X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(libre) Découverte des lieux

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(libre) Découverte des lieux Empty
MessageSujet: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:00

L'Institut Charles Xavier comprenait officiellement une nouvelle élève, aujourd'hui: Kira Harvey. Un gros sac de voyage noir sur l'épaule, sac qui renfermait à peu près toutes ses possessions (du moins, les plus importantes), les cheveux en un chignon lâche, portant t-shirt, jean et basket, on aurait presque dit qu'elle allait s'entraîner, plutôt que s'installer dans le dortoir qui lui avait été assigné.

**Deux... trois... ah, quatre, voilà !**

La mutante ouvrit la porte. Certains des lits étaient visiblement occupés: elle en repéra un qui était de toute évidence libre, et s'y dirigea pour commencer à y installer ses choses. La porte du dortoir était à moitié ouverte alors qu'elle s'affairait à ranger ses disques de musiques dans sa table de chevet.

**J'espère que cet endroit est vraiment ce qu'il me faut...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:19

Alors que la jeune femme avancais lentement dans le couloir, elle n'avais pas semblez porter attention à se qui se passait devant elle. Shawn était en train de parler avec une de ses vieilles amies lorsqu'il entrevu Kira du coin de l'oeil. Il continua a parler son amie en même temps de suivre Kira de la tête. Il vit que celle-ci cherchait sa chambre et l'avais enfin trouver. Il attendit qu'elle entre pour faire signe à son amie d'attendre une minute.

Il alla cogner à la porte,malgré qu'elle était déja ouverte, ce qui fit pour résultat qu'elle s'ouvrit encore plus. Il était habier d'un Chandail sans manche noir avec un signe ''Nike'' Dessus de couleur orange et des jeans délavé avec de léger trou au nivaux des genoux. Il arborait un sourire radieux et tenta de faire le plus possible attention à garder ses ailes rétracter dans son dos.

Après que la porte sois complètement ouverte, laissant dévoiler les ailes du jeune homme, il était accoté sur le cadre de porte et souriait toujours.

-Bienvenue parmit les X-mens! Tu va voir, on a l'air louche au premier coup d'oeil mais faut pas se fier à la couverture d'un livre hen! Au fait, Moi c'est Shawn!

Il étendit le bras en présentant sa main, mais celle-ci était placé paume vers le haut. Étrange non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:30

En effet, Kira n'avait absolument pas remarqué la présence de Shawn, toute occupée qu'elle était à trouver le dortoir qui lui avait été assignée. Lorsqu'il cogna à la porte, la mutante sursauta et se retourna d'un mouvement vif vers la porte. Trop vif pour être "normal" ? À Shawn de voir... En tous cas, de toute évidence, la jeune fille avait un tempérament plutôt nerveux ! Elle répondit au sourire de Shawn, bien qu'apparemment plus ou moins à l'aise.

- Je m'appelle Kira...

Kira regarda la main de Shawn. Drôle de position, elle se demandait ce qu'elle était supposée faire. C'était un signe de mutants ? Elle serra la main... comme elle put. En tous cas, elle faisait de son mieux pour ne pas regarder ses ailes avec insistance. Voilà une mutation bien difficile à cacher...

- Et je viens d'arriver. Un peu perdue, d'ailleurs !

Dernière édition par Kira Harvey le Mar 2 Déc 2008 - 4:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:43

Lorsque Kira déposa sa main dans la sienne pour la serrer, il sourit et l'Attira doucement vers lui pour y déposer un léger baiser sur cette douce main. Il sourait toujours, esperant ne pas l'avoir mis plus mal à l'aise qu'elle l'était déjà.

-Enchanter de faire ta connaissance Kira. J'espère que ton arrivé dans l'institut te fera regretter ta vie à l'exterieur. En tous cas si cela devait arriver, vien me voir, je te convainquerai de rester.

Il fit un clin d'oeil mais rien de charmeur plus à la manière d'une plaisenterie. Il fit signe de la main si il pouvait pénétrer à l'interieur de la chambre.

-Je peux?

En attendant sa réponse, il continua à parler.

-Si c'est pas trop indiscrèt, de quel coin tu viens? De New York ou tu vien de plus loin. Parce que je sais défois que le prof Xavier va chercher ses élèves loin....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:51

Visiblement, c'était une journée "bonne humeur" pour Kira, qui rit de bon coeur à la plaisanterie et au clin d'oeil de Shawn. Enfin, elle espérait que c'était bien une plaisanterie !

- Je m'en souviendrai... pour les regrets, je ne sais pas trop. Il va falloir que je me fasse une meilleure idée de l'Institut avant de voir si je regrette mon choix. Mais... je sens que je vais déjà aimer d'être entourée de gens qui ne risquent pas de considérer que je suis un monstre.

En voyant qu'il voulait entrer, la mutante ouvrit la porte plus grand.

- Bien sûr, entre... enfin, si c'est pas interdit.

Kira eut un sourire d'excuse.

- Je ne suis pas encore familière avec les règlements...

Elle retourna vers son nouveau lit, continuant de vider son sac noir tout en parlant.

- Moi, il est pas allé me chercher loin... je viens de New York aussi. Tu es ici depuis longtemps ? C'est comment ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:07

-Je sais vraiment pas si c'est interdit, mais si c'est le cas, Je prendrai le blâme. Après tout, c'est moi qui ai demander à entrer, t'aura qu'a dire que c'est moi qui suis entrer volontairement!

Shawn entra dans la pièce. Il regarda autour d'eux pour voir comment c'était décorer. Il se disait qu'il manquait de décoration dans sa chambre...

-C'est Définitivement plus jolie dans les chambres des filles que celle des gars. Surtout que la majorité des nôtres se ramasse pas...

Puis écoutant d'une oreille attentive se que Kira disait, il continuait à faire le tour de la chambre.

-Ha moi?! Je suis d'ici que depuis environ un an. Mais j'y suis a temps partiel parce que moi aussi je vivait à New York sauf que moi... j'était dans les rues. J'était parti de chez moi et C'est Le prof Xav qui est venu me chercher directement dans une ruelle. Maintenant je continue a aller voir les gens qui y sont parce que c'est les seul qui m'o pas réellement traiter en monstre. Dison que moi c'est beaucoup plus apparent que d'autre....Je peut pas les cacher celle-la....

Dit-il en montrant ses ailes. Il semblait moin souriant depuis qu'il parlait de sa vie dans les rues. Sa avait jamais réellement bien paru de dire que l'on venait de la. Il tacha de remettre son sourire habituelle dans son visage.

-Tu veux que je te face visité? Bah Après que t'es fini de mettre tes choses en place bien sur....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:14

Kira eut un discret sourire en entendant parler des garçons désordonnés.

- Les mecs seront toujours les mecs... sans offense bien sûr.

La jeune fille s'arrêta de ranger ses affaires lorsque Shawn reprit la parole, marchant dans la chambre. Elle se sentait incapable de détacher son regard de lui et se rendit compte que de toute évidence, elle avait eu la vie drôlement facile comparée aux autres mutants. Lorsqu'il fit la remarque sur ses ailes, elle hocha la tête.

- C'est clair... mais elles sont très belles.

Lorsqu'il lui proposa de lui faire faire une visite, elle sourit.

- Ce serait très gentil ! Laisse-moi juste une minute pour finir de ranger mes affaires...

Une minute ? Ça semblait bien court pour ce qu'il restait dans le sac ! Ses gestes devinrent de plus en plus rapide, de sorte que son pouvoir devint aussi... évident que les ailes de Shawn.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:35

-Les homme son est tous les mêmes, sa sert a rien de le nier. Mais moi sa va plutôt rapidement serrer mes trucs. J'ai juste a prendre ce qui est important, le mettre de coté et donne un bon coup d'aile et amplifier le vent, et tout se ramasse dans le même coin. On a des pouvoirs aussi bien se facilité la vie!

Lorsquel fit le compliment sur ses ailes, il ne fit qu'un sourire voulant dire ''Merci'' mais ne dit aucun mot. Il la regardait et de plus en plus qu'elle rengeait ses trucs, plsu elle allait vite, même que Shawn après un certain temps, se prit la tête entre les mains pour pouvoir se remmetre car il avait eu la brillante idée de la suivre du regard.

-Wo....T'es pas première que je vois avec ce pouvoir. CE pouvoir de ranger ses trucs a la vitesse de la lumière c'est dément mais est-ce que sa sert a autres chose qu'a sa?

Il fit un autre clin d'oeil mais celui-ci semblait plus moqueur.

-Ha aller! Fait pas la tête! Je suis sur que c'est fantastique ton pouvoir. Wink

Attendant qu'elle ai fini, il la prit par le bras et l'entraina vers la fenêtre. Il était bien au troisième étages et les fenêtres s'ouvrit comme par magie. En réalité, c'était Shawn qui avait fait un grand courant d'air pour qu'elle s'ouvre de l'exterieur.

-On va commencer par l'Exterieur, pour en profité pendant qu'il fait encore jour.

Elle devait trouver étrange qu'il soit les deux devant la fenêtre alors qu'il a dit cela....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:42

Lorsqu'il lui fit la remarque comme quoi il avait déjà vu des mutants avec ce pouvoir, elle dit:

- C'est vrai ? Bah, c'est pas grave...

Kira rangeait toujours ses effets personnels à une vitesse surnaturelle: le contenu de son sac baissait à vue d'oeil.

- Bien sûr que ça fait autre chose...

La mutante s'arrêta pour lui faire un discret sourire.

- Je te montrerai... si t'es sage.

Lorsqu'elle déposa le dernier t-shirt dans son tiroir, Shawn l'attrapa par le poignet, sans qu'elle puisse le voir venir. Elle le suivit donc jusqu'à la fenêtre qu'il avait ouvert, regardant dehors.

- C'est une jolie vue...

Mais bon, ça, elle aurait pu le voir toute seule, non ? C'était simplement la fenêtre de son dortoir, après tout...

Dernière édition par Kira Harvey le Mar 2 Déc 2008 - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 5:54

Alors qu'elle dit que c'était une jolie vue, il pouffa un léger rire.

-Ha je vais être sage c'est promit........ Après cette...... visite!

Dès qu'il eu fini de dire cette la tenant toujours par le bras, il la prit soudainement dans ses bras et passa par la fenêtre en les recouvrant tout les deux de ses ailes. Une fois rendu à l'exterieur, il les déploya pour planer jusqu'au jardin.

-C'est promis jurer, après la visite je serai sage!

Il la déposa par terre doucement et continua à voler quelques mètres plus loin pour attérir. Il Souriait toujours, C'était rare de le voir de mauvaise humeur.

-Pas trop mal? Si sa ta déplus, je ne le referrai plus promit!

Il fit un autre clin d'oeil voulant dire: Ouais dans tes rêves ma belle. Faut croire que c'était un tic chez lui faire des clins d'oeil. Il fit comme les annoncateur à la télé et présenta le Jardin.

-Voyez ici à votre droite, la fontaine qui a recu la majorité des couples de cette institut car c'est toujours a cette endroit que la soiré ce fini... Faudrait que Billy arrête de faire congeler cette eau... qu'il se face une patinoire au lieu de faire figer la fontaine!

Il placa ses bras vers la gauche.

-Ici c'est le jardin fleural de monsieurs Xavier, il vien de temps en temps pour relaxer et les regarder. Je doit avouer qu'elle sont magnifique. Sauf que à se temps si de l'Année, il commence à en avoir moin.

Puis présentant son bras pour que Kira le prenne il dit.

-On poursuit la visite?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:01

Kira poussa un cri de surprise lorsqu'il l'entraîna dans le vide. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il fasse ça. Enfin, elle y avait pensé, mais s'était dit qu'il n'oserait jamais... de toute évidence, elle avait eu tort. La surprise des premières secondes passée, elle pu apprécier le vol plané.

- C'est dément !

Complètement émerveillée, elle ne s'attendait visiblement pas à vivre une expérience pareille le premier jour. Ou même n'importe quel autre jour. Lorsqu'il la déposa, l'adolescente affichait un immense sourire et le suivit du regard jusqu'à ce qu'il se pose. Elle le regardait avec des yeux brillants.

- Tu as le plus beau pouvoir qu'on puisse imaginer.

Des yeux, elle suivit ses mains qui montraient la fontaine, le jardin de fleurs...

- Tout à l'air si joli... et calme.

Elle prit son bras avec un immense sourire.

- Volontiers !

[HJ: Et moi je vais dormir Wink je te répondrai en me levant là je suis mor-te lol]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:40

Shawn fut surpris de la réaction de la jeune femme. Il ne pensait pas que cela la rendrait aussi souriante. Il croyait même qu'elle lui en voudrait. Il sourit face à la réaction de Kira.

-Et bien, Si tu veux, un de ses jours je te ferai découvrire central park.... De la vu Aérienne bien sur!

Il réfléchis à qu'est-ce qui c'était passer plus tôt... Il découvrit qu'il s'était tromper dans ses paroles. Il fit vite de se reprendre.

-Tu sais tout a l'heure quand je t'ai dit que tu n'était pas la première que je voyais avec se pouvoir, je me suis tromper dans mes mots. Je voulais dire que tu étais la première que je voyait avec ce pouvoir. Ce qui te rend assez unique dans ton genre.

Puis voyant qu'elle accepta de continuer, il l'amena tranquillement dans le jardin pour lui montrer quelques fleurs qu'il trouvait magnifique. Il en vit une et dit.

-Elle, elle t'irais à merveille...( https://2img.net/r/ihimizer/img242/5161/414403do8.jpg )

Et, sans crier gare, il prit la fleur et la coupa au nivaux où elle était éclots. Juste un peu plus bas..... Il la mit délicatement dans les cheveux de Kira.

-Tiens!*Avant qu'elle ne dise quoi que se soit, il mit son doigt sur la bouche de Kira* Chut! Ça va repousser de toute manière.

Il lui fit un autre clin d'oeil et repris la visite. Il l'amena dans la cour où il y avait le terrain de basket.

-Ici, c'est la place où on peut habituellement me trouver si je ne suis pas à l'interieur. Je vien ici pour relaxer....Le sport c'est ce qu'il y a de mieu pour ça!

Puis l'Attirant un peu plus vers le côté du manoir. Il lui fit fair ele tour pour lui montrer les plantes grimpante sur celui-ci. C'était un beau spectacle, les plantes qui grimpait sur une surface de beton pour survivre,tout ça pour n'avoir qu'un peu de soleil. Une fois le tour fait il dit.

-C'est pas mal tout pour l'exterieur, du moins, ce qu'il y a d'intéressant. Tu veux tu aller?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:18

- Survoler Central Park ? Ce serait génial ! Mais... tu n'as pas peur que les gens te voient faire ?

La jeune fille regardait la fontaine couler. Le bruit de l'eau était comme une douce musique à ses oreilles.

- Ça ne me dérangeait pas vraiment de ne pas être la seule... c'est pas comme si on choisissait la mutation qu'on a. Ça m'a pris pas mal de temps à l'accepter moi-même... je n'imagine pas le mal que j'aurais eu à devoir le faire accepter aux autres. Même si parfois, des mouvements trop rapides me trahissent...

Kira releva la tête, qu'elle avait un peu baissée en parlant de sa mutation, pour afficher un magnifique sourire. Ils avaient commencé à marcher lors que Shawn s'arrêta devant une fleur particulièrement belle. Elle fut surprise qu'il la glisse dans ses cheveux, mais elle ne tenta pas de la retirer.

- Merci...

Shawn lui présenta le terrain de basket, et elle eut un bref éclair de nostalgie dans le regard.

- J'aimais bien jouer avec mes amis, avant... avec mon frère et ma soeur aussi ! Et puis j'ai dû me rendre à l'évidence que je n'arrivais tout simplement pas à empêcher mes mouvements d'être trop rapides quand je jouais. Alors ça devenait injuste pour les autres... et risqué pour moi.

Il lui fit faire le reste du tour du manoir. La jeune fille était rassurée de voir que c'était un si joli endroit, elle qui ne savait pas du tout à quoi s'attendre lorsqu'elle était arrivée.

- Si je veux aller où ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:28

Il se dit que par une magnifique journée comme celle-ci, Il n'était pas question de retourner à l'intérieur.

-Si tu savais à quel point je me fou que les gens me vois ou non, je suis rendu a un point ou les regards des humains ne me font plus rien. Si il n'accepte pas que l'on soit la, qu'il foute leurs camps. T'imagine, Il cesse leur guerre entre peuple, comme les états-unis contre les pays du moyen-orient, pour venir nous taper sur nous à la place!

Shawn baissa la tête en lachant un soupire.

-Je ne sais pas à quel point les humains peuvent me hair quelques fois. En volant pour me rendre quelque part, je me suis déjà fait tiré dans l'aile par un vieillard qui n'aimait pas les mutants. Mais je reste encore un jeune adulte, je suis humain aussi. Mais eux ne le comprenne pas....

L'homme l'entraina à nouveaux dans le coin du jardin fleural. Il n'avait pas le gout de rentrer et c'était un des seul endroit où il y avait un banc . Il ne voulait pas l'amener a la fontaine, du coup où elle irait pensé qu'il la drague....

- C'est pour sa que maintenant je me fou des humains. Il ne mérite pas que l'on les respect si ils ne nous respectent pas. Il faut pas se laisser abbattre par ses fous qui ne nous aiment pas. Malgré sa, j'ai sauver la peau a quelques humains pendant que certains de la confrèrie tentait de faire du trouble. Mais bon...

Shawn se redressa droit sur le banc, passant ses ailes par dessus celui-ci. Il souria car depuis qu'il avait commencé a parler des humains, son visage était quelque peu crispé de haine.

-On peut pas changer le monde en une journée!

Lorsque Kira lui demanda :je veux aller où? Il se réveilla. Il c'était encore tromper dans se qu'il voulait dire.

-Pardonne moi, je voulais dire, Où veux-tu aller?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:02

(HJ: pardon !!! On a défoncé notre limite de téléchargement...)

- Wow... tu es drôlement fort. Moi, je peux à peine m'accepter, je me cache... si on découvre mon pouvoir, je prends peur. J'ai tellement peur d'être jugée et traitée en monstre... perdre mes amies, subir le jugement de ma famille, être rejetée... tout ça me terrifie au plus haut point.

Kira secoua la tête, s'arrêtant de parler pour réfléchir un peu. Elle aurait vraiment aimé avoir la force de caractère de Shawn pour être capable de s'assumer avec autant d'aplomb. Bien sûr, lorsqu'on était doté d'une paire d'ailes comme lui, on n'avait pas vraiment le choix de s'affirmer, puisque se cacher devenait impossible, alors que cacher sa rapidité réelle était largement plus faisable. Elle s'assit avec lui sur le banc.

- C'est vraiment horrible ce qui t'es arrivé avec ce vieil homme... les gens sont parfois affreux, ils oublient que nous sommes aussi humains qu'eux. Un jour, j'espère qu'ils comprendront que quelques gènes ne nous privent pas de notre humanité. Nous ne leur voulons pas de mal, après tout. Nous ne voulons qu'être accepté.

La jeune fille regarda autour d'elle quelques instants et prit une profonde inspiration.

- Je ne sais pas, on est bien ici, et puis je ne connais pas l'endroit du tout... montre-moi ton endroit préféré !

Dernière édition par Kira Harvey le Mer 10 Déc 2008 - 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:38

-Ce n'est pas que je suis fort que je suis maintenant se que je suis. C'est à l'usure qu'ils m'ont fait les hairent. J'ai pitier d'eux et maintenant je cromprend les noirs quand il sont venu en amérique il y a de cela quoi.... Soixante ans?

L'ange réfléchissait....Son endroit préféré... Il n'y avait jamais vraiment pensé. Tout en réfléchissant et en affichant un regard perplexe, Il regardait au allentour de lui de manière rapide. La fontaine? Nah, trop ennuyeux pour un gars comme lui. Le terrain de basket? Elle allait surment le battre alors pas besoin de s'humilier quand on le sait d'avance. Il réfléchissait et dans son visage apparut un sourire malicieux.Il regardait à l'horizon, la où une tour était plus haute dans le manoir. Ce foutu manoir fesait trois bon étages.

-Tu n'as pas peur des hauteurs dis-moi? PArce que mon endroit préféré, c'est la haut.

Il montra l'endroit en tant que tel. Il avait toujours son sourire.

-Et tu doit te douter du moyen que nous allons emprunter pour monter la haut... Alors, qu'est-ce que t'en dit?

(Ha le téléchargement c'est pas bien! Tu voles nos artistes!!!*BIen sur c'est une joke XD* Recommence plus! ;P )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:48

(LOL c'est pas moi c'est lui d'abord !)

- C'est vrai, quand on y pense. La société a toujours mis de côté les gens qui ne lui ressemblaient pas et qui lui faisaient peur pour une raison ou pour une autre. Les Noirs, puis les Arabes, puis... nous. Parfois, je me demande s'ils finiront par nous accepter. Mais il est certain que les mutants qui abusent de leur pouvoir sur les humains n'aident vraiment pas la cause.

En disant ces derniers mots, l'adolescente suivit la direction du regard du mutant ailé. La tour ? Il n'était pas sérieux... si ? Il voulait vraiment monter si haut avec elle ? Kira n'avait même pas remarqué cette tour avant qu'il la regarde. Comment avait-elle pu manquer un truc pareil ? Elle ignorait s'il y avait quelques chose de spécial en ce lieu, mais au moins, la vue devait être vraiment magnifique.

- Je n'ai pas le vertige, ne t'en fais donc pas pour moi. Si tu me tiens bien, je n'aurai pas peur ! Mais me laisse pas tomber, hein... je guéris pas plus vite pour autant, je voudrais pas commencer mon séjour ici avec une jambe cassée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:56

(Essaie pas, tu est coupable! XD ha les divaguation qu el'Mon fait quand sa fait 15 minutes que l'on est lever...)

Shawn se placa devant la jeune femme, tendant la main vers Celle-ci. Il affichait cette fois ci un sourire malicieux qui pourrait faire croire qu'il y aurait quelques danger à s'envoler avez lui.Mais bon, qui pourrais en juger, exepter les anciens qui l'on déjà vu faire des ''cascades'' aérienne.

-C'est d'accord, je vais essayer de ne pas t'échapper. Tu sais je suis pas le plus fort des mutants moi...Mon pouvoir c'est voler et controler l'air!

Il regarda à nouveau la tour et un sourire moqueur s'afficha sur son visage. Il attendait toujours que la mutante prenne sa main. Il la regardait avec le même sourire que lorsqu'il avait regarder la tour.

-Ha! Aller! t'en fait pas, c'était une plaisenteries voyons je ne ferai jamais cela....

Sa voix diminuait au fur et à mesure qu'il finissait sa phrase. Il la regardait droit dans les yeux, attendant qu'elle accept.

Dernière édition par Shawn Becket le Jeu 11 Déc 2008 - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:20

[Qui a dit que j'étais debout depuis quinze minutes ! Lol]

Pendant une fraction de seconde, la jeune fille eut un peu peur et le doute pu se lire sur son visage. Risquait-il réellement de la laisser tomber dans le vide par accident ? Puis, Shawn afficha un sourire moqueur et lui dit que ce n'était qu'uine plaisanterie. Elle ne put s'empêcher de rire. Évidemment, qu'il plaisantait ! Il ne pouvait pas sérieusement penser à s'envoler avec elle s'il n'était pas certain d'être capable de la tenir correctement !

- Oh ! Pendant un tout petit instant, tu sais que tu m'as vraiment fait peur, là ! Mais ne t'en fais pas... je ne suis pas trop lourde, comme tu as pu le remarquer tout à l'heure !

La mutante prit la main du jeune homme avec un sourire. Visiblement, elle était ravie de cette rencontre et l'idée de s'envoler à nouveau avec Shawn l'enchantait.

- Allez, fais-moi voir cet endroit que tu aimes tant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:10

Il avait toujours se sourire moqueur aux lèvres, mêmme quand elle lui avait prit la main. Il l'attira vers lui et la prit dans ses bras tel un marié prenant la marié dans ses bras.

-Ne t'en fait pas on sera la haut en moin de dix secondes...

Il secoua ses ailes pour faire des courrants d'airs puissant mais sans prendre son envole. Il rendit les courants d'airs très puissants pour faire un courant accendant inimaginable. Leurs cheveux ballotait dans tout les sens.

C'est à ce moment là qu'il ouvrit ses ailes et les propulsa dans les airs.Ils avaient monter bien plus hauts que le manoir X-men, il était a au moin quinze mètres du manoir alors aller imaginer le sol! Le courant d'air cessa et il planèrent jusqu'à la place où Shawn désirait aller c'est-à-dire, l'Endroit le plus haut du manoir.

-J'espère que je ne t'ai pas trop effrayer... Sa serait dommage que tu sois appeuré de voir cette magnifique vu....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:50

Kira se mit à rire lorsqu'il la prit dans ses bras comme s'ils venaient de se marier. Elle le regardait maintenant d'un air amusé.

- Tu sais, ce qui est un peu drôle avec toi, c'est qu'on dirait toujours que tu te moques de mAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Visiblement pour les tympans de Shawn, l'envolée rapide et en chandelle avait vraiment pris la nouvelle étudiante de l'Institut par surprise. La jeune fille s'accrocha au cou du mutant ailé pour être bien sûr de ne pas tomber. La chute, si chute il y avait, promettait d'être mortelle. Mieux valait s'accrocher à Shawn, dans ce cas de figure.

- Oulà, on est vachement...

L'adolescente regarda en bas et vit qu'ils avaient largement dépassé la hauteur de la tour du manoir. La vue sur l'Institut Xavier et sur son terrain était, comme on pouvait s'en douter, magnifique.

- Wow...

[J'ai moi-même tellement le vertige que j'ai le vertige pour Kira lolll]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 3:10

Il sourit lorsque la jeune femme fut surpris par son décolage. Celui-ci s'agrandit encore plus lorsqu'il vit son visage émerveiller par le décors. Il se rappelle d'avoir fait ce même visage il y a de cela presqu'une dizaine d'années.

Il regarda au loin et c'était vrai que la vu était magnifique. Il se déposa lentement sur le toit du manoir. Il la laissa prendre pieds au ''sol''. Il souriait toujours car habituellement l'émerveillement des gens dure moin longtemps, il faut croire qu'elle n'avait jamais volé. La situation l'embarrassais quelques peu. Il ne croyait pas que quelqu'un pourrait comprendre à quel point voler est merveilleux. Les autres mutants pense souvent que leur pouvoir c'est le meilleur parce que c'est le leur.

C'est vrai que Shawn aurait désiré avoir la force de cent hommes parfois, Ou encore pouvoir se regénéré après une chute de cinquante mêtres ,mais non! Lui ne fesait qu'avoir des ailes et contrôler le vent. Même pas l'air ! Juste les mouvements de celle-ci....

Il savait très bien que poser la question qu'il allais poser était inutile mais au moin cela ferait reprendre la conversation. Son sourire s'affichait toujours sur son visage. Il la tenait d'une main son l'épaule et de l'autre ,sa hanche. Parce que lorsqu'elle regarderait ailleurs qu'a l'horizon Son équilibre va devoir se refaire et il ne voulait pas qu'elle tomber.

-Alors, comment tu trouves l'endroit Kira?

(Vraiment désoler! je croyait que c'était a ton tour alors j'allais pas voir le poste -_- vraiment désoler!!! Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner? Very Happy Rolling Eyes Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) Découverte des lieux   (libre) Découverte des lieux Icon_minitime

(libre) Découverte des lieux
Page 1 sur 1