X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La FAQ (Foire aux question)

Aller en bas 
+9
Andrew Bright
Kate Sinclair
Lara Crawford
Tarnek Zabrovski
Fatale
Ampère
Daniel Hopes
Kurkaru
Mimic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azalée
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:33

Ben, De Spike ! Mais J'imagine Mon Personnage Qui Une Mutante Qui Aurait Le Même Pouvoir. Mais J'aurais Préférer Incarner Un Gentil. Mais, Je Vais y Réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:41

Oui, donc Marrow pourraient te convenir ^^ C'est une X men qui est capable de générer des os supplémentaire, qu'elle utilise comme arme, griffes, etc.

Si ça t'intéresse, sa fiche est ici.

Sur ce bonne réflexion et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:46

Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar?   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:39

Comment on mais un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:41

Tu vas dans ton profil, tu sélectionnes l'onglet avatar, et tu sois tu va chercher l'image via le bouton parcourir si celle ci se trouve sur ton disque dur, soit tu met le lien vers l'image si celle ci est déjà hébergée sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:22

Alors je sais pas si c'est que moi mais y'a-t-il un problème avec la CB ?
Parce que perso, j'ai que l'encadrement blanc de la CB, tout ce qu'il y a à l'intérieur est effacé, je vois même pas les gens qui sont connectés ou les absent, j'ai plus le bouton connection, enfin bref, la grosse merde quoi...
Suis-je le seul ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:29

idem chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:08

idem
Revenir en haut Aller en bas
Huck
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:00

Moi j'ai un tout autre problème qui me semble stupide mais bon, tous simple aussi.
Dans la fiche d'enregistrement, vous demandez la fiche de personnage ? Mais je ne peux poster avant de m'etre inscrit.
Il y a surement un lieu où faire une fiche préalable pour s'inscrire mais je trouve pas. Je vais relire le réglement, au cas ou mais bon...
Jamie Madrox
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:04

Bonsoir Huch ^^

Apparemment, il s'agit d'un bug de notre part. Je vais tenter d'arranger cela. Pour la fiche met une adresse quelconque, je suppose que ça passera. ^^

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Huck
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:09

Merci beaucoup, cela a fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:15

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:17

Bonjour à tous et à toutes.

Je passe ici pour vous demander si vous accepteriez que je continue l'aventure à vos côtés avec le Personnage de Kimura. Ayant conscience d'avoir été absent pendant un très long moment, j'aimerais toutefois vous demander si vous acceptiez que je garde ce personnage ou alors si vous préfèreriez que je le libère. J'aspire à reprendre le Role play sur votre forum car la bêbête du role play X-men vient me titiller les babines. Néanmoins je comprendrais tout à fait que j'aie à réécrire mon histoire avec une autre entité mutante.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:00

Aucun problème a ce que tu continues l'aventure avec nous sous ce compte (sauf si toi tu veux changer). Tant qu'un compte n'a pas été supprimé, il reste considéré comme actif. Par conséquent, tu peux reprendre le rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:33

Bonjour!

Je voulais savoir si vous autorisiez les partenariat avec les invités? Car, j'ai trouvé le sujet demandes de partenariat (ce n'était pas dur lol), mais je ne peux y poster une demande :/

Ce serait pour Fell's Church


Si vous ne voulez pas, et bien tant pis ce n'est pas grave lol. Et désolée du dérangement dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:42

Bonjour,

Pour répondre à ta question non nous n'autorisons pas les partenariats avec les invités, voilà pourquoi la section n'est pas accessible.
Bonne continuation.

Cordialement

Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité
Anonymous



La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:54

Ok, ce n'est pas grave ^^"
(c'est la première fois que je vois un forum qui n'accepte pas le partenariat invité lol, alors ça m'a rendue perplexe x))

Merci de cette réponse rapide Smile

Bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:30

Notre forum privilégie la qualité des partenariats plutôt que leur quantité, et cultive une philosophie de l'échange. Par conséquent, nous acceptons uniquement les partenariats proposé par nos membres actifs aux conditions placés dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:19

La création entre deux compte est d'un mois, mais pour faire la demande pour un double compte et se faire juger voir si l'on est apte, faut-il attendre un mois depuis l'inscription ou la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crawford
Neutre Delta
Lara Crawford


Nombre de messages : 38
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Blackburness

Pouvoirs : Création organique

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:28

Je suis venu poster ici pour savoir s'il est possible qu'un perso inventer puisse accéder au pays sauvage (ou terres sauvages) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:24

Salut Lara,

De ce que je sache, les Terres Sauvages sont accessibles à tous, seulement on indique qu'elles sont souvent oubliées. Je ne vois pas pourquoi un perso inventé n'aurait pas le droit d'y avoir déjà mit les pieds.

J'espère que ça répond à ta question ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:49

je voudrais savoir : si le pouvoir de mon personnage est terminé, mais que l'histoire n'est pas encore finie, est-il possible d'avoir une modération du dit pouvoir ? Je ne voudrais pas continuer la bio de Brandon et ensuite me faire dire que tel ou tel aspect du pouvoir est refusé quand le personnage y est basé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:26

Pour ma part, ça ne me dérange pas de faire ainsi. Smile
A voir pour mes chers collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:35

Salut Andrew!

Malheureusement, on a pour politique de modérer que les fiches terminés. On ne fait pas d’exception parce que si on le fait pour un tout le monde voudra faire ça et ça deviendra impossible pour les modérateurs.

Petit conseil! Si tu n'est pas certains de ton pouvoir par toi-même avant de le proposer c'est surement qu'il y a quelque chose qui cloche. Fait des recherches au travers Marvel pour voir des pouvoirs similaires. Relis et modifie pour que ce soit le plus claire et détaillé possible. Imagine ton pouvoir face à plusieurs possibilités pour le tester et voir s'il fait du sens.

Bonne chance et Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:47

ah, merci du conseil ^^

c'est vrai que si on le fait pour un il faut le faire pour les autres et qu'on en aura jamais fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La FAQ (Foire aux question)   La FAQ (Foire aux question) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FAQ (Foire aux question)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser