Invité Invité
| Sujet: Absence indéterminé Jeu 13 Nov 2008 - 15:18 | |
| Bon, je ne suis vraiment pas présente depuis maintenant un bou de temps (un peu avant cet été en fait). J'espère vite revenir, je viens de changer d'appart à Paris, j'en ai enfin trouvé un après un mois et demi de revherche et de skouatte chez une amie. Je suis entrain de faire les démarches pour internet mais j'ai quelques soucis avec l'opérateur. J'espère vraiment revenir au plus vite, le forum me manque... A très vite j'espère et mes amitiés à tous le monde, anciens comme nouveaux que je ne connais pas encore... |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence indéterminé Jeu 13 Nov 2008 - 16:23 | |
| bon courage la miss les opérateurs sont deux tensions en france bisous | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence indéterminé Jeu 13 Nov 2008 - 17:51 | |
| je te comprend ... Vraiment, n'en doute pas une seule seconde : ça fait plus de 3 mois que je suis en train d'attendre pour avoir une ligne ( même plus internet, maintenant j'essaye juste d'avoir le téléphone ><)... Et rien.. nada >< Enfin, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi, et a bientôt ^^ | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence indéterminé Ven 14 Nov 2008 - 21:29 | |
| He bah he bah! Je te souhaite un gros MERDE dans tes péripéties miss! Et un gros merci d'avoir prévenue! J'espère te retrouver vite vite!
-x- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence indéterminé | |
| |
|