|
|
| Julia Peterson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Julia Peterson Ven 31 Oct 2008 - 19:06 | |
| { Identité __*Nom > : PetersonPrénoms > : JuliaAlias et Surnoms > : /Âge Date de Naissance > : 18 ans -19/02/1990Genre > : FémininClan > : Neutre { Pouvoirs __*Pouvoirs > : ¤ _ _Défencif : Focus : Focus est un mot latin qui veut dire foyer, c'est le lieu où plusieurs choses se concentrent. Il est la racine du mot focalisation en français qui peut être synonyme de concentration. En effet , Julia a la faculté de concentration hors du commun, ce qui lui permet de remarquer des détails qui échapperaient à n'importe qui d'autre. Elle peut profiter ainsi des erreurs de ses adversaires pour augmenter ses chances de réussite comme par exemple lorsqu'un adversaire baisse sa garde etc ... Cependant , comme tous les mutants Focus , elle est atteinte de léger troubles mentaux comme la peur du vide , des crises d'angoisses , la claustrophobie et des troubles du sommeil ( insomniaque ) ..¤_ _Offensif : Douleur ( pouvoir mentale )Julia peut faire naître une vive douleur mental chez une personne . Par exemple , elle peut faire naître une douleur au bras , a la tête , au dos d'un individus , mais sans blessures apparentes ( ce pouvoir peut etre mortel si Julia n'arrête pas a un certain moment) Ou contrairement , atténuer ou faire disparaître une douleur ( Comme de la morphine ). Ce pouvoir s'exerce également sur elle-mème. Par exemple , si un jour , elle a un mal de crane , elle pourrait atténuer a douleur . Cependant , si elle veut faire du mal a quelqu'un , elle peut très bien le faire , et elle n'hésitera pas une seule seconde. Cepandant , il faut qu'elle ait la personne concerne dans son champ de vision , sinon , son pouvoir ne marche pas. Elle peut viser plusieurs personnes a la fois , mais cela lui prends beaucoup d'énergie . Donc , elle évite de le faire.Niveau de maîtrise du pouvoir > : Elle maîtrise avec aisance ses pouvoirs. Enfin , lorsqu'elle a un besoin nécessaire de les utiliser. Mais , lorsqu'elle fait ses crises d'angoises ou autres , ses pouvoirs se détraquent. Elle les utilisent a tout vas. Ses pouvoirs étant basés sur la concentration , Julia ne peut exercer ses pouvoirs , si elle n'est pas concentrée .Lien entre les 2 pouvoirs > : Les deux pouvoirs sont basés sur la concentration. Elle ne peut pas faire souffrir , ni soulager quelqu'un sans se concentrer totalement sur la personne , et , elle ne peut faire du Focus sans être concentrer.{ Descriptions __*Description physique > : Julia des origines Américaine et Japonaise. Elle n'est pas particulièrement grande, elle est même plutôt petite. Minuscule, frèle et délicate, on dirait une petite fille, une poupée de porcelaine qui pourrait se briser au moindre contact. Et pourtant..!! Sur ses épaules si frêles retombent de longs cheveux marron et bouclés avec une frange en dégradée qui lui retombe sur les yeux. En y parlant , Julia a des yeux marron foncé en amande . Son visage laisse paraître encore des trait enfantin malgré son âge, elle a un petit nez , ses lèvre son fines et bien rosées . Julia met beaucoup de bracelets et de boucles d'oreilles. Sa peau est assez blanche et très lisse lui permettant d’avoir un très jolie sourire qui ne laisse pas indifférent .. Quand on ait près d'elle , on remarque toujours une délicate odeur d'un bon parfum . Julia varie les styles. Souvent avec des vêtements claire et assez simple , elle a un style bien a elle qui peut s'avérer être assez bizarre par moment mais elle se moque bien du regard des autres, après tout elle se sent bien ainsi alors pourquoi changer ? Pour les autres ?... Signe(s) particulier(s) > : Elle a les oreilles percées et une brûlure a l'avant bras droit . Une blessure qu'elle c'est faite étant enfant. Julia a une légère tendance a loucher un tout petit peu Caractère , tempérament > : Avant la mutation : Amicale envers les gens qu'elle apprécie. Elle était très spontanée , joviale , mais aussi très curieuse et jalouse . En effet , elle cherchait toujours a avoir le dernier mot ... Et cela , même quand elle avait tort. C'était une jeune fille qui était très persévérante et déterminée dans tout ce qu'elle faisait. De nature calme , réfléchi et plutôt indépendante , elle était serviable et souriante ( une bonne éducation des parents ) . Quelques peu impulsive quand elle était sur les nerfs et surtout lorsqu'on parlait de sa famille , il pouvait lui arriver de dire des choses qu'elle ne pensait pas. Mais malgré son fort caractère, ce cachait une sensibilité qu'elle ne dévoilait qu'a ses proches. Ce qui faisait qu'on l'atteignait facilement avec des paroles blessantes. Maintenant : Comment définir Julia maintenant ... Elle se contente de subir , trop timide pour riposter. Pourquoi ? Comment en est-elle arrivée là ? C'est simple , se sentant différente , exclue des autres , elle c'est faite oubliée.. Son changement de comportement arriva lorsqu'elle causa la mort d'un camarade de classe... ( voir dans l'histoire ) C'est une fille discrète et mal dans sa peau depuis ... Elle n'aime pas aller vers les autres et se referme sur elle meme, peu a peu elle se construit un monde à elle.. Elle ne passe plus ses soirées au téléphone à parler du plus beau du bahut , comme toute les filles de sont âge .. Non elle vit maintenant sa vie de son coté et personne n'ose aller lui parler. Elle est atteinte de léger troubles mentaux comme la peur du vide , la claustrophobie , des crises d'angoisses et des troubles du sommeil. Elle a aussi un tempérament très compulsif et direct. Julia peut se montrer assez agressive et colérique lorsqu'on l'oblige a faire quelques chose qu'elle ne veut pas.. Pour etre brève , elle est le plus souvent d'humeur changeante. Elle peut se montrer sympathique et serviable comme la minutes d'après froide et méprisable . Elle possède un caractère multi-facettes .. Difficile , rares sont les personnes qui ont réussis à vraiment cerner le caractère de cette jeune femme..... Depuis sa mutation , elle se cache derrière les traits d'une personne blasé totalement insensible au monde qui l'entoure. Julia a su se forger, au fil des années une sorte de carapace , doté d'un sens de l'humour assez ...spécial... Mais malgré tout , elle se montre gentille avec ses rares proches et il lui arrive même de sourire !! .... Intelligente ? Ne doutez jamais de ses capacités intellectuelles sous prétexte qu’elle a l'air de se foutre de sa scolarité ! Julia à un cerveau et elle sait très bien sans servir. D’ailleurs , même si elle n'est pas très active en cours , elle aime les études et ça se voient. Elle fréquente autant que possible la bibliothèque et dévorent des dizaines de livres. Le seul endroit ou elle peut s'évader .Talents et Compétences particulières > : /{ Histoire __*Histoire du personnage > : Chère MamanFait le 12 Octobre Tu sais Maman, tu m'avais dit être la plus heureuse de toutes les femmes quand je suis née. Ton cadeau de Dieu, ton ange. Je t'ai cru, trop naïve pour imaginer que tu ne me contais que mensonges, fausses histoires et sentiments inventés. Te souviens tu de nos moments passés ensemble ? Moi oui. Même s'ils n'étaient qu'illusion, jamais je ne pourrais les oublier. Tu étais ma mère, la seule et l'unique. Ta voix si douce me rassurait, inconsciemment, je savais que j'étais en sécurité auprès de toi. Tes bras si chaud, cette chaleur maternelle que tu dégageais. Je t'aimais.
Tu sais Maman, mes souvenirs de Papa sont beaucoup plus confus. Était-il là pour l'accouchement ? Tu m'avais dit qu'il était arrivé en retard. Dommage. Tu étais si triste et je sentais cette déception dans le ton de ta voix. Mais qui était-il vraiment ? L'homme que tu as aimé si fort, de tout ton coeur, de toute ton âme. Le seul à qui tu te sois ouvert. Qui était-il ? Tu me parlais toujours de lui, et moi ... je ne le voyais que très rarement. Je n'avais même pas un an, il aurait dû être présent, près de nous. Mais je ne l'ai aperçu que quelques fois. Je dois avouer que j'étais déçue , ne pas pouvoir mettre un visage sur la personne que l'on appelait : Papa. Mais tu as su te débrouiller ... . Te souviens tu ? Quand tu m'emmenais à ton travail et que tes collègues prenaient soin de moi le temps de ton absence. Tu avais confiance en elles, je le savais. Tu ne m'aurais jamais laissée aux mains d'irresponsables.
Tu sais Maman, je me souviendrais de tes larmes ce jours la. Si pures et si sincères. Je venais d'avoir trois ans, mais je pouvais comprendre ta peine. On avait fêter mon anniversaire, tu m'avais offert cet ours en peluche et ce camion que j'avais vu dans la vitrine du magasin de jouet. Je m'émerveillais derrière cette vitrine crasseuse où tous les enfants comme moi posent leur main dessus pour mieux regarder. Tu avais même préparer un gâteau au chocolat. Savais tu que j'aime toujours le chocolat ? C'est mon petit plaisir à moi. C'est un secret. Et puis la sonnerie du téléphone à retentit, tu étais loin de te douter de l'horreur qui t'attendais, qui nous attendait. Ce simple coup de téléphone qui avait plongé ton univers entier dans les ténèbres. Papa ? Je t'entendais au loin prononcer son nom. Et tes cris ... Comment pourrais je les oublier. Je t'ai soutenu du mieux que j'ai pu pour accepter la mort de ton mari.
Tu sais Maman, je t'ai serré la main le plus fort possible à l'enterrement. Je voulais que tu saches que j'étais à tes côtés, et que je le serai toujours. Un accident de voiture est si vite arrivé. C'est à ce moment qu'on prend conscience de la dure loi de la vie et qu'on peut enfin se dire : Ça n'arrive pas qu'aux autres. Nous sommes tous confrontés à ce genre de chose, chaque jour et avec le temps et le soutient, on apprend à y faire face. Mais pas toi Maman. Tu étais si fragile et moi encore trop jeune. Si seulement à cet âge j'avais comprit la définition du mot : Suicide, où bien Dépression, et même Manque. Mais ce manque j'ai bien vite comprit ce qu'il était, un peu comme un petit démon qui vous ronge de l'intérieur sans que l'on s'en rende compte. Tu avais l'air si forte, mais je t'entendais pleurer chaque nuit. Le savais tu ? Peut être que tu comprendras enfin que mes cauchemars n'étaient que pures inventions de ma part pour te tenir compagnie la nuit ...
Tu sais Maman, quand tu m'accompagnais à l'école, jusqu'à mes sept ans, il y avait ce sourire sur tes lèvres, triste, mais un sourire. Je travaillais dur à l'école pour que tu sois fière de moi. Mais, j'étais toujours mise à l'écart parce que je n'avais pas de père. Crois moi je lui en ai voulu de nous avoir laissé. Je l'ai presque haït. Je savais que tu l'aimais toujours, alors je ne t'ai rien dit. Je faisais de mon mieux, tu me félicitais, mais je voyais dans ton regard que tu ne t'y intéressait pas. Le temps passe, la mort prend, la souffrance reste. Tu n'as pas voulu prendre ma main, et a préféré te laisser sombrer dans cet enfer infernal. Je n'étais qu'une enfant, et je voyais ma mère, la femme la plus importante de ma vie se dégrader sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Tu n'imagine même pas à quel point la frustration était grande. Je voulais t'aider, de toutes mes forces, mais jamais tu n'as saisi cette main. Je m'en veux. Oui je m'en veux de ne pas avoir réussit à te soutenir.
Tu sais Maman, c'était si dur pour moi de me sentir délaisser presque abandonner. J'avais douze ans quand tu as commencé à prendre tes petites pilules. Je ne savais pas ce que c'était, mais elles avaient un pouvoir de domination énorme sur toi. La seule fois où j'y ai touché, tu es entré dans une colère noire, comme si tu étais possédé. J'ai fais des recherches, j'ai vite comprit. C'était fini. Je ne pourrais plus récupérer la mère que j'avais avant. Je le savais, et pourtant je gardais espoir. Des amis j'en avais peu. Je me consacrais à mes études et à toi. Oui j'essayais de trouver un moyen de t'aider, mais sans grand succès. Tu m'as souvent rejetée. Ton esprit était troublé, tu n'étais plus la même, les médicaments avaient réussi à te transformer. C'en était devenu effrayant pour moi. J'avais si peur de te perdre. Plus le temps passait et plus tu t'éloignais. Si seulement tu avais su à quel point j'étais inquiète ... Si seulement tu savais à quel point je t'aimais...
Tu sais Maman, le jour où tu a appris la mort d'Antony , le garçon de ma classe qui n'arrêtait pas de m'embêter ; quand je t'ai dit que j'avais des pouvoirs et qu'ils étaient la cause de sa mort , j'avais espéré que tu le prendrais bien. Mais tu avais changé. Tu as crié, hurlé, tu m'a même frappé. J'avais seize ans. C'est très récent ... je suppose que tu l'as oublié. Tu avais même osé dire que je n'était pas ta fille et sans aucune raison, je suis devenu la cause de la mort de Papa. Tu n'as jamais réussit à faire ton deuil, et me haïr en pensant que c'était entièrement ma faute pouvait peut être t'aider, je n'ai rien dit. Je t'ai laissé m'ignorer.. J'ai décidé de changer Maman et tu ne l'as pas remarqué non plus. Je suis devenu plus forte. J'ai subi tes crises de colère, mais pas une seule seconde je n'ai ressentit une once de haine envers toi. Je suis désolée de ne pas avoir pu te retenir. Mais l'hôpital est bien pour toi. Tu verras.
Tu sais Maman, cette lettre, j'y ai mit tous mes sentiments en l'écrivant. J'ai confiance en toi, je sais qu'au plus profond de ton être tu seras touché, je le sens. Je pense sans arrêt à toi, je dois te le dire. Je ne veux pas que tu m'oublies. Même si tu me déteste , je veux que tu pense a moi. Crois moi, je préfère de loin la haine à l'indifférence. Maman ... Je t'aime. Je ferais tout pour toi. J'espère que tu m'acceptera comme je suis , avec ce dons que tu déteste tant ..Ta fille , Julia{ Joueur __*Personne sur l'avatar : Reina TanakaÂge dans la vraie vie : 17 ansExpérience en RP : Mh.... MoyenOu avez-vous entendu parler de notre forum : Sur Google x)Double compte : NonVotre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Zahra] [Vu par Jester]
Dernière édition par Julia Peterson le Mer 5 Nov 2008 - 14:07, édité 16 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Ven 31 Oct 2008 - 23:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Ven 31 Oct 2008 - 23:17 | |
|
Dernière édition par Julia Peterson le Sam 1 Nov 2008 - 8:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Sam 1 Nov 2008 - 7:44 | |
| Désolée pour le double post ^^". C'était pour vous prévenir que j'ai fini ma fiche ! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Julia Peterson Sam 1 Nov 2008 - 10:21 | |
| Nom: Ok Prénoms : Ok Alias et Surnoms : Ba, on t'en trouvera un en rp ^^
Âge Date de Naissance : Ok Genre :Ok
Clan : Met juste neutre.
Pouvoirs : Passif : Focus : Des détails qui échappent à n'importe qui d'autre ? Va falloir me donner des exemples. Et puis, je ne vois pas trop ce que ça va t'apporter en rp. Euh, si possible, j'aimerais la liste complète des troubles que ça provoque. De plus, ces troubles sont aussi a mettre dans la description mentale.
Offensif : Douleur : Alors, c'est une douleur mentale ou physique ? C'est elle qui choisit ? C'est un pouvoir mental, ou pas ? Jusqu'à quel distance peux elle l'exercer ? Ce pouvoir est il suffisamment puissant pour dépasser le seuil de douleur supportable par un humain ? Peut elle l'utiliser sur elle même ? Peut elle viser plusieurs personne ?
Niveau de maîtrise du pouvoir : Arrive t elle à les utiliser si elle est dans une situation de stress ? De douleur (mentale ou physique ) ?
Lien entre les 2 pouvoirs : Normalement un pouvoir passif ne nécessite pas de concentration, c'est un pouvoir qui est toujours la, comme les ailes d'Angel par exemple. Donc ton focus serait plutôt à classer comme défensif. Donc c'est la concentration le lien. Mais le fait qu'elle soit contrainte d'être totalement concentré irait plutôt dans le niveau de maitrise des pouvoirs.
Description physique : les xD et ^^ sont à retirer. Sinon, tu parles beaucoup, mais tu ne la décrit pas des masses... Formes du nez ? des yeux ? de la bouche ? Logiquement, quand quelqu'un va essayer de te décris en p, il va se fonder la dessus, alors essaye de lui donner un peu de grain à moudre... Parce que ça m'étonnerait qu'il parle du fait que ton perso n'est pas maquillé ><
Signe(s) particulier(s) : Pareil, retire le smiley.
Caractère , tempérament : Avant la mutation : C'est pas super utile, mais bon. Par contre, c'est à mettre au passé. Encore des smileys à retirer. Quelques petites fautes à corriger, aussi. (T'aime bien les "...", toi ^^)
Talents et Compétences particulières : C'est pas un talent, ça ><
Histoire du personnage : J'aime bien !
Corrige ça, et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Sam 1 Nov 2008 - 23:53 | |
| Voilà , j'ai modifié ce que j'avais a modifier !!
Pour le pouvoir Focus , même si il ne servira pas beaucoup en rp , je voulais diversifier les pouvoirs de manière a ne pas en avoir de trop puissants ou/et de trop utiles. Après tout , mon perso ne les a pas choisit x)
J'espère que ça ira. Si c'est pas le cas , dite le moi , je changerai ! |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Julia Peterson Dim 2 Nov 2008 - 19:19 | |
| | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Julia Peterson Mar 4 Nov 2008 - 4:09 | |
| Bienvenue. J'attend de voir le verdict de Kurkaru qui a commencé à modérer ta fiche et je viendrai ensuite valider le tout.
Bon courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Mar 4 Nov 2008 - 13:48 | |
| Merci vous deux !! Okay , bah , je vais attendre Kurkaru dans ce cas Au faite , c'est pour vous prévenir que je risque d'etre absente quelques jours. Alors s'il vous plait , ..... Ne supprimez pas mon compte !! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Julia Peterson Mar 4 Nov 2008 - 17:01 | |
|
Clan : ok
Pouvoirs : Passif : Focus : J'espère que tu vas bien jouer ces troubles en rp, sinon, ok.
Offensif : Douleur : C'est un pouvoir mental, ou pas ? Jusqu'à quel distance peux elle l'exercer ?
Niveau de maîtrise du pouvoir : ok
Lien entre les 2 pouvoirs : ok
Description physique :ok
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère , tempérament :ok
Talents et Compétences particulières : A retirer
Corrige ça, et on en reparle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Mer 5 Nov 2008 - 14:11 | |
| Pour le Focus , je pense qu'il n'y aura pas problèmes en rp Voilà !! C'est fait !! Enfin , j'espère que c'est bon |
| Sujet: Re: Julia Peterson Mer 5 Nov 2008 - 17:48 | |
| Félicitation, vous avez gagné un magnifique lot ! Le droit de vous faire bruler vive ! C'est pas beau ça ? Par contre c'est Kate qui a la torche du feu vert, alors il va falloir attendre pour qu'elle le donne (le feu vert, bien sur) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Jeu 6 Nov 2008 - 15:33 | |
| Wouah !!!! Quel magnifique lot !!!!! J'adore !!! <3 <3 !! XD Okay , j'attendrai Kate le temps qu'il faudra alors ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Julia Peterson Ven 7 Nov 2008 - 17:37 | |
| Bienvenue parmi nous!!
Ta fiche est validée!
Mutant Delta. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julia Peterson Mer 12 Nov 2008 - 17:13 | |
| Merciii ^___^
Et merci du compliment Jamie *w* lool |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia Peterson | |
| |
| | | | Julia Peterson | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|