X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Melody

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Melody Empty
MessageSujet: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:24

Nom : Darkwings

Prénom : Melody

Alias et Surnoms : L’Enfant, La Marionnettiste, pour d’autres plus amicaux, on verra sans doute au cours du jeu

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : presque 17 ans : 12/12/1991

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Offensif : donner vie aux jouets (quels que soient leur taille, leur poids et leur nature. En revanche, il lui est impossible de faire vivre les jouets fabriqués par les soins d’une personne qui lui est proche/chère, car, comme pour certains enfants, tout ce qui touche à la famille lui semble sacrée et intouchable). Le plus inoffensif des ours en peluche devient un soldat sanguinaire entre les doigts de Melody. Elle n’a qu’à toucher l’objet pour qu’il se mette à bouger et à lui obéir. Cette armée, bien que pas très dangereuse en apparence, ne s’arrête de vivre que lorsque Melody en aura décidé ainsi, si bien que même cassés, les jouets continueront de se battre. Sa petite armée s’arrête de vivre lorsqu’elle se sépare de son chef de plus d’un kilomètre. Elle doit toucher le jouet pour que celui-ci se mette à vivre. Les jouets peuvent être jeux de société, peluches, poupées, voiturettes, jouets de bois ou de plomb, mais pas les jeux électroniques. Elle doit penser au trajet ou aux gestes qu’elle veut voir le jouet accomplir et celui-ci s’exécute. Elle pourra contrôler jusqu’à 50 jouets d’un coup lorsque son niveau sera plus élevé, mais pour le moment, 10 est déjà extrêmement fatigant et effrayant. Plus l’effectif, la taille ou le poids des jouets est grand, plus c’est dur et fatigant de les faire vivre. Lorsqu'elle est très en colère, elle ne contrôle plus bien le smouvements de chaque jouet, et par conséquent, ils peuvent avoir une courte durée d'autonomie où c'est eux qui décident d'eux-mêmes ce qu'ils font. Cependant, elle n'est jamais suffisamment en colère jusqu'à en perdre la raison (et par la même occasion, le contrôle de ses soldats).
Défensif : elle est capable d'invoquer un lapin en peluche géant (2m30) qui se matérialise autour d'elle lorsque sa peur est trop intense, autrement, il apparaît devant elle, et fait blocage. Il ne craint ni les armes, ni l'eau, mais il peut brûler. Il est autonome et c'est de son plein gré qu'il défend sa créatrice. Il n'attaque pas, il laisse ce travail à ses compagnons soldats. L'invocation de ce nounours lorsqu'il est à ses côtés n'est pas fatigante, peut durer plusieurs heures, et elle le révoque quand elle le désire. Il redevient alors le petit lapin bleu en peluche qui la suit partout. Il disparait lorsqu'il est séparé d'elle de plus de cent mètres. Et lorsqu'il apparaît autour d'elle comme un bouclier poilu, elle ne peut le garder que quelques minutes et plus elle est fatiguée, plus il est fragile.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Elle contrôle parfaitement son pouvoir défensif, et est allée jusqu'à l'appeler "Doudou", quant à son pouvoir offensif, il l’effraie un peu. Elle a toujours peur que ses soldats fassent une mutinerie et l’attaquent, et comme elle ne sent sert que rarement, elle le contrôle mal. Son pouvoir défensif s’enclenche automatiquement lorsqu’elle a peur ou qu’elle panique, et l’enferme sous la fourrure bleue de son lapin géant. Elle peut l’utiliser tout le temps, mais plus elle est fatiguée, plus son lapin sera fragile. Elle ne contrôle pas du tout ses soldats en condition de fatigue, de colère, de peur, ou de douleur l’empêche de se concentrer suffisamment pour les guider correctement.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux sont des invocations de jouets. Tous ces pouvoirs se situent autour des jeux de l'enfant.

Description physique :
Naturellement blonde, elle se teint les cheveux par moments. Elle a les yeux verts/gris, qui paraissent parfois bleus, bien qu’elle jure que non, et elle n’utilise pas de lentilles colorantes. Le plus frappant dans son physique, c’est ce côté enfantin, ce visage rond, poupon, frappé par ces grands yeux hypnotisant. Elle est beaucoup plus petite que la moyenne, malgré ses efforts et ses talons, et elle a beau s’énerver, ça ne change rien, elle ressemble toujours à une fille de douze ans. Elle a un nez fin, légèrement chevalin, et un menton quasi-inexistant. Lorsqu’elle se maquille, elle se fait des lèvres très roses, et évite de trop maquiller ses yeux, qui ressortent bien assez comme ça. Sa peau est pâle, renforçant son aspect de poupée. Comme elle est très maladroite, elle a toujours des petits pansements ça et là, qui semblent décorer ce corps frêle et enfantin.

Signe(s) particulier(s) :
Son côté poupon et une petite cicatrice en forme de croix au niveau du cœur.

Caractère, tempérament :
Melody est en symbiose parfaite avec son pouvoir : c’est une vraie gamine. Petite boule d’énergie, elle est toujours en train de chercher quelque chose à faire, et elle est très rapidement fatigante. Elle ne croit en rien ni personne, et n’écoute que lorsqu’on arrive à la coincer, la secouer comme un prunier (attirer son attention, quoi), et lui parler les yeux dans les yeux, si le sujet ne l’intéresse pas. Si le sujet la concerne ou lui paraît intéressant, elle risque de devenir bavarde, plus surexcitée que jamais et, une fois de plus, fatiguer son interlocuteur. Timide et maladroite, elle fait souvent des gaffes, casse les objets précieux sur son passage. Nerveuse, elle peut rapidement s’embrouiller et raconter n’importe quoi, dans ce cas, une seule solution, l’arrêter, sans quoi elle est capable de vous parler à la fois de la météo, de la réincarnation et de ce qu’elle pense du foot en une seule phrase incompréhensible. Melody est une jeune fille avide de connaissances, qui ne cherche qu’à comprendre ce qui l’entoure, et a toujours une ou deux questions énervantes à poser. Très franche, et sincère, elle n’ira pas par quatre chemins pour vous exprimer son avis, et si certains la jugent crue, elle se trouve simplement honnête. Pourquoi est-elle si étrange ? Elle a été traumatisée par son don, et n’a pas eu l’enfance qu’elle aurait du avoir. Par conséquent, elle reste une enfant, toujours. Elle parle, agit comme une enfant, et est complètement irresponsable. Elle est aussi impulsive que têtue. Il ne faut pas lui en vouloir, ce n’est qu’une enfant…

Talents et Compétences particulières : //

Histoire du personnage :
Enfance :
Melody est née un soir d’hiver en Angleterre, dans une famille qui n’était pas la sienne, sa mère biologique ne désirant pas garder l’enfant que lui avait fait son ancien mari un soir où il avait trop bu, et qui la battait elle et leur fils. Ainsi la famille Blackwings décida de la prendre sous son aile. Mais ils décidèrent également de garder contact avec le fils, qui n’avait pas voulu qu’on lui enlève sa petite sœur, et qui était attristé par son départ. Il lui donna un petit lapin bleu en peluche comme seul souvenir de lui.
L’enfant grandit dans une petite maison de campagne où elle eut droit à une chambre pour elle. Mme Blackwings, stérile à la suite d’un accident, traitait la petite Melody avec plus de respect et d’amour que l’on peut imaginer. Mr Blackwings, qui travaillait beaucoup, se contentait d’acheter beaucoup de cadeaux pour sa fille, seule manière qu’il avait pour lui prouver son amour. Par conséquent, la grande chambre de Melody était remplie de peluches, et autres jouets amusants qu’elle prenait grand soin de ne pas abîmer. Maladroite comme elle était, la plupart finissait en miettes. Ses parents adoptifs étaient suffisamment riches pour la chérir comme ils le faisaient, et elle était un peu pourrie gâtée par tout ce qu’on lui offrait. Comment aurait-elle pu deviner que tous ces joujoux allaient devenir des armes par la suite ?

Adolescence :
Un petit lapin bleu en peluche était déposé sur les genoux d’une adolescente. Elle devait avoir douze ou treize ans, et semblait légèrement nerveuse. L’avion devait l’ennuyer. La tragédie avait eu lieu. Quelques kilomètres plus bas, un ami de la famille gisait dans une flaque rougeâtre, un ours tenant une tronçonneuse en plastique gisant à ses côtés. Il avait osé menacer le chaton de la famille avec cette espèce d’ours en peluche tronçonneur qu’on avait offert à la petite il y avait quelques années, alors Melody avait du réagir. Ses pouvoirs s’étaient alors manifestés et l’ours avait vécu. Terrorisée, Melody s’était cloîtrée sous un lapin géant qui était redevenu tout petit quelques minutes plus tard, la laissant stupéfaite. Elle en était sortie cinq minutes plus tard, et avait jeté l’ours au feu. Mais elle avait tellement peur de le voir revenir qu’il revint, et c’est quand elle pensa de toutes ses forces à le voir tomber qu’il « mourut ». La famille Blackwings s’était enfuie, lui avait conseillé d’aller aux Etats-Unis, elle pourrait s’en sortir, là-bas.
Une lettre lui était parvenue la veille de son départ. Un garçon lui écrivait. Elle devait aller à l’Institut, trouver des alliés, essayer de comprendre ce qu’il lui arrivait. La jeune fille avait froncé les sourcils. Elle ne suivrait pas les conseils d’un inconnu, et n’irait pas dans cet Institut. Ce garçon se disait son frère, et lui expliquait qu’il avait pu connaître chaque détail de sa vie grâce aux nouvelles que lui donnaient les Blackwings. Cela faisait trois jours qu’elle avait commis un meurtre. Elle ne se rendait à l’évidence pas compte de al gravité de son acte, puisqu’elle regardait par le hublot en mangeant des bonbons. De toutes manières, tout était trop compliqué. Le couple en face de la jeune fille la regardait avec un sourire attendri.
-Tu vas rejoindre ta famille ?
Melody releva les yeux, qu’elle avait larmoyants, et offrit un sourire léger au couple.
-Nan. Je suis orpheline.
-Oh ! On peut t’aider, peut-être ? Tu vas dans une famille d’accueil ?
Elle sourit plus franchement, et secoua la tête.
-Merci, mais je sais où je vais, ne vous inquiétez pas. Je m’en sortirai seule.
C’était vrai. Plus ou moins. Elle se sentait un peu seule.

Aujourd’hui :
Quatre années ont passé. Melody est seule dans la grande ville, elle a d’abord traîné d’hôtel en hôtel, avant de se décider à trouver du boulot…Dans une confiserie. Elle gagna suffisamment avec son boulot et les virements que faisaient ses parents pour pouvoir se louer un petit appart miteux, où elle dort sur un matelas au sol. Elle n’arrive pas à se résoudre à chercher l’Institut et préfère continuer à vivre ainsi. Elle a bien trop peur de l’autorité et des adultes. Elle se méfie de plus en plus des gens, et ne sort de chez elle que pour aller travailler et faire quelques courses. Elle ne gère pas bien son argent, et risque à tout moment de finir à la rue. Elle ne comprend pas comment tout cela fonctionne, et ne se rend pas compte qu’elle dépense plus d’argent qu’elle n’en reçoit. Elle doit trouver très vite une bonne âme pour l’accueillir.

Joueur

Personne sur l'avatar : Gemma Ward
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Moyenne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur un top-forum
Double comptes : Pas encore
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : naon

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Code : [Laurine] monkey [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Melody Darkwings le Mer 26 Nov 2008 - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:10

Bienvenue !!! Je suis le terrible modérateur qui hante ces lieux !

C'est partit !

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Offensif : Euh... seulement les jouets ? Et qu'es ce que tu considère comme étant un jouet ? Jusqu'à quel distance peut elle contrôler les jouets ? Avec quel précision ? Peut elle manipuler des jouets qu'elle ne voit pas ? Jusqu'à combien de jouets ? Ca la fatigue un peu, beaucoup ? C'est quoi cette restriction de lien du sang ?

Défensif : Quel taille ? Quel résistance aux coup ? Au feu, a l'eau ? Et eux... tu crée le sucre, ou tu le fait venir ?

Niveau de maitrise du pouvoir : elle peut utiliser ses pouvoirs n'importe quand ? Même est situation de stress ? de peur, de douleur ?

Lien entre les 2 pouvoirs : C'est pas un lien, ça. Un lien, c'est le dénominateur commun entre tes pouvoirs, ce qui les lie... Ce que tu as mit, c'est pourquoi tu as pris ces deux pouvoirs.

Description physique : Yop, ok ^^

Signe(s) particulier(s) : le lapin n'a rien à faire ici.

Caractère, tempérament : oula... ok, ^^

Talents et Compétences particulières : ouais... nan, je ne pense pas que ce soit une compétence ni un talent.

Histoire du personnage :
Enfance : les pouvoirs mutants apparaissent à l'adolescence, ou à la naissance ( mais c'est très, très rare)... et je ne vois en quoi le frère accélère quoi que ce soit.

ton histoire se finit à 12-13 ans, tu en as 17... que devienne les années manquante ?
-je préfèrerais que l'histoire du frère et du nounours soit évoqué dans l'histoire plutôt qu'a la fin.

le pourquoi est elle si étrange va dans la description mentale.
Corrige moi ça, et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:00

Edité ^-^
Euh, seul petit problème : pour moi, le point commun entre les deux pouvoirs, ce qui les faisait "cohabiter" , c'était l'enfance, et là bah du coup...je n'en vois plus No
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:16

Pouvoir :
Offensif : les jouets ont une autonomie d'action, ou pas ?

Lien entre les pouvoirs : il va falloir en trouver un, ou changer de pouvoir... Je dois dire que c'est pas facile, vu que tu as pris deux pouvoirs sans aucun lien, évident...
Invité
Invité
Anonymous

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:16

Youhou, nouvel essai, je ne perds pas espoir =p

On va bien finir par trouver, hein ^-^', en voilà donc un qui m'a été gentiment conseillé ^-^, en espérant que ça ira
Invité
Invité
Anonymous

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:25

Yop salut à toi Melody o/

Mmmh pour tes pouvoirs, vu d'ici il n'y a aucun lien... Donc ça va être difficile pour toi d'en trouver un entre le fait d'invoquer un mur de sucre et animer des jouets. Ce que tu as mit n'est pas un lien entre ces pouvoirs, si tu ne comprends pas je t'invite à regarder quelques fiches validées pour te donner quelques exemples de liens acceptables.
Invité
Invité
Anonymous

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:50

Nouvel essai . changement de deuxième pouvoir et donc de lien, en espérant que ça colle, cette fois
Et désolée de vous faire perdre votre temps hein.
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:05

Bienvenue Miss! Continue comme ça, faut persévérer! Après tout, on est tous passé par là!

Bonne continuation et passu du bon temps parmis nous!

Genetics
Kurkaru
Kurkaru

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:07

offensif : on est bien d'accord sur le fait qu'elle ne crée pas son armée de jouet ? Elle se contente de contrôler ceux qui sont la ?

Défensif : Il peut encaisser jusqu'à quel niveau de dégâts ? SI quelqu'un avec une force surhumaine l'attaque, que ce passe t il ?

Lien entre les 2 pouvoirs : ... il va falloir qu'on soit plus clair, pour le lien...
Par exemple, le lien entre une super force et une super endurance, c'est qu'il s'agit dans les deux cas d'une augmentation des caractéristiques physique.
le lien entre télépathie et télékinésie, c'est qu'il s'agit dans les deux cas de pouvoir de l'esprit sur la matière...

Hors toi tu as :
contrôle des jouets : il s'agit en fait d'une sorte de télékinésie limitée
lapin en peluche : il s'agit d'une modification de réalité ( pour faire changer la taille du lapin)...
Donc, il faut que tu fasse apparaitre un lien entre tes deux pouvoir, entre leur nature profonde, de la même manière que dans les exemples que je t'ai donné.

Bon courage ! ^^
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade

Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:30

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:00

Bienvenue Mélody Very Happy J'espère que tu va te plaire ici.
Au plaisir.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:12

KIKOUUUUU
j'avais pas dit le bonjour
et la bienvenue sur le fofo
amuses toi bien ici
et fais attention on te surveille nous les journalistes hihi
Kurkaru
Kurkaru

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:29

Du nouveau ? Si oui, manifeste toi. Si non, cette fiche sera refusée dans une semaine.
Invité
Invité
Anonymous

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:07

Même si ce n'est pas a moi de dire ceci, je pense avoir compris le lien entre les pouvoirs :

Melody est une sorte de "traumatisée" de l'enfance, son esprit fait appel a toute la symbolique du monde des petits mais pour des jeux d'adultes : se battre entre autre...

...Quasiment une sorte de pouvoir psy un peu fou pour moi, ou une manipulation mineure de la réalité à la "Alice au pays des merveilles" What a Face
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:54

*De passage pour te souhaiter la bienvenue, si tu est toujours parmi nous!*

De plus, j'aimerais ajouter, concernant les pouvoirs que ni moi ni Mimic sommes d'accord avec ce dernier.

Les raisons? Il n'y à rien de ''scientifique'' là-dedans, c'est carrément de la fantaisie.

Selon moi, si tu peux ''contrôler'' les jouets, tu peux tout aussi bien contrôler une bouilloire... un jouets, ça reste un objets... ce n'est pas une catégorie de matière comme par exemple les métaux tu comprends? Hors, pourquoi ton perso pourrait seulement contrôler les jouets sans contrôler tout autre objet? Et le lapin dans tout cela? Si tu étais une illusionniste ok, que ton truc à toi ça sois les joujoux et les lapins en peluche ok mais il faut y avoir un lien scientifique derrière tout ça sinon bah... ça colle pas du tout à mon avis.

Donc voilà, si tu reviens ici et que tu est toujours décidé à faire partie de la famille éclaircis-nous là-dessus miss!

Préviens-nous! Very Happy
Kurkaru
Kurkaru

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:38

Fiche refusée.
Contenu sponsorisé

Melody Empty
MessageSujet: Re: Melody   Melody Icon_minitime

Melody
Page 1 sur 1