X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une entré assez remarquer...(Libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une entré assez remarquer...(Libre) Empty
MessageSujet: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:54

La nuit commençait à paraître à l'horizon, quelques rayons de soleil combattait encore l'obscurité. Une silhouette fit son apparition dans le ciel, descendant lentement vers l'école. La personne qui descendait semblait énorme mais au fur et à mesure on pouvait remarquer que c'était des ailes dans son dos. L'être portait un T-shirt blanc avec une chemise de la même couleur. Un pantalon noir et un sac a dos à l'épaule de la même couleur.

Il posa pied au sol regardant les autres mutants autour de lui. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait une entré du genre. Faisant parti depuis bientôt un an de l'institut, les gens devraient être habituer à le voir arriver de la sorte. Il s'avança d'un pas décontracté vers la porte principale et pénétra l'intérieur.

*Mouais...Toujours rien qui change ici...*

Shawn partait souvent quelques semaines dans les rues pour voir des amis à lui.Il avait eu une permission pour y aller car les mutants sont pas très aprécier dans les rues mais le professeur Xavier comprit avec le passé du jeune homme.

Il regardait autour de lui si il y avait des nouveaux venu à l'institut, peut-être aussi que quelqu'un le reconnaîtrait. Il remarqua quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:30

Sarai marchait dans l'Institut. Elle n'avait rien à faire pour le moment et ne tenais pas tellement à être occupé [^^]. Elle traversa les couloirs du premier étage et descendis l'escalier pour aller au rez-de-chaussé. Habillé d'un éternel pantalon noir ( oui j'aime bien les pantalons noirs XD), d'un pull col roulé bleu marine, de ses baskets blanches, elle avait fait une queue de cheval haute en laissant quelques méches s'échappaient. Elle parcouru le couloir la menant à la salle à manger, elle voulait voir s'il n'y avait personne qu'elle ne connaissait pas encore, et de ce fait passa par le hall d'entré. Elle ne remarquit pas tout de suite que quelqu'un était là et s'arrêta donc net quand l'information arriva à son cerveau. La personne devait la croire folle car elle s'était arrêté en plein mouvement et avait le pied gauche légèrement levé. Elle se retourna ensuite vers elle et la fixa tout en ouvrant et refermant la bouche. Se rendant compte que son comportement était des plus impoli, Sarai rougit et ne put s'empêché de baisser les yeux. Elle les releva et essaya de sourire mais ne réussit qu'à faire un sourire à peine visible.

<< Euhm... vous cherchez quelqu'un ? >>

Sarai était très géner. Elle qui voulait amélioré ses relations avec les autres était très mal partit avec l'inconnu. ** Inconnu qui a des ailes ** se nota -t-elle. Bon elle avait une excuse, piètre mais une excuse quand même. En ce moment elle avait peur. De quoi ? Elle n'en savait rien mais, elle avait comme un mauvais pressentiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:52

Le jeune homme avait rester à regarder la jeune femme passé, il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Elle était pas si mal mais un peu jeune. Il pouffa légèrement de rire lorsque la jeune fille stoppa net et avait la bouche entrouverte. En plus, elle avait encore un pied dans les airs! Il ria encore plus mais il voyait que cette situation la rendait mal à l'aise. Il Afficha un sourire moqueur sur son visage et répondit à Sarai.

-Non, pas spécifiquement , à mon tour de te poser une question. Est-ce que sa t'arrive souvent ce genre de truc? Si oui, tu devrait être t'habituer à guarder la bouche fermer sinon les mouches vont y entré!

Shawn affichait toujours ce sourire moqueur au visage et lui prit délicatement la main.

-Mais où sont MES manières à moi..... Je m'appelle Shawn, Je suis rarement dans le coin.

En disant ''Je m'appelle Shawn'' Il fit une révérence en déployant ses ailes en prenant soin de ne rien accrocher et déposa un léger baiser sur la main de la jeune Sarai. Il savait très bien que cela la gênerais seulement de la facon dont elle lui avait poser la question qu'elle a poser plus tôt.

-Tu viens d'arriver?
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:00

Sarai ne savait pas quoi répondre. ** Bon au moins il n'est pas vexé puice qu'il rigole mais, s'il continu à avoir ce sourire moqueur je l'envoie contre le mur et là ses ailes ne lui serviront strictement à rien ! **
Il se présenta sous le nom de Shawn. Il lui fit un baise-main.
** D'accord, c'est un homme galant et étant donné que cette pratique c'était perdue depuis un certain temps il n'ira pas dire bonsoir au mur. **

<< Non, je suis ici depuis presque deux mois et demie et je m'appelle Saraï. Et non cela ne m'arrive pas souvent de piller net. C'est juste que je n'avais pas remarqué ta présence. Et toi, cela t'arrive souvent d'utilisé des pratiques oubliés depuis longtemps pour dire bonjours à des jeunes femmes ? >>

** Et pan dans les dents ! Ca t'apprendra ! **

Sarai le regarder de toute sa petite hauteur [ c'est sur que là je ne peux pas dire qu'elle le regarde de haut puice qu'il est plus grand qu'elle !! ^], un sourire au coin, attendant sa réponse. Certes il ne lui paraissait pas méchant et donc le provoquer ne rimait à rien mais tout de même elle n'avait pus s'empêcher de laisser la phrase sortir de sa bouche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:17

Shawn fut surpris que la jeune femme rétorque aussi facilement à sa farce. Il avait toujours la mains de la jeune fille dans la sienne et il laissa lentement glisser la sienne pour venir mettre sa main sur sa bouche a lui.

-Ha mais qu'est-ce que j'ai fait! Je ne peux faire cela à une jeune fille que je vien de croisé dans le hall!

Il fit la scène en la mimant de manière dramatique Et tout d'un coup, Il redevint totalement sérieux et croisa les bras.

-Pour tout dire, J'adopte cette manière d'Agir avec les demoiselles car elle mérite le respect et que sans vous, les hommes ne serait rien. Derière chaque grand homme il y a une femme. Le respect de la femme est parti avec les années mais quelques un tentent de faire des efforts dans se bas monde.

Puis il reprit son sourire mais cette fois ce n'était pas un sourire moquer mais plus chaleureux.

-Alors, ma chère Saraï qui n'est ici que depuis deux mois et a qui cela n'arrive pas souvent de figer net, Qu'alliez vous faire en cette soirée si...morne....et assez comment dire... Ennuyeuse?
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:40

Sarai se retenait de tirer la langue à Shawn. Non seulement il arrivait à faire le clown et en plus juste après il lui faisiat une polémique sur le fait que en chaque homme se trouvait une femme etc .. Elle sourit néanmoins. Il lui plaisait assez bien

- Alors, ma chère Saraï qui n'est ici que depuis deux mois et a qui cela n'arrive pas souvent de figer net, Qu'alliez vous faire en cette soirée si...morne....et assez comment dire... Ennuyeuse?

Et rien que pour s'amusé elle reprit le même genre de phrase, toujours le sourire taquin et le regard amusé.

<< Eh bien mon cher Shawn, qui ne peut s'empêcher de faire le baise-main et qui est ici depuis-je-ne-sais-toujours-pas-combien-de-temps, je n'avais rien de prévue pour ma soirée si ce n'est rencontré des gens que je ne connaissait point encore. Ceci chose faite je ne sais plus quoi faire pour m'occupé. Et à part cela, c'est quoi ton pouvoir ? >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:16

Shawn commencais à se lasser de dire des plaisenteries à tout bout de champs. Il poussa un rire lorsque Saraï lui demanda quel était son pouvoir. Il ouvrit les bras l'air exaspéré mais toujours avec un sourire en coin.

-Ne vien pas me dire que tu ne le voit pas la?C'est pas encore assez évident.

Le jeune homme fit des poses ''à la mannequin'' de dos pour montré ses ailes.

-Et bien, Si tu n'a rien à faire, on pourrait aller faire un tour au centre ville qu'est-ce que tu en dit? J'ai un petit creux alors, un resto sa te dit? Ou on peut tout aussi bien faire de la bouffe ici, c'est toi qui choisi! Ou si mademoiselle croit que je suis de mauvaise compagnie, qu'elle le dise maintenant et je disposerai.

Shawn semblait peut-être difficile à gerer mais il n'était pas vraiment compliquer mais il avait le don de compliquer les situations. Il sourit puis dit par la suite.

-Pour ton information, je suis ici depuis un an environs mais j'y suis à temps partielle. Et pour mon pouvoir je manie aussi les mouvements de l'air. Je peux te demander le tien?
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:35

Sarai rigola quand Shawn fit le mannequin, mais se traita tout de même d'imbécile parce qu'elle avait vus les ailes ! Aller au resto ? Pourquoi pas mais, elle n'avait pas beaucoup d'argent.

<< Je trouve au contraire que tu est une très agréable compagnie. Cependant si tu trouve que je suis insupportable tu peux me le dire je n'en serais pas vexer. Et le centre ville me plait bien comme idée. Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas sortit de l'Institut. >>

Sarai sourit, il ne faisait pas trop froid donc elle n'aurait pas besoin d'une veste trop grosse.

<< Mon pouvoir est très simple, je crée des boucliers énergétiques qui peuvent me prôtége mais, je peux aussi m'en servir comme pouvoir offensif. >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:03

Shawn sourit lorsqu'elle accepta sa proposition. Il ne connaissait pas beaucoup de gens à cause de son abscence fréquente et il était ravi d'enfin se faire une amie ici.

-Ne t'inquiete pas, je te dirai quand tu seras rendu au stade d'insuportable mais pour l'instant sa se suporte plutôt bien je doit dire.

Il lui fit un clin oeil et fit un virement de cent quatre-vingt degré en se placant à côté d'elle. Il présenta son bras pour que celle-ci le prenne.

-Alors mademoiselle, ne craigniez rien pour le côté monétaire, Mon père ma fait un jolie petit cadeau qui s'appelle une carte de crédit.

Il fit un haussement de sourcil avec à nouveau un sourire en coin. Voyant que la jeune mutante ne prenait toujours pas son bras, il inclina légèrement la tête et dit d'une voix douce.

-Si mademoiselle voudrait bien prendre place, nous allons maintenant partir!

Il avait prit soin de placer son sac à dos sur l'épaule opposé à la jeune fille. Il attendait patiament que celle-ci prenne son bras pour entamer la marche vers l'exterieur.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:11

** Et en plus il est drôle ! Si on rajoute à cela qu'il est galant et assez mignon mais trop agé pour moi c'est un homme parfait ! **

<< Tu n'as encore aucune idée à quel point je peut être insupportable alors je te conseillerais de faire attention. Je peut devenir une terrible peste quand je m'y mets ! Mais je vais essayer de rester dans la limite du supportable avec toi. >>

Sarai avait dis ça pour rigolé et avait donc fait un clin d'oeil à Shawn tout en rigolant. Il lui tendis le bras et Sarai hésita quelques infimes secondes. Et elle prit le bras que Shawn lui tendait.

<< Rassure-moi, comment compte-tu aller au centre-ville ? Parce que je te préviens tout de suite que j'ai le vertige ! Enfin ... sauf quand je ne regarde pas en bas bien sur.>>

Elle commença à marcher vers la porte du hall d'entré en espèrant vraiment, vraiment très fort qu'il ne l'emmenait pas en volant dans le ciel même si cela devait être une expérience géniale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:20

Marchant tout les deux vers la sortie de l'institut, Shawn faisait semblant d'hésiter. Il avait tout de même un sourire moquer qu'il tentait de cacher, mais elle l'avait surment déjà remarquer. Se qui pouvais surment créé une inquiétude chez elle. Lorsque Sarai dit qu'elle avait le vertige, un retint le rire qu'il voulais sortir depuis tout à l'heure.

-Et bien, n'ayant pas de voiture pour s'en aller rapidement, car je croit que toi tu n'a pas la permission de partir quand tu veux....Je croit que les moyens de locomotions qui s'offre à nous c'est nos jambes, le bus ou moi.

Et l'homme ailé avait bien prévu son coup. En l'ayant mise à son bras, elle était beaucoup plus proche. De plus, lorsqu'il lui parlait des solutions, il prit soin de captiver son regard pour que son aile se faufile discrètement de l'autre côté de la jeune fille.

Rendu à l'extérieur il lui dit tout en déplacant son aile vers ses jambes.

-Et PArdonne moi mais je n'ai pas l'intention de marcher ou de prendre le bus...Il ne prenne pas la carte de crédit.

Après avoir dit cela, Shawn la fit pivoté avec son aile et la prit doucement dans ses bras malgré le mouvement vif. Il lui fit un second clin d'oeil une fois qu'elle fut dans ses bras.

-Pour ne pas regarder en bas, et bien tu n'a qu'a regarder au loin ou encore, ne me quitte pas des yeux, c'est comme tu veux.

Il s'avanca sur la pelouse pour décoler. Il fléchit les genoux et lui glissa ses quelques mots.

-Tu es prète?
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:47

Sarai avait vus le sourire moqueur de Shawn mais ne comprenait pas pourquoi et avait donc une légère , mais alors seulement légère, angoisse. Sarai n'avait pas remarquer que l'aile de Shawn se glissé de son côté et fut donc très surprise quand elle le remarqua. Elle ne put que lui lancer un regard meurtrier quand il la prit dans ses bras. Elle fis aussi une grimace. Elle détestait mais alors détestait quand on la forcer ou quand ou lui faisait un coup bas. Elle s'efforca tout de même a faire un sourire qui devait révéler qu'elle était terriblement inquiéte. Elle répondit en regardant avec angoisse les ailes de Shawn.

<< Je crains n'avoir que peu de choix mais, non je suis pas prête. Et non je ne serais pas prête mais je dirais que cela t'importe peu donc autant y aller tout de suite. Mais je te préviens tout de suite ! Tu essaie seulement de faire durer le trajet ou bien de me faire tomber et je te garantit que tu souffriras ! Et ah oui ! Je te déteste, désormais je te déteste ! >>

Elle poussa un petit soupir en maugréant.

<< Mais pourquoi ais-je accepter ton invitation ??!! >>

Elle ferma les yeux et se mit sa tête dans le creux de l'épaule de Shawn, là où, elle était sur de ne rien voir du tout même si elle ouvrait ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:38

-Ha aller! Fait pas la dure d'oreilles, tu va voir tu va apprécier, même que sa pourrait guérir ton ''vertige''. S'il te plait, fait moi confiance, je ne joue pas avec la peur des gens....

*Bon je vais y aller en douceur alors....*

Le décollage fut rapide et intense. La jeune femme a surment du serrer très fort sous l'intensité du saut.Il la serra dans ses bras pour la rassuré pour lui montrer qu'elle ne tomberait pas. Elle était toute jeune encore, faudrait pas la tromatiser . Wink

Shawn volait à une vitesse moyenne, pour ne pas effrayer Sarai.Il regardait au loin et il était à une magnifique altitude pour regarder le spectacle qu'était la ville lumière. Il se concentra quelque instant pour provoquer un courant d'air vertical pour qu'il puisse être stationnaire sans bouger les ailes. On pourrait même presque croire qu'il ne bougeait plus mais il avait les ailes déployer et laissait le vent faire son travaille.Il chuchotta doucement à l'oreille de Sarai.

-Aller regarda, n'est pas peur, fait seulement que regarder devant nous, je te jure, tu ne verras pas sa deux fois. Je ne ferai rien pour te faire peur , c'est promis....

Il attendit avec un sourire chaleureux si elle allait le regarder pour lui montrer sa sincèrité....Quoi que... Rolling Eyes
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:59

Sarai serra tellement fort Shawn qu'il aurait probablement des marques durant une semaine au moins !

** Surtout ne pas regarder en bas, surtout ne pas ouvrir les yeux. Ne pas penser que tu est dans les airs dans les bars d'un homme. !!! **

Il faisait un peu froid à cause des courants d'airs

<< Mais je te fasi confiance ! C'est juste que j'ai peur, c'est rien après tout être dans les airs porté apr un homme m'emmenant manger au coucher du soleil je fais tout les jours ! >>

Il était plus que probable que Shawn ai sentie le sarcasme dans la voie de Sarai mais pour le moment elle se fichait de savoir comment il le prenddrait. Elle était entièrement occupé à ne pas paniqué et surtout, surtout, ne pas créer un bouclier l'isolant des bras protecteurs de l'homme ailé.

-Aller regarda, n'est pas peur, fait seulement que regarder devant nous, je te jure, tu ne verras pas sa deux fois. Je ne ferai rien pour te faire peur , c'est promis....

** Il a promis et puis tu as confiance en lui, il ne te faira pas tomber ... **

Sarai bougea lentement la tête tout en desserant très, mais alors très légèrement, sa prise sur Shawn. Elle ouvrit les yeux en restant crispé. Elle fut époustouflé par le paysage qu'elle avait sous les yeux. Et elle ne put sortir qu'un mot.

<< Whaou .... C'est magnifique >>

** Mais je ne te lacherais pas pour autant ! **
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:12

-C'est superbe hen? Moi je vois sa tout les jours depuis bientôt...7 ans. Je dois avouer que je m'en suis jamais lasser.

Il les fit avancer en fesant que le vente les poussent vers l'avant. Il ne voulais pas brusquer la petite alors il y allais doucement pour son baptème de l'air.

-Je vais repartir, continue à regarder, tu va voir la sensation de liberté n'est que trop magnifique.

Shawn donna de légers coups d'ailes pour prendre de l'Altitude. Il se pencha par en avant pour prendre de la vitesse et se laissa planner tout en accélérant à cause qu'il utilisait encore son controle sur le vent pour aller plus vite. Il n'y avait pas de sensation de déséquilibre a cause que ce n'était que de léger courant d'airs.

Sarai n'avais sans doute pas remarquer mais il allait a un bon 80 Km/h. Il décida d'arrêter sur un toit pour prendre une pause pour elle. Il la déposa par terre et commença une recherche dans son sac à dos. Il en sorti une veste brune et l'interieur de celle-ci était en matériel polar, cela l'aiderais a ne pas avoir froid.

-Aller met sa, tu va prendre froid sinon. Si tu veux, on peut continuer à pieds, Il y a un petit resto dans le coin qui n'est pas si mal.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:25

Eblouit par la vue qu'elle avait sous les yeux, Sarai ne remarqua pas tout de suite qu'ils étaient en train de baisser d'altitude. Après qu'il l'eut déposé par terre, elle resta encore quelques minutes sans voix et les yeux émerveillés. Elle prit la veste qu'il lui tendait en lui addressant le plus beau sourire qu'elle était capable de faire.

<< Merci, pour la veste et ... pour le voyage. Je comprend que tu ne puisse pas t'en lasser. >>

Elle se remit debout, en ayant enfilé la veste. Elle admira encore quelques secondes le paysage qui s'offrait à elle et se retourna vers Shawn. Elle prit la parole d'une voix douce, murmurant presque.

<< Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié le trajet mais, cela te dérangerait que l'on aille à ce restaurant à pieds ? Mon estomac te dira merci, ainsi que ton épaule. >>

Elle avait rajouté la dernière phrase pour rigolé, nul doute que son estomac aurait très bien supporté. Il était même probable que Shawn lui ai dis la vérité à propos de son vertige mais, une partie d'elle-même souhaitait y aller à pieds. Pourquoi ? Parce qu'au fond elle voulait passer inaperçu parmis la foule, elle voulait être prise pour une personne normale. Quoique cela pourrait être légèrement difficile en étant accompagné d'un homme ailé. ** Et alors ? T'est une mutante toi aussi, non ? Et t'en ai fière d'en être une ? Ben alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ce que les humains "normaux" pensent ? ** Sarai sourit pour elle-même, oui elle était contente d'être ce qu'elle était. Elle leva les yeux vers l'ange et prit sa main et l'emmena vers les escaliers en riant. Tant pis pour la discrétion, ce soir elle voulait simplement être avec son nouvel ami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:56

Shawn savait intérieurement que toute personne ayant le vertige préfère mieux marcher, mais il avait espéré du moin. Qui n'essaie rien n'a rien! Il était ravit de voir l'expression d'émerveillement sur son visage, juste cela, ça avait fait sa soirée. Il la laissa l'amener par l'escalier. Il fut étonné qu'elle lui prenne la main, peu importe, ils allaient passé une bonne soirée.

-Je te dit tout de suite, le resto dans le coin est pas très chic et c'est des humains alors sois pas étonner de te faire regarder comme une extra-terreste. A oui et il y a des gardes armés qui risque de ne pas vouloir nous laisser entré je ne sais pas si il sont en service ce soir.... du moin j'espère pas parce que sinon on aurait fait tout ce chemin pour rien. Ha oui j'oubliais, les serveurs et serveuse la bas sont vraiment bêtes avec tout le monde et en plus il sont pas très jolies à regarder....

Shawn semblait mal à l'aise tout d'un coup puis un peu tendu. Étant donné que la main de Sarai était dans la sienne elle pu sentir qu'il serait un peu plus fort mais rien pour faire mal.

Après quelques secondes, Shawn pouffa de rire. Il lacha lentement la main de Sarai pour se plier en deux. Pendant un instant, il était sur qu'elle y avait cru. Il lui fit un sourire splendide.

-Mais non! c'est une farce aller, je te réserve la surprise!

Il représenta son bras pour qu'ils continues leurs chemin vers le reste....
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:47

Sarai resta interloquer durant quelques minutes. Elle ne savait pas si il rigolait ou non pour les agents de sécurités. ** De toute façon tu t'en fiche ! Un petit geste de toi et ils sont tous envoyé contre le mur ! **
Mais d'un coup Shawn rigola. Il rigolait tellement qu'il dus se plier en deux. Sarai le regardait sans comprendre. ** Sûre, il a dit quelque chose de faux et il se marre de toi ! ** Elle attendait donc qu'il se calme, les poings sur les hanches, le regard interrogateur. Pas bon signe en général mais, cette fois-ci Sarai ne serait pas faché. Même si il lui avait mentit elle ne lui en voudrait pas. Elle ne voulait pas se facher avec l'ange. Donc sa posture était purement fausse mais fort bien imiter.

-Mais non! c'est une farce aller, je te réserve la surprise!

Sarai secoua sa tête d'un air incrédule, comme une gamine qui n'en revenait pas de voir un jongleur à huit balles. Elle prit néanmoins le bras qu'il lui présentait. Elle sortit tout de même d'un ton très bas mais plus par exaspération que par colère.

<< Crétin ... Y'a intérêt que ta surprise soit bonne. >>

Et elle ria de la farce qu'il venait de lui faire en se laissant emmener par Shawn.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:17

-Ha aller fait pas la tête! Je plaisentais c'est tout!

Shawn emboita le pas vers le restaurant. Il ne marchèrent pas plus de 15 minutes. Ils arrivèrent devant un petit restaurant, de l'exterieur sa semblait très bien et pouvais acceuillir jusqu'a une cinquantaine de personnes.

-On est arrivé. Les gens sont sympathique ....habituellement. De la très bonne bouffe, J'y suis aller quelques fois. J'espère que t'aime les pâtes, c'est leur spécialité.

Shawn entraina la jeune mutante dans le resto. Il dit:

-Une table pour deux, s'il vous plait.

Le serveur lui répondit avec un grand sourire.

-La table habituelle Shawn?

L'ange aquiesca d'un signe de tête et fit un sourire à Saraï. Il l'amena à la table et tira sa chaise pour qu'elle s'asseoit. Il alla s'asseoir devant elle et dit:

-En réalité, je t'ai pas dit toute la vérité. J'ai fait exiprès de t'Amener ici car j'ai aider mon oncle quelque fois a son resto et les gens de la place me connaissent. Donc pour les regard meurtrier des humains, on va s'en passer pour la soirée.

Le mutant lui adressa un clin d'oeil complice.

-Tu sais, tu vas peut-être trouver que je ment beaucoup, mais c'Est surtout pour voir la surprise sur le visage des gens avec qui je suis. Si on leur dit tout d'avance, cela devient ennuyant non? Je préfère voir la parcelle de bonheur qui s'affiche avec leur sourire plutôt que les laisser savoir se qui va se passer. Je vis au jour le jour et je ne regrette un rien de ma vie, j'essaye de faire appliquer cela au gens qui m'entour et à date, cela a bien fonctionner. Est-ce que tu regrettes d'être ici en ce moment? Ma chère Saraï qui n'est ici que depuis deux mois et a qui cela n'arrive pas souvent de figer net?

Un sourire en coin s'afficha sur son visage.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:18

<< Je ne fait pas la tête ! Je montre mon opinion c'es tout ! Et j'adore les pâtes. >>

Sarai attendit que Shawn se soit assis pour lui faire un sourire. ** Tiens, je souris tout le temps en ce moment, je ne faisais pas cela avant. **
Elle l'écouta parler en silence, la tête légèrement baisser vers son épaule gauche, les avants-bras sur la table, les yeux dans les yeux. Elle attendis quelques secondes pour mettre en ordre ses pensées avant de répondre.

-Tu sais, tu vas peut-être trouver que je ment beaucoup, mais c'Est surtout pour voir la surprise sur le visage des gens avec qui je suis. Si on leur dit tout d'avance, cela devient ennuyant non? Je préfère voir la parcelle de bonheur qui s'affiche avec leur sourire plutôt que les laisser savoir se qui va se passer. Je vis au jour le jour et je ne regrette un rien de ma vie, j'essaye de faire appliquer cela au gens qui m'entour et à date, cela a bien fonctionner. Est-ce que tu regrettes d'être ici en ce moment? Ma chère Saraï qui n'est ici que depuis deux mois et a qui cela n'arrive pas souvent de figer net?

<< Je ne trouve pas que tu mens beaucoup, en réalité je trouve que tu ne mens pas du tout. Faire une surprise à ses proches, peut parfois nous obliger à dire qu'une partie de la vérité même si elle est détourné cela reste une vérité. Je sais que la vie peut parfois être très courte voire cruelle mais cela ne doit pas nous empêcher de vivre ! Moi aussi je vis au jour le jour, ou en tout cas je m'y efforce. J'ai perdue presque un an et demie en vivant dans la peur et l'angoisse et il faut que je "rattrappe" entre guillemets ce temps. Et pour répondre à ta question, non. Non, je ne regrette pas du tout d'être ici avec toi. Et toi, mon cher Shawn qui est à l'Institut depuis un an mais à temps partiel ? Regrette-tu que je sois passé dans le hall d'entré pendant que tu attendais ? >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:52

Shawn ne pu que sourire lorsqu'elle répondit à sa question. Il était content d'avoir quelqu'un avec qui partager un peu de sa vie. À l'institut, il parlait beaucoup mais était un solitaire. Beaucoup de connaissance, mais des amis.... Pas vraiment. Il n'a pas l'habitude de former des liens avec les gens, avec son passé pas très rose.

-Non, je regrette pas de t'avoir rencontré dans le hall. Je regrette de pas avoir pu connaître la formidable personne que tu es. J'ai rarement l'occasion de passer du bon temps avec des amis parce que , la compagnie souvent me tape sur les nerfs. Disons que les personnes qui ne me fatigue pas sont rares et je suis heureux d'en avoir rencontré une se soir.

L'ange avait toujour un sourire au visage et c'était un sourire sincère. Il en avait toujours un mais parfois ça paraissait faux. Lorsque le serveur vint pour prendre la commande, Shawn commanda Se qu'il prenait d'habitude.

-Si tu veux retester ton système pour ton vertige cela va me faire plaisir de t'amener prendre une ''marche'', si tu vois se que je veux dire.

Il attendait , il ne savait pas vraiment quoi dire.

-Et toi, ton enfance, elle s'est passé comment?

(Désoler pas d'inspiration.... silent )
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:53

En entendant la question, Sarai détourna ses yeux de ceux de Shawn pour regarder plus loin. Les yeux dans le vague, elle commença à parler d'une voix douce et étrangement calme. En même temps qu'elle lui racontait, Sarai revoyait des moments du passé défiler dans sa tête.

<< Je crains que tu n'aurais guère apprécier la jeune fille que j'étais. Je ne parlais pas ou très peu, trop timide, trop anxieuse. J'ai une soeur jumelle, alors les gens n'arrêtaient pas de nous confondre et en plus j'ai un prénom pas très courant alors tu pense bien que ce n'était pas très facile de grandir. Mais bon, malgré cela j'ai une enfance assez joyeuse. Mes parents étaient travaillaient beaucoup certes, mais on formait une famille heureuse. Et puis, il y a eu ma mutation. Et l'accident avec ma mère. Je me suis enfuit de chez moi et j'ai vécut neufs mois dans la rue. J'ignore complêtement comment j'ai fait pour tenir. Quoiqu'il en soit je suis arrivé à l'Institut et puis me voilà. Rien de très hors de commun, presque tout les mutants ont cette histoire, ils vivaient dans une famille. Ils ont découvert leurs capacités, se sont enfuit et sont arrivé là-bas. Quoiqu'il en soit je n'ai pas vraiment changé, toujours aussi anxieuse et timide. Enfin si j'ai changé, j'arrive à aborder les gens sans trop de mal, tant qu'ils viennent de l'Institut. J'ose me promener dehors en ayant pas teind mes méches et sans avoir peur du regard des humains, d'accord j'admet j'ai encore peur de leur regard. Mais, disons que j'ai moins peur de ce qu'ils peuvent me faire. >>

Sarai baissa la tête légèrement, elle ne voulait pas que Shawn voit que des petites larmes allaient couler de ses yeux. Elle les enleva et releva la tête. Elle lui fit un petit sourire. Quelque part elle pensait qu'elle était réellement née quand elle était arrivé à l'Institut car depuis qu'elle s'y trouvait elle se sentait plus forte, plus confiante en elle, en son avenir. Elle regarda l'Ange.

<< Cela me fairait très plaisir que tu m'emmène faire une "marche". D'ailleurs je crois que tu m'a guérit du vertige. Ou en tout cas quand c'est toi qui me porte. >>

Elle avait rajouté la dernière hrase pour détendre un peu l'atmosphère.

<< Et toi ? Comment c'est passé ton enfance ? >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:19

Shawn avait un regard anxieux. Il espèrait que la jeune fille ne soit pas mal à l'Aise. Ses craintes fut confirmer lorsqu'il apercu les larmes de Sarai malgré la tentative de les cachés. Il ne put s'empêcher de sourire , il trouvait sa mignon. Il prit doucement sa main et lui dit.

-Si il y a quoi que se soit, je veux que tu sace que je serai la pour t'aider et je suis sur que les autres élèves aussi seront ravi de t'aider. Je suis pas le plus fort des mutants, pas non plus le plus rapide mais je sais que ma volonté est de fer. Donc si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition.

Il lui fit un sourire chaleureux et fit signe au serveur de venir, lachant ainsi la main de la demoiselle en même temps. Il apporta deux assiettes et deux grands verres d'eau. L'assiette était constitué de pates avec de la sauce rosé avec une légère couche de fromage gratiner.

-J'espère que sa te convient?

Puis prenant une première bouché, il fini par raconter.

-Moi c'est pas mal la même occasion mais moi j'ai été dans la rues à partir de douze ou treize ans. Et maintenant je suis rendu à 20 ans, cela fait seulement une année que je suis à l'institut alors sa te donne une idée de se que j'ai vécu. J'ai fuit la police pour ne pas aller en famille d'acceuil... Je voulais vivre par mes moyens et dépendre de moi seul.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:08

Sarai ne put que sourire davantage quand Shawn lui déclara qu'il serait toujours là. C'était rassurant de savoir que des gens seraient là pour l'aider au cas où. Certes, cela pouvait être des paroles en l'air mais Sarai savait au fond d'elle que l'Ange lui disait la vérité. Qu'il serait là. Et elle aussi serait là pour lui. Elle était fait ainsi, toujours présente pour ceux qui lui étaient cher au coeur et Shawn faisait partie de ces personnes. De ces personnes pour qui Sarai serait prête à renoncer à son anonymat et défier le gouvernement s'il le fallait, pour qui elle serait prête à mourir si il le fallait.

<< Toi aussi. Toi aussi sache que je serais là si tu en as besoin même si je ne contrôle pas encore tout fait mon pouvoir, je suis quand même capable de beaucoup de choses. Et oui, cela me convient comme repas, cela fait longtemps que je n'en n'ai plus manger. >>

-Moi c'est pas mal la même occasion mais moi j'ai été dans la rues à partir de douze ou treize ans. Et maintenant je suis rendu à 20 ans, cela fait seulement une année que je suis à l'institut alors sa te donne une idée de se que j'ai vécu. J'ai fuit la police pour ne pas aller en famille d'acceuil... Je voulais vivre par mes moyens et dépendre de moi seul.

Sarai ne put qu'hocher la tête en mangeant le contenu de son assiette, qui était délicieux d'ailleurs.

<< Ouais, tu dois être sacrément courageux pour avoir vécut autant de temps dehors, pour avoir échappé aussi longtemps à la police. Personnellement je n'en n'aurais pas été capable. Enfin c'est ce que je dis mais, je pensais aussi que je ne tiendrais pas longtemps dans la rue et pourtant je l'ai fais durant neufs mois. Mais, je n'avais pas la police qui me cherchait, en tout cas pas la police d'ici, des Etats-Unis, mais celle de France si. Mais, cela ne compte pas, j'ai quitté mon pays natal à peine un mois après être partis de ma famille. >>

Elle avala une autre bouchée et continua.

<< Dis-moi, tu dois t'y sentir bien, dehors je veux dire, parce que tu n'est à l'Institut qu'à temps partiel d'après tes dires. Donc, il dois y avoir quelque chose qui te plait, des gens qui t'acceptent. >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:06

-À vrai dire, je sort quand je n'ai rien a faire ou que je me sens enfermer. Les ailes représentent un peu qui je suis, rien n'est mieux que le liberté pour moi. Personne ne devrait être restreint a faire quoi que se soit, exepter que les lois sont la pour aider et non pour nuir. Je doit l'avouer que je les ai contourné souvent mais je ne peut me résoudre à être un élève modèle. Ma vie ne saura jamais décider par quelqu'un d'autre que moi. La plupart des gens croit que leur destin est sceller et que si ils ont des ennuis et bien c'est que sa devait arrivé.

-Moi je ne croit pas du tout à cela. Tout le monde est maitre de leur univers et que si des ennuis leurs arrivent c'est qu'ils l'ont mériter. Comme moi quand je vais rentrer a l'institut. J'ai amener une jeune fille hors du terrain de l'école sans permission pour sortir. Je savais se que sa engendrais mais je l'ai fait tout de même sachant se qui se passerait. On a toujours le choix, il faut seulement assumer les conséquences qui vont avec ceux-ci.

Shawn semblait enflammer, passionner par ce qu'il disait. Elle avait toucher une corde sensible mais c'était pas trop mal. Il ne c'était pas emporter au point où son pouvoir ce déclencherait tout seul.

-Désoler si je t'ai endormit avec ce que j'ai dit, dison que la liberté me tien à coeur. Mais bon , pour répondre, Je connais des gens en dehors que j'ai connu dans les rues et je les aident à s'en sortir....

-Et toi, qu'est-ce qui te plait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entré assez remarquer...(Libre)   Une entré assez remarquer...(Libre) Icon_minitime

Une entré assez remarquer...(Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant