|
|
| Matin mouvementé [ Liiibre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Matin mouvementé [ Liiibre ] Mer 12 Nov 2008 - 17:29 | |
| ** 3,2,1......** " DriiIiIIiIIIiing !!!!!! " ** Encore une nouvelle journée .. **
La main de la jeune femme éteignit rapidement son réveil. Elle n'aimait pas se bruit strident. Julia était réveillé depuis un moment, c'était un fait. Avait-elle seulement dormi ? Elle-même ne s'en rappelait pas. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'arrivait plus a fermer l'œil ... Soupirant dans son lit, les mains derrière la tête, les yeux au plafond, la jeune fille ne voulait pas se lever. Elle était bien ici , au fond de sont lit , au chaud.. Mais c’est alors que son portable se mit a sonner. Un nouveau message de Nathan , un ami .. (Ce qui était assez rare.) Ce dernier lui rappelait de ne pas être en retard. Julia leva les yeux vers la table de chevet puis se redressa. Elle devait y aller. C’est ainsi qu’elle se leva de son lit. La jeune femme était silencieuse tout en sirotant son chocolat chaud , nageant dans un gros pull en laine pas trop chaud quand même mais bien agréable quand on sort du lit... Sa petite télé la sortit de sa rêverie. Puis , la jeune nippone se leva et alla se préparer. C'est alors qu'elle se rappela le rendez vous. Il était déjà 12h00 passé.... et elle avait rendez-vous à 11h30
" P'tain !!! J'suis en retard !! "
Elle courue dans l'appartement s'écrasant violemment contre la porte de sa chambre. Son regard balaya la pièce et il se rua sur sa garde robe. Elle eut un petit sourire nerveux en attrapant tout les vêtements dont il avait besoin et les enfila à vive allure. Lorsqu'elle enfila son pantalon elle trépigna sur place ayant du mal a l'enfiler correctement. A vive allure , Julia sortie de son logement et se précipita . Heureusement pour elle , le lieu de rendez-vous était près de chez elle. Julia courrait le long des rues. Soudain , son portable se mit à sonner. On pouvait voir sur le visage de Julia une once de désespoir. C'était sûrement Nathan qui l'appelait. Elle s'arrêta puis décrocha , essoufflée
" Han...han.. Allo ? " Nathan : " Ouai , c'est moi . T'es ou là ? Grouille toi ! " " Hey ho ! D'abord tu change de ton avec moi j'suis pas ta bonne ( moment de silence ).. Et puis j'suis à ton foutu croisement , y a trop de monde , j'te vois pas... " Nathan : " Je suis prés du café ." " Okay j'arrive "
Puis , elle raccrocha. Elle tourna la tête a droite , puis a gauche dans l'espoir d'apercevoir ce fameux café. C'est alors que la jeune femme fit marche arrière et recula de quelques pas . Ainsi , elle percuta quelqu'un sans le vouloir. Surprise , elle se retourna rapidement. Et instinctivement , elle répliqua .
" Rooo , c'est pas vrai !! Vous pouvez pas faire attention ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matin mouvementé [ Liiibre ] Jeu 13 Nov 2008 - 16:11 | |
| Leki se baladait tranquillement. Une belle journée. Personne pour l'ennuyer. Elle leva les yeux au ciel, tout en marchant. Son oeil rouge fixait l'immensité bleue, avec une pointe de mélancolie dans le regard. Elle portait aujourd'hui un manteau rouge pour cacher son bras mutilé. Elle ne faisait pas vraiment attention à ou elle allait... Elle arrivait dans un endroit très fréquenté. Elle marchait, sans vraiment savoir ou elle était. de toutes façons, elle s'en fichait royalement. pasd de contrat, donc rien à faire.... Marcher lui changeait les idées, lorsqu'elle percutait quelqu'un qui avait eu la bonne idée de marcher à reculons. le choc la sortit de sa rêverie, et elle baissa son regard rouge sur la personne qu'elle venait de percuter. La personne lui lança une remarque à laquelle elle répondit du tac au tac, mais dans un grognement sourd:
"et vous donc?"
Bon ok, elle ne regardait pas où elle allait. Mais elle, elle marchait à l'envers. Situation très logique.... Maqis complètement stupide. Dans les deux cas, il était logique que l'on en vienne à percuter quelqu'un..... Toutes deux étaient en tort donc. La mercenaire dévisagea la personne qui se trouvait en face d'elle.... La jeune fille croisa les bras d'un air indifférent et émit un grognement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matin mouvementé [ Liiibre ] Dim 16 Nov 2008 - 0:15 | |
| Julia resta assez surprise . Elle ne s'attendait pas a ce qu'elle réponde. De plus que notre jeune mutante n'aimait pas etre contrariée.
** Quoi ?! Mais , pour qui elle se prends celle là ? **
Alors , se sentant dans son droit le plus légitime se défendre contre la réplique que venait de lui lancer la jeune femme , elle fronça les sourcils avant de tourner les yeux vers la personne. Elle avait toujours son regard hautain qui signifiait clairement qu'elle méprisait la jeune inconnue... Ainsi , elle annonça a son tour , d'un rire ironique.
" Vous êtes plutôt mal placé pour me dire ça. "
Lâcha-t-elle au bout de quelques secondes de silence, n'ayant rien de meilleur argument à sortir pour le moment. Il faut dire qu'elle était autant en tort que Nikita , mais Julia prenait les paroles de cette dernière comme une attaque de sa part ... Vas savoir ... Gênée ? Pas le moins du monde, il manquerait plus que ça !! Les bras croisés , elle attendait toujours que la personne s'excuse auprès d'elle. Car comme vous pouvez le deviner , Julia ne s'excusera pas . Pourquoi ? Parce qu’elle venait de rentrer dans un individu survenu de nulle part d'accord , mais ce n'était pas complètement de sa faute . Alors pourquoi s'excuser en première ?? C'est pourquoi elle répliqua une manière plus ou moins cinglante , vague, pas trop agressive.
[ Désolé c'est un peu court , mais j'arrive plus a garder mes yeux ouvert x) ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matin mouvementé [ Liiibre ] Dim 16 Nov 2008 - 11:18 | |
| HRP : je viens vous rejoindre si sa vous dérange pas ^^.
Raven était sortit de l'établissement et se promenait regardant le ciel il ne prêttait aucune attention aux gens qui l'entourait. alors qu'il continuait son chemin un groupe de trois skateur passa près du jeune homme et l'un d'eux le poussa. Raven tomba tandis que les trois autres boulet riaient aux éclats, le jeune mutant fissura la route se qui fit tomber deux des skateurs tandis que le dernier se prit un potot en pleine figure. Raven rit à son tour et se leva, il continua de marcher en ayant la tête toujours tournée vers les trois débiles profonds il heurta une jeune femme plus agée que lui qui avait les bras croisée. Il tomba et souffla, il dit tout de même :
- Désolé madame, je vous avez pas vu....
La jeune femme devait être d'origine japonaise, dans tous les cas il l'a trouvé jolie. Mais cette dernière était en train de parler, ou plutôt de se disputé avec quelqu'un... Raven rit un peu pour détendre l'atmosphère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matin mouvementé [ Liiibre ] Lun 17 Nov 2008 - 14:35 | |
| Leki sourit et soupira. La jeune fille n'avait visiblement pas l'intention de s'excuser. Elle leva la main gauche et sourit.
"bon ok, ok... je m'excuse, c'est bon comme ça?"
Elle laissa retomber son bras au niveau de son flanc gauche et sourit. la jeune mercenaire avait absolument pas envie de se prendre la tête pour ça. Bousculer quelqu'un était quelque chose de courant. Elle se gratta négligemment la tête avant de plonger son regard rouge dans celui de la jeune fille. Son unique oeil de couleur sang séché détaillait la jeune fille en face d'elle. Elle resta plongée dans ses observations jusqu'à ce que la personne en face d'elle soit à nouveau bousculée par un jeune homme. Leki éclata de rire et sourit:
"on dirait que c'est la journée..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matin mouvementé [ Liiibre ] Ven 21 Nov 2008 - 20:06 | |
| [ Tu nous dérange pas du tout ^^ Bienvenue !! x) ]
" Bon ok, ok... je m'excuse, c'est bon comme ça ? " " Ouai ouai , c'est bon , ça ira .. "
Dit-elle assez rapidement. C'était assez déconcertant car il y avait quelques minutes de cela , Julia avait l'air furieuse . Puis , faisant un geste pour ranger son portable dans son sac, Julia laissa échapper de sa bouche un ...
" Woh !.. Mais ! C'est pas vrai ça !! "
Pourquoi ? Parce qu’elle venait tout juste de se prendre un jeune homme en pleine face. Si bien qu’elle perdit l’équilibre, manqua tout juste de tomber à sur la route. Résultat : elle avait lâché son téléphone qui était tombé lamentablement par terre. Ensuite ? Un passant avait sans faire attention donna un coup de pied dedans, si bien que le mobile se retrouva sur la route. Et pile à ce moment… Une voiture passa et ce fut le drame ... C’était ce qu’on peut appeler une magnifique réaction en chaîne non ? Se rapprochant du bord du trottoir, elle fixait le reste de son téléphone.
** P'tain , ils se sont passer le mot aujourd'hui ou quoi ? **
Passant une main sur sa tête, dégageant une mèche de cheveux qui lui était tombée sur le visage. Là , elle se retourna vers l'individu puis répliqua.
" J'espère pour vous que vous avez de quoi me rembourser ! "
Puis , elle remarqua la jeune femme a coté rire . Furieuse , Julia garda son calme . Enfin .... Elle pris une graaaaande inspiration pour ne pas etre tenter a faire une connerie. Elle répondit en un soupire a ce que venait de dire la jeune femme.
" Haan... Ouai , j'crois bien que ça l'est .. " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matin mouvementé [ Liiibre ] | |
| |
| | | | Matin mouvementé [ Liiibre ] | |
|