|
|
| .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Dim 23 Nov 2008 - 22:01 | |
| - La nuit venait de tomber sur cette ville bien connue, bien étrange… Tout le monde dormait, les gens sombraient dans le sommeil pour ainsi se reposer et s’éloigner dans le pays de leurs rêves. Pourtant, un jeune homme ne dormait pas pour le moment, non, lui était plutôt, comment dire…préoccuper ! Oui, il pensait à ses parents, les humains qui lui avait laissé des marques sur son corps d’enfant autrefois. Il ne pouvait plus supporté de se voir dans un miroir, il avait des tatouages un peut partout sur le corps mais cela ne cachait pas les cicatrices, malheureusement ! Ce jeune homme n’était autre que Dolce, il se dirigeait vers un endroit qu’il aimait réellement, un endroit qu’il affectionnait tans, le parc. Mains dans les poches, il repensait à sa vie. Une vie qu’il n’avait jamais demandé, une vie remplie de coups, de cris, de pleure et de souffrance. Pourtant, l’air de rien, il s’en était bien tiré ! Oui, maintenant il était devenu un jeune homme plutôt beau goss et gentil avec ses semblables, X-men ou pas d’ailleurs. Oui, il n’avait rien contre eux, c’est juste que eux protègent les humains et lui, ben il les détestait ! C’était comme sa qu’il voyait les choses, ils ne faisaient pas partie du même monde point… Ses humains… rien que ce mot lui donne envie de tous démolir !
Dolce pénétra enfin dans le parc, perdu dans ses pensées parfois sombre et parfois brillante. Il leva quelques instants ses yeux vers le ciel, un ciel étoilé et si merveilleusement illuminé ! Le jeune homme se stoppa quelques instants pour admirer ce spectacle, le vent souffla légèrement dans ses cheveux en batail comme très souvent. Un frisson s’empara de lui, de tous son être, de tous son corps. Il sourie dans le vide et regarda alors vers un arbre, celui-ci était pratiquement en fleur mais pas totalement, il serait magnifique si seulement les fleurs étaient la… C’est alors que Dolce tendit une main vers cet arbre, le poing fermé, doucement, il ouvrit cette main et un spectacle magnifique se fit voir. Les fleurs de l’arbre se mirent à s’ouvrir, celles-ci étaient rosée, merveilleusement belle. Une fois sa main ouverte, il baissa son bras et admira le spectacle
« Voila qui est mieux… »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Lun 24 Nov 2008 - 0:54 | |
| Cette nuit la, alors que la grande majoriter des habitant de la ville dormait. Kitty elle marchait tranquillement dans les rue. Voila un long moment qu'elle n'avait pas fait ça. Juste marcher en refléchisant a sa vie, a sa courte existance. Petite ou jeune, l'adolecente qui marchait ce soir la avait envie de bien plus que ce qu'elle pouvait poséder. Elle desirait avoir beaucoup plus que ce qu'on pouvait bien lui ofrire ou lui proposer. La jeune femme marchait tranquillement dans les rues ne cherchant rien en particulier. Elle ne desirait que la paix. Etre sans ennemie pour une fois. Kitty ne voulait pas se batre, mais juste discuter. Il lui importait que tres peu de le savoir mutant ou pas. Des le moment qu'il ne voulait pas la tuer. Kitty marchait donc la tete basse, cherchant presque desesperement quelqu'un avec qui parler. tete basse et ventre qui mourrais de faim. La demoiselle se commençais a se demander ce qu'elle etait venue chercher dans le coins de Central Park. Il y avait peux-etre beaucoup de monde pendant la journée. Mais le soir au contraire s'etait generalement vide.
S'aventurant malgré elle dans le parc, elle redecouvrait tout ce qu'elle connaisait deja. Que ce sois des arbem des fontaine ou encore le gazon. Elle venait si souvent qu'elle semblait tout connaitre. Une envie lui prit soudain. Fermer les yeux et juste aller la ou ses pied la menerais. S'est donc ce qu'elle fit. Elle ferma delicatement ses yeux brun. Elle avança tranquillement et legerement vers elle ne sais ou. Ses pied la guidait. S'est donc apres une dizaine de minutes qu'elle réouvrit les yeux sous un spectable vraiment merveilleur. L'apparition de fleure dans un arbre. Fleure qui etait un bourgeont s'ouvrais pour devenir divinement belle. La jeune juive en etait hebahit..
- Wooooooooow.. s'est bien trop beau.. Lança-t-elle se croyant seule. Mais elle n'avait pas vue que l'autre coté du tron se trouvait quelqu'il qui l'avait entendue.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Lun 24 Nov 2008 - 17:56 | |
| - Le jeune homme venait donc de faire pousser ses fleurs, il admirait le spectacle calmement, aimant voir les plantes ainsi s’ouvrir et devenir de merveilleuses choses… Il observait donc « son œuvre » quand il entendit une voix derrière l’arbre, il comprit directement que cette voix était bien sur féminine pour sa il avait l’oreille. Le jeune homme se décala légèrement et vit une jeune demoiselle, celle-ci avait l’air d’apprécier le spectacle. Il l’observa calmement, elle était plus jeune qu’elle, mignonne, elle avait l’air simplement charmante. Le jeune homme sourie intérieurement et avança calmement vers celle-ci.
« C’est magnifique hein. »
Il approcha calmement de la jeune demoiselle, mains dans les poches, il avait un visage mystérieux mais nullement agressif ! Certes, Dolce se battait pour un rien, il cherchait toujours la petite bête mais pas avec les demoiselles… Non, il n’était pas un dragueur né loin de la, mais quand une fille lui plaisait il fonçait tête baissée. Il charmait et ne se gênait pas pour montrer que la fille lui plaisait, il ne se prenait pas la tête quoi… Dolce se stoppa près de la jeune demoiselle, il regarda ensuite l’arbre calmement mais remarqua que cela faisait tâche dans le décors. Ben oui, les autres arbres étaient sans fleurs, sa n’allait pas vraiment le faire si il laissait cela ainsi. Il dit alors
« Profite bien du spectacle sa ne durera pas… »
Il avait dit cela très gentiment, puis, le jeune homme leva doucement la main et ouvrit la main. Rien ne se passa, puis, très calmement, il referma celle-ci et on vit les fleurs se refermer sur elle-même pour redevenir des bourgeons. Il regarda ensuite la jeune demoiselle et lui fit un clin d’œil
« Se sera notre petit secret… »
Il lui fit un sourire tout à fait charmant et ajouta
« Je suis Dolce… »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Mar 25 Nov 2008 - 17:30 | |
| La demoiselle resta bouchebée. L'homme qui s'approchait d'elle ne semblait pas être trop dangereux. Mais la jeune fille resta sur ses garde. Oui rester sur ses garde était une très bonne idée! Il lui parlait avec une voix qui lui semblait si douce, a ses oreille une voix comme celle si ne pouvait que provenir d'une jeune homme plutôt mignon. Avec raison, en le voyant mieux elle pouvait voir qu'il n'était pas laid du tout. Il lui parlait de l'arbre, comme quoi ce belle arbre n'allait pas être comme ça bien longtemps. Plein de question arrivèrent dans sa tête... Pourquoi? Comment? A cause de quoi? Mais très vite les réponse arrivèrent d'elles même. L'homme était donc un mutant. Un mutant qui contrôlait la nature? Quelle chouette pouvoir alors! Tendit qu'il se présentait. La jeune juive avait juste envie d'en savoir plus sur celui qui était en face d'elle. Il était tout près, et sa kitty s'appréciait. Elle souriait, toujours.. elle aimait sourire.
- Moi s'est Katherien, et j'ai aussi mes particularité...
Dit-elle avec un petit sourire plutôt charmeur et des yeux pétillant. Elle s'était présenter comme étant Katherine. Non comme étant Kitty ou encore le passe muraille. Ne pas dire réellement ce que tout le monde savait était peux-être une bonne idée. Son petit sourire angélique mélanger a son coté gamine et adolescente. Donna la la jeune femme un tout autre coté que les gens de l'académie ne connaissait généralement pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Mer 26 Nov 2008 - 12:49 | |
| - Dolce venait donc de remettre l’arbre comme il était avant, il avait approché de la jeune demoiselle, lui disant que se serait leur petit secret. Le jeune homme sourie légèrement et se présenta, elle fit de même et dit qu’elle aussi avait ses particularités. Il ne lui demanda pas se que c’était, elle lui dira quand elle le voudra et si elle en a envie. Il entendit aussi son nom Katherine, joli prénom il doit l’avouer, comme celle qui le portait. Il dit alors
« Enchanté de te connaître. Que fais-tu ici, seule la nuit, c’est pas prudent on ne sait jamais sur qui on va tomber ! »
Ben oui, lui ça va il était de bonne humeur mais imaginé le de mauvaise… La sa danse ! Il devient incontrôlable et la nature aussi d’ailleurs, il contrôlait ce pouvoir mais pas complètement sa c’est sur ! Il savait qu’il avait des limites mais qu’il pouvait approfondir son don… Le jeune homme regarda quelques instant le ciel, puis rebaissa son regard vers Katherine un petit sourire charmant sur les lèvres. Ce sourire qui lui allait si bien et dont il avait le secret, il ne connaissait pas la demoiselle mais comptait bien faire connaissance, enfin, connaissance à sa manière. Non, ne pensez pas mal, il n’y a aucun sous entendu sous cette pensée mais il avait une manière assez amusante de faire connaissance. Il ne posait pas vraiment de question, il apprenait tous dans le regard, dans les attitudes aussi… Puis, il aimait bien charmer les jeunes demoiselles avec du charme, il aimait bien les faire rires, sourires…
« Mais bon, tu es bien tombé avec moi, tu risque rien je suis pas dangereux…en tous cas pas aujourd’hui, je suis plutôt de bonne humeur ! »
Il rigola légèrement et fit signe à Katherine de le suivre, il alla vers un banc mais s’assoie sur le dossier les pieds sur le banc. Pas très gentleman mais il préférait être à son aise que d’avoir de bonnes manières… Il préférait aussi rester lui-même et ne pas se montrer superficiel aussi, sinon, il ne pourrait pas dire que c’est lui mais bien dire qu’il est un autre… Et sa, il ne le veut pas !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Mer 26 Nov 2008 - 17:27 | |
| Que faisait une jeune fille, inocente a cette heure seule. Kitty se le demandait elle aussi. Elle ne savait pas trop non plus quoi repondre. L'etudiante reflichisait toujours en contemplant le belle inconue devant elle. Connaisant que son prenom? Dolce.. s'etait plutot unique comme prenom non? La jeune femme regardait l'arbre comme si elle regretait les fleure qui y etait encore il y a quelque minutes. Quelques seconde passerent, mais pour Kitty cela parut une eterniter. Une eterniter a fixer un arbre et un inconue. La jeune demoiselle sourie un peu plus en entendant la deuxieme phrase de l'homme. Comme sa elle etait bien tomber? Comme ça il etait pas dangereux lorsqu'il etait de bonne humeur. Qu'est que tout ceci pouvait bien vouloir dire. Si elle l'avait rencontrer en colere elle aurait ete en danger? Elle l'iniorait et preferait que ça reste comme ça!
Le suivant pour s'aseoir sur un banc, Contrairement a l'homme, elle s'assit sur le basc en tant que quelle. Ses pied raprocher a son corps, elle les entourait de ses bras. Oui, voila qui faisait gamine.. mais elle s'en moquait. Elle etait toujours comme ça. Bon elle avait bien grandit avouons le, mais elle restait tout de meme une adolecente!
- J'aurais pas eu peur si tu aurait ete mechant. T'echaper ne me serait pas tres dificiles. Dit-elle avec un sourire malicieux. Passer a travers les chose pouvait se reveler parfois tres utiles. Surtout pour se sauver des gens "mechant"! Elle fouilla dans ses pocha mais ne trova pas ce qu'elle voulait. Elle passa donc sa mais a l'interieur de sa veste pour aller regarder dans la poche interieur. Bien sur elle fit ceci en utilisant son pouvoir. Demonstration? Elle en resortit pas moin son Ipod sur le quelle elle put regarder l'heur. Oui, il etait tard... Mais elle s'en fichait! elle etait bien sous ses etoiles, sous cette lumiere de la nuit. Elle etait bien en ville, sans personne qui lui disent quoi faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Ven 28 Nov 2008 - 11:22 | |
| - Dolce était assit sur le banc calmement, il écouta la jeune demoiselle dire que sa lui aurait été facile de lui échapper… Cela voulait dire beaucoup de chose, il ne pu s’empêcher de la regarder avec un air interrogateur, mais en même temps, un air très amusé. Il la regarda droit dans les yeux très calmement, un petit sourire en coin qui voulait tous dire ! Il se courba légèrement, pour avoir son visage près du siens, son regard planté dans le siens en même temps.
« A oui…et comment ?? »
A ce moment, ses yeux virèrent légèrement au vert, des racines sortirent de terre derrière Kitty et vénèrent caresser légèrement ses cheveux. Cela voulait tous dire, la nature était partout et sa c’était sur. En dessous de nos maisons, des trains, des rues, dans les moindres recoins de la ville ce qui faisait de son pouvoir quelque chose de très dangereux mais pratique aussi.
« Tu m’as l’air bien mystérieuse pour une jeune demoiselle… Mais cela ne me déplait nullement… »
Oui, il aimait le mystère, tous se qui l’entourait, tous se qui pouvait être lié à cela… Lui-même en était rempli de ce mystère sans limite, on ne savait jamais se qu’il pensait, jamais comment il allait réagir se qui faisait de lui un être imprévisible et indomptable…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Lun 1 Déc 2008 - 21:07 | |
| Observant attentivement tout ce qui se passait autour d'elle. Elle remarquait que finalement elle ne pourrait peux-être pas si facilement lui échapper. Il était plutôt claire qu'elle n'était pas réellement en sécurité face a la nature. Elle pourrait tout de même lui échapper pendant un long moment. Elle gardait se petit sourire, et se sentait plutôt bien pour une des rare fois. Elle était bien content d'être sortie cette nuit la. ho sa oui, elle était heureuse de se retrouver face a un inconnu qui semblais si sympathique. Elle lui souriais. Et alors qu'une racine lui jouais encore dans les cheveux, elle phasa. Pour se retrouver plus loin mais surtout pour lui montré que passer a travers une chose était un peu facile pour elle. Se sauver l'était donc autant.
- Je pourrais peux-être pas échapper au maitre de la nature, mais il risquerais d'avoir des problème a m'immobiliser, je ne me laisse que très peu attraper!!
sourire aux lèvres, voila qu'elle avait l'aire d'un petit ange tomber du ciel. Sa oui, elle devait être tomber pour être dans une place aussi noir, et ou la nuit tout se révèle être si beau.
Elle ne dévoilai pas tout son pouvoir. Elle ne parlais pas des cours circuit ou encore de marcher sur l'aire. Préférant ne pas tout révéler. Elle faisait toujours ça d'ailleurs. Jamais elle se révélais au complet. Non, elle préférais que les autres veulent apprendre a la connaitre. Après tout, Kitty était une jeune femme très gentille, qui n'avait pas la mains dans sa poche. Elle était souvent prise pour un bébé, et son petit surnom n'aidait en rien. Kitty, sa ne veux pas dire Chaton sa en anglais? Quoi qu'il en soit, elle voulait être Katherine. Elle voulait tout recommencer, que les gens se face une idée d'elle comme il la voudrait...
- J'aime quand les autres me découvre, sans que sa sois moi qui leur montre le chemin. Je hais les préjuger donc fait attention. Je suis un chat sauvage selon certains dire!
Fière d'elle, mais surtout hypnotiser par celui qui était tout près d'elle. Jamais elle n'avait ressentie quelque chose de si grand. Elle avait presque envie de voir si il embrasait bien. En fait, elle avait envie de l'embrasser. Juste pour voir ce que ça faisait... d'embrasser un homme, un vrai. Pas un des minable de l'institue qu'elle avait déjà embrasser suite a des jeux idiot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Sam 6 Déc 2008 - 22:46 | |
| - Le jeune homme venait donc d’utiliser son pouvoir quand il vit enfin le mystère qui entourait la jeune demoiselle, il l’observa calmement mais pas surpris. Il avait apprit à ne plus être surpris par les mutants, après tout, il en avait vu passer. Dolce écouta attentivement sa phrase et rigola, ainsi, elle le prenait pour le maître de la nature. Il ne se voyait pas ainsi, loin de la… Il se voyait juste comme un grand ami de la nature, en quelque sorte son serviteur. Il ne faisait jamais de mal à une plante ou autre, non, il détestait les gens qui faisaient sa d’ailleurs. Quand il voyait tous ses arbres coupés il avait des envies de meurtres, sa lui donnait envie de vomir.
« Certes, j’aurais du mal… »
Il écouta son autre phrase, ainsi, elle n’aimait pas quand les gens ne cherchaient pas à la connaître de eux même. Lui, c’était pareil. Mais, étant très changeant mais aussi extrêmement mystérieux, les autres personnes avaient beaucoup de mal à deviner qui il était et comment il allait réagir face à eux. Il avait tellement de facettes en lui des bonnes et des mauvaises, mais plus de mauvaises que de bonne du à son passer.
« Je ne te juge pas, loin de la, je sais tros bien se que sa fais… »
Il lui fit un petit clin d’œil calme et patient, mystérieux et doux, provocateur et charmeur. Il regarda un instant le ciel de ses yeux sans sentiments ni même d’émotions. Il avait apprit à cacher tous cela dés sa plus tendre enfance, depuis que son père avait commencé à le maltraité. D’ailleurs, qu’étaient devenus ses parents ? Il n’en avait aucune idée et ne voulait même pas le savoir, cela l’importait peut. Entre ce père alcoolique et cette mère tellement peut aimante, il était heureux d’être partis et de ne plus avoir de nouvelle d’eux. Dolce fini par poser une nouvelle fois son regard sur la jeune demoiselle, puis, il dit en souriant d’amusement
« Il doit te servir ton don pour certaine chose, sa doit être amusant quand même… »
Il rigola légèrement et passa une main dans ses cheveux court et toujours en batail
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Dim 28 Déc 2008 - 21:59 | |
| - Ça oui! Je m'en sers très souvent de mon donc! J'ai apprit a mes dépend que passer a travers les chose n'apportait pas que des chose positive, mais je me sers de ce qui est positif pour rendre le négatif a mon avantage! Ainsi je n'utilise pratiquement plus les porte. Juste lorsque je suis en public ou lorsque j'ignore ou je vais tomber.
Dit elle, toujours un sourire aux lèvres. Oui, Kitty Pryde était quelqu'un d'étonnement souriante. Elle regardait l'inconnue, qui de minutes en minutes devenait plus une connaissance. Elle lui souriait, peux-être que s'était trop. Mais la demoiselle ne pouvait arrêter de montrer son sourire. S'était comme si elle était incapable de faire autre chose. Son sourire restait la.. Elle ne désirais pas parâtre stupide mais Kitty dut admettre que sourire ainsi devais l'être. Voila elle était impressionner par quelqu'un.. qu'elle connaissait a peine. Elle était ensorceler par celui-ci. Incapable de détacher ses yeux de son visage, de son corps. Aux yeux de la petite brune il semblait être parfait. Son corps était délicieux a regarder, ses lèvres semblait vouloir prendre un boucher de vie. Ses yeux, était l'entrer du rêve. Kitty ne pouvait pas éloigner son regard de cet Apollon!
Restant la ou elle était, elle ne bougeait plus vraiment, elle était dans la lune. Oui elle observait cette créature magnifique! Le temps semblait se ralentir pour elle, peux-être était-ce le fait qu'elle sois justement dans la lune qui faisait que tout paraissait autant merveilleux. Une simple brise d'air rendait a l'homme devant elle une beauté qu'elle ne pouvais s'imaginer. Mais que ce passait-il? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Mar 30 Déc 2008 - 16:36 | |
| - Dolce était la calmement, il observait la jeune fille parler et ne pu s'empêcher de sourire à ses paroles. Oui, sa devait vraiment être très pratique de passer à travers les objets, mais quelques fois sa devait pas être très pratique il devait l'avouer. Le jeune homme observa un moment la lune, le vent vient caresser sa peau avec une grande douceur et il soupira d'aise. Il se sentait vraiment bien à ce moment prècis, il tourna doucement la tête vers Kitty, elle avait l'air bien elle aussi faut l'avouer. Les rayons de la lune éclairait le visage de la belle demoiselle, cela lui donnait un air rêveuse, mystérieux, elle était tout simplement vraiment très belle ainsi. Il l'observa calmement droit dans les yeux un petit sourire charmeur aux lèvres, il lui dit alors d'un air doux dans un murmur
"La lune te va à merveille, je ne dis pas sa pour te faire plaisir mais parce que je le pense vraiment..."
Il lui fit alors signe de le suivre, il alla en dessous d'un saul pleureur et les branches attrapèrent la jeune demoiselle pour la soulever du sol et la porter sur la plus haute branche. Puis, Dolce fit de même avec lui. Il attrapa une fleur au passage et une fois près de la charmante jeune fille, il prit doucement la fleur et la mit dans les cheveux de Kitty pour ensuite lui faire un petit clin d'oeil.
"Voila, la, tu es parfaite."
Il la regarda droit dans les yeux avec ce petit sourire charmeur sur les lèvres, un petit sourire très craquant et très beau à voir. Il regarda alors une nouvelle fois la lune dans le ciel, détournant ainsi son regard de la jeune demoiselle. Il laissait la magie agir sur elle comme il savait si bien le faire
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] Mar 30 Déc 2008 - 17:09 | |
| Kitty Pryde prit le compliment très bien. La lune lui allais bien alors? Les reflet ou la lumière? Elle ne le savais pas réellement, mais après tout elle ne s'y intéressait pas réellement. Elle était toujours concentrer sur cette personne face a elle. Si elle avait rougie un peu au compliment, elle reprit le plus vite possible sa teinte naturel. Lorsqu'il lui fit signe de le suivre, Kitty eu une petite hésitation. Mais après tout elle allait pouvoir se sauver si elle le désirais. Elle le suivi donc avec questionnement. Ou allaient-ils comme sa?
Lorsqu'elle vie le saule pleureur, elle commença a se pauser de plus en plus de question. Intriquer par le tout, lorsqu'une branche vin la prendre pour la déposer le plus haut possible, elle eu un petit sourire. Alors il l'avais mener ici pour avoir une meilleur vue? Quoi qu'il en soit il était vraiment mignon se garçon. S'est en plongeant son regard dans le sien qu'elle comprit. Voila, elle était passionner par un inconnue. Elle n'avait jamais ressentit tout ce qu'elle pouvait bien ressentir maintenant. S'était du nouveau pour elle. Tout sa était si nouveau, mais si gouteux. Elle adorais se sentiment d'être quelque chose d'autre qu'une fillette. D'être quelqu'un aux yeux d'une personne. Elle adorait être belle pour quelqu'un d'autre qu'elle même. Elle adorait tout simplement sa être là!
- Tu le pense vraiment?
Demanda-t-elle lorsqu'il eu fait son commentaire disant que maintenant elle était parfaite. La jeune femme ignorait si elle se faisait avoir, mais être la, avec lui. Sa lui faisait un si grand bien. Un si grand bien d'ailleurs. Elle était hypnotiser par lui, elle était sa proie. A ce moment la, elle comprit qu'elle devenais dépendante a une drogue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] | |
| |
| | | | .:Sous la lune et les étoiles.:.[Kitty] | |
|