X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jensen Lato

+2
Mimic
Alex Delaney
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:35

Nom : Lato

Prénoms : Jensen

Alias et Surnoms : Sadistic

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21 ans : 23 septembre 1987

Genre : Masculin/ Féminin

Clan : Institut Charles Xavier/X-Men/Confrérie/Neutre/Humain

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Jensen a un pouvoir incroyable, il ne ressent pas la douleur. La douleur, il peut la transferer chez une personne qu'il voit. Si on lui envoie une balle dans l'épaule, il ne ressent pas la douleur mais il peux avoir une hémoragie. Si il se mutile le bras, il pissera le sang mais il ne ressentira aucune douleur. Il n'a qu'à se concentrer sur une personne pour qu'elle ressente alors la douleur. Les façons de le vaincre : le blesser sans se faire repérer, le tuer d'une façon non douloureuse, lui cacher les yeux . Le fait qu'il ne ressente pas de douleur ne le rend pas immortel, si on lui découpe le bras, il peux transmettre la douleur mais il n'aura comme même plus de bras. Il transmet juste la douleur par un lien psychoqie. Cette douleur, il la transmet dans les mêmes proportions qu'il recçoit. Elle ne peux pas provoquer la mort.
Si vous êtes prêt à souffrir, vous pouvez le vaincre... De même, toute force d'attaque non létale. Ses pouvoirs ne peuvent provoqués la mort.

Niveau de maitrise du pouvoir : Jensen maîtrise son pouvoir assez bien. Si il est en colère ou bien si il y a quelques qu'il a du mal a accepter, il peux utiliser son pouvoir par mégarde.

Lien entre les 2 pouvoirs : La Souffrance.

Description physique : Jensen est une personne qui mesure 1 mètre 8o pour environ 57 kilos. Il est donc grand et très mince. Ses cheveux sont noirs corbeaux et sont assez longs. Ils sont lisses. Ses yeux sont bleus clairs. Ils sont magnifiques. Il ne se rase qu'une fois par semaine, Jensen possède donc souvent une petite barbe. Ses ongles sont assez longs. Il s'habille assez rock'n'roll. En noir, ce qui représente sa nature. Il possède aucun tatouages et aucun percings. Jensen n'est pas poilu. Il possède de grands pieds. On le prend souvent pour un gothique. Il possède de nombreuses cicatrices sur les poignets car il voulait faire souffrir les autres, ne ressentant aucune douleur alors que les autres si.

Signe(s) particulier(s) : Jensen possède une cicatrice dans le dos qui part de l'épaule gauche jusqu'en bas du dos.

Caractère, tempérament : Jensen a pris peur le jour où ses pouvoirs sont apparus mais maintenant, il est d'humeur sadique. Le jeune homme prend plaisir à voir les gens souffrir. Il peut être gentil, hypocrite même. Mais c'est un monstre sanguinaire. Ses seules qualités sont le fait qu'il soit discret et qu'il soit rusé. Ses défaults, il en a pleins. Menteur, malhonnête, sadique. Jensen est malgré tout ca responsable et il pense faire un bon leader pour la confrérie plus tard. Son but dans la vie, il en a malheureusement aucun . Il préfère s'amuser en faisant souffrir les gens. Il n'a pas eu une vie facile ce qui accentue son mauvais côté. Aujourd'hui, on peine à croire que Jensen pourrait redevenir un bon gars, mais qui sait, le destin nous réserve parfois certaines surprises. Si il est comme cela, c'est parce qu'il n'a jamais été gâté dans la vie. Son père mort, les gens qui se servaient de lui pour de mauvaises fins, sa mère alcoolique...

Talents et Compétences particulières : Il sait très bien cuisiner. Il tient sa de son père.

Histoire du personnage : Jensen est né il y a 21 ans de cela en Caroline du Nord. Son père était un cuisinier qui possédait son propore bistrot et sa mère était une simple femme de ménage. Il ne vit pas dans les meileures conditions qu'il soit mais Jensen aime sa vie. Son père lui apprend à cuisiner dès l'âge de 5 ans. Ses pouvoirs ne se manifestent qu'à l'âge de 1o ans. Lorsque son père et lui partent faire une balade en voiture, un camion renverse leur voiture. Le père de Jensen meurt sur le coup mais Jensen survit. Il ne ressent alors aucune douleur car il la transmet au chauffard qui s'écroule alors au sol. Jensen sera comme même emmené aux urgences, car si il ne ressent pas la douleur, les bobos sont là. Il gardera une cicatrice au dos. Jensen prend peur depuis ce terrible jour. Il n'ose plus rien faire. Sa mère, veuve, mélancolique, devient alcoolique et le bat. Un jour, elle casse le nez de son fils mais il ne ressent pas la douleur car il la transmet à sa mère qui se retrouve alors avec une douleur atroce. Ses études sont catastrophiques et il quitte l'école à 14 ans. C'est une décision qu'il a prise lui même car ses résultats étaient vraiment nul. Il n'y a jamais eu d'explications à cela mais depuis tout petit, il obtenait la plupart du temps des 0,3 et quand il bossait à fond, le jeune garçon obtenait tout juste la moyenne.Le mutant vivra dans la rue où il rencontrera de mauvaises personnes qui se serviront de plus et de son pouvoir. Jensen est un instrument. Il s'en serve pour faire souffrir les autres, il tue.Mais à l'âge de 19 ans, il se rebelle et s'enfuit. Le jeune homme s'est rendu compte qu'on le prenait pour un monstre et qu'il avait trop souvent donné la mort. Il a la rage, déteste le monde entier. Il se renferme sur lui et broie du noir. Le jeune homme pense que son pouvoir est une malédiction mais une fois arrivée à New-York, une bonne femme mystérieuse dont il ne saura jamais le nom, lui fera croire le contraire. Son pouvoir est un don mais les humains ne le comprennent pas. Il entend parler de la Confrérie par d'autres mutants. Il se rallie très vite à la cause de Magnéto dont il se sent très proche. Jensen squatte alors la Confrérie et devient apprenti.

Joueur

Personne sur l'avatar : Jared Leto
Age dans la vraie vie :15 ans
Expérience en RP : Ca peut aller
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai un double compte
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Oui. Scott Summers
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Max]

Mot magique : monkey [by Gecko]

Dernière édition par Jensen Lato le Jeu 11 Déc 2008 - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:24

salut bienvenu sur le fofo
je ne suis pas modo ni rien mais je croiis que ton avatar est deja pris...
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:29

Re'bienvenue.

Pour ce qui est de l'ava ... pour ce qu'on voit de sa tronche à Jared je pense pas que ca puisse porter à confusion, et en plsu l'autre ne doit pas venir beaucoup je crois bien =D
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:51

Bienvenue parmis notre bande de cinglés et de monstres! (Ben quoi! Faut dire les faits! ^^)

Autrement, je dois dire que j'aime bien le pouvoir. Tu y as pensé en pensant au dentiste, c'est ça? ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:07

Ouais y'a des chances, ou à un médecin en général... celui qui appuie sur ton genou en disant "c'est là que t'as mal ?" pour te faire hurler ^^

En tous cas, bienvenue !!!
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:15

un horrible méchant cruel, qu'elle originalité je vous jure, ça nous change ^^

bienvenue !
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 6:00

Bienvenue coco!

(Et les autres, je vous rappelle que seul les bienvenues sont autorisés dans les fiches)
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:35

amuses toi bien chez nous

mais surtout BIENVENUE A TOIIIIIII
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:53

Merci x)
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:21

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Sadique, c'est pareil, non ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Sur ? ^^

Clan : Ok.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Euh décris moi ça pls en détails s'il te plaît. Je comprend pas tout, il se mutile, et c'est a personne qui reçoit la douleur... Quant à lui ? Garde t-il les cicatrices de ses mutilations ? S'il ne ressent pas la douleur, peut-il se blesser à mort ? Comment se déroule son pouvoir, je compredn pas très bien, développe s'il te plaît...

Niveau de maitrise du pouvoir : Il sait le gérer ? Jusqu'où? y a t-il des moments où il perd le contrôle ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Mouais.

Description physique : Ca me va.

Signe(s) particulier(s) : Ok.

Caractère, tempérament : Ok, mais que pense t-il des autres mutants, des idéaux de Xavier/Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Ouais. Ok.

Histoire du personnage : Tu dis que sa mère a le nez cassé à sa place... Tu disais plus haut que lorsqu'il se mutilait la personne visée sentait une douleur, pas que il en subissait les effets... Pas très clair, sinon ça me va.

Corriges quelques fautes ça et là. Onverra pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:52

ALias/ Surnom : Sadistic

Ca le fait mieux en anglais ^^

Voila c'est édite.
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:09

Pour le surnom c'est Ok, t'en fais pas ! : )

J'ai encore quelques questions à propos des pouvoirs...
J'ai peur que ce pouvoir soit quelque peu puissant, m'enfin ça c'est Mimic qui verra ! ^^

Pouvoirs : Donc cette fois ci, mon petit cerveau à tout compris. S'il se coupe un bras, sa victime ressent simplement la douleur...?

Reste à savoir :
- C'est un peu puissant ça, peut-il s'attaquer à n'importe qu'elle personne ?
- Son pouvoir se traduit-il par une prise de contrôle quelconque de la victime ?
- Un victime peut elle se défendre et comment ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Je vois, mais comment ça se passe lorsqu'il perd le contrôle ? Peut-il blesser quelqu'un en voulant se blesser lui ?
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade

Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:17

Bienvenue! J'adore ton pouvoir I love you
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:00

oOOh !! Quelqu'un qui a presque le mème pouvoir que moi *w* Niark niark !! x)

Re-bienvenue mister ^___^
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:41

Merci
J'ai répondu à toutes tes question Susan.
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 6:40

Yop salut et rebienvenue. Next round =)

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Kay

Pouvoirs :

Citation :
Il ne ressent pas la douleur et peut la transmettre à une personne qu'il voit.

Fais attention ça porte à confusion : il ne ressent rien et transmet ce rien à une cible =) Tu devrais dire qu'il transmet une douleur qu'il ne ressent pas ^^

Citation :
La seule façon de le vaincre et le tue sans qu'il y est besoin de la douleur. Exemple : Il peut mourir empoisonné. On peux aussi lui crever les yeux pour que personne n'éprouve de la douleur. Ou bien, on peux tout simplement éviter d'entrer dans son champ de vision.

La j'ai pas compris. Il est immortel tant que les autres ressentent de la douleur et qu'il peut leur transmettre de la douleur ? Si c'est le cas tu devrais penser moins bourrin. Non parce que si je sort une hache et te décapite, que je ressente la douleur que tu ne ressent pas sur le coup ne changera pas le fait que tu es mort... et que moi je suis vivant... Entre réflecteur de douleur et réflecteur de blessures il y a une différence.

Niveau de maitrise du pouvoir : Généralement quand on perd sa maîtrise, ça ne rend pas un pouvoir plus puissant. Plus dangereux parfois, mais pas plus intéressant. En colère tu serais capable de faire mal au gens que tu vois sans te mutiler donc ? Je crois que tu devrais modifier.

Lien entre les 2 pouvoirs : On verra plus tard.

Description physique : Etoffe un peu plus.

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Bin tiens, je demande à voir =) Pourquoi est-il devenu comme ça ? Ce serait bon de l'expliquer dans cette partie.

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire du personnage : Poor little baby :') Heu bref, c'est Jared ou Jensen ?
Tu devras développer ton histoire, pourquoi sa mère commence à le battre, s'passe quoi dans sa tête à celle là ? Pourquoi il quitte l'école à 14 ans ? Juste pour ses notes merdiques ? Explique nous ça. Qui sont les personnes qui se servent de Jensen dans la rue ? A quoi il leur sert ? Qu'est-ce qui l'amène à se rebeller seulement 5 ans plus tard ? Pourquoi il déteste le monde entier ? Pourquoi il trouve que son pouvoir est une malédiction ? Qui est cette femme qui lui dit le contraire ? Comment a-t-il découvert la confrérie ou comment la confrérie la trouvé ?
Et au fait, apprendre à cuisiner à un gosse de trois ans ? Il est fou le père ou bien ? Pas très responssable le type ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:59

Voila c'est fait ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 7:23

Pouvoirs : Non ce n'est pas ce que je voulais dire en parlant de hache et de décapitation lol. J'entendais par là que le fait de transmettre une douleur non ressentie n'avait rien à voir avec l'immortalité =) Que je ne voyais pas le rapport dans tes explications. Par contre, maintenant que je comprends un peu mieux ce qu'est les pouvoirs de ton personnage je trouve ça malheureusement trop grosbill... Besoin de précisions :

Citation :
La seule façon de le vaincre et le tuer sans qu'il y est besoin de la douleur. Exemple : Il peut mourir empoisonné. On peux aussi lui crever les yeux pour que personne n'éprouve de la douleur. Ou bien, on peux tout simplement éviter d'entrer dans son champ de vision.

J'essaye de comprendre, mais c'est pas évident il y a pas mal de fautes de construction de phrases qu'il te faudra corriger pour une meilleur compréhenssion. Bref, tant qu'il voit son agresseur il ne peut pas mourrir c'est ça ? Si oui, c'est certainement trop puissant pour être accepté. De 1 parce que la seul manière de mettre hors d'état de nuir ton perso est la mort ou autre résultat que la plupart des joueurs n'acceptent pas comme la perte de la vue, etc. De 2 le fait d'arriver sournoisement dans le dos ton perso pour l'abattre est de l'anti-jeu pur et dur, où est la confrontation ? De 3 et ça en découle des autres points cités, question hors jeu je ne pense pas que tu sois d'accord pour voir mourrir ton personnage si dès ta première altercation tu te fais rétamer (tu te ferais tuer forcément, vu que tu ne proposes que ça comme option pour rendre inoffensif ton perso).

Et puis comment se fait-il qu'il puisse être blessé par ses mutilations et qu'une attaque ne lui fasse rien ? Un autre exemple que la décapitation : il se prend une balle dans l'épaule, que lui arrive-t-il ? A part ne rien ressentir il mourra d'une hémoragie ou pas ? Et qu'arrive-t-il au tireur a part ressentir une douleur dans l'épaule ? Il mourra d'une hémoragie aussi ?

Niveau de maitrise du pouvoir : A bah là tu as mit tout le contraire de ce que j'avais expliqué. Mais ne modifie pas avant de nous avoir expliqué ton pouvoir.

Lien entre les 2 pouvoirs : On verra ça après =)
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:20

c'est édité =)
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:40

On est bien d'accord qu'il transmet uniquement la douleur, et pas la blessure ? Le transfert de la douleur s'effectue par une sorte de lien psychique, ou pas ?
Cette douleur... Tu la transmet strictement dans les même proportion que tu la reçoit ?
Cette douleur peut elle provoquer la mort ? Si oui, explique moi ça.
Si non, explique moi ton :
Citation :
" Les façons de le vaincre : le blesser sans se faire repérer, le tuer d'une façon non douloureuse, lui cacher les yeux ."
... Si on est prêt à soufrir, on peut le vaincre... De même, toute force d'attaque non létale...
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:24

J'ai répondu à toutes tes questions dans la partie Pouvoir Kurkaru
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:14

Tu n'as toujours pas précisé si ton pouvoir pouvait entrainer la mort ou pas.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ca veut dire quoi, assez bien ? S'il a peur, s'il est en danger, s'il n'a pas digéré, ça influe sur son pouvoir ou pas ? Et comment ?
Kurkaru
Kurkaru

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:39

Du nouveau ? Si oui, merci de prévenir ? Si non, cette fiche sera refusée dans une semaine.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:23

Bienvenue! N'oublies pas de prévenir quand tu auras édité ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:48

J'ai édité ^^
Contenu sponsorisé

Jensen Lato Empty
MessageSujet: Re: Jensen Lato   Jensen Lato Icon_minitime

Jensen Lato
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant