|
|
| rencontre [pv Molly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre [pv Molly] Ven 7 Nov 2008 - 18:54 | |
| Lexa venait juste de sortir de sa chambre car elle y devait déposer ses quatre valises, dont trois contenaient ses vêtements et une ses appareils électroniques. Elle y était entrée et y avait jeté tout simplement ses grandes et grosses valises encombrantes. Dans sa valise qui contenait ses appareils électronique (appareil photo, ordinateur portable, ses 3 téléphones portables, et son GPS>> Lexa c’était bien apprêtée^^), Lexa l’ouvrit et y sorti son appareil photo, rechargea les pellicules et le mit dans son sac vert en cuir quelle portait autour du cou. La jeune fille ne comptait certainement pas rester là, dans sa chambre à glander et à passer le temps elle décida donc d’explorer l’institut. Lexa était vêtue d’un tee-shirt blanc de petite taille et d’un débardeur rose fluo qu’elle passa par-dessus. En bas Lexa avait enfilé un collant jaune fluo coupé à la limite de ses genoux, avec une jupe blanche courte. Lexa sortit de sa chambre, et marcha jusqu’au couloir. Elle se mit soudainement à regarder partout en marchant avec ses petits yeux marron. Elle les toucha les murs et semblait y accorder une grande importance sans même se soucier des gens qui pouvaient venir.
"C'est tout simplement..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Ven 7 Nov 2008 - 19:28 | |
| Molly marchait d'un pas lent dans les couloirs. La petite s'ennuyait, elle ne savait pas quoi faire, et tout ce dont elle avait entendu parlé dans les diverses discutions qu'elle avait pu écouter en cachette, lui paraissait totalement dingue. Un mot seulement tournoyait dans sa tête, espérant trouver une signification. *La confrérie? C'est quoi ce machin?* Elle n'avait entendu parler de la confrérie, qu'une seule fois, dans une question, mais n'avait malheureusement pas réussit à entendre la réponse. Molly mit une main dans sa poche, et y sortit une petite bille. Elle avait peut être trouvée une occupation finalement!
Sans perdre un instant, elle envoya la bille sur le sol, s'amusant à courir après. Après un long moment d'amusement, ce jeu fini par la lasser, c'est alors qu'elle apperçu des escaliers. *Et si j'allait jeter un coup d'oeil?* La fillette monta les escaliers, que pouvait il ce trouver là haut? Elle allait le découvrir. Elle soupira en voyant à nouveau un grand couloirs. *Sans doute les chambres...* Elle s'assit par terre, se servant du mur comme appuis.
Alors qu'il n'y avait jusque là le silence demeurait, des bruits de pas résonnèrent. Molly se redressa, cherchant des yeux la personne qui pouvait être là. Elle s'avança un peu, et fini par appercevoir quelqu'un. La personne était seule, apparement. Molly, curieuse de voir ce que faisait l'inconnue, s'approcha un peu. *Qu'est-ce qu'elle fait contre ce mur?* Elle s'avança encore un peu, sans faire de bruit, la jeune fille, ne l'avait, apparement, pas remarquée, elle se mit alors contre le mur. Molly s'éforça un petit sourir, elle devait être nouvelle, comme elle, et puis, au moin, elle était plus jeune que tout les autres... "Hum...Salut!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Ven 7 Nov 2008 - 19:54 | |
| "...Magnifique..."
Lexa était tout simplement fasciné, elle regardait sans cesse les murs et y passait ses mains en les glissant lentement vers le bas. Jessica continuait toujours sa petite balade dans les couloirs, elle trouvait ces murs vraiment magnifiques alors qu'ils étaient simples, banals mais quelque chose d'important dont elle ignorait, lui faisait soutenir son avis.
Lexa marchait toujours, calmemant, tout semblait magique, elle n'y croyait toujours pas d'être dans l'institution des célèbres X-men. Lexa se doutait bien qu'il y avait des lieux secrets ou interdits et elle comptait bien les trouver et s'y infiltrer, mais chaque chose en son temps. Mais celle-ci arréta de penser quand elle vit soudain une petite fille devant elle, cela l'étonna car elle ne l'avait pas venut venir, de plus elle se dit: qu'est-ce qu'une petite fille comme elle pouvait bien faire ici? Elle resta toujours sans voix quand la fille la salua, puis quelques secondes après elle dit:
"Euh...salut....tu es perdue?"
Elle lui posit cette question un peu en hésitant, pour elle il était évident qu'elle s'était égarée, et l'idée que cette fille puisse être une fille comme elle, une mutante ne lui venit pas à l'esprit alors que cette hypothèse était bien cohérente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Ven 7 Nov 2008 - 20:53 | |
| "Bunh en faite...je sais même pas ou on ai!" Molly avait dit ça presque naturellement. Après tout, c'était la véritée non? Elle fit un petit sourir, cette fille avait plutôt l'air simpas. La fillette se décalla du mur, et tira son T-short vers le bas, de façon à le remettre correcte. "Donc je peux pas te dire si je suis perdue ou pas!"
Molly passa sa main dans ses cheveux de façon à dégager son frond. Elle croisa ensuite les bras, sans pour autant quitter la jeune fille des yeux. Sa tête fût rapidement envahie de questions au sujet de l'inconnue. Que faisait elle ici? Pourquoi elle regardait les murs comme ça? Molly s'approcha un peu de l'adolescente. "Mais toi, tu fais quoi ici?" Elle parcoura la jeune fille du regard, elle n'avait rien de vraiment bisare, sauf peut être son débardeur rose fluo, mais bon, cela ne comptait pas vraiment.
Molly ne savait pas vraiment comment se comporter devant l'adolescente, elle ne faisait que bouger ses bras, et changer de postion. Elle aimait bien cette fille, elle avait l'impression d'être 'moin petite'. Elle fit un nouveau sourir avant de parler à nouveau. "Je m'appelle Molly! Et toi?" La fillette s'étonnait elle-même. *Je suis pire qu'un moulin à parole!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Ven 7 Nov 2008 - 22:35 | |
| Lexa attendait tranquillement la réponse de la jeune fille toujours dans la même position, elle fut vraiment surprise quand celle-ci lui répondit qu'elle ne savait pas ou on était. Cela donna un petit frisson dans le dos de Lexa car elle attendait une réaction plutôt angoissé de cette petite fille qui selon elle n'avait rien à faire la. Lexa resta là diffusant un visage étonné et perdu, de plus elle observa la jeune demoiselle et la regarda bouger ses cheveux et ses bras.
Lexa fit enfin un sourire car les petits gestes que faisait la jeune fille lui faisait sans cesse rappeler ses habitudes à elle quand elle avait 10 ans(^^). Lexa resta debout les bras décroisés et les yeux tombant car la jeune fille était courte de taille contrairement à Lexa du haut de ses 1 mètre 75. Elle arrêta de sourire quand la jeune enfant lui posa la même question qu'elle lui avait posé.
"Ben...je suis à l'institution Charles Xavier, qui forme les futurs mut..."
Lexa s'arrêta tout de suite car étant donné qu'elle croyait que cette petite fille n'était guère une mutante et plutôt une petite humaine qui était tombé vraiment par hasard dans les couloirs de l'institution Charles Xaviers, formateur de mutant. Lexa rougit un peu et ne savait plus trop quoi dire et heureusement que la petite fille lui posa une autre question, la permettant ainsi d'oublier ce qu'elle venait de dire en changeant de sujet. Lexa afficha de nouveau son beau sourire et lui dit très gentiment:
"Enchantée, Molly moi c'est Lexa Nikolas, jai 16 ans et toi?"
Dernière édition par Lexa Nikolas le Mar 11 Nov 2008 - 0:37, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 8:52 | |
| "J'ai 10 ans moi!" Molly regarda le sourir de la jeune fille. Elle avait remarqué le changement d'expression de l'adolescente lorsque qu'elle lui avait demandé ce qu'elle faisait là. La jeune fille avait arrêté de sourir, et n'avait pas fini sa phrase. "Qui forme quoi?"
Elle fixait Lexa dans les yeux, enfin allait elle peut être savoir où elle était vraiment. "C'est mon oncle qui ma ammené ici!" Elle fit un petit sourir, Lexa n'avait pas vraiment l'air à l'aise de répondre à sa question, mais Molly n'y avait pas pensé. Elle s'appuya à nouveau contre le mur, mettant ses mains derière son dos. "Cela fait longtemps que t'es là? Moi...hum...je sais pas trop!" Elle soupira. C'est vrai, elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était là. D'autant plus qu'elle ne savait pas quoi faire, le temps lui paressait encore plus long. Elle regarda à nouveau la Lexa, un petit sourir sur ses lèvres. Molly regarda autour d'elle, il n'y avait personne. *Je vais lui demander!* Elle s'approcha un peu de l'adolescente, et lui demanda tout doucement de façon à ce que seulement Lexa l'entende. En lançant un regard une dernière fois autour d'elle, elle commença à poser sa question. "Tu sais c'est quoi la...la confrérie?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 12:38 | |
| Lexa attendait toujours la réponse de la jeune fille avec son grand sourire, et une fois que celle-ci lui répondit elle lui fit un plus grand sourire. Cependant quand Molly lui demanda la question suite à la réponse qu'avait donné Lexa, l'adoléscente fut quelque peu mal à l'aise. Après quelques secondes, Lexa décida de le lui dire, comme ça peut-être que la jeune demoiselle allait avoir peur et qu'elle s'enfuirait très vite comme l'éclair!
Sauf que une fois de plus, elle fut surprise de ce que Molly disa ("C'est mon oncle qui ma ammené ici!"), et à ce moment précis, l'idée que son interlocuteur pouvait être une mutante, lui venue enfin à la tête. Elle leva le sourcil gauche en entandant la question que celle-ci lui posa de nouveau, elle lui dit d'un ton chaud avec son grand sourire:
"Euh...je suis arrivée il y a même pas 10 minutes"
Elle fut un peu étonnée quand Molly lui dit qu'elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle même était arrivée, elle commença a rigoler doucement sans se moquer. Lexa s'arréta quand elle vit la jeune fille s'approcher d'elle pour lui poser une question à voix assez basse. Lexa savait éxactement la réponse car elle avait fait des recherches sur les X-men et la confrérie, elle lui dit donc:
"La confrérie est le principal clan rival des X-men, ce sont des mauvais mutants qui contrairement à nous (elle rougit un peu quand elle dit "nous") usent leurs pouvoirs pour faire le mal". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 13:00 | |
| "Les X-men..." Molly n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Mais quand Lexa parla de mutant, son sang se glaça. Son oncle lui avait toujours dit que les mutants étaient des gens affreux, assoifés de sang et de pouvoir, dont leur seul but était de faire règner la terreur. Le sourir de la fillette s'évapora. "Et tu es une...une mutante?" Elle recula d'un pas, sachant déjà la réponse d'avance. *Elle a dit nous, en parlant des mutants, s'en ai un!*
Elle recula encore de quelques pas, ne lachant pas du regard la jeune femme. *Je suis une mutante moi? C'est pour ça que mon stylo a volé?* Elle chassa cette mauvaise pensée de son esprit, espérant qu'elle se soit trompée. "Mais...tu...tu ne vas pas me faire de mal?" Elle s'en voulu d'avoir demandé cela, et si la mutante en profitait pour l'attaquer. Molly commençait à regretter qu'il n'y ai personne d'autre dans les couloirs. Si elle avait un problème, personne ne pourrait l'aider. Cela la paniqua, elle essaya tant bien que mal à retrouver son calme, rien n'y faisait. Elle ne lachait pas du regard Lexa, elle avait pourtant l'air gentille, mais était-ce qu'une apparence? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 14:23 | |
| Lexa souriait toujours jusqu'à ce que Molly parla. Et tout de suite elle la sentait un peu éffrayé, elle la regardait faire quelques pas en arriére avec un visage bouche-bé. Lexa ne comprenait plus rien, car la jeune fille lui avait dit que c'était son oncle qui lui avait amené ici, donc que son oncle savait forcément ce qu'elle était, une mutante mais pourquoi la jeune demoiselle réagissait comme ça?
Lexa fut de nouveau perdue quand son interlocuteur lui posa cette question, car elle pensait vraiment que toutes les 2 en étaient, et Lexa s'était imaginée pleins de choses qu'elle aurait put faire avec Molly. Mais Lexa avait dû trop réver comme à son habitude.
"Oui j'en suis une...mais je pensais que toi aussi..."
Lexa lui dit cette phrase avec visage étonné et l'air mal à l'aise, elle regardait Molly reculer petit à petit, et cela méttait Lexa mal à l'aise elle avait vraiment l'impréssion d'être repoussante à cause de ce qu'elle est. Lexa savait tôt ou tard que ce genre de moment allait arriver en venant ici.
Mais cette fois Molly avait vraiment un peu exagéré de lui demander si elle allait lui faire du mal ou pas. Mais Lexa le prit bien, et trop bien d'ailleur car so côté sadique ressorta. Lexa souria un peu diaboliquement pour effrayer la petite fille. Lexa commença alors à jouer la comédie, elle s'approcha de la Molly les poings fermés.
"Oui je vais en finir avec toi...dommage tu semblais si adorable...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 16:55 | |
| Molly s'était arrêtée. Elle fixait Lexa, un peu calmée. Elle s'en voulait d'avoir réagit comme ça, mais il était trop tard. Lexa n'avait pas l'air d'un monstre, juste d'une fille. La fillette s'appuya contre le mur, ne regardant plus Lexa, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'avait jamais pensée se retrouver dans cette situation. Soudain, elle entendit des pas. Molly releva sa tête, l'adolescente s'approchait, les poinds fermés. "Oui je vais en finir avec toi...dommage tu semblais si adorable...." La fillette sursauta en entendant Lexa parler, laissant tomber sa bille par terre. "Lai...laisse moi tranquille!" bredouilla t'elle. Elle fixait la jeune fille, qu'allait elle faire? La tuer? Non, impossible!
C'est alors que la bille, qui était jusque là sur le sol, s'éleva dans les airs, juste devant la fillette. Molly mit sa main dessus, et l'attrappa. *Mais?* Elle mit sa main devant elle, fixant la bille, elle s'éleva doucement dans les airs. Elle fit un petit mouvement de sa main vers Lexa, et la bille partit à toute vitesse vers l'adolescente. Elle avait vu ça dans un films. Molly se laissa tomber sur le sol, fixant Lexa, ne réalisant pas totalement que c'était elle qui venait de faire ça. Elle ferma les yeux, avant s'écrier. "LAISSE MOI! JE T'AI RIEN FAIT!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 17:46 | |
| Lexa continuait toujours ses pas en avançant vers Molly, mais celle-ci s'arréta tout de suite quand elle entendu ce que la jeune fille venait de dire. Voyant que ce qu'elle faisait était ridicule, Lexa croisit les bras et se mit à éclater de rire. Après avoir bien rigoler Lexa passa sa main dans ses cheveux et fixa Molly, elle s'apprétait à lui dire la verité quand elle aperçut devant elle une bille s'élever. Lexa fixait toujours la bille et elle semblait être controlée par Molly, elle en conclut donc que la jeune fille pouvait faire déplacer les objets. Lexa lui lança sourire oubliant complétement ce qu'elle venait de faire à Molly et que celle-ci lui préparerait sûrement une offensive.
"J'adore ton pouvoir, il est cool"
Lexa s'arréta alors complétement de sourire en voyant que la bille se déplaçait à forte vitesse vers elle. La bille allait très rapidement et Lexa ne savait pas trop quoi faire, et comme une idiote voyant très bien que la bille se dirigeait vers elle, Lexa resta plantée là sans bouger. La bille s'éclata alors sur le front de Lexa, et le choc fut douloureux.
"Aïe" cria t-elle en passant sa main sur son front et en se jettant par terre.
Lexa avait vraiment mal à la tête. Il est vrai que ce n'était qu' une simple bille, mais à la vitesse qu'elle se dirigeait vers elle, cela lui fit mal. Lexa resta toujours par terre à masser son front qui affichait maintenant une petite tache rose avec une bosse. Mais Lexa ne s'énerva pas, car c'était de sa faute après tout. Comment une idée aussi stupide pouvait bien venir dans sa tête? Lexa afixa Molly et la souria en lui disant:
"Tu n'es pas si innocente que je ne le pensais...Désolé je voulais juste te faire une blague" dit-elle un peu gêné |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 18:57 | |
| Molly se releva, quand elle vit Lexa par terre et dire que c'était une blague. Toute sa peur s'était évaporée soudainement, son coeur ne battait plus la chamarade. Elle fit un sourir à l'adolescente, heureuse que ce ne soit qu'une simple plaisanterie et non une véritable attaque. Elle s'en voulait tout de même un peu de s'être emportée comme cela.. "Pas grave!" Elle s'approcha de Lexa. C'est alors qu'elle vit la petite bosse sur son front, entouré de rose. Elle l'avait visée, et elle l'avait touché avec sa bille. Où était-elle donc? Elle regarda vite fait autour d'elle, mais ne la vit malheureusement pas. Elle s'empressa de lui tendre sa main pour l'aider à se relever. "Escuse moi!" Elle était heureuse d'avoir put vraiment utiliser ce "pouvoir", et n'en revenait pas de l'avoir contrôlé. Mais elle se sentait honteuse de l'avoir retourné contre la première personne qui était sans doute la plus jeune sans se compter elle dans cette institut. Mais après tout, c'était pour se défendre non? Au moin, ce n'était pas volontaire.
Une fois Lexa à nouveau sur ses pieds, Molly se colla à nouveau contre le mur. Elle regarda ses mains, puis les mis dans ses poches. "Tu dois avoir un pouvoir non?" Elle regarda un instant Lexa, avant de détourner son regard vers le couloir. Il n'y avait toujours personne. Où était tous les 'grands'? Elle haussa les épaules, avant de retourner son attention vers Lexa. Elle espérait qu'elle ne lui en voulait pas trop. "Tu crois qu'il y a des trucs secrets ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Sam 8 Nov 2008 - 21:50 | |
| Lexa continuait toujours de masser sa bosse qui était au milieu de son front. Une fois que la douleur fut finie, Lexa fixa Molly pour savoir sa réaction et elle fut contente de sa réponse. Elle était toujours par terre et devait lever les yeux au ciel pour voir la petite fille à qui elle faisait 2 fois sa taille et cela lui fit sourire. Lexa ne comptait toujours pas rester sur le sol, elle s'appréta à se relever quand Molly lui tendit la main, Lexa accepta en souriant.
Une fois debout, Lexa ne savait pas trop quoi dire, car la jeune adoléscente se trouvait un peu stupide face à la jeune Molly. Lexa croisa ses bras et fixa Molly en étant obligée de déscendre ses yeux vers le bas pour regarder Molly, c'était le contraire à présent. Molly commença à s'excuser et Lexa trouva cela un peu trop car pour elle ce n'était pas Moly qui était en tort. Lexa lui répondit:
"Non, t'excuse pas c'est de ma faute" lui dit-elle avec son sourire
Lexa décroisa les bras, et se caressa les cheveux. Elle trouvait cet endroit bien calme, un peu trop même et elle était vraiment préssée de recontinuer sa ballade dans l'institut. Suite à la question de Molly Lexa lui répondit un peu géné, car il était évident que Lexa passait pour une moin que rien devant la jeune fille qui elle savait déplacer un objet à une grande vitesse.
"Je suis, euh...géokinésiste c'est l'art de contrôler la terre présente quoi."
Lexa se mit elle aussi à regarder un peu autour d'elle, elle n'avait qu'une envie: d'aller découvrire le reste de l'institut et peut-être avec Molly si elle le voulait. Lexa écouta ce que Molly lui dit et lui répondit calmemant en caressant ses cheveux.
"Je ne sais pas...Mais on a qu'à le vérifier si tu veux..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Dim 9 Nov 2008 - 19:08 | |
| "Géokinésiste? Connais pas!" C'était d'ailleur la première fois que Molly entendait ce mot. Sans l'explication de Lexa, la fillette n'aurait pas comprit. Biensûre, elle ignorait totalement ce que sa pouvait faire de 'contrôler la terre présente', elle le verrai peut être un jour ou l'autre.
"Je ne sais pas...Mais on a qu'à le vérifier si tu veux..." Cette phrase, qu'avait prononcé Lexa fit sourir la fillette. Enfin un peu d'aventure! Mais bon, il fallait quand même trouver les endroits secrets! Et ça, c'était une toute autre histoire. *Faudra quand même pas se faire prendre!* Mais après tout, qui pourrai les surprendrent? Cet institut n'avait pas beaucoups l'air animé, et tout le monde bavardaient entres eux! Qui pourrai remarquer deux jeunes filles dans un endroit qui leur est interdit? "Bonne idée!" répondit-elle pleine d'enthousiasme.
Molly regarda encore une fois autour d'elle. Par où faudrait-il aller pour trouver des coins secrets, voir interdit aux élèves. Il n'y avait que le couloir, des portes fermées, et l'escalier par lequel Molly était montée. Elle haussa les épaules, avant de regarder Lexa. "A ton avis, il faut monter ou descendre?" La fillette souriait toujours, croisant ses bras, attendant la réponce de l'adolescente. Sans doute avait elle une idée de la direction qu'il faudrait prendre. Même si Molly opterai plus pour descendre, peut être qu'elle se trompait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Dim 9 Nov 2008 - 19:24 | |
| Lexa n'était pas étonnée que molly ne savait pas ce qu' était la géokinésie car elle même ne le savait pas 3 mois auparavant. Lexa avait des idées derriére la tête, elle était préssée de décrire cette petite fille sur son blog. Mais avant cela il fallait dabord l'observer, et connaître son comportement. Quand Lexa entendue ce que Molly disa elle souria puis se mit à regarder autour d'elle.
après avoir un peu observer les couloirs, Lexa porta son intention sur Molly en regardant un peu derriére la jeune petite fille. Quand Molly eut fini de parler Lexa lui dit:
"Je pense qu'il faudrait remonter"
Pour Lexa il fallait plutôt monter que de déscendre car elle même venait de monter les escaliers pour arriver dans les couloirs et en bas il y avait seulement le hall d'entrée et les dortoirs (si je me trompe dit le stp). Et Lexa se doutait bien qu'en haut des couloirs il devait y avoir des choses intérréssantes à découvrire même si Molly y sortait directement pour venir ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Dim 9 Nov 2008 - 20:15 | |
| "Ah bon? J'aurai plus dit de descendre, car y a souvent des endroits secrets en dessous de nous!"Molly haussa à nouveau les épaules. Peut être résonnait elle mal, et qu'il fallait monter? En tout cas, rien ne coûtait d'aller voir, peut être y avait-il effectivement quelque chose. *Pourtant dans les films...Je suis bête, on est pas dans un film!* Même si en éffet, elle avait l'impression d'être dans un films! C'est vrai que cela aurait fait un bon scénario; des gens au pouvoirs extraordinaires, une école secrète et une soi-disant confrérie de mauvais mutants. Cela aurai fait un carton, mais bon, ce n'était pas un film. "Tu dois avoir raison! On va part où?"Elle s'approcha de Lexa, la fillette était prète à partir découvrir ce mistérieux institut, qui déjà était caché du monde. Enfin, elle n'était pas tout à fait prète. Molly regarda autour d'elle, cherchant quelque chose sur le sol. Elle fit quelques pas en avant, et rammassa une petite boule transparente, entourée de petites lignes. "Voilà!"Elle mit la bille dans sa poche, et commença à marcher dans le couloir. Quelques secondes seulement après, elle se retourna et courru jusqu'à Lexa. "Je préfère te suivre!"Un sourir au coin des lèvres, elle commença à suivre l'adolescente. C'était préférable, car Molly n'avait aucune idée du chemin à prendre. *Je me demande se qu'on va voir!* - Spoiler:
On fait un nouveau sujet?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] Dim 9 Nov 2008 - 20:58 | |
| Lexa écouta ce que Molly lui dit en la regardant, non pour elle c'était mieux de rester sur sa décision en remontant plutôt dans l'institut. Lexa avait déja le titre de son article pour son blog et savait déja ce qu'elle allait y écrire, par contre elle ne savait pas quelle image elle allait afficher. Elle passa alors sa main dans son sac et y sortit son appareil photo, elle le positiona devant ses yeux et prit Molly en photo sans l'avertir. Cela se passa très rapidement."Je pense qu'on devrait continuer tout droit" dit-elle en souriantLexa rangea son appareil dans son sac, elle observa Molly qui venait de se s'avançer vers elle et se carrésa les cheveux. Elle écouta Molly parler puis avançer dans le couloir et encore revenir vers elle avec la bille qui lui avait fait mal au front. Lexa eut envie de rire quand Molly déposa sa fidéle arme dans sa poche. Lexa s'avança devant Molly quand celle-ci eut fini de parler. "Allons-y" lui lança t-elle en commença à marcher droit devant.- Spoiler:
tu peut créer un autre topic où tu veux, merci
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre [pv Molly] | |
| |
| | | | rencontre [pv Molly] | |
|