X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]

AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm

Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25

Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Empty
MessageSujet: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:34

Aprés avoir subit la conduite de Laura, Jack se dit s'il devait remonter en voiture avec elle, c'est lui qui prendrait le volant. Mais le moment n'était pas a ce genre de reflexion.

Les cinq protagonistes de cette histoire étaient là. En rang devant un bureau vide. En rentrant dans le garage ils était tombé sur un type bizarre qui portait des lunnettes de soleil rouge. Il avait regardé la voiture et ses occupants. En voyant sa réaction le mutant devina que c'était le proprio de la voiture. Il leur avait indiqué l'endroit ou aller avec une rage contenu, Jack d'habitude peu enclin a suivre des ordres, ne put rien opposer a cet homme qui ne semblait pas beaucoup plus agé que lui, mais de qui semblait émanait une autorité naturelle.

Personne ne parlait, on attendait que l'orage éclate. Jack était nerveux, il ne put s'empécher de prendre une nouvelle cigarette.

Je peux savoir ce qu'on attends la ? Le jugement dernier.

C'était une tentative désespéré pour détendre l'atmosphére. Mais a son avis cette entrevu risquait d'être assez douloureuse pour tout le monde. Il interpella le binoclard. Jack ne put s'empécher de montrer Lexa qui avait son bandage autour de la tête.

Au moins laisse la aller se coucher dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:54

- Tu sais à qui tu as affaire mon grand ? Scott Summers. Leader des X-Men. Propriétaire de la voiture que tu viens de massacrer. Tu as autres choses à dire ? Je vois bien que non. Eteins moi cette clope ou sinon je le fais pour toi.

Scott inspira profondément. Le leader des X-Men n'aimait pas jouer le gros relou, le méchant. Mais là, l'histoire était vraiment grave. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Il avait été mis au courant une vingtaine de minutes avant. Il était devant les cinq adolescents qu'il dévisagea un à un. Une d'entre eux était blessé.

- Toi, avec le bandage, passe à l'infirmerie. Il me semble que le Docteur Grey est encore là.

Il la laissa filer avant de reprendre la conversation. Les cinq adolescents, maintenant il n'était plus que quatre, étaient vraiment mal à l'aise, mais il y avait de quoi. La situation était grave, l'image des mutants allait encore empirer. Maintenant, les gens nous prenderont pour des terroristes.

- Vous vous rendez compte de la situation ? Vous savez qu'il y a des gens ici qui se battent pour que les mutants soient représenter comme étant de bonne personnes auprès des humains. Et vous, vous foutez n'importe quoi dans un hospital. Mais qu'est ce qu'ils vous ai passer par la tête. Je prenderai des sanctions. Aucun de vous ne sera renvoyé car heureusement pour vous, il n'y eu aucun morts. Mais là, ca va chauffer pour vous. Vous avez quelques choses à dire pour votre défense ?

Le leader des X-Men regarda bien les mutants présents devant lui. Aucun de ses visages lui étaient familiers, il y avait bien trop d'élèves dans cet institut. Mais de temps en temps, Scott retenait un visage pour x raisons. Certains élèves qu'ils aimaient bien. Mais maintenant, ses 5 visages lui seront familiers. Mais pour de mauvaises raisons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:05

le retour en voiture pour Darwin parut rapide. il avait passé le trajet à écouté de la musique, et on pouvait lire dans son attitude le type de musique qu'il écoutait. quand c'était de l'indépendant, de l'alternatif et du la musique d'ambiance, il regardait pas la fenêtre avec un air depressif et profondément nostalgique. quand il passait à la techno, au disco et à l'electro, il dansait litteralement sur le siege, ouvrait la fenêtre pour faire bouger ses bras dehors ... et quand c'était du rock, il chantait les paroles en mimant le chanteur. le groupe passa donc un horrible trajet, supportant tour à tour la depression de Bjork, la danse de Daft Punk et la chorale de Janis Joplin ... mais enfin, enfin ! enfin ils virent les grilles de l'Institut. elles s'ouvrirent comme par enchantement (la technologie, ça alors) et laisserent la Viper conduite par Laura traverser le parc plein d'élèves accourant en tout sens pour voir les "fauteurs de trouble" ... et comme Darwin aimait être la star, qu'il écoutait Mickael Jackson et que la voiture allait relativement lentement (pour eviter d'ecraser les élèves) il decida d'accomplir son rêve. ouvrant la fenêtre soudainement, il passa son corps au dehors et monta sur le toit de la voiture. criant les paroles de "Thriller", il commença une danse suggestive devant les élèves morts de rire, enfilant ses lunettes de soleil orange. un moulinet du bras ! une pause disco ! sa chorégraphie aléatoire était aussi ridicule que pouvait l'être un mutant blond à bonnet jaune hurlant les paroles du seul mutant de l'humanité ne possedant pas le gene X : Mickael Jackson.

il changea cependant vite de refrain quand il aperçut ce qui les attendait dans le garage ... Cyclope, Cyclope, Cyclope ! le leader des X-men, le sex-symbol du groupe, le meilleur, celui pour qui Darwin éprouvé depuis toujours une admiration sans borne !! le plus beau, le plus grand, le plus intelligent, en quelques mots, aux yeux de Darwin : le meilleur ! son modèle !! il sauta du capot et voulut courir vers lui comme un fan hysterique, à la limite de lui demander un autographe (rappellons qu'il a une épaule en sang, un t-shirt violet, des lunettes de soleil orange, un bonnet jaune et une tête d'abrutis...). mais quand il vit la façon dont il reçut Jack Storm, il s'arreta net ... autant ne pas prendre un coup de poing ... malgré tout, il suivis le bel homme, ses cheveux chatains et ses lunettes en quartz rubis avec un regard de ... bête affamée.
se retrouvant dans les bureaux, il sentit tout de même la colère qui habitait sa star. une colère innaltérable. et Darwin sentait à nouveau l'irritation se saisirent de lui. ce qu'était entrain de lui raconter Cyclope était ce en quoi il croyait, mais il semblait l'accuser d'avoir fait l'inverse ... cependant, il jeta un regard discret à Zolf ... il ne voulais pas qu'Hydros soit le seul punis pour son acte. tout du moins il voulait être solidaire. la rage était passé, il comprenait que Zolf n'était pas aussi habitué à la haine des mutants que lui ... alors quand Cyclope demanda ce qu'ils avaient à dire pour leur défense, Darwin ne dit pas ce qu'il aurait dut dire ...

c'est moi et Hydros. on a tout les deux attaqué un medecin parce qu'ils avaient traité Lexa de manière inhumaine ... et j'ai attaqué l'agent de police qui nous menacé aprés ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:28

Ils étaient de retour à l'institut, et étaient en face du numéro 3 de l'institut.

Il était particulièrement remonté, voir même clairement en colère. Jack voulu faire une plaisanterie de mauvais goût, mais Mr Summers le prit mal.

Tu sais à qui tu as affaire mon grand ? Scott Summers. Leader des X-Men. Propriétaire de la voiture que tu viens de massacrer. Tu as autres choses à dire ? Je vois bien que non. Eteins moi cette clope ou sinon je le fais pour toi.

Zolf souffla à l'oreille de darwin, assez bas pour que Scott n'entende pas "C'est le chef de la branche armée de l'institut c'est ça ?"

Sous l'impulsion de Jack, il envoya Lexa à l'infirmerie, là où Zolf n'avait trouvé personne quelques heures plus tôt.

La diatribe, le vrai sermon allait enfin commencer.

Vous vous rendez compte de la situation ? Vous savez qu'il y a des gens ici qui se battent pour que les mutants soient représenter comme étant de bonne personnes auprès des humains. Et vous, vous foutez n'importe quoi dans un hospital. Mais qu'est ce qu'ils vous ai passer par la tête. Je prenderai des sanctions. Aucun de vous ne sera renvoyé car heureusement pour vous, il n'y eu aucun morts. Mais là, ca va chauffer pour vous. Vous avez quelques choses à dire pour votre défense ?

Ce à quoi Darwin répondit c'est moi et Hydros. on a tout les deux attaqué un medecin parce qu'ils avaient traité Lexa de manière inhumaine ... et j'ai attaqué l'agent de police qui nous menacé aprés ...
Zolf se leva, c'est lui qui avait commis la plus grosse bêtise, c'était à lui d'assumer le plus gros de l'engueulade.

" C'est uniquement ma faute. Tout le reste n'était qu'accidents et réactions déséspérées. Le seul vrai problème, hormis votre voiture, c'est moi, quand j'ai frappé l'infirmier. La crise de Lexa, c'était un accident, votre voiture, une réaction déséspéré car on a pas trouvé l'infirmière et que Lexa saignait beaucoup. Si j'avais seulement gardé mon calme, la situation ne serait pas comme elle est, et Darwin n'aurait pas réagit comme il l'a fait pour me sauver. Tout ça c'est ma faute."
Il se tourna vers ses conpagnons d'infortunes.
"Je suis le seul en tort, et ils n'ont pas à en assumer les conséquences, ils ne sont que les victimes de mon erreur !"
Se retournant vers leur détracteur, "Dans notre malheur, on a de la chance, ils n'ont pas voulu les papiers sur Lexa, ils n'ont pas nos identité. Mais cela n'enlève effectivement rien au tort que j'ai porté à la cause mutante, et j'en assumerai les conséquences ! Seul ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:07

- Zolf c'est bien ça ? J'apprécie beaucoup ton courage et ta bonne volonté mais vous êtes tous dans le coup. Vous auriez très bien pu venir me voir. Le Docteur Grey était en réunion mais vous pouviez attendre deux minutes. Je tiens donc à vous dire que de la bêtise est à la seule responsable de cette catastrophe. Je comprends très bien le fait que vous ayez paniqués, mais vous avez mal agis. Tu n'aurais pas dû taper l'infirmier. Tu aurais dû le resonner, expliquer. Je sais que dans ce genre de situation, on ne peux garder son calme. Mais ici, à l'institut, nous apprenons à canaliser cette energie et à garder son sang froid.

Scott regarda les adolescents, un des 4, le blond, le regardait avec pleins d'admiration. Le leader des X-Men fut carrément géné mais ne le montra pas.

- Vous serez de corvées pendant un mois. Vous vous répartirez les tâches.
Un d'entre vous nettoiera le X-Jet.
Un d'entre vous nettoiera le parc de l'institut.
Un d'entre vous nettoiera ma voiture et la répara.
Un d'entre vous nettoiera les costumes des X-Men.
Un d'entre vous nettoiera le hangar.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Sur ceux, je n'en parlerai pas à vos camarades. Vos professeurs et moi garderons le secret. L'Institut espere camoufler cette affaires. Je vous souhaite une bonne nuit.

Scott disposa. Il était fatigué. Il n'avait besoin que de sommeil et réconfort. Le leader des X-Men laissa derrière lui les adolescents, imaginant déja leurs réactions. La sanction était dûre mais il aurait encore pu être plus méchant.
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm

Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:31

Tu veux pas non plus qu'on refasse la toiture et qu'on resolve le probléme de la faim dans le monde.

Jack laissa tomber sa cigarette par terre et l'écrasa sur le plancher. Il regarda le fameux Scott Summer. Encore une fois le caractére de Jack reprenait le dessus, ce caractére qui lui avait valut pas mal d'ennuis. Mais devant le visage crispé du chef des mutants, il préféra tout de même ne pas continuer a argumenté.
Ok ok j'ai rien dit. Excusez moi "Mossieur Summers" je vais m'occuper de ta caisse.

Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Mais il prit tout de même un autre cigarette dans son paquet. Cela l'énervait de devoir plier l'échine devant un mec qui devait avoir le même age que lui ou pas beaucoup plus. Mais il estimait que c'était toujours mieux que de mouiller sa culotte comme le faisait Darwin ou s'autoflageler comme Zolf. Maintenant cette histoire était fini et il allait pouvoir être tranquille et bricolé seule dans son coin.

Et si monsieur le big boss veut éviter que sa se reproduise, il ferait bien de veiller a ce qu'il y est toujours quelqu'un pour surveiller les éléves. Non pas que moi aussi je peux arrive comme une fleur et constatez les dégat. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas vu un seul prof, ou encore responsable, on est pas comme tout le monde ici on est des mutants, alors le problémes que l'on a eu risque fortement de se reproduire avec d'autre. Et si votre institut est pas capable de faire face a ce genre de situation alors autant le fermer tout de suite. Enfin je dis cela, je ne suis qu'un éléve.

Il avait dit la derniére phrase avec un petit sourir ironique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:09

Le sermon n'était pas fini.

Il leur reprocha d'être allé à l'hopital, et qu'il ait frappé le toubib, puis disensa les sanctions qu'il jugeait adéquate.

" Je veux bien être d'accord avec vous sur beaucoup de choses, mais la, il y a un au moins trois points qui me gènent. Quand on a une personne, qui délire, et perd beaucoup de sang, et qu'on ne trouve aucun personnel soignant à l'infirmerie, on ne perd pas de temps à se mettre à la recherche d'un hypothétique enseignant, qu'on était pas sur de trouver, ni en combien de temps. Ensuite, le point qui me chagrine, c'est par rapport à ce que j'ai fait. Je suis plus que d'accord que je n'aurais pas du le frapper, mais je ne suis pas sur qu'une personne qui sangle et enferme à double tour une personne inconsciente qui a besoin de soin, soit très réceptif à des arguments raisonnables. Mais je n'aurais pas du le frapper ! Troisième point, et là c'est plus une question qu'autre chose, la seule personne qui n'a rien fait parce qu'elle était dans les vap et blessée, vous vous voulez aussi la mettre d'astreinte ?" Il avait dit tout ça d'une voix très posé, comme pour montrer la véracité de ses propos.

Jack enfonca le clou avec une remarque sur le manque d'encadrement. Zolf décida de profiter de l'occasion, pour marquer ses arguments.

Ca fait une semaine que je suis ici, et vous êtes le premier...", il hésita sur le mot"Pion ? Enseignant ? Que je croise. Lors de mon arrivé, j'ai été acceuilli par hasard par une élève et par un dénommé Gambit qui passait par là, sinon, il y a de forte chance que j'attende encore dans le hall. Alors que les cours n'ait pas commencé, peut être. Mais effectivement .... on est que les conséquences d'un problème plus profond" Ca valait le coup d'essayer de se dédouaner sur l'institut, ça n'aurait que peu d'effet, mais au moins, il ne se sebtirait peut être plus de les engueuler.

Et il décida qu'il ne voulait pas faire la lessive, ni du jardinage.

"Je prend le Jet, à tort ou à raison !" Il ne savait pas si c'était beaucoup de travail, mais au moins son pouvoir serait utile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:13

Bon, Darwin avait toujours autant d'admiration pour le concept de Cyclope. par contre, le personnage qu'il avait devant lui lui mettait les nerfs à vif. pas mal de chose lui mettait les nerfs à vif à vrai dire. tout d'abord, l'attitude general de ce Jack Storm, qui, s'était decidé, lui était antipathique, ne serait-ce que parce qu'il ressentait un danger profond dans sa présence même. surement dut à son pouvoir, il s'en rendez compte de plus en plus. ensuite, parce qu'il avait pris la peine d'essayer de faire en sorte que les personnes ici présentes restent unis dans leurs déboires, et que la seule personne qui avait apparemment était dans son sens était Zolf, malgré un petit peu trop de victimisation et de culpabilité dans sa manière de plaider contre lui-même. enfin, parce que Cyclope n'avait rien compris, qu'il punissait sans chercher à comprendre. même Lexa, innocente au possible, avait droit à sa part de labeur. c'était presque à mourir de rire, mais Darwin laissa couler.

sans demander la permission il s'assit sur un siege non loin, rabattant ses jambes sur le dessus afin de s'assoir en tailleur, et attendit en écoutant la suite des evenements. Jack et Zolf avaient l'air en total désaccord avec toutes les mesures et ne se génaient pas pour le dire, ni pour signaler ce qui leur avait déplu dans l'Institut. Plasm se surpris à penser qu'il n'avait qu'à s'en aller, personne ne les retenait. il trouvait certe que l'Institut avait des défaut, mais il offrait à coup sur un giron défensif psychologique, sociale, idéologique et même, pourrait-on dire, militaire pour la défense de ses occupants. Cyclope, tout en les punissant, n'avait pas cherché l'humiliation et avait assuré que l'affaire serait étouffée. en gros, on les écartait du problême, pour leur "bien" en quelques sortes. ils s'y prenaient peut-être mal, mais les X-men étaient là pour les élèves, non contre eux. mais apparemment, Zolf et Jack ne lisaient pas entre les lignes. il deciderent arbitrairement de choisir les labeurs les plus interessants, laissant à Darwin les pires choix sans se concerter ni autre ... bonjour la solidarité. enfin, depuis un petit moment, Darwin avait autre chose que tout ça en tête. il avait une proposition pour Zolf, et pour d'autres ... il s'empressa vite de régler le problême du choix de la corvée en faisant un petit signe de main à Cyclope.

à moi le hangar !

il se leva et rejoignit Zolf à la sortie. il n'avait pas choisis le hangar pour rien. le X-jet était dans le hangar, il pourrait donc parlait avec lui de son petit projet clandestin. il lui tapota l'épaule avec un sourire. le sourire de Darwin ne disparaissait presque jamais. il lui parla de manière à ce que PERSONNE ne l'entendit à part Zolf.

une fois dans le hangar faudra qu'on discute ...

[HRP : on ouvre un topic dans le hangar Zolf ?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:31

Laura une fois arrivé dans le Hangar reconnu tout de suite Scott à l'endroit même où ils avaient dérobé la voiture avant de filer pour l' Hôpital. Au vue de l'apparente colère qui émanait de lui, ils allaient tous passer un sale quart d'heure...voir une sale heure. Ils le suivirent jusqu'au bureau où la remontrance débuta. Jack fut le seul qui prit Scott pour un rigolo. Même Laura le respectait et attendait sagement que les autres soient partis pour discuter avec lui. Une fois ceci fait, elle s'approcha un peu plus et releva la tête.

-Je suis désolée. La plus à même de gérer cette situation ça aurait du être moi. Mais il faut se rendre à l'évidence, sur ce coup là, j'ai été aussi immature qu'eux. C'est moi qui suis allez dans le Gymnase et qui ai commencé à utilise mes pouvoirs dans le jeu. Rien ne ce serait passer si j'étais resté en dehors de ça. Je m'occuperais des costumes X-Men, c'est un niveau auquel ils n'ont pas accès.
Et je m'excuse aussi pour la voiture. C'est une fois encore, moi qui est choisi celle ci, je savais qu'elle t'appartenait et je savais aussi quelles étaient les clés pour avoir vu Logan te les subtiliser à plusieurs reprises.

Elle ne savait pas comment Scott allait réagir, avec tout ce qui s'était passé ces derniers mois, peut être même ne savait-il pas qui elle était bien que l'histoire avait du vite faire le tour de l'Institut et parvenir à ses oreilles. Le destin avait du croire qu'un seul Logan ne suffisait pas à mener la vie dure à Scott et que quelqu'un d'autre devait s'en mêler. Le fait est qu'elle n'avait pas choisis la voiture de Scott parce que c'était la sienne mais bien parce qu'elle savait laquelle c'était, qu'elle connaissait l'emplacement des clés, rien d'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:36

- Laura, je ne pense pas que Logan soit un si bon model. Quand à ton arogeance Storm, tu peux te la garder. Si tu continues dans ce sens, tu seras exclus une journée. Les professeurs n'ont rien à faire dans la cour, vous êtes assez grand pour vous autogérer. Je vous surveille de temps en temps et je n'ai jamais vu le moindre accident. Et quelqu'un m'explique avant que j'aille me coucher pourquoi Lexa été blessé ? C'était encore une fois la faute de l'Institut ? Vous me faites bien rire vous. La seule chose de bien que vous ayez faites ce soir, c'est de revenir en vie. Si vous ne voulez pas que j'en parle aux autres demain, vous feriez mieux d'aller vous coucher.

Scott attrapa sa veste qu'il enfila et se dirigea vers la sortie. Il salua ses élèves d'un regard.

- Bonne nuit

Il parlait avec colère mais il restait toujours aussi calme dans ses mots. Il avait un don pour garder son sang froid. A présent, il allait se coucher. Il quitta les élèves tout en leur ordonnant de regagner leur chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:03

Lexa se sentait un peu mieux, elle était resté dans la voiture allongé sur le siège, elle avait un peu mal à la tête. Elle ouvrit la portière et déposa ses pieds nus au sol. Le froid était bien au rendez-vous, Lexa marchait en tremblant et en regardant le sol. Arrivée prés du reste du groupe elle aperçut alors le fameux Cyclope, il semblait très en colère, on sentait bien l’autorité et la maturité quand il parlait alors qu’il était quand même un peu jeune, Lexa ne le regarda même pas en face. Elle lâcha un soupir et rougit encore une fois en regardant ses jambes nues, elle n’avait envie que d’une seule chose : disparaître.

Cyclope, lui, avait entièrement raison et Lexa l’avait comprit, la jeune fille ne protesta pas et restait toujours dans la même position, la tête baissée. Entendre les autres parler un à un l’a mettait hors d’elle, d’abord Darwin & Zolf qui font la bataille de celui qui sera plus fautive que l’autre, Jack avec toujours son air arrogant et Cyclope qui est la en train de parler sans arrêter. Lexa allait devoir nettoyer le parc, cela ne l’embêtait pas et elle s’attendait à plus.
Lexa se sentait mal, aussi mentalement que physiquement, elle ne répondit pas à la question de Scott préférant quitter le groupe.
Ne supportant plus l’ambiance qui régnait, Lexa recula d’un pas et tourna complètement les talons. Elle marcha vers le chemin des chambres en laissant couler ses larmes son savoir pourquoi. Peut-être qu'elle n'était tout simplement pas à sa place ici, en tout cas elle n'avait pas envie de rester dans l'institut.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]   Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf] Icon_minitime

Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]
Page 1 sur 1