Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Début d'Onde Sam 30 Jan 2010 - 23:20 | |
| Je ne passe pas souvent dans le topic des galeries (honte à moi ^^") mais de temps en temps, j'en feuillette quelques unes ^^. Alors c'est superbe ce que tu fais, surtout les kits pour ton persos. Ils sont colorés et ...énergiques, je trouve. ^^ Les autres aussi valent le détour. Pour celui de Pyro, je rejoins Célar. enfin, des signs, je préfère la première. ^^ Félicitations!! | |
|
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Début d'Onde Jeu 9 Sep 2010 - 17:39 | |
| **regarde les post précédents, se dit qu'il faudrait mettre à jour tout ce bataclan et toutes ces brimborions ** Bon, il est temps de faire le ménage, ça fait longtemps que je ne suis plus venu, la poussière s'est accumulé c'est pas possible. Allez on fait le ménage et on refait un neuf ! Alors d'abord mon nouveau kit : Enfin, ça devait être mon nouveau kit mais il me plaisait pas trop donc j'en ai fait un autre : Et puis j'ai répondu à la demande de Julien Wilson : - Spoiler:
Voili, voilou | |
|