X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Inscription de John Magik

+3
Electra
Kurkaru
Mimic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de John Magik Empty
MessageSujet: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:47

bonjours à tous voici ma presentation :

Nom : Magik

Prénoms : John

Alias et Surnoms : Magik

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 / 10 / 88 ==} 22 ans

Genre : Masculin

Clan : Neutre ( communique tout de memebeaucoup avec les x-mens )

Pouvoirs passif/défensif/offensif à la fois :

john magik commenca par maitriser le pouvoir de materialisation : pouvoir permetant de créer/matérialiser des objets ou choses en tous genres et de toute tailles tel des pizzas ,des armes ou meme des briques de beton... Puis plus le temps passait et plus Magik pouvait crée des objets perfectionés , complex et enormes tels des vehicules ou encore des missilles nucléaires de petite ampleur ... en vieillissant john developa un pouvoirs , certe connus des mutants mais utiles : la telekinesie...

Niveau de maitrise du pouvoir :

john maitrise " l'art de la création " / matérialisation casi parfaitement . les seuls choses lui posant de petit probleme etait les armements nucleaires de pointes qui explosait quelque fois dès leurs creations ...
Quand à la télékinesie il la maitrisait assez bien mais il n'avais pas encore asser d'experiance pour deplacer une infinté de chose en meme temps ...

Lien entre les 2 pouvoirs :

Magik grace a son pouvoir de matérialisation crées des objets ou armes puis les projetes sur ses enemies pendants les combats grace à la télékinésie ...

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

John Magik mesure environs 1 metre 82 . il à une " belle gueule " de latino... Les yeux marron d'une biche , des cheveux court et sombre et deux diamands sur ces oreilles pour faire ressortir et montrer ces traits de visage casi parfait ... john n'a pas une musculature de reve mais est quand meme bien foutu de plus ces muscles sont mit en valeurs par sont style classe tout en etant provocateur : Des jambes de tailles normales et fines tout en etant musclé , des abdos ni trop ni pas asser prononcer et des peck bien dessiner mais ne ressemblants pas à des seins de femmes non plus ... ces bras , quand a eux allait avec le reste de son corps pas trop musclés mais asser pour qu'il ai pu se defendre sans peine avant de maitriser ces pouvoirs ...

Signe(s) particulier(s) :(Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

john possede deux diamants en guise de boucle d'oreilles et un percing à la langue avec lequel il joue tout le temps ...De plus sa signature avec les femmes est la rose rouge

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

john est une personne de temperament plutot calme et très genereux : Il aime aider les gens grace à son pouvoir de matérialisation . Neanmois si quelqun parvient à l'enerver ou s'en prend à sa famille Magik peut devenir très vite incontrolable meme pour lui meme ... sinon john est un charmeur de 1ere , irrésistible il aime faire craquer les femmes en les fesants rires ou en leurs offrants de gigantesques bouquets de rose rouge ...Pour ce qu'il en ai du point de vue de john par rapport a sa mutation : Il pence que c'est un cadeau du ciel qui lui permet d'aider les gens en difficultés que se soit en offrant a manger à des SDF ou en protégent des vieilles dames se fesant voler leurs sacs a mains dans la rue ... Pour finir Magik est donc une personne gentil mais il prefere ne pas prendre par à la guerre entre la confrerie et les x-mens pour pouvoirs continuer a aider les populations de la terre à plein temps ...

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)

john a un tres bon niveau d'informatique : il est capable, en outre de pirater des systemes infomatiques de societé telles la CIA ou le FBI ...

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)

john magik decouvra son pouvoir que très tard ... il avait un grand frere qui lui aussi possedait le meme pouvoir de matérialisation d'objet.Son frere combattait la confrerie seul et ne voulait pas prendre part à cette guerre en tant que x-men . Et c'est le jours de ces 17 ans que john decouvrit son pouvoir : Son grand frere l'avait inviter à manger dans un resto italien du coin et à un cinema ensuite mais en y allant son frere fut entrainer dans un combat avec 2 membres de la confrerie . il reussi à en neutraliser un mais au moment ou ils voulus tuer le derniere avec un mini- missiles il fit une erreur et tout explosa ... john reussit à crée une protection ressemblant à un igloo de titane qui le protega de cette explosion ... c'est pour cette raison que Magik decida de ne pas prendre part à cette guerre t'en qu'il ne maitrisait pas pleinement ses pouvoirs pour ne blesser personne. Depuis ce jours de tristesse il apprit a maitriser t'en bien que mal son pouvoir et pour des questions de sécurité d'autrui il partit dans le desert du sahara en afrique . Labas il perfectiona sont art pour ne pas faire la meme erreur que son defunt frère . En vivant labas john comprit que la population avait besoin de lui et pour cette raison le soir il apportait à manger aux plus pauvres , construisit des logis pour les sans abris et donna du matériel scolaire au enfants pour qu'ils puissent s'instuire ... Après avoir aider une bonne partie de l'afrique il retournit aux etat unis ou la guerre fesait rage entre les deux camps de mutants . Dès le deuxieme jours apres son retour il du recourir à son talent pour proteger une jeune fille qui se trouvait sur le passage d'un membres de la conferie à la force colossal qui était entrain de detruire un quartier de new york pour retrouver aparament un x-men qui lui avait echaper ... Magik gerait très bien le combat jusqu"a se que son enemie lui envoit 1 voiture en pleine face ... john pencait que tout était finit et qu'il allait pouvoir retrouver son frere dans l'autre monde mais un chose etrange se produisit : La voiture comme par magie s'arreta juste devant lui et reparti dans l'autre sens s'ecrasant ainsi contre la brute le neutralisant ... c'est alors qu'il decouvrit son pouvoir de télékinésie . Aujourdhui John maitrise donc parfaitement la matérialisation et commence a comprendre comment faire fonctionner son pouvoir télékinésik à pleine puissance et comment le combiner avec la création d'objet ...
Joueur

Personne sur l'avatar : kuno becker
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : 1 ans et demi de rp HP et 1 ou 2 mois de rp x-men sur un autre site cet été
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur un top site
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) non pas de double compte
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non non je ne pence pas

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

[AnThOnY]

monkey [Suzie]

Dernière édition par John Magik le Lun 8 Déc 2008 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 3:56

Bienvenu

Et n'oublie pas d'aller lire le règlement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:56

voila ma presentation est finit si toutefois quelque chose ne vas pas merci de me prevenir et je changerais tout sa ...

ps : est -il possible d'etre neutre au debut et de devenir x-mens plus tard?
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:55

Oui, il y aura des choses à changer, mais avant toute chose va lire le règlement, il te manque un truc.

Et pour ta question, oui, c'est possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:06

dsl pour le retard ... réglement lu Wink et modification faites

qui y'a t'il a changer ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:56

aparament ma presention n'inspire pas grand monde pale Crying or Very sad
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:01

rooo soit pas triste voyons
sale jeune ^^
BIENVENUE PARMIS NOUS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:05

mdr merci Wink
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:16

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:21

merci maiwenn
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade

Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:35

Youpi! Encore un nouveau!
Que je pourrai embêter en RP MOUAHAHA!

A oui! Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:19

merci a toi aussi alex !

jpence que l'on va bien s'entendre ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:33

Yop, c'est pas en t'amusant à double poster que tu vas réussir à faire venir du monde pour te modérer... D'autant plus que c'est interdit. Je trouve ça limite d'un manque de respect.

Bon, cela dit, modération service.

Nom : ... C'est un nom étrange...

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : C'est son nom, ou son surnom ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 1988, s'il te plait. Et tu n'as pas 22 ans. 20 ans, à la rigueur.

Genre : Ok

Clan : Neutre tout cours.

Pouvoirs passif/défensif/offensif à la fois : Yop... Il fait même le café, à ce que je vois. Bon, plusieurs choses :
- une distance maximun pour l'utilisation du pouvoir
- quel niveau de fatigue ? Proportionnelle à quoi ?
- Tu veux pas faire aussi appparaitre des planètes, tant que tu y es ? Limite moi ce pouvoir, s'il te plait.

On en recausera une fois que ce sera fait, j'aurais plein de questions.

Télékinésie : quel distance, quel poids maximum, jusqu'à quel niveau de précision ?

Niveau de maitrise du pouvoir : ... Et toi, tu survis à l'explosion d'une bombe nucléaire... Yop, très impressionnant. Diminue moi sensiblement ce niveau de maitrise, s'il te plait.
- Télékinésie. Plus de précision ? Il peut soulever quel quantité d'objet ? S'il a peur, qu'il est en colère, qu'il souffre, ça modifie son niveau de maitrise ?

Lien entre les 2 pouvoirs :
... Ca c'est pourquoi tu voudrais avoir ces deux pouvoirs, histoire de faire la super combo qui tue. Moi je te demande quel est le lien qui unie la nature de ses pouvoirs. Par exemple branchies et corps écailleux est une adaptation du mutant au milieux marin.

Description physique : Y a des majuscules la ou il n'y en faut pas, et il en manque la ou il en faut. Des fautes à corriger. Décris nous le visage un peu plus s'il te plait. Et il a pas le moindre défaut, ton perso ?

Signe(s) particulier(s) : Le coups de la signature, sois tu m'explique en quoi il s'agit d'un signe particulier, soit tu le retire.

Caractère, tempérament : Corrige tes fautes, s'il te plait. Ouais, je vois. Il veux aider le monde sans rejoindre un groupe de super héros... Les petites mamie avec leur sacs vont pouvoir dormir tranquille, Magik veille. ><
Moua, enfin, c'est toi qui vois.

Talents et Compétences particulières : C'est pas un très bon niveau, s'il est capable de hacker deux des 5 sites les plus protégés du monde... C'est un niveau exceptionnel. Ça à intérêt à être expliqué dans l'histoire, ça.

Histoire du personnage : Des fautes, encore et toujours. Ton personnage n'a pas de jeunesse, avant de découvrir ses pouvoirs ? Être de la même famille ne signifie pas avoir le même pouvoir... Pourquoi son frère se battait seul, et ne rejoignais pas les x men ? Et surtout... on ne fait pas exploser un missile quand on veut protéger des gens... Ça à légèrement tendance à faire des dommage, "collatéraux" . C'est pas très logique qu'après seulement trois ans ton perso maitrise un pouvoir aussi compliqué que la matérialisation

Corrige moi ça et on en reparle.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:45

Je trouve que ta facon de corriger les gens est à la limite du " foutage de g$$$"
Désoler pour l'expression mais je pence qu'il existe une autre facon de dire que tu n'est pas d'accord avec moi que de me prendre pour un handicapé mental ...
Si sa t'embète qu'il y ai de nouveau membres sur le forum di l'eu et je part toute suite !!
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:50

A bon ? Je n'ai pourtant pas l'impression que ça dérange des masses les autres personnes que j'ai modéré. En règle générale, tout le monde comprend qu'il s'agit de second degré... Enfin, si tu me montre en quoi c'est du foutage de "gu$$$" comme tu le dis si bien , je veux bien te présenter mes plus plates excuses.

Mais ça ne retire en rien le fait que tout les commentaires que j'ai fait sur ta fiche son à prendre en compte, merci.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 3:08

Bonjour et bienvenu à toi.

J'aimerais que tu fasses attention à ton orthographe... penser ne s'écrit pas avec un ''c'' et je passe sur d'autres fautes assez évidentes. Relis-toi, et évite les doubles-posts, tu devrais savoir que c'est interdit puisque tu as supposément lu les règles...

De plus, je te demanderais de surveiller tes propos face aux modérateurs, tu frôle un avertissement... déjà... pale Sad

Bref, je te souhaites la bienvenue sur le forum, apportes les modifications demander par Kurkaru et préviens-nous ici même! Very Happy
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:25

Effectivement, les commentaires de Kurkaru sont à prendre au second degré et je crois que tous les gens jusqu'ici ont comprit.

Malgré tout, bienvenue parmi nous et préviens nous quand tu auras modifié ta fiche!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:29

dernière chance de te montrer.

es-tu toujours là?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:03

Fiche abandonnée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de John Magik   Inscription de John Magik Icon_minitime

Inscription de John Magik
Page 1 sur 1