X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ce n'est pas une absence, mais un départ

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce n'est pas une absence, mais un départ Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:06

Peut-être avez-vous remarqué que je ne passais plus sur le forum, et ce pour plusieurs raisons.

D'abord du fait des cours ça réduit un peu le tout. Et généralement après avoir bossé la journée je préfère me reposer et ne rien écrire ^^

Ensuite, ce forum ,e passant pas en priorité par rapport à d'autres où j'ai un rang plus important, qui demande donc plus d'attention évidemment, je passais encore moins.

Enfin, c'est le thème du forum qui ne m'attire plus comme auparavant. D'ailleurs j'étais venu pour faire plaisir à Kurkaru qui m'exhortait de venir (à peine d'exagération lol). Et les X-Men ne sont pas un sujet qui me passionne véritablement. Ceci n'a évidemment rien à voir avec le staff ou les joueurs.

Voilà, je vous dis donc au revoir (adieu serait tout de même trop fort ^^) et bonne suite pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:12

Hé...
    Comme on dit tous, les cours avant tous.
    Mais bon, le plaisir aussi, ça vient ensuite...
    Il est évident que si venir sur le forum demande un effort, c'est plus aussi agréable qu'au début. Smile
    Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
    Et de surcroît, une bonne réussite pour les cours !

Au revoir. Smile

Spoiler:
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:17

Vilain, je t'aime plus ><

De toutes façon, tu me l'avais déjà dis, mais bon ! A bientôt, Dridri ! ^^

je suis sur qu'il va revenir, après ça ><
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:01

Je ne sais pas quoi dire. Je comprend que ce forum ne soit une priorité, moi même je devrais y passer moins de temps vu les résultats que j'ai mais ....
J'aurais aimé faire un rp avec toi mais je ne vais pas te forcer à rester. Cela serait complêtement stupide et inutile. Je ne peux donc que te dire au revoir et bonne continuation dans le chemin de ta vie.

Je t'embrasse et puis voilà, je ne sais pas quoi rajouté.
Bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:04

Kurkaru, c"est sûr avec ça j'ai envie de revenir.....
...
...
... qui sait dans quelles intentions cependant ? Fais gaffe hein, je te rappelle je sais où tu habites lol.

Sarai, désolé de pas pouvoir faire un rp avec toi comme tu le souhaites. Puis, peut-être on se reverra sur un autre forum ? Ce serait fort surprenant mais pas impossible.

En tout cas merci à toutes les deux deux [Kurkaru t'as vu j'ai pas dit les trois ? Ben non toi t'as pas dit de choses gentilles je te compte pas avec donc...... ^^]

En tout cas bye à tous, et je doute revenir sur le forum, sauf déclic mental qui me ferait me passionner pour X-Men, ce qui est fort peu probable.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:08

Hé bah hé bah! Crying or Very sad

Je te souhaites donc bonne continuation dans le futur mister!
Contente que t'ai fais un petit passage par chez nous malgré ton manque d'intérêt pour le thème! Smile
Je comprends tes raisons, et je respecte ta décision!

Sur ce, bonne continuation, joyeuses fêtes et à la prochaine qui sait?

Bye bye Smile
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:49

c'est dommage mais bon c'est ton choix et on le respect

peut être à un de ses jours
bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ   Ce n'est pas une absence, mais un départ Icon_minitime

Ce n'est pas une absence, mais un départ
Page 1 sur 1