X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:21

Alors y paraîtrait que quelqu'un voulait parler à Magnéto concernant des fais assez cocasses et intéressants... voir même peut-être crucial pour la Confrérie, et voilà que le grand manitou du métal avait envoyé un de ses meilleurs confréristes de la planète au rendez-vous en question pour faire la ''première frontière'' de l'entretien. Toad avait accepté avec joie, étant donner qu'il pouvait sortir et aller en ville faire les comissions pour le chef. Alors il devait rencontrer un certain ''Plot''... il n'avait aucune idée de à quoi il ressemblait ni à quoi s'attendre mais comme toujours, Mortimer restait calme et enjouait toujours un peu les petites surprises de la vie. Il fallait la prendre avec humour et sarcasme celle là.

Ils avaient choisit le soir, à la tombée de la nuit plus précisément, afin de rester discret et d'éviter les foules bondées du matin, midi ou à l'heure de pointe en fin de journée. Quoi de mieux également, que de ce donner rendez-vous dans une ruelle entre deux buildings... bah oui la plupart des gens ne travaillaient plus, c'était donc beaucoup plus calme ici à cette heure-ci qu'à Central Park ou carrément au coeur de la ville là où toute les boîtes de nuit et les restaurants s'en donnaient à coeur joie.

Toad était arrivé le premier, attendant accoté sur un mur d'un édifice. Il était vraiment heureux que Magnéto lui donne cette business à lui, étant curieux de nature il allait là être un des premier à connaître le rendez-vous ''peut-être important pour la Confrérie'' mystère que lui avait donné Erik. Le temps passait mais quelqu'un approchait non loin... était-ce la personne voulut qu'il devait rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:10

Raven marchait, il ne cessait d'avancer vers l'endroit concerné : que se passait-il dans son esprit ? Tout était confus, il ne savait même plus qui il était... Il pouvait renoncer, tout n'était pas encore joué et la roue du destin ne tourné plus pour lui : Raven qu'est ce que tu fais ?!!! Il se posait constament cette question alors qu'il avancait à grand pas...

Le mutant arriva non loin à l'endroit, vêtu de noir comme à son habitude, il avanca et vit un homme... vert ? Raven croyant voir mal, il ferma les yeux et les frotta manière de croire qu'il allait remettre ses idées en place, malheureusement plus il avancait, mieu il voyait l'apparence de l'homme et plus il le voyait vert... Enfin comme sa Raven n'aura pas à se demander si il s'agit d'un mutant ou un simple humain. Il se posta devant l'homme qui était adossé au mur et il déclara sur un ton neutre :


- Une chose est sûre, t'es un mutant, mais t'es pas Magnéto... Je pensais qu'il aurait prit au moin la peine de se déplacer... Enfin si il t'as envoyé c'est sûrement qu'il ne pouvait pas faire autrement on dira hein... Bon sinon tu sais au moin pourquoi tu es là ou il n'a pas voulu te le dire ?

Raven postait juste en face du mutant se méfiait et restait sur la défensive, de toute manière quoi que pouvait tenter l'homme vert il perdrait : se trouvant dans une ruelle de deux bulding quoi de mieu pour un mutant maitrisant la terre ? Tandis qu'il attendait une réponse de la part de son interlocuteur, lui aussi il posa son dos contre le mur du building. La conversation était engagé, la roue du destin se mit en marche de nouveau et Raven ne pouvait plus faire marche arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:38

Effectivement, la personne qui s'approcha de lui était bel et bien le gars voulut. Toad resta dos contre le mur, toujours aussi relax qu'il parait à l'habitude, écoutant le jeune lui parler. Il se croyait tellement dur et fort, c'était tellement drôle de les voir aller à leur âge. On apprend qu'on est mutant et deux choses s'offrent à nous: avoir peur et se caché, ou alors se sentir mille fois plus fort et n'avoir peur de rien. Toad souria, le regardant s'accoter lui aussi contre le mur. C'est le jeune homme qui commença la conversation, et Toad lui répondit de suite après:

«Premièrement, oui j'suis un mutant... pour Magnéto, effectivement il ne pouvait être là se soir. Il m'a envoyé en me disant que tu avais quelque chose à nous dire de très intéressant... j'en sais pas plus, je compte sur toi pour me tenir au courant.»

Puis, il arrêta de parler, regardant le jeune, attendant une réponse de sa part. Mais qu'est-ce qu'un petit bonhomme comme lui pouvait bien révéler de si important, intéressant? Cette histoire était très intriguante et Toad était encore plus ravi d'être cet agent de terrain pour la soirée. Il avait le sourire aux lèvres et regardaient le petit, d'un regard neutre et poli... pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:42

Raven avait écoutait ce que venait de dire l'homme vert, il ne tarda pas d'ailleur à lui répondre :

- Et bien ce qui pourrait être interressant c'est simplement le fait que je peux vous aider dans votre quête de " domination de l'homme " mais surtout dans votre objectif numéro un qui est je pense : " détruire l'école des X-men !!! "...

Là s'installa un blanc froid, tandis qu'un courant d'air, chaud lui, venait soulever les cheveux de Raven. Le jeune mutant fixa fièrement le confrériste attendant évidament une réponse concrète et surtout une réponse positive à cette offre qui d'après Raven semblait assez importante. Que pouvait dire l'homme en face de lui ? Allait-il coroborer ou juste ignorer cette proposition qui d'après Magnéto serait inutile ? Ou simplement avait-il déjà des gens qui pouvaient l'aider à accomplir ce projet ci ? Raven ne savait pas, il espérait juste pouvoir se rendre utile et rejoindre le camp de ces mutants qui savent qu'ils sont supérieurs aux autres !!!

Toujours adossé contre le mur, il s'assit au sol, glissant doucement avant que ses fesses viennent se poser sur le sol froid où quelques graviers venaient se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 5:50

Hummmm ainsi, le petit était là pour trahir ses copains de l'autre côté de ses murs douillets et chauds qu'était l'Institution Charles-Xavier? Intéressant... très intéressant même, alors là, que Magnéto soit d'accord ou pas, Toad lui était bien intéressé par entendre les propositions du gars! Il le regarda donc, un sourir malin et mesquin, comme toujours, et pendant que le jeune homme s'assit par terre adossé au mur, Toynbee se pencha vers lui et répondit:

«...Je t'aime bien toi... dis-moi, avant de me dire ce que tu sais, c'est quoi tes pouvoirs?»

Toad aimait toujours savoir à qui il avait à faire, que se soit ennemi, collègue ou simple rendez-vous de ce genre. De plus, si le jeune homme espérait devvenir confrériste, connaître ses pouvoirs seraient un bel atout de plus à dire à Magnéto qui lui seul avait le mot à dire sur qui entrait, qui mourrait... innutile de se présenter dans ce genre de discussion, Mortimer avait zéro mémoire en ce qui concernait les noms. Il avait prit l'habitude d'associer les mutants qu'il cotoyait par leurs pouvoirs, à quelques exceptions près...

Alors voilà que Toad était là, pencher devant ce petit bonhomme remplit de bonnes intentions face à la confrérie. Ça c'était de la relève... un espion rien que pour eux, directement sortit du collège pour naz. Que demander de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:49

Raven sourit lorsqu'il pensa comrpendre que sa proposition interessé, mais il se dit tout de même que même si l'homme vert était d'accord le dernier mot reviendrait de droit à Magnéto.
La question banale que tout mutant pose à un autre mutant : son pouvoir, sortit. Raven sourit sadiquement et lui répondit :


- Je pense que mon pouvoir est un très bon atout, laisse moi te montrer...

Raven se leva, il se mit face au mur et donna un léger coup de poingt : de grandes fissures commencaient à parcourir le mur depuis le point d'impact, à présent une très grosse partie du mur était fissuré et ce fut à cet instant que de gros blocs de pierres se détachèrent de la paroi. Les yeux du mutant devinrent noir comme l'envre de chine et il fit dévier les blocs sur sa droite et sur sa gauche, les deux mutants n'allaient pas se faire ecrabouiller... Raven regarda le confrériste toujours avec ses yeux noirs, un dernier bloc se détacha du mur, on pouvait penser que Raven ne l'avait pas apperçu d'ailleur Toad laissa une drôle d'expression se marquer sur son visage ; Raven leva sa main gauche vers le bloc et l'arréta petit à petit alors que le rocher se trouvait à quelques mètres de la tête de Raven, il serra le poingt et le rocher fondit en grain de sable qui s'abbatit comme la pluie doucement sur les deux nouveaux amis...
Raven lui dit :


- Alors satisfait de la démonstration ?... Mais dit moi, mis à part être vert, c'est quoi ton pouvoir et puis, c'est quoi ton nom ?

Ils commencaient à faire plus ample connaissance et Raven commencaient de moins en moins douter de lui... Mais une question lui trôtait dans la tête : de quoi sont capable les confréristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:22

Hors Jeu:
Raven Plot a écrit:
d'ailleur Toad laissa une drôle d'expression se marquer sur son visage
essayes de ne pas dire ce que mon personnage fais s'il-te-plait...


Le jeune homme semblait assez sur de lui, chose que Toad n'aimait pas beaucoup, surtout chez les jeunes mutants qui se croyaient invincibles. Mais bon, c'était sa personnalité et il attendait avec curiosité de voir ce qu'était cet atout que Plot venait de lui parler.

La petit démo qui lui montra fut assez impressionnante merci. Lorsque le jeune homme toucha à peine le mur de son mini coup de point se dernier se fendit, obligeant Toad à se décollé de ce dernier. Il regardait la scène, la tête levé vers le building, un grand sourire aux lèvres. Il se tenait prèt à agir, au cas où, comme ça s'en venait vers lui, Raven ne puisse pas éviter que les blocs ne leurs tombent sur le crâne. Heureusement, le p'tit jeune pouvait aussi contrôler les blocs qui dégringolaient vers eux. Il en restait un, mais Raven fixait Toad à présent... ce dernier le regardait, le regard questionneur. Avait-il vu le dernier morceau qui lui fonçait directement dessus? Chose certaine, Toynbee n'allait pas lui sauver la vie... loin de là... se tuer par la faute de sa propre démo, c'était pourri comme mort. Avec brillaux, Raven mis en poussière le dernier morceau. Toad lui souria, applaudissant lentement en le fixant:


«He bien he bien... pas mal du tout l'ami!»

Il le pensait vraiment, le jeune avait raison de croire qu'il s'agissait la de tout un atout. Par contre, le jeune homme retourna la question à Toad, en plus de lui demander son nom. Ce dernier le regarda, se mit à sourire de ses sourires habituels: mesquins et moqueurs, puis il prit parole:

«Appel moi Toad... pour mes pouvoirs, tu verras en temps et lieux si tu acceptes de venir avec nous. Pour le moment, on est là pour toi et non pour moi...»

Toynbee n'était pas le genre à faire des démos en plublic pour rien... s'il n'y avait pas un grabuge quelquonque comme conséquence alors à quoi bon gaspiller de l'énergie? Après tout, ce n'était pas lui qui devait faire ses preuves mais bien le jeune homme en face de lui...

«...donc, c'est quoi que tu veux faire au juste? Rester à l'institut pour nous tenir informer ou alors les quitter pour venir nous rejoindre? Quels sont tes plans et intentions exactement...»

Il fallait s'assurer qu'il voulait bel et bien les informer ou alors les rejoindre sans complots dans leur dos... Magnéto n'était pas là pour faire du babysitting non plus donc fallait aussi s'assurer que ses recrus étaient motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:58

HRP : oki désolé ^^

Raven avait écouté ce que lui avait dit Toad, d'ailleur ce dernier ne manqua pas de lui demander ses plans ceux à quoi il répondit :

- Et bien vu que je suis à l'institut, je pensais pouvoir vous tenir au courant de ce qui se passe car en principe tout ce sait lorsqu'un évènement va arriver... Je compte évidament vous rejoindre, mais comme je te l'ai dis je pense qu'il serait préférable que je reste à l'institut pour vous renseigner.

Raven espérait là avoir convaincu le confrériste, car commencer le plus tôt serait le mieu, il ajouta tout de même :

- Alors t'es convaincu ? Ou il faut que je passe une sorte de test bidon pour que Magnéto soit rassuré qu'il ne s'agisse pas d'un coup foireux ? En tout cas sache une chose : je suis bien motivé pour voir s'écrouler ce batiment pouri dans lequel on apprend rien !!!

Raven sourit une fois sa dernière remarque faite, maintenant il attendait le jugement de Toad et le jugement principal de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 6:44

Bon, apparement le jeune avait l'air motivé et même plus que demandé. C'était une bonne nouvelle, de plus que s'il était prèt à se mettre dans la merde jusqu'au cou, en restant dans ses murs d'institut tout en prenant le risque de sortir de cette cage pour aller prévenir le clan contraire, ça c'était tout un cran! Bien, Magnéto allait surment être très content.

Alors que Raven comptait à Toad ses plans par rapport à la confrérie, le crapaud se contentait de l'écouter, le fixant droit dans les yeux, en hochant de la tête en guise de ''je comprends''. Une fois que le jeune eut finit de parler, Toad le regardant un instant, un sourire en coin, et ajouta:


«Bien... très bien même, j'suis persuadé que Magnéto aimera tout ça, si biensûr tes plans sont honnêtes envers nous... et, tant que tu seras là-bas, ne penses surtout pas avoir de la compatie de notre part, sache que tu as décidé de te mettre dans cette aventure, donc tu en prends la responsabilité toute entière...»

Il arrêta quelques secondes, toujours en fixant Raven, avant d'ajouter:

«... ce n'est pas qu'on ne veut pas t'accueillir, seulement, rien ne nous prouve pour le moment que tes intentions sont honnêtes, ni que tu feras vraiment ce que tu nous as promis. Par contre, dès que tu lâcheras l'Institution, tu seras accueillis à bras ouverts dans la confrérie. Surtout, avec les pouvoirs que tu as, Magnéto seras surment intéressé par ce que tu nous amèneras...»

Il fit quelques pas, en lâchant du regard le jeune homme avant de se retourner vers lui et d'ajouter:

«J'espère que ça te va... voilà ce qu'on va faire. Tu retournes à l'institution, tu fais ce que t'as à faire et moi de mon côté, je préviens Magnéto, et on communiqueras par courrier, cellulaire, courriel ou comme tu voudras pour se donner rendez-vous... ok?»

Il attendait à présent une réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:30

Raven acquiesa, tout allé commencer à présent, l'institut allé tombé et les mutants dominer ! Raven répondit tout de même :

- OUi bien spur, pas de problème. En tout cas tiens moi au courant pour la réponse de Magnéto, j'espère que se sera favorable... Bon allé a plus, et j'espère à bientôt surtout !


Raven détacha un morceau de terre du sol et le fit léviter, il y monta deçu et retourna à l'institut. Ses pensées se mêlaient encore et son esprit resté tout de même perturbé, il se dit que tout allé s'arrengeait une fois qu'il passerait à l'acte et qu'il verrait l'institut dans un sal état...


HRP : dsl du post plus que minable, mais j'ai pas du tout mais alors pas du tout d'inspiration... I AM SORRY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]   Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ''d'affaires'' [PV Raven Plot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre frangin (Sebastien)
» Un rendez-vous en perspective...
» Rendez-vous entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser