X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Washington party(pv Dolce et jade)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Washington party(pv Dolce et jade) Empty
MessageSujet: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:15

Tarantino était en train de réfléchir aux affaires qu'il allait prendre à l'institut, il ne voulait pas s'encombrer en déménageant sa garde robe, ni manquer de quelque chose, vu qu'il ne reviendrait pas ici avant plusieurs mois. Il savait que sa mère lui ferait presque tout prendre et au final, ça semblait le mieux, pour ne pas mettre toujours les mêmes fringues. Abbandonnant ce chantier titanesque, il s'effondra sur le canapé et mit la chaine météo pour voir le temps qu'ils annoncait sur l'institut, pour se faire une idée. Une fois anesthésié par la chaine, il s'endormit à moitié devant un mauvaise film de série B.
Vers quatre heure, il eteignit enfin la télé, et allant dans la cuisine, il se rappela des corvés qu'il avait à faire. Il fit donc ce que sa mère avait réclamé, quand jsute au moment où il termina on sonna à la porte.

"J'arrive !"
*Qui ça peut bien être, j'attends personne !* pensa t'il.
Il ouvrit la porte, "Bonjour, que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:08

• Jade marchait dans les couloirs, elle était habillée d’un haut noir et d’un jeans de la même couleur. Elle avait été appelé par Dolce, un ami à elle. Il voulait qu’elle vienne avec pour recruter une personne, elle n’avait que sa à faire pour le moment. Dehors il faisait beau, elle arriva à sa voiture. Elle devait retrouver Dolce à une adresse, ses cheveux blonds détachés glissant sur ses épaules fines et bien dessinée. Elle mit sa musique à fond et démarra de la confrérie, elle roulait assez vite comme à son habitude. Le soleil l’éblouissait, elle attrapa ses lunettes de soleil. Elle vit que le feu devant elle était rouge, des policiers postés à ce feu elle sourie et sa voiture devient invisible. Elle passa brusquement et les policiers ne la virent pas, elle redevient visible un sourire aux lèvres, elle contrôlait de mieux en mieux ses pouvoirs. Elle arriva alors à l’adresse, elle vit la voiture de Dolce déjà garer. Elle regarda celle-ci et vit une ombre pénétré dans le hall, elle le suivit en silence et se positionna juste derrière lui quand il sonna. Elle était la gentille et lui plutôt le méchant, elle devrait sûrement calmer son ami en cas de refus. Elle vit un homme ouvrir la porte, c’est a ce moment la qu’elle se rendit invisible pour ne pas montrer sa présence pour le moment mais toucha le bras de son ami montrant qu’elle était la.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:15

• Un jeune homme habillé normalement marchait vers le parking, on lui avait demandé d’aller chez un mutant pour essayer de le ramener dans la confrérie… Franchement, il n’était pas une nounou ! Heureusement, il se connaissait très bien et avait demandé à une amie de le rejoindre au cas ou il perdait un câble comme très souvent. Il était dans sa voiture, il préférait y aller plus tôt, Jade allait le rejoindre. Roulant calmement, la musique très légère en volume il réfléchissait. Lui et son esprit libre, lui et son envie de solitude ! Il sourie amusé et arriva à l’adresse convenue, il préférait quand même attendre Jade au cas ou… Il entendit alors des crissements de pneus, il vit la jeune demoiselle arriver au loin et il sourie préférant déjà monter. Il arriva devant la porte et sonna, il entendit une voie et des pas. Il vit ensuite la porte s’ouvrir et à ce moment la une main se poser sur son bras droit. Il compris que Jade était la mais qu’elle préférait passer inaperçue pour le moment. La beauté de la jeune fille ne laissait indifférant aucun homme, sa il devait l’avouer mais lui la considérait plus comme sa petite sœur. Il dit alors

« Bonjours, je me nomme Dolce Ryan. J’aimerais vous parler si possible… »

Le jeune homme restait très calme, il observa le jeune homme devant lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:16

Devant la porte, il y avait un jeune homme qu'il ne connaissait pas.
*Que veut il ?*

« Bonjours, je me nomme Dolce Ryan. J’aimerais vous parler si possible… »
Il fixa un sourire sur ses lèvres, à coup sur, c'était un témoin de Jéovah ou un de leur clique, ou un mec en train de faire du porte à porte pour une raison quelconque. Il n'appréciait pas vraiment cet engeance, mais comme ça pouvait tout aussi bien être un petit-fils d'une voisine ou un nouveau voisin, il accepta.

"Tout dépend de quoi vous voulez me parler, je n'ai pas beaucoup de temps libre" mentit il, il n'avait pas grand chose à faire, mais c'était toujours pratique pour renvoyer les colporteurs.
Le jeune homme avait dans la vingtaine, et n'avait pas l'air d'un fanatique religieux, mais il faisait peut être un job à mi-temps, même si il n'avait pas l'air de vendre des encyclopédies. Etant passé par la, il lui accorda sa chance.

"Allez y, je vous écoute !"
Il se tenait devant la porte, pour que le jeune homme ne puisse entrer de force, et qu'il ne voye rien de l'appartement, il n'allait pas aider des cambrioleurs à faire du repérage !
Jade Solis
Jade Solis

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:19

• Jade venait donc d’arriver près de Dolce, elle lui toucha le bras pour dire qu’elle était la, qu’elle surveillait et était capable d’intervenir à n’importe qu’elle occasion. La jeune demoiselle vit donc la porte s’ouvrir, un jeune homme se présenta devant ses yeux, plutôt joli garçon pas tros vieux. Elle restait simplement invisible sans bouger, elle observait les deux personnages se dire bonjours et Dolce demanda si il pouvait lui parler.

"Tout dépend de quoi vous voulez me parler, je n'ai pas beaucoup de temps libre"

Jade ne pu s’empêcher de sourire en le voyant ainsi se mettre devant la porte… La jeune demoiselle l’observa avec amusement et fit un pas sur le coté avec une grande discrétion, puis, elle avança un peut plus et se mit sur la pointe des pieds très près du mutant pour essayer de voir dans l’appartement… Mais impossible, elle soupira silencieusement et revient se mettre près de Dolce. Jade était une jeune fille qui n’aimait pas tourner autour du pot et elle savait que Dolce si, elle alla donc vers l’oreille de son ami et murmura

« Dis lui que tu sais se qu’il est »

Elle avait du parler très doucement, elle revient sur ses pieds, malheureusement, la jeune demoiselle ne savait pas rester invisible très longtemps… Elle n’était pas assez concentrée, c’est alors qu’elle redevient visible quelques secondes puis disparue de nouveau. Es que le jeune homme l’avait vu ou pas ? Elle n’en avait aucune idée malheureusement, mais elle espérait que non sinon, il pourrait paniquer et penser que sa allait mal tourné…se qui allait sûrement être le cas !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:34

• Dolce venait donc de demander au jeune homme si il pouvait lui parler, franchement, il n’aimait pas vraiment cette tâche la… Parler ! A quoi sa sert ? Rien, rien du tout ! Le jeune homme avait accepté simplement comme sa, pour se détendre rien de plus, mais justement sa allait dans le sens inverse. Oui, Dolce commençait déjà à en avoir vraiment marre, il le cachait comme il le pouvait mais bon !

"Tout dépend de quoi vous voulez me parler, je n'ai pas beaucoup de temps libre"

Ha ben sa c’est la meilleure, il n’a pas beaucoup de temps libre. Ben on verra si il en aura plus quand il lui aura botté les fesses ! Dolce ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel à ses paroles, déjà que lui non plus n’avait pas beaucoup de temps libre… Bref.

« Bien entendu, je comprends… »

Ouai c’est sa…Il comprend ?? Non, enfin si, enfin non…ne nous attardons pas sur cela ! C’est alors que Dolce senti un murmure à son oreille, il détestait quand elle faisait sa, il l’avait déjà oublié elle.

« Dis lui que tu sais se qu’il est »

Dolce la vit alors apparaître quelques secondes, mais assez pour que lui la voie en tous cas... Il soupira alors, il savait qu’elle manquait de concentration quand elle faisait sa. Si elle, elle ne se concentrait pas, je ne vous raconte pas lui ! Puis, il allait lui dire quoi ? De rejoindre la confrérie sinon il allait les avoir sur le dos ? C’est pas une si mauvaise idée tiens…

"Allez y, je vous écoute !"

"Bien...mais je pense qu'on serais mieux à l'interrieur...a moins que vous vouliez que vos voisins sache que vous êtes mutant..."

Le jeune homme sourie légèrement, regardant droit dans les yeux le jeune homme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:03

Zolf attendait que le jeune homme lui dise de quoi il retournait quand il y eut comme un flash jaune ou plutôt blond à côté du garçon.Zolf était méfiant, et cela ne s'arrangea pas quand le gars finit par parler.

"Bien...mais je pense qu'on serais mieux à l'interrieur...a moins que vous vouliez que vos voisins sache que vous êtes mutant..."
Zolf encaissa le coup, ça c'était dur ! Zolf scruta le couloir pour vérifier qu'il n'y avait personne.

"Je ne devrais peut être pas faire ça, mais allez y entrez"
Zolf se décala pour laisser un passage à son visiteur. Il referma rapidement la porte tout en étant sur ses gardes. Rien que le sujet de conversation ne serait pas léger, mais il y avait plus, il en aurait mis sa main au feu.

"Asseyez vous, vous voulez un café ?"
Il alla en préparer, lui aurait bien besoin d'un remontant. Il prit place en face son "invité"

"Comment savez vous que je suis en mutant, à ce jour, il n'y avait que quatre personne au courant dont moi et mes parents. Et pourquoi êtes vous venu ici ?
Jade Solis
Jade Solis

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:00

• Jade venait donc de dire à Dolce d’avouer qu’il savait se qu’était le jeune homme, c’est donc se qu’il fit et elle, elle resta totalement invisible et silencieuse. Elle observait les deux hommes avec un calme sans limite, ses yeux passaient d’un à l’autre et elle observait l’autre mutant. Il n’avait pas l’air fait pour la confrérie, mais parfois les apparences sont trompeuses… Elle croisa calmement les bras sur son ventre, elle n’intervenait pas pour le moment mais elle attendait justement le bon moment pour apparaître devant les autres.

"Je ne devrais peut être pas faire ça, mais allez y entrez"

Jade passa juste devant Dolce et lui écrasa le pied sans réellement le faire exprès, ou si peut… Elle ne pu s’empêcher de sourire en même temps, elle pénétra donc dans l’appartement et attendit que la porte se referme et reporta le regard sur les deux jeunes gens. Elle alla s’assoire sur une chaise retirée, elle croisa les jambes et elle sourie simplement. C’était comme si elle était un fantôme qui regardait les vivants…

"Asseyez vous, vous voulez un café ?"

Elle regarda le jeune homme s’en aller vers la cuisine et elle le suivie, elle observait ses faits et geste mais cela l’amusait réellement. Elle le vit alors revenir près de Dolce et elle vient se mettre juste au coté de celui-ci

"Comment savez vous que je suis en mutant, à ce jour, il n'y avait que quatre personne au courant dont moi et mes parents. Et pourquoi êtes vous venu ici ?"

Jade, cette fois, décida d’intervenir… Elle attrapa une chaise et la mit dos face au jeune homme, cela était impressionnant vu que la chaise semblait bouger seule… Elle s’assoie le ventre contre le dos de la chaise et les bras croisé sur celle-ci. Elle y déposa son visage et redevient visible, un sourire angélique aux lèvres ses yeux bleus pétillants de malice

« Nous avons nos sources…et le pourquoi nous sommes venus ici c’est pour faire plus emple connaissance… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:31

Alors qu'il attendait une réponse du jeune homme, la chaise en bois du salon prit vie, et vint se mettre face à lui. La tête d'un jeune fille blonde apparut.

« Nous avons nos sources…et le pourquoi nous sommes venus ici c’est pour faire plus ample connaissance… »

Zolf avait été stupéfiait de voir la chaise bouger, mais il ne pouvait pas se permettre de les laisser dominer la conversation, pas sur un sujet aussi lourd que celui de sa part mutante. Il dissimula très vite sa frayeur, lui donnant la forme d'un étonnement qu'il jugeait assez convainquant. Il se permit même une remarque.

"Il me semblait bien avoir vu quelqu'un sur le palier, comme un éclair blond, tu devrais peut être t'entrainer à rester invisible plus longtemps et à garder le controle !"

Il regarda les deux jeunes gens.

"Je suppose que vous n'êtes pas venu juste pour le plaisir de m'embêter ! Si nous mettions un terme aux effets de style et que l'on entrait dans le vif du sujet. Ton apparition presque inopiné était très impressionante, mais globalement, ça ne change rien.".
Le sourire sur ses lèvres disparut.
"Qu'est ce que vous voulez ? Pourquoi personne ne m'a jamais contacté par rapport à mes pouvoirs depuis la naissance, et que la, subitement en une semaine, vous êtes ma deuxième visite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington party(pv Dolce et jade)   Washington party(pv Dolce et jade) Icon_minitime

Washington party(pv Dolce et jade)
Page 1 sur 1