X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Absence indéterminée

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:14

Bonjour à tous. ^^
Vous l'aurez remarqué, j'ai moins le loisir de passer sur le forum depuis quelques temps, mais ceci n'est pas du à un désintérêt mais bien à un manque total de temps. J'essayais de faire un petit passage une fois de temps en temps même sans avoir le temps de répondre en RP, mais cela me sera malheureusement impossible pour les jours à venir en raison d'un grand nombre de travaux à préparer et à remettre pour les cours (Quelques 600 pages à lire en un Week end, en bonus).

Je souhaitais donc en prévenir, ne voulant pas laisser croire que je perdais mon intérêt pour le forum, et je tâcherai de me montrer davantage présente dès que cela me sera possible, mais malheureusement, je n'en ai pas la possibilité pour le moment...

Je repasserai dès que je le pourrai pour signaler la fin de ma période d'absence, mais je ne peux en prédire la durée sur le moment.
Aussi je vous souhaites à tous une bonne continuation,
et à bientôt, j'espère. ^^

MiKy's Player
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:08

Roh une pause pour Miky-chan, alors qu'en plus Dorian était sur le point de partager une pizza avec elle (événement historique)...

Ménage-toi quand même un peu^^ Et bon courage pour tes cours, la récompense est en bout de course Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 3:30

Arigatô Doli-San ^^
Je passes simplement pour donner un signe de vie, même si je ne suis actuellement pas sortie d'affaire...
Les choses devraient s'arranger d'ici la semaine prochaine et j'aurai sans doute plus de temps libre, mais je tenais aussi à m'excuser pour cette longue absence qui n'a pu être plus précise dans sa durée, j'ai hâte de pouvoir revenir parmi vous même si je n'ai pas encore réussit à beaucoup m'incruster Embarassed

Quoi qu'il en soit, merci pour votre patience, et merci d'avoir concervé ce compte malgré cette très longue absence, c'est très gentil à vous.^^

Au plaisir de vous retrouver bientôt,
et je vous souhaites beaucoup de plaisir, et une excellente continuation. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitime

Absence indéterminée
Page 1 sur 1