X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ESCUSEEEEZ MOI !!!

+3
Mimic
Kurkaru
Paladin
7 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:02

voila voila ... j'ai eu ce qu'on pourrais appeller une "groooosse reduction de présence" ... en plus je vous avais pas prévenu ...

mais vous me manquez c'est ça le pire, le probleme de mes abscences étant le temps (travail, nouveau petit copain envahissant, probleme financiers etc ne sont pas là pour me laisser le loisir de faire vivre Plasm)

maintenant que j'ai réussis à gerer un peu mieux tout ce fatras, je pense pouvoir affirmer mon retour ...

PS : en plus j'avais peur qu'on m'oublie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:48

Tu es inoubliable, Plasmichou !!!!!!! Mais ne crois pas que tu puisse t'en tirer à si bon compte !

* Kurkaru saute sur Plasm et lui tire les cheveux ! *

Yohohohohoho !
Invité
Invité
Anonymous

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:44

Shocked honte à toi... comment je pourrais oublier mon charmant Français voyons... Content que tu puisse revenir ^^ et si ton petit copain est trop envahissant, XD flanque lui une gifle et dit lui de te laisser respirer, c'est supposer marcher à tout les coups; lol... enfin ^^ heureux que tu sois de retour!!!
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:14

Mais qui êtes vous monsieur?? Qui est ce Plasm?

LoL

Tu étais mieux de revenir, je veux pas perdre le seul animateur qui me reste Razz

Heureux de te revoir!!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:51

affraid UN MORT VIVANNNNNNNNNNT!!!

Bah alors là contente de te revoir coco!!! J'ai eu une mini nouvelle de toi sur facebook et j'me disais ''Bah au moins il respire encore...''

Super contente de te voir la binette ici de retour, en espérant que tu pourras gérer de mieux en mieux travail-amour-argent-VIE-fofo... j'ai du mal de temps en temps moi-même et l'école prends de plus en plus de place aussi alors je suis de tout coeur avec toi et as-tu encore tes cheveux verts???

KATE VEUX SQUATTER TON APPART HAAAAAAAAAAAAAAAAA alien

I love you
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:06

Dis moi comment on pourrait faire pour t'oublier ? ^^

Reviens vite
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:24

mon chaud lapinou
jamais on pourra t'oublier
tu es de retour je vais pourvoir te faire c*i*r
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:41

Vi super contente de te revoir.......mais tinkiet on t'oublie pas
Invité
Invité
Anonymous

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:06

Plaaasmichou Very Happy
Contenu sponsorisé

ESCUSEEEEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: ESCUSEEEEZ MOI !!!   ESCUSEEEEZ MOI !!! Icon_minitime

ESCUSEEEEZ MOI !!!
Page 1 sur 1