|
|
| Déménagement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déménagement Mar 4 Nov 2008 - 14:05 | |
| Voila, je suis enfin installé a Londres, mais toujours pas d'internet (j'écris de l'école). Désolé de ne pas avoir prévenu, mais j'ai mal calculé mon départ. De plus, je souhaite réinitialiser mon compte de James Montros, qui comme étant mon premier personnage, a un rp et une vie plutot ininteressante a jouer (x.x). Je finis les rp en court, et j'arrete Mister Montros, voila (J'demanderai a Jester de me tuer durant le Decypher Asylum ) |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Mar 11 Nov 2008 - 21:49 | |
| Bon, voila. Je suis enfin installé, mais je souhaite recommencer tout mes persos. Tom n'ayant aucun rp en court, je recommence une fiche pour mes nouveaux persos de suite, que je demanderai de mettre en salle d'attente en attendant le Decypher Asylum, la ou James va crever hinhin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 4 Déc 2008 - 22:16 | |
| Salut a tous. Qui aurai cru qu'un déménagement était aussi chiant >.< ? Me revoilà sur le forum après... 1, 2, non 3 semaines d'absences ? Je voulais m'excuser déjà pour les joueurs avec qui je faisais des rp, et ensuite au reste du monde (qui m'adore j'en suis presque certain... pas) de ne pas avoir donné de nouvelle. Sinon, j'ai jeté quelques coups d'œil, et est remarqué des nouveaux arrivants contrôleurs de l'eau. Donc, je pense que je garderai finalement ce personnage, mettant les deux autres en attente comme ils le sont déjà. Voila, j'ai finis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
| | | | Déménagement | |
|