|
|
| Présentation de Dylan! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Dylan! Sam 22 Nov 2008 - 14:45 | |
| Nom : Dufay
Prénoms : Dylan, Matthieu, Théo
Alias : Byakugan
Âge + Date de Naissance : 17 ans, né le 6 août 1990
Clan : Insitut Charles Xavier
Pouvoirs : Je peux voir à 360° et j'ai une vision portée à près de 100 kilomètres de rayon. Je peux également voir au travers des objets s'il se concentre sur la matière dont est fait l'objet.
Description physique : Dylan a les cheveux bruns mi-foncés mi-clairs, ils sont courts et légèrement bouclés. Il a une grande bouche avec des lèvres fines mais marqués dans son visage. Ses yeux sont verts clairs et sa pupille est d'un noir profond. Sa corpulence est normal et son poids est stable. Il n'a pas les joues joufflues. Son menton est légèrement triangulaire. Il est musclé mais pas trop quand même. Il s'habille souvent avec un jean et une chemise. Il met du gel dans ses cheveux quand il peut et rare sont les gens à l'avoir vu ses cheveux au naturel. Son expression de visage permet d'entrevoir qu'il a vécu des choses difficiles et qu'il s'en cache. Cette expression est celle de lorsqu'il est sérieux.
Signe particulier : Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ses yeux sont recouverts d'un voile grisâtre.
Caractère, tempérament : Dylan est légèrement parano à propos de tout, il est obsédait par les défauts des gens et fait attention au moindre détails. Il est gentil mais colérique par certains moment quand quelque chose l'agace profondément. Il faits souvent des cadeaux au gens pour se faire pardonner lorsqu'il fait quelque chose de mal. Il est intelligent et a de fortes capacités d'analyse. Il est d'un naturel stréssé. Sinon, c'est un bon ami à fréquenter. Il est assez extraverti et drôle, il a plutôt un humour sarcastique. et les gens l'apprécie fortement au départ et souvent, ses relations amicales se dégrades peu à peu.
Histoire du personnage : Dylan est né d'une famille riche et bourgeoise dans la banlieue chic de San Francisco. Sa mère s'appelle Louise et son père Mark. Il avait deux frères et trois soeurs donc une famille de six enfants. Ses frères et soeurs s'appellent: Prem, Nur, Anaïs, Loma et Emma. Il est très attaché à ses frangins et frangines mais pas de ses parents avec qui ils s'entendait très très mal car il n'a pas les mêmes opinions que eux. Sa scolarité fut brillante et il était populaire ce qui contribua à son épanouiessement et son développement de caractère. Il est farceur et il fut renvoyé pour mauvais comportement de son collège. Il était surtout complice avec sn frère prem et un peu moins avec Nur. Ils menaient la vie dure à leur parents jusqu'au jour et leur parents explosèrent et devinrent encore plus inssupportable qu'au départ et Dylan fit une fugue à l'âge de douze ans mais il fut rattrappé et revint à la maison. Il eut un bon collège et lycéen il enchainait les avantures amoureuses avec des filles. Ses histoires se terminait souvent au lendemain. Il fut obligé d'engager un avocat quand un jour ses parents n'en pouvait plus et commençait à le battre. Il demanda d'être émencipé à quinze ans. Durant un an et demi il colabora avec la justice et se défendit devant les juges qui défilait chaque jour durant. Il finit par gagner son procés et quitta le refuge familliale. Il apprit peu de temps après qu'Emma, d'un an son aîné fut également émencipé avec Nur. Il se découvre rapidement après son don de vue extraordinaire lorsqu'il fut perdu dans une forêt alors qu'il tentait d'échapper à un chien enragé. Ne sachant que faire, Dylan fut desépséré et se rattacha à l'espoir d'un miracle qui se réalisa un moment plus tard. Il entendu ensuite parler de l'institut Xavier quand il rencontra un élève X-Men devant qui il dut montrer ses pourvoirs. Il décida, de faire une demande d'inscription qui fut accepté. Il intégre donc la catégorie des élèves X-Men.
Personne sur l'avatar : Jason Dohring Âge dans la vraie vie : 15 ans Expérience en RP : Bon Personnage issu de l'univers Marvel : Non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Dylan Dufay... |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Sam 22 Nov 2008 - 14:49 | |
| Bienvenu à toi ! Je te conseil d'aller lire le règlement, il te manque quelque chose dans ta fiche. Et il s'agit bien d'un retour parmi nous, ou d'un copitage d'archive ? De toutes façon, le formulaire d'inscription n'est pas à jour.
Modération :
Nom : Ok
Prénoms : Oula... c'est tout ses prénoms à l'état civil, ou c'est juste parce qu'on a mis un s à prénoms ?
Alias : Vive l'enfant renard... On est pas dans un manga, ein ><
Âge + Date de Naissance : Ce qui te fait 18 ans.
Clan : Ok
Pouvoirs : Tu dois faire ta fiche au même point de vue tout du long. Alors décide toi : c'est Dylan, ou je , mais pas un coup l'un un coup l'autre. En plus, on veut trois ligne sur le pouvoir, que tu n'as pas. tu peux étoffer en précisant si cela nécessite de la concentration, s'il voit dans le noir, s'il voit avec le même spectre de couleur que d'habitude. Ensuite, 100 kilomètre, ça fait peut être un peu beaucoup ... Je veux dire, à ce niveau la, la courbure de la terre te cache une partie des chose. tu pourrais peut être faire des niveaux de progression, genre d'abord 10 kilomètre, puis 30, ect...
Niveau de maitrise du pouvoir : à ajouter, et a complèter.
Description physique : ... bon, on va dire que c'est bon.
Signe particulier : ok
Caractère, tempérament : quelque fautes. sinon c'est bon.
Talents et Compétences particulières : Il a des talents ou des compétences particulière ? Si oui, complète, si non, précise le.
Histoire du personnage : Tournures maladroites à corriger. Quelque fautes. Ce sera bien si tu développais un peu comment il découvre ses pouvoirs, ainsi que le fin de ton histoire, qui fait un peu... inachevée.
à ajoutée en fin de post :
Expérience en RP : euh.. développe ça veux pas dire grand chose "bon" Où avez-vous entendu parler de notre forum : Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)
Dernière édition par Kurkaru le Sam 22 Nov 2008 - 15:23, édité 2 fois | |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Sam 22 Nov 2008 - 15:13 | |
| Bienvenu...c'est moi ou tu es un ancien membre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Sam 22 Nov 2008 - 15:59 | |
| bienvenue
(c'est peut être moi qui lis trop de manga, mais le coup vision a 360 degré grande distance a travers la matière avec les yeux gris, ça fait byakugan dans naruto je trouve, mais comme ce manga n'a pas inventé l'eau chaude ...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Sam 22 Nov 2008 - 17:39 | |
| |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Sam 22 Nov 2008 - 18:28 | |
| | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Mar 25 Nov 2008 - 11:56 | |
| kikou je me disais aussi que j'avais déjà vu l'avatar quelque pars | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Mar 2 Déc 2008 - 16:26 | |
| Du nouveau ? Si oui, manifeste toi. Si non, cette fiche sera réfusée dans une semaine. | |
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! Mar 9 Déc 2008 - 20:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dylan! | |
| |
| | | | Présentation de Dylan! | |
|