X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ashark Hirake

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:09

Personnage

Ashark Hirake Img_0013 Ashark Hirake Img_0014 Ashark Hirake Img_0015

Nom : Hirake

Prénoms : Ashark

Alias et Surnoms : L'horreur ... L'homme démon ... ou encore le Zombie ...

Age + Date de Naissance : 17 ans. 6 juin 1991.

Genre : Masculin

Clan : Élève x men.

Pouvoirs : Se transforme en "l'horreur", il a un physique de déterrer et a le pouvoir de contrôler les cellules mortes d'un homme ou créature organique, si il prend le contrôle du corps d'un mutant il prend contrôle de son pouvoir, le problème c'est qu'il ne maîtrise rien et que le pouvoir obéit a des émotions. Son pouvoir lui permet de contrôler les morts et ça du moment ou il n'ont plus la possibilité de vivre normalement, quelqu'un dans le coma donc la mort cérébrale est donc aussi un cible de l'horreur. L'horreur n'est pas une illusion, c'est une transformation physique incontrôlée déclencher par son pouvoir de contrôle sur les cellules mortes. Son pouvoir ne marche que sur un distance de 15 mètre et contrôler 3 morts en même temps mais il ne peux les faire bouger vite, ils sont très lent.

Niveau de maitrise du pouvoir : Extrêmement bas, il ne le contrôle pas et son record en transformation est de 30 secondes, mais en général sa dure a peine 10 a 15 secondes.
Si il développe son pouvoir il pourrait rester plus de 3 heures en étant l'horreur et élargir son périmètre a un kilomètre de diamètre. Et si il arrive a une maitrise parfaite de son pouvoir il pourrait assemblé des cellules de différents corps pour n'en faire qu'un bien plus fort.

Lien entre les 2 pouvoirs : L'horreur contrôle les morts, sans le physique de déterrer Ashark n'aurait aucun pouvoir. Tout est lier au émotion ...

Description physique : Ashark Hirake, dit l’horreur, il est très pale, il pourrait disparaître sur un mur blanc, mais ce qui surprend plus que sa couleur de peau, c’est son physique. Il est svelte mais bien que non-voyant il a du muscle, enfin pas beaucoup mais assez pour ce défendre, plutôt beau gosse malgré lui. Du haut de son mètre soixante-huit et de ses cinquante-deux kilo, Ashark a un regard vide, comme un homme froid et inexistant. Sa peau douce et magnifique, bien que blanche est agréable au touché et a la vue. Son visage est magnifique, seul ses yeux vide le gâche, mais son nez fin et beau, ses oreilles fines bien que cacher par ses cheveux. Son visage fin et séducteur, avec ses cheveux qui change souvent de coupe mais qui en reste magnifique, il ne les change que parce qu'il ce sent mieux avec des cheveux coiffer bien que personnes ne les vois. Puis il y a son look, il se cherche, et du coup son look n’est pas fixe, il aime tout les genre de look et ne se prive pas de tout essayer question vestimentaire. Vous croyez que c’est finit, mais Ashark a un double visage, celui de l’horreur. Quand il est l’horreur Ashark a la peau fissurer et pleine de sang, ses dents normalement blanche deviennent jaune et noir, ses yeux vide deviennent noir, en regardant dans ses yeux on peux voir le vide de l’enfer. Quand a ses vêtements ils se déchirent et se tachent de sang, il devient horrible pour tout le monde.

Signe(s) particulier(s) : Il a de nombreux tatouages qu'il a fait faire pour oublier qu'il n'est pas comme les autres. Il est aussi très pale.

Caractère, tempérament : Ashark est quelqu’un qui se cherche, bien que extravertie dans la vie réel, on peu voir dans ses yeux la tristesse et la solitude. Ashark n’aime pas être seul, il aimerait contrôler son pouvoir, mais n’y arrivant pas il se sent seul et différent. Il joue de la guitare, car il aime la musique mais aussi pour attirer l’attention. L’attention, il a longtemps cherché l’attention de ses parents mais quand ils ont apprit qu’il avait un pouvoir il l’on laissé de coté et c’est a ce moment que le pouvoir de Ashark a prit de l’ampleur. Ashark est un jeune et malgré sa solitude et son coté morbide, il recherche l’amour, il ne sait pas si c’est possible. Puis enfin il a tendance à s’enfoncer, il est un peu trop émotif, ce qui parfois le fait se taire au lieu de dire tout haut ce qu’il pense. Pour finir il y a les tatouages de Ashark, il lui serve a se sentir comme les autres, bien qu'il ne les côtoie pas il pense que le jour ou il maitrisera son pouvoir il pourra être comme tout le monde. Puis il y a le regard des autres, il n'aime pas leurs regards qui veux simplement dire " Quel Horreur! " sa le laisse encore plus seul, Ashark a peur d'être encore plus seul.

Talents et Compétences particulières : Bien que négligeable il sais jouer de la guitare comme personne.

Histoire du personnage : Tout a commencer il y a 17 ans, le 6 juin 1991 pour être précis, lorsque née de parents normaux un mutant extraordinaire. Bien que extraordinaire, il n’est pas le plus fort, il est celui qui contrôle des choses qui devraient rester morte. Mais a sa naissance, il n’était qu’un enfin mignon et agréable, mais malheureusement cela ne dura pas petit déjà sa mère avait peur la nuit. Car elle disait que son fils était un monstre et que la nuit il était démoniaque. Personnes ne l’a cru, même son marie ne la cru pas, du moins au début. Mais les nuits qui suivirent firent une horreur, les araignées bien qu’il les tuait bougeaient toujours et elles allaient tisser les toiles sur le père de cet enfant. Puis sa mère partie un an sur sa propre demande en hôpital psychiatrique. Mais elle préféra y resta jusqu'à ce que l’enfant ait 12 ans. A 12 ans, il était au collègue alors qu'a la maison il n’y avait plus de problème ses parents avaient honte d’avoir douter de leur fils et sa mère semblait bien mieux. Mais en Science il y eu un accident, un grenouille morte, se mit a bouger sur la table de Ashark et lui avait entièrement changer, il était devenu un « monstre », sa mère hurla en apprenant l’accident, elle arrêtait pas de dire que tout était de sa faute. Dans un élan froid et méchant ses parents le virèrent de la maison. Et pour Ashark se fut le début de la solitude, il resta seule jusqu'à ce qu’il est 17 ans, ce cachant des autres, seul et triste pendant tout ce temps il voyageait de maison abandonné en squatte en tout genre. C'est dans une maison que l'on vint le chercher, alors qu'il était tranquillement en train de s'isoler comme a son habitude, il entendit le bruit d'un fauteuil roulant, il releva la tête et vit un homme qui lui expliqua tout, Ashark resta dans l'ombre, il ne voulait pas y croire, qui voudrait de lui. Mais il accepta quand même, mais à l'académie tout le monde le regarde de travers, mais ils ont raison, les morts devraient rester mort et non sous son contrôle.

Joueur

Personne sur l'avatar : Miyavi!
Age dans la vraie vie : 17 ans, mais dans 21 jours 18 ans.
Expérience en RP : Je suis en train d'en créer un, donc si besoin je peux être graphiste et je fait entre 10 et 15 lignes minimum.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Actif forum powershop ...
Double comptes : non.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.[Ash]

monkey [vu par Jester]

Dernière édition par Ashark Hirake le Ven 7 Nov 2008 - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:27

Écriture finit ...

Édit: Désoler du double post au faite ...
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:51

Premièrement: Salut! Bienvenue sur ce magnifique forum! J'espère que tu vas t'amuser ici-bas! ^^

Deuxièmement: Quelque chose m'intrigue... Tu dis contrôler les cellules morts. Dans quel sens?

Edit Mimic: Il ne faut pas faire le travail de modérateur Alex. Il n'est permi que les bienvenues dans les fiches d'inscription. Si tu as des questions, pose les lui en MP.
Invité
Invité
Anonymous

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:40

Yop, modération express (ou pas) :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : 3 lignes de descriptions minimum. Explique ce qu'est l'horreur, d'ici on a un peut de mal à savoir de quoi il s'agit... Et que peux-tu faire d'intéressant avec ces cellules mortes ?

Niveau de maitrise du pouvoir : On verra une fois que tu auras mieux définis tes pouvoirs.

Lien entre les 2 pouvoirs : Mmh, mais encore ? On te demande justement de préciser ce lien. Actuellement je ne le vois pas.

Description physique : Encore une fois je vais faire le difficile : je ne vois aucun muscle sur l'avatar que tu as mit. Soit change la description physique pour qu'elle s'accorde mieux à l'image, soit change d'avatar. Sinon quelques trucs me chiffonnes : beau gosse malgré lui (enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais admettons que se soit le cas ->), alors que je vois que tu le décris comme ayant une expression séductrice, des coupes de cheveux soignées, tout un tas de choses qui font que, oui effectivement, il fait en sorte d'être beau gosse, c'est pas contre son gré, c'est assez paradoxale ce passage quoi. =)

Signe(s) particulier(s) : Je n'ai pas compris cette histoire de faire des tatoo pour se sentir comme les autres... peut-être devrais tu nous l'expliquer dans la description de son caractère. Sinon : seul tatouages et très pâles comptent dans cette catégorie.

Caractère, tempérament : Comment prend-t-il le fait d'être un mutant ? Décris peut etre aussi ses relations avec les autres élèves : le regard qu'ils ont sur lui ? Comment le prend-t-il ? etc.

Talents et Compétences particulières : Musclé reste à voir avec l'image ou la description physique éditée. Si le type sur la photo est musclé, je m'appel Schwarzenegger =)
Ensuite "musclé", imaginons, n'appartient pas à cette catégorie : ce n'est pas un talent ni une compétence...

Histoire du personnage : Franchement étoffe ton background. C'est quoi cette histoire d'araignées qui ne meurt pas ? Ca voudrait dire que ton pouvoir agit aussi sur des cadavres morts depuis à peine 5 secondes ? Pourtant il faut du temps pour que les tissus meurts si je n'm'abuse. Enfin, ce n'est pas clair, si on ne lit pas ton pouvoir, on ne peut pas comprendre vraiment le sens de ce passage. Donc même bébé il pouvait avoir ocnscience de ce genre de chose ? Ils sont rares les mutants ayant accès à leur pouvoir avant la puberté.
Citation :
et elle allaient le père de cet enfant
Pas compris :S

Le reste est assez expéditif. Dévelope cette partie de l'hopital psychiatrique, la réaction de son père quand sa mère se barre, ce genre de chose, et puis comment ton personnage prend ce genre de chose à 12 ans ?
Après faudra que tu m'expliques pourquoi un gosse qui à vécu dans la rue depuis si jeune jusqu'à maintenant est aussi propre et habillé comme tu nous l'as décris ultérieurement. Les parents n'ont pas eu de soucis par après en virant ainsi leur garçon ? Et quels étaient leur arguments pour le virer ?
Parle nous un peu plus de ces gens qui viennent le chercher... Charles Xavier ? Je suppose que oui. Pour finir, pourquoi se sent-il toujours seul même là-bas ?
Invité
Invité
Anonymous

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:07

Modifier ...

Et merci ...
Invité
Invité
Anonymous

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:23

spécial mais tres bien !
bienvenu
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:18

Modération, la revanche !

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Super...

Age + Date de Naissance : ok
Genre : ok

Clan : Elève x men.

Pouvoirs : Moi aussi le matin quand je me lève, c'est l'horreur... Mais en fait, ton pouvoir sur l'horreur, c'est quoi ? Une illusion ? Une transformation physique ?

Le pouvoir de contrôle des chair morte, il faudra préciser la distance jusqu'à la quel il y a maitrise, le nombre de créature maitrisé, ect... Et aussi : si un mutant meure, et qu'il en prend le contrôle, peut il utiliser ces pouvoirs ?

Il y a trois pouvoirs, si tu absorbe aussi l'énergie vitale.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est absolument pas un lien entre pouvoirs, ça... Je veux dire, le lien entre la super force et la super endurance, c'est l'augmentation de caractéristique physiques...

Description physique : ok, mais le truc de la transformation iraient dans le pouvoir.

Signe(s) particulier(s) : Le fait qu'il soit pâle, et celui qu'il ait des tatouages.

Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Un x men extra ordinaire ? Un mutant, à la limite, mais un x men, c'est pas pour tout de suite. Corrige tes fautes, aussi...

Corrige moi ça, et on en reparle.

Niveau de maitrise du pouvoir : et s'il y a progression, pourrait tu nous décrire jusqu'ou ce pouvoir peut aller
Invité
Invité
Anonymous

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:51

Merci et modifier ^^ ...
Invité
Invité
Anonymous

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:37

Bon, Arshark, un peu de bonne volonté step : tu n'as pas édité grand chose de ce qui t'as été demandé précédement. Relis le post de Kurkaru et le miens s'il te plait.

- Toujours des problèmes dans ton histoire à étoffer.
- Je n'ai toujours pas saisit pourquoi il se tatouait afin de ressembler aux autres.
- Il faut laisser "très pâle" et "tatouages" uniquement dans la catégorie "signes particuliers" ^^
- Tu n'as toujours pas mit la description de "l'horreur" dans la catégorie pouvoirs qui ne devrait pas être dans la catégorie description physique. Wink

Maîtrise du pouvoir & Pouvoirs : Là tu t'écartes un peu de l'idée principale non ? Quand il évoluera il pourra assembler des cellules mortes pour créer un monstre ? C'est un autre pouvoir ça.
Contrôle des cellules mortes n'est pas l'identifiant qui convient pour ton pouvoirs, c'est plutôt la posséssion de cadavre. Tu dis pouvoir contrôler un mort et ses pouvoirs dès que sa "vie" quitte son corps, pourtant les tissus vivent encore aux bout d'un certains temps après un décès il me semble... Sinon, tes dons manques toujours autant déclaircissement. D'où lui vient cette chose ? Comment c'est possible ? Donc en plus d'animer des maccabés il peut aussi les rassembler en une seule créature ? Pourquoi ? Comment ?

Ensuite, controler un mutant mort par exemple : ça implique aussi des pouvoirs psychiques ou psioniques qui auraient besoin de la volonter de son propriétaire ? Un cadavre ça ne pense plus... logiquement...
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:48

Les modifications ont été apportée ? Si oui, merci de prévenir.
Kurkaru
Kurkaru

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:10

Tu as une semaine pour te manifester, sinon ta fiche sera refusée.
Kurkaru
Kurkaru

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:47

Fiche refusée.
Contenu sponsorisé

Ashark Hirake Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake   Ashark Hirake Icon_minitime

Ashark Hirake
Page 1 sur 1