[Abandon]
Nom : Forge
Prénoms : Richard Junior
Alias et Surnoms : Forge, Inventor, Shaman.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 3 Mars 1940, 68 ans
Genre : Masculin
Clan : X-Men
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Défensif, Metalmorphie :
Passif, Créativité :
Niveau de maitrise du pouvoir :
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueur
Personne sur l'avatar : Tom Cruise
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : 2 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur google
Double comptes : James Montros, Tom Kingstone
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [T.K.]
La Sentinel est la !