|
|
| Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Mer 3 Déc 2008 - 16:00 | |
| Nom : Marquez Prénoms : Lorena Alias et Surnoms : Aquagirl Age + Date de Naissance : 25 ans, 01/06/1983 Genre : Féminin Clan : Neutre Pouvoirs : Au contact de l’eau, la peau de Lorena devient semblable à celle d’un cétacé, ses mains et pieds se dotent de nageoires, et des branchies s’ouvrent sur ses flancs, lui permettant de respirer sous l’eau. Elle nage avec une efficacité extrême et dispose d’une bonne résistance au froid (jusqu’à 0°C du moins, surtout dans l'eau) et à la pression (ses tests l'ont emmenée jusqu'au noir absolu des grands abymes, mais difficile de mesurer précisément, quelques milliers de mètres). Ses sens suivent, à savoir que si la vue est inutile en profondeur, l’ouïe, l’odorat et la sensibilité aux champs magnétiques prennent le relais. Elle est également capable d’un certain contrôle kinésique sur l’eau, essentiellement pour ses propres déplacements : afin d’atteindre de grandes vitesses (pour l’instant en pointe celle d’un espadon, environ 100 km/h, et peut-être plus à l’avenir), la nage seule ne suffit pas, elle pousse inconsciemment le liquide autour d’elle. A mesure qu’elle en prendra le contrôle, elle pourra adapter ça pour déplacer des masses aquatiques au lieu de se bouger elle : création de vagues, de courants, de tourbillons, mais le tout à échelle locale (jusqu’à une centaine de mètres autour d’elle, parfois plus s’il s’agit « simplement » d’amplifier un effet naturel) et en étant au contact de l’eau. Elle ne peut que déplacer l’eau, sans agir sur son état ou sa température. Niveau de maitrise du pouvoir : Inné pour la partie physique (nage et respiration), en pleine découverte de la partie psychique (aquakinésie), qui devrait dépendre de son état de fatigue, mais pas de ses sentiments puisque c’est en fait une extension de ses mouvements. A noter qu’elle ne contrôle pas sa transformation, sa peau change dès qu’elle est mouillée (même sous la pluie, dans la douche…), qu’elle le veuille ou pas ; et si elle est entièrement immergée, ses branchies s’ouvrent et ses doigts se palment d’eux-mêmes. Sous l’eau, elle fait preuve d’une grande endurance et peut nager pendant de très longues périodes, à condition de ne pas aller trop vite. Lien entre les 2 pouvoirs : Adaptation totale au milieu marin, ses pouvoirs sont tous liés à cela, pour lui permettre non seulement de vivre sous l’eau, mais aussi de s’y déplacer avec une efficacité extrême. Description physique : Fine et élancée, la peau très claire et les yeux bruns verts, de longs cheveux châtains, un peu plus athlétique que la moyenne, c’est une plutôt jolie fille, au visage doux et fin, où un regard sombre encadre un nez mutin, les pommettes hautes et la bouche charnue ; mais elle reste en général trop sur la défensive pour être vraiment avenante. Par manque d’utilisation, sa voix est rauque, parfois à peine audible. Elle porte le plus souvent des vêtements simples et confortables, style jeans et T-shirt, mais supporte mal les chaussures auxquelles elle n’est pas habituée, et qu’elle abandonne à la première occasion. Lorsqu’elle est dans l’eau ou suffisamment mouillée pour changer, sa peau devient gris très pâle et s’épaissit, ses yeux prennent une couleur d’améthyste, et ses membres sont légèrement palmés. Une apparence assez déroutante pour le commun des mortels, donc elle évite à tout prix d’être vue ainsi. Pour reprendre son allure humaine, elle doit simplement se sécher, mais ce n’est pas immédiat, ce qui peut poser problème. Signe(s) particulier(s) : Au sec, rien de notable. Sous l’eau, ou si elle est suffisamment arrosée, sa mutation devient (très) apparente (voir description). Caractère, tempérament : A défaut d’avoir le choix, elle accepte bien sa mutation qu’elle considère comme un don lui ouvrant les portes du vaste monde marin. Après quelques années passées en solitaire dans les mers du globe, limitant au maximum ses contacts avec les humains, elle a pris la décision de revenir sur la terre ferme, mais a bien du mal à retrouver ses marques. Elle a donc tendance à se méfier énormément, évite les contacts et parle peu. Elle sursaute facilement et peut avoir des réactions brusques lorsqu’elle est surprise, mais laissez-lui un peu de temps, elle va s’habituer. N’ayant que très peu fréquenté les autres mutants, elle n’a pas d’avis tranché sur la question. A priori, elle leur fait un peu plus confiance qu’aux humains, mais ça reste à vérifier. Talents et Compétences particulières : Ses voyages lui ont appris les rudiments de pas mal de langues, mais elle n’est vraiment à l’aise qu’en anglais, français et espagnol. Habituée à vivre seule en milieu sauvage, elle est capable de trouver nourriture et abri dans les lacs et océans. Elle sait aussi passer inaperçue et se déplacer discrètement, mais sans rien de surnaturel. Histoire du personnage : Lorena a eu une enfance tranquille et sans histoire, sa seule particularité a été une passion pour la piscine et la natation, au point qu’une fois ado, elle a commencé à gagner des compétitions locales, puis régionales, mais ses parents s’inquiétaient de ce qu’au contact de l’eau, sa peau devenait de plus en plus bizarre. Un toubib ayant diagnostiqué une allergie au chlore, elle a été privée de piscine, elle l’a regretté, mais bon, tant pis, c’était comme ça. Dans l’intimité de sa salle de bain, elle avait bien constaté que sa peau changeait aussi sous la douche, mais n’avait pas osé en parler. Ce n’est que bien plus tard, juste après avoir terminé ses études, qu’elle a découvert son véritable pouvoir, lors d’un séjour avec des amis au bord de la mer. Elle s’est rendu compte que non seulement sa nage était inexplicablement efficace, mais surtout qu’elle pouvait respirer sous l’eau ! Elle est alors partie explorer les mers et son corps, testant ses propres limites jusque dans les eaux glacées des pôles, descendant si loin dans les abîmes que toute lumière était oubliée, remontant les fleuves sauvages du monde. Après tout cela, revenir à une vie routinière sur la terre ferme lui fut très pénible, d’autant que le racisme anti-mutants se développait de plus en plus et qu’elle craignait d’être découverte. Elle fit alors quelques mauvaises rencontre dont elle n’a jamais voulu parler à quiconque qui l’ont obligé à fuir et se cacher, et elle est donc tout naturellement retournée vers l’océan où personne ne risquait de la suivre. Mais récemment, le monde a quand même un peu fini par lui manquer, et elle a décidé de prendre le risque de venir voir où en étaient les choses. Elle a notamment entendu parler d’une école pour mutants, un refuge en quelque sorte, elle espère y trouver quelques réponses. Joueur Personne sur l'avatar : Virginie Ledoyen Age dans la vraie vie : 29 Expérience en RP : Assez bonne. J’ai notamment pas mal joué ce personnage sur un forum en anglais qui a hélas fermé. Depuis, je cherche désespérément à trouver un nouveau JDR de qualité, avec des joueurs mûrs et des scenarii intéressants. J’espère que cette fois sera la bonne ! Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google Double comptes : Pas encore, mais dispo pour en faire un deuxième, on verra Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Personnage de la série Aquaman, de DC Comics. En fait, c’est une fusion des différentes Aquagirls qui se sont succédé depuis les années 60. Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.Frédéric PS : ;-) [Vu par Kurkaru]
Dernière édition par Lorena Marquez le Jeu 4 Déc 2008 - 13:41, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Mer 3 Déc 2008 - 16:05 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous.
- Citation :
Depuis, je cherche désespérément à trouver un nouveau JDR de qualité, avec des joueurs mûrs et des scenarii intéressants. J’espère que cette fois sera la bonne ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... =) |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Mer 3 Déc 2008 - 17:33 | |
| Bienvenu à toi ! Je suis l'horrible modérateur qui hante ces lieux ! Modération express ! (en espérant que tu ai plus de chance que Ivy, ça fait deux fois que je foire sa modération ><)
Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias et Surnoms : Aquagirl tout cours...
Age + Date de Naissance : Ok
Genre : ok
Clan : Soit neutre tout cours, soit élève de l'institut tout cours. Ce qu'on te demande, c'est ton statut actuel, le reste, ce sera en rp.
Pouvoirs : Passifs : ok pour la transformation, mais jusqu'à quel pression peut elle résister ? Ou alors jusqu'à quel profondeur peut elle plonger, comme tu préfère. A t elle une vision améliorée dans les grands fonds ? Jusqu'à quel vitesse peut elle nager ? Sa résistance au froid, c'est seulement sous l'eau ? Et pour le niveaux, c'est Kate qui décide, laisse lui ce soin, s'il te plait ^^
Offensifs ou défensifs : euh... les contrôle de l'eau, jusqu'a quel quantité d'eau, avec quel limite ? Avec ou sans maitrise de ses propriétés physique ( transformation en glace/vapeur) ? Discuter avec les animaux marins, ça te fait trois pouvoirs.. Hors il s'agit d'une adaptation d'un perso non mutant marvel, tu es limité à deux.
Niveau de maitrise du pouvoir : Pour la partie transformation : elle est capable de beaucoup d'endurance ? Elle n'éprouve pas de problème en se transformant sans raison ( du genre si elle prend une douche, et paf ><) partie kinésie : elle est plus ou moi efficace en cas de stress, de douleur, etc ?
Lien entre les 2 pouvoirs : Mouais...C'est pas un lien. Un lien c'est quelque chose qui relie la nature profonde des deux pouvoirs : du genre être super fort et super endurant, dans les deux cas il s'agit d'une amélioration des capacité physiques... Je te laisse chercher un lien plus valable, ou changer un pouvoir.
Description physique : Ouais... Tu pourrais nous décrire un peu plus sa figure, s'il te plait ?
Signe(s) particulier(s) : en effet, c'est particulier... Mais la description aurait plus sa place dans ses pouvoirs. Précise juste qu'elle se transforme quand elle est mouillé.
Caractère, tempérament : Ça lui fait quoi d'être une mutante ?
Talents et Compétences particulières : OK...
Histoire du personnage : Yop, ça roule ^^ Une vrai baroudeuse ^^
Bon, corrige ce que je t'ai demandé, et on en reparle !
Sharks ! Hyrdros ! Je vous ai trouvé une copine !!! >< | |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Mer 3 Déc 2008 - 17:47 | |
| Hey! Bienvenue ici! A bientôt =] | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Mer 3 Déc 2008 - 18:48 | |
| bienvenue à toi ici et surtout amuses toi bien, tu véras il y a une super bonne ambiance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Mer 3 Déc 2008 - 20:39 | |
| aaaaaahhhhhhhhhhhhhh
mon pire cauchemar. Cette fille est capable de me manipuler quand je suis sous forme liquide, et en plus je pourrasi même pas la noyer.
Pitié protégé moi !!!!!!! Pitié.
Bienvenue quand même parmis les fous que nous sommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Mer 3 Déc 2008 - 21:47 | |
| - Kurkaru a écrit:
- Bienvenu à toi ! Je suis l'horrible modérateur qui hante ces lieux ! Modération express ! (en espérant que tu ai plus de chance que Ivy, ça fait deux fois que je foire sa modération ><)
On verra, j'espère ! C'est marrant que tu dises ça parce que sur le forum où je jouais avant, Poison Ivy était mon deuxième compte ;-) J'ai fait les modifs demandées... - Kurkaru a écrit:
- Discuter avec les animaux marins, ça te fait trois pouvoirs.. Hors il s'agit d'une adaptation d'un perso non mutant marvel, tu es limité à deux.
C'est en fait un perso quasi-canon, mais DC plutôt que Marvel, ce qui reste compatible. Mais pas de soucis, j'ai viré ce pouvoir secondaire, très mineur. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Jeu 4 Déc 2008 - 13:15 | |
| ... En fait c'est peut être compatible, mais pas avec les règles du forum ^^ Enfin, comme tu as retiré le pouvoir, ça me vas.
Reprenons :
Clan : ok
Pouvoirs : Passifs : ok
Offensifs ou défensifs : Jusqu'a quel distance ? Avec ou sans maitrise de ses propriétés physique ( transformation en glace/vapeur) ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Pour la partie psychique, ses sentiments influent ils ?
Lien entre les 2 pouvoirs : Ok
Description physique : très bien ^^
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : ok
Bon, précise moi ces derniers détails, et puis on pourra passer aux rituel !!! Jester !!! Va me chercher une poêle géante !!! On va offrir de la friture aux dieux !!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Jeu 4 Déc 2008 - 13:31 | |
| Fiche mise à jour, j'espère qu'elle te conviendra ! Bon, il commence à faire sec ici, je vais faire un tour au large, à tout'... Quelqu'un veut du poisson pour ce soir ? |
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) Jeu 4 Déc 2008 - 13:57 | |
| Dieux et Démon ! Créature abjectes qui hantés ce forum depuis l'aube des temps ! Réveillez vous ! Je vous l'ordonne ! Car aujourd'hui, je vous offre ce que vous attendez depuis l'origine du monde : un véritable poisson pané ><
J'entends les sirènes qui m'annonce que j'en ai trop fait, tant pis><
Yop, et au passage, si un administrateur voulait bien nous donner son opinion sur cette fiche ? ^^ | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) | |
| |
| | | | Candidature de Lorena Marquez (Aquagirl) | |
|