| ESCUSEEEEZ MOI !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mar 4 Nov 2008 - 14:02 | |
| voila voila ... j'ai eu ce qu'on pourrais appeller une "groooosse reduction de présence" ... en plus je vous avais pas prévenu ... mais vous me manquez c'est ça le pire, le probleme de mes abscences étant le temps (travail, nouveau petit copain envahissant, probleme financiers etc ne sont pas là pour me laisser le loisir de faire vivre Plasm) maintenant que j'ai réussis à gerer un peu mieux tout ce fatras, je pense pouvoir affirmer mon retour ... PS : en plus j'avais peur qu'on m'oublie -_-" | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mar 4 Nov 2008 - 18:48 | |
| Tu es inoubliable, Plasmichou !!!!!!! Mais ne crois pas que tu puisse t'en tirer à si bon compte !
* Kurkaru saute sur Plasm et lui tire les cheveux ! *
Yohohohohoho ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mar 4 Nov 2008 - 23:14 | |
| Mais qui êtes vous monsieur?? Qui est ce Plasm? LoL Tu étais mieux de revenir, je veux pas perdre le seul animateur qui me reste Heureux de te revoir!! | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mer 5 Nov 2008 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mer 5 Nov 2008 - 9:06 | |
| Dis moi comment on pourrait faire pour t'oublier ? ^^
Reviens vite | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mer 5 Nov 2008 - 10:24 | |
| mon chaud lapinou jamais on pourra t'oublier tu es de retour je vais pourvoir te faire c*i*r | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mer 5 Nov 2008 - 19:41 | |
| Vi super contente de te revoir.......mais tinkiet on t'oublie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!! Mer 5 Nov 2008 - 21:06 | |
| Pl aaasmichou |