X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Déménagement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:05

Voila, je suis enfin installé a Londres, mais toujours pas d'internet (j'écris de l'école). Désolé de ne pas avoir prévenu, mais j'ai mal calculé mon départ. De plus, je souhaite réinitialiser mon compte de James Montros, qui comme étant mon premier personnage, a un rp et une vie plutot ininteressante a jouer (x.x). Je finis les rp en court, et j'arrete Mister Montros, voila (J'demanderai a Jester de me tuer durant le Decypher Asylum Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:15

Londres ? Pfui !

Dis donc Jester tu as dees clients Wink
Invité
Invité
Anonymous

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:27

Si tu veux, je peux venir aider Jester! Ça me ferait plaisir d'accomplir un de tes voeux les plus cher! Wink (Pyro qui parle,n'oubliez pas!)

Enfin, j'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir apres!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:48

He bah bon déménagement à toi aussi installe toi bien dans ton nouveau chez toi et va lire tes mp Wink
Invité
Invité
Anonymous

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:49

Bon, voila. Je suis enfin installé, mais je souhaite recommencer tout mes persos. Tom n'ayant aucun rp en court, je recommence une fiche pour mes nouveaux persos de suite, que je demanderai de mettre en salle d'attente en attendant le Decypher Asylum, la ou James va crever hinhin
Invité
Invité
Anonymous

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:16

Salut a tous.
Qui aurai cru qu'un déménagement était aussi chiant >.< ?
Me revoilà sur le forum après... 1, 2, non 3 semaines d'absences ?
Je voulais m'excuser déjà pour les joueurs avec qui je faisais des rp, et ensuite au reste du monde (qui m'adore j'en suis presque certain... pas) de ne pas avoir donné de nouvelle.
Sinon, j'ai jeté quelques coups d'œil, et est remarqué des nouveaux arrivants contrôleurs de l'eau. Donc, je pense que je garderai finalement ce personnage, mettant les deux autres en attente comme ils le sont déjà.
Voila, j'ai finis Smile
Contenu sponsorisé

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitime

Déménagement
Page 1 sur 1