| Absence d'Harley & Cassandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence d'Harley & Cassandra Mer 5 Nov 2008 - 21:50 | |
| Bon, c'est pas vraiment une absence, mais, je serais un peu moins présente de demain jusqu'au 13. J'ai un concours le 12 et j'ai encore quelques révisions à faire. ( Et d'entraînement physique >< Oui,6 jours avant ça va pas beaucoup m'aider, mais ce sera deja ça de prit ><) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Jeu 6 Nov 2008 - 12:55 | |
| Okay Harley,
Bon courage pour ton concours, et te force pas trop quand même pendant ces 6 jours d'entrainement.
*Lui fait un gros poutoux* |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Jeu 6 Nov 2008 - 15:32 | |
| merde à toi et tout plein de bisous concours de quoi miss au faite moi curieuse | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Jeu 6 Nov 2008 - 16:48 | |
| Bonne question, je me pose la même ! Bonne chance Harley ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Jeu 6 Nov 2008 - 16:59 | |
| Concours de sous-officier de gendarmerie. Croisez les doigts pour moi >< |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Jeu 6 Nov 2008 - 19:31 | |
| hey c'est cool ça bas GROSSE MERDE POUR TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Ven 7 Nov 2008 - 11:38 | |
| Bon courage pour ton concours^^ Je l'avais tenté deux fois et ils m'ont pas pris bouhouhou, plus qu'un essai. Bon ceci dit c'était pas le même concours, mais c'était pire le mien était plus "simple" encore |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Ven 7 Nov 2008 - 17:57 | |
| Merci de prévenir miss et bonne chance!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Mer 12 Nov 2008 - 17:25 | |
| Et voilà, de retour à 100% =D |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Mer 12 Nov 2008 - 17:50 | |
| cool alors ça c'est bien passé ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Mer 12 Nov 2008 - 17:55 | |
| Ba j'ai eu les résultats ... 10 en redac' 10 en culture G 14 en dictée, s'il n'y avait eu que ça je l'aurais eu, mais y'a eut les maths et j'ai eu 2 en maths ... lol donc recalée en sous-of, mais j'ai passé celui de gendarme adjoint et là j'ai toutes mes chances donc positivons, d'un côté je dirais que je n'ai rien perdu ^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Mer 12 Nov 2008 - 17:56 | |
| bas au moins tu es sous of c'est déjà ça enfin je croise les doigts pour toi miss et encore un gros merde tu es nulle en maths! 2?????? faut le faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Mer 12 Nov 2008 - 18:02 | |
| je suis desolée pour toi, j espere que ca t as pas trop deprimé ! bonne chance pour le reste electra: je suis aussi nulle qu'elle en math...... |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra Mer 12 Nov 2008 - 18:05 | |
| rolala c'est pas possible enfin quoi que ça dépend des trucs en maths je supporte pas les fonctions linéaires comprend pas je comprends que les affines va savoir pourquoi en tout cas stop flood GROSSE MERDE A TOI POUR LA SUITE | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Harley & Cassandra | |
| |
|
| |
| Absence d'Harley & Cassandra | |
|