|
|
| Ce n'est pas une absence, mais un départ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce n'est pas une absence, mais un départ Ven 5 Déc 2008 - 18:06 | |
| Peut-être avez-vous remarqué que je ne passais plus sur le forum, et ce pour plusieurs raisons.
D'abord du fait des cours ça réduit un peu le tout. Et généralement après avoir bossé la journée je préfère me reposer et ne rien écrire ^^
Ensuite, ce forum ,e passant pas en priorité par rapport à d'autres où j'ai un rang plus important, qui demande donc plus d'attention évidemment, je passais encore moins.
Enfin, c'est le thème du forum qui ne m'attire plus comme auparavant. D'ailleurs j'étais venu pour faire plaisir à Kurkaru qui m'exhortait de venir (à peine d'exagération lol). Et les X-Men ne sont pas un sujet qui me passionne véritablement. Ceci n'a évidemment rien à voir avec le staff ou les joueurs.
Voilà, je vous dis donc au revoir (adieu serait tout de même trop fort ^^) et bonne suite pour le forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ Ven 5 Déc 2008 - 18:12 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ Ven 5 Déc 2008 - 20:17 | |
| Vilain, je t'aime plus ><
De toutes façon, tu me l'avais déjà dis, mais bon ! A bientôt, Dridri ! ^^
je suis sur qu'il va revenir, après ça >< | |
| | | Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ Ven 5 Déc 2008 - 21:01 | |
| Je ne sais pas quoi dire. Je comprend que ce forum ne soit une priorité, moi même je devrais y passer moins de temps vu les résultats que j'ai mais .... J'aurais aimé faire un rp avec toi mais je ne vais pas te forcer à rester. Cela serait complêtement stupide et inutile. Je ne peux donc que te dire au revoir et bonne continuation dans le chemin de ta vie. Je t'embrasse et puis voilà, je ne sais pas quoi rajouté. Bye | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ Sam 6 Déc 2008 - 0:04 | |
| Kurkaru, c"est sûr avec ça j'ai envie de revenir..... ... ... ... qui sait dans quelles intentions cependant ? Fais gaffe hein, je te rappelle je sais où tu habites lol.
Sarai, désolé de pas pouvoir faire un rp avec toi comme tu le souhaites. Puis, peut-être on se reverra sur un autre forum ? Ce serait fort surprenant mais pas impossible.
En tout cas merci à toutes les deux deux [Kurkaru t'as vu j'ai pas dit les trois ? Ben non toi t'as pas dit de choses gentilles je te compte pas avec donc...... ^^]
En tout cas bye à tous, et je doute revenir sur le forum, sauf déclic mental qui me ferait me passionner pour X-Men, ce qui est fort peu probable. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ Mar 9 Déc 2008 - 1:08 | |
| | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ Mar 9 Déc 2008 - 11:49 | |
| c'est dommage mais bon c'est ton choix et on le respect peut être à un de ses jours bon courage pour la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une absence, mais un départ | |
| |
| | | | Ce n'est pas une absence, mais un départ | |
|