X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Venom

+4
Paladin
Electra
Kurkaru
Mimic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:47

Bienvenue à toi ^^...

Censuré par Mimic (Ray, on laisse le staff s'occuper des fiches)

Enfin, c'est mon point de vue... Sinon, bonne chance pour ta validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:44

La modération n'est pas une chose optionnel et n'est ni une argumentation qu'on gagne ou perd. C'est une chose a laquelle on doit ce conformer. Mes acte son justifier et je n'ai pas l'énergie et le temps d'entrer dans une argumentation ou aucun des 2 ne démordra de ses points.

La modération reste tel qu'elle est. Il va falloir apporter des modifications ou la fiche ne sera pas validé.

Malheureusement, ici c'est la façon de faire et il faut s'y plier. Alors avertie nous lorsque tu auras fait les modifications pour que nous puissions jugé de la validité de ta fiche.

(Ce post peut sembler méchant, mais ce n'est pas mon but. N'oublie pas que toutes critiques n'est pas mauvaise en soi, C'est la façon don elle est prise qui détermine ce qu'elle est.)

p.s.: Si (et je ne l'espère pas) tu décides de nous quitter, sache que j'espère que tu reviendras un jour en aillant comprit mes raisons d'agir.
Invité
Invité
Anonymous

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:44

Si ça a été censuré, ça devait être charmand... Dommage.

Enfin soit, pour ma fiche c'est ce qui arrive quand on ouvre trop sa gueule. J'aurais du accepter de faire un perso tout pourrit...ou pas. Suspect

Citation :
La modération n'est pas une chose optionnel et n'est ni une argumentation qu'on gagne ou perd. C'est une chose a laquelle on doit ce conformer.

Quand je disais que ça sentait le refus à plein nez quoique je dise... Laughing Bin ouais, mais où est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas éditer ? Faudra me citer la ligne.

Citation :
Mais acte son justifier et je n'ai pas l'énergie et le temps d'entrer dans une argumentation ou aucun des 2 ne démordra de ses points.

J'apporte des arguments à ton derniers posts qui me semblaient légèrement contradictoire avec ce que j'avais mit dans ma fiche. Si expliquer clairement les zones que tu n'as pas compris en ce qui concerne les pouvoirs de Venom qui me semble juste c'est pour toi une erreur, alors c'est dégueulasse. Si aucun des deux ne démord, c'est peut-être parce que tu n'oses pas admettre devant les autres que pour une fois un joueur à raison, non ? (ça n'a rien de provoquant, je dis simplement ce que je pense clairement) Si j'ai tord alors pourquoi me balancer ce genre de conclusion en pleine poire ? ...

Citation :
La modération reste tel qu'elle est. Il va falloir apporter des modifications ou la fiche ne sera pas validé.

Forcément qu'elle reste où elle est vu que tu ne veux pas répondre à mon précédent post... Je ne peux pas éditer ses pouvoirs si je ne suis pas éclairé sur ce qui cloche réellement. Parce que bon, ce que tu reproches à ses pouvoirs et me sortir "agilité" en tant que tel c'est énorme : c'est même pas inscrit dans ma fiche. Shocked

Citation :
Malheureusement, ici c'est la façon de faire et il faut s'y plier. Alors avertie nous lorsque tu auras fait les modifications pour que nous puissions jugé de la validité de ta fiche.

En fait je vais attendre que vous me préveniez de ce que je dois vraiment modifier comme dit plus haut...

Citation :
(Ce post peut sembler méchant, mais ce n'est pas mon but. N'oublie pas que toutes critiques n'est pas mauvaise en soi, C'est la façon don elle est prise qui détermine ce qu'elle est.)

La façon dont elle est prise qui détermine ce qu'elle est ? Ok, je la prend mal donc c'est une mauvaise critique ? Méchant, ou que sais-je quoi d'autre je m'en fout mais Injuste, ça oui c'est un fait.

Citation :
p.s.: Si (et je ne l'espère pas) tu décides de nous quitter, sache que j'espère que tu reviendras un jour en aillant comprit mes raisons d'agir.

Incompréhenssibles tes raisons d'agir tu veux dire, c'est très "va te faire voir, Venom".
Je vois pas en quoi Symbiose et Corps mutant est invalidable en sachant que la liste des pouvoirs que tu en as fait est complètement érronée. C'est sur ça que je me base dans ma réponse, t'avais tout faux depuis le départ, alors en bon ptit joueur sympa je te répond que tu te gourres, je t'apporte des précisions concernant ta mauvaise interpretation au sujet de ceux-ci et tu rejettes sans même une réponse hormis ce truc comme quoi "c'est dit, c'est dit, donc tais-toi"... Très Rock and roll tout ça de me laisser sans une réponse déchiffrable...
Sinon pour le "et je ne l'espère pas" c'est très marrant, quel humour.

Enfin, t'es admins, ça a toujours raison un admin (j'en suis pas convaincu, mais on va faire l'hypocrite quand même). Je vais pas m'acharner, je reviendrai ptêtre un jour quand on prendra conscience que mon symbiote n'a rien de grosbill ou qu'on me présente ce qui cloche vraiment, au pire si l'avis d'un modéro/admin aurait la "bonté" de poster quelque chose de plus rationel et moins... à côté de la plaque (je me permet sans méchanceté).
Parce qu'écrire ça :
Mimic a écrit:
Lorsqu’il n’a infecté personne, tu me dis qu’il peut modifier sa forme physique, posséder des pouvoirs de ces anciens hôtes, coller au mur, posséder force, agilité, reflexe, vitesse de réaction, endurance, ne se fatigue pas, qu’il peut infecter des gens(le premier pouvoir) et j’en oubli peut-être. Je trouve que ça fait beaucoup de pouvoir moi.
C'est tout bonnement loin de ce que j'ai écris, ça s'appel trafiquer une modération non ? Avec le beau "et j'en oublie peut-être" Rolling Eyes
Enfin je sais pas, je n'ai pas mon mot à dire. scratch

Ciao, jpense pas qu'on se reverra.
Invité
Invité
Anonymous

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:37

( Ca me rappel quelqu'un...)

Encore un bon joueur qui n'aura pas le loisir de venir jouer ici ....Je suis déçue qu'on fasse tant d'histoire avec ce personnage, j'avais vraiment hâte de faire un RP avec.... >_< ...

Bref, dégoutée de voir Venom partir ...

Sad
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:40

Je vais essayer de te faire comprendre ce que mimic attendait de toi pour chacune de ses demandes... Après, on vera si tu trouve ça plus clair ><

Pouvoirs :
Citation :
Symbiote, Symbiose... c'est la même chose non ? Mais bon je change si c'est vraiment important...
de fait, c'est très différent, l'un désignant la chose ( le symbiote en temps que créature) et l'autre désignant l'acte d'avoir une relation symbiotique ^^

Citation :
1) Je l'ai dit que je ne posséderai pas un autre joueur. La possession totale c'est pour les pnj.

Je te conseille de faire une section spéciale du genre Annexe / Précision, et de le marquer en gros, comme ça, plus personne ne te posera la question ^^

Citation :
2) Non ça ne l'affaiblit pas sinon je l'aurais dit. Et au contraire je parle de renforcement, c'est un échange "d'énergie", c'est peut-être pour cette raison que l'hôte change de comportement.

Yop, ce serait plus clair si ton perso, à l'instar du venom original se nourrissait des sécessions corporelles de l'hôte ( adrénaline) comme ça aucune confusion ne serrait possible, et ça donnerait une explication au comportement de Venom ( s'il cherche à faire agir violemment les gens, c'est pour avoir + d'adrénalines)

3) Voir point "2)" ^^

Citation :
4) Bin... ouaip. Maintenant, je vais peut-être parraître méchant moi aussi, mais si le forum accepte des bills je vois pas pourquoi mon personnage s'en verrait rabassé à cause d'eux, c'est plutôt eux qui devraient être revue à la baisse et pas moi. Et puis, Dent-de-sabre n'a rien à voir avec mon Venom, c'est une brute à la botte de Magneto, il est loin d'être aussi atteint que mon personnage. Donc non il ne resterait pas pareil, il serait pire avec son entourage.

Yop, la différence entre dent de sabre ou tout et toi... C'est que lui est un perso mutant marvel, et pas toi. Venom est une adaptation d'un personnage marvel ( issue de la sphère "spider man"), et en conséquence, il doit être limité selon les même règles que les personnages inventé... ce qui n'est pas le cas des personnage mutant marvel. (c'est possible de rendre dent de sabre pire qu'il ne l'est ??^^) Donc ton personnage n'est pas rabaissé, on procède juste à une limitations de ses capacités, comme on le fait pour n'importe quel personnage inventé. Le problème ne vient donc pas tellement de toi, mais des possibilité qu'il y a d'interagir entre les autre persos et le tient : si tu te lie avec un perso qui joue psychologique, qui connait la limite, et qui ne la franchit pas, ça va... mais tu peux aussi te retrouver avec une personne qui abuse des capacités accorder par Venom... Peut être accepterais tu de nous accorder un droit de regard sur les personne avec qui tu symbiotise ?

Citation :
5) J'ai cru comprendre que le temps dans les sections rp n'étaient pas déffini. Donc le Fléau fait d'autres posts où il le souhaite. S'il veut Venom, il me le demande et si ça ne me convient pas il jouera sans moi

Même chose, à préciser dans la partie annexe ( cf ci dessus)

Citation :
6) Personne ne peut échapper à l'infection ? Comment ça ? Bin si justement, j'ai parlé de force en opposition si on se débat. Je ne m'appel pas "Matt"...

toujours pareil, à préciser en gros, avec la démarche détailler : comme se séparer de son symbiote en trois leçon ><

Citation :
Corps mutant : Ca vaut vraiment la peine de chipoter pour ce mot ? Corps mutant... Parce que c'est un corps muté...

Yop, c'est du chipotage dans les deux sens, ça ne te coute pas grand chose de remplacé corps mutant par corps par un truc du genre corps protéiforme, corps caoutchoutoide, etc..

Citation :
1) Ouais, un peu comme Mimic qui peu copier 5 pouvoirs simultanéments, et d'entités^^ Soulever une tonne c'est vraiment "bourrin" comparé à certains ? C'est marrant parce que certains peuvent soulever 80fois ce poid, ici... Des réflexes d'hyperactifs aussi c'est de trop ? Si oui je dis que Venom est hyperactif depuis tout jeune hein, c'est encore mieux. Il ne se fatiguera presque pas parce qu'il serait réénergisé, maintenant apparamment on ne voit que les qualités et pas les défauts du personnage (comme souvent) : Venom a toujours faim, il ne va faire que se scotcher à un hôte à longueur de temps... Après pour l'adhésion aux parois et son corps moux, ça c'est son deuxième pouvoir. Donc la force, les réflexes, la fatigue c'est la symbiose / l'adhésion, le caoutchoux, faiblesse aux flammes et au sons spéciaux c'est le corps mutant... Ou est le problème ? J'ai comme l'impression qu'on cherche un moyen de me refuser Laughing

Le fait est que pris séparément, ces pouvoirs ne sont pas bourrins. Mais la tu cumule, un corps modifiable,une adhérance au parois, un boost de la force, un boost de l'endurance, un boost des réflexes, et une capacité de copie. Hors, les règles sont claire : pas plus de trois pouvoirs. Les regrouper sous un même nom ne suffit pas. A la limite, si tu explique que les boost des réflexes et de l'endurance ont été acquise définitivement, pour une raison quelconque, en copiant une propriété mutante ( du genre la mort d'un de ses hôtes alors que venom est dessus), et que de ce fait il ne peut plus copier que partiellement les autre pouvoir (du genre un ou deux niveau en du niveau actuel du perso) et qu'il n'en as pas la maitrise ( après tout tu copie les caractéristique génétiques, pas les souvenirs, et la maitrise dépend des souvenirs)... Que le corps et l'adhérence aillent ensemble parait logique aussi, si tu spécifie bien que l'un dépend de l'autre ( qu'il glisse des replis de son corps dans les micros fissures de la parois pour grimper, par exemple).

Citation :
Citation :
(Je sais que je copie aussi les pouvoirs et que je peux aussi très bien le faire…mais contrairement à ton personnage, je ne suis pas un homme enragé et don le seul but est d’infecter et propager le mal.)

A ouais, Venom n'aime personne... Et ? Il n'y a qu'un X-Men tout mimi qui aurait le droit de posséder un personnage intéressant à jouer ? Donc "bourrins", si vous savez faire quelque chose de cool avec vos pouvoirs allez chez Xavier par contre les tarlourzes chez Magneto ? On privilégie les gentils ? Faut que se soit le paradis à New-York ? Il n'y a que les mauvais qui doivent galérer pour parvenir à leurs fins ? lol... C'est pas très équilibré comme argument si je puis me permettre. Pour ce qui est de "enrager", "propager le mal", je pense que tu n'as pas bien lu la description du caractère de mon perso.

Yop, tu t'emporte un peu la. Ce que Mimic voulait dire, c'est que son perso, comme tous les persos du forum ( x men et confrériste confondu) ne considèrent pas tous ce qui marche comme un bifteck potentielle. Je pense que préciser jusqu'ou ton perso est près à aller pour obtenir de la nourriture, et l'attitude qu'il a envers son hôte serait une bonne idée : est il fidèle à un hôte tant que celui ci agit conformément à ses désir, et lui apporte sa ration quotidienne d'adrénaline ? Ou veut il gouter à tout le monde ? Tu dois bien reconnaitre que si sont but est de faire un énorme gueuleton, et de laisser un monceau de cadavre derrière lui, ça ne donne pas envie de te valider.

Citation :
2) En imaginant que son hôte est humain = Les flammes (rien que ça un joueur qui ne connait pas le fair play va en abuser), les ultrasons et autres impulsions soniques de même calibre, l'emprisonnement sans hôte, la déflagration d'une rocket/grenade/bombe incendiaire, boules de feu, une patate du Fléau, deux patates de Collosus, une désintégration cellulaire, une chute depuis un gratte-ciel, les lames de Jack Storm peuvent le couper en petits morceaux, ya tellement d'autres façon...

la encore, tu as de quoi fournir ta section annexe

Description physique :

Citation :
heu non je ne fais nul part mention d'une araignée sur le torse.
Peut être faudrait il la retirer du vava, alors...(je ne sais pas si c'est possible, moi et le graphisme, ça fait trois).

Citation :
C'est-à-dire comme Mystique ? Me souvient pas de ça, mais non mon perso n'en est pas capable.

à préciser, encore et toujours ^^

Citation:
Est-ce qu’il a des os? Sinon en quoi son faite ses dents?

Citation :

Non il n'a pas d'os. Ses dents sont le résultat d'une symbiose complète avec son hôte (si ça ne s'appel pas "chercher la petite bête"... Melody on lui demande pas où elle va chercher son lapin bleu géant me semble-t-il^^)

On verra si on ne le sait pas à la fin de sa modération... Mais imaginons que quelqu'un sur le forum est le pouvoir de faire sauter l'ivoire, ou l'émail : il pourrait le faire sur ton perso, ou pas ?

Citation :
Pas quand il ne mesure que 50 cm. Réénergisé (2m30) il peut parlé, une bouche se forme, des poches d'airs à l'intérieur de son corps, une caisse de raisonnance, un semblant de cordes vocales lui donne une voit terrifiante, grave et déformée, ça n'a rien d'humain.
Pas d'organes non, aucun. Pourquoi ? (on sait jamais) Parce que Venom se nourrit d'énergie (on pourrait même remplacer ça par l'adrénaline pour faire plus "Venom style" si ça pose problème) et que donc son métabolisme n'a plus besoin d'un système digestif, plus de poumons, plus rien en fait. Il n'a pas de cerveau non plus, on suppose que son corps est un complexe nerveux complexe que je ne pourrais pas défénir (et ce n'est pas parce que je ne peux pas l'expliquer que je ne peux pas l'utiliser, au pire on demande à quelqu'un suffisemment intello pour trouver une explication.)

Yop, on est d'accord sur l'adrénaline, ce sera plus clair ^^
Pour le système nerveux, on peut dire qu'il a le même qu'un ver de terre, et ce sera bon (c'est à dire que ses cellules nerveuse sont éparpiller un peu dans tout son corps) ... Mais ça veut dire que venom devient moi intelligent quand il est petit, ou quand on lui coupe un morceau...

Citation :
Caractère, tempérament : Moi si, j'y crois.

Moi aussi, d'autant plus quand on est obliger de vampiriser les gens pour survire ( je ne crois pas que Sauron soit très humain ><)

J'espère que les questions de mimic te paraissent plus clair maintenant ( j'espère aussi que je n'ai pas trop déformer ce que Mimic voulait dire, si 'est le cas, qu'il me pardonne, car j'ai péché, moi qui ne mange que des pommes) et que tu apportera les modifications/ précisions que je t'ai demandé... Si jamais tu t'y refusait toujours, je me verrais obliger de te souhaiter une bonne continuation...ailleurs.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:16

Fiche en attente.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:25

fiche refusée.
Contenu sponsorisé

Venom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom   Venom - Page 2 Icon_minitime

Venom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2