X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Excuses plus préviens...05/12/08

AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Excuses plus préviens...05/12/08 Empty
MessageSujet: Excuses plus préviens...05/12/08   Excuses plus préviens...05/12/08 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 6:44

Hello à tous!
Tout d'abord, je tiens à m'excuses pour cette semaine où je n'ai pas été très très active sur le forum, disons qu'avec ma fin de session outchi outchi!

De plus, mercredi j'étais à un match d'impro voir Azer, et jeudi j'étais avec Mimic qui allions voir nul autre que Ray (anciennement Walter le jardinier) qui est à Montréal jusqu'à ce samedi!! Very Happy

Je vous préviens donc, que présentement je suis en fin de session, et cela signifie pour moi: tournage, montage, et surtout mais surtout, je dois faire la trame sonore pour notre film alors je dois absolument travailler dessus et trouver de l'inspiration donc, mes visites sur le forum resterons quotidiennes du mieux que je le peux mais je vais probablement travailler en même temps et puis... bref vous comprenez le message? Je risque d'être assez serré jusqu'au 15 décembre et après fini le trimestre ouaiiiis!

Voilà, je préférais prévenir avant de guérir...
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Excuses plus préviens...05/12/08
Page 1 sur 1