|
|
| une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) Sam 6 Déc 2008 - 23:23 | |
| Zolf s'était préparer en très peu de temps, il avait pris un douche succinte pour être sur d'être propre, s'était choisi de beaux vètements avant de se coiffer et d'aller rejoindre Enigma.
Sur le trajet, il fit un check-up pour être sur de ne rien oublier. il était propre, sentait bon avec une lègère touche de parfum, il était rasé du matin, il était coiffé, et il était bien habillé avec une chemise blanche à très fine rayures beiges, un blazer fin marron par dessus, un jean et des chaussures de ville pour être sur de ne pas être refoulé en boîtes à cause des baskets. Il arriva devant la porte d'Enigma, il avait dit une demi-heure, il était pile à l'heure. Il hésita une seconde, puis maudissant sa lacheté, il toqua à la porte. Son coeur battait tellement fort à cause du stress qu'il craiganit qu'elle ne l'entendisse à travers la porte. Ses pulsations cardiaques augmentèrent encore quand il entendit du bruit derrière la porte. Par contre dés qu'elle s'ouvrit, son coeur manqua plusieurs battement en restant figé, la cervelle de Zolf venait de se geler, refusant d'accepter se que ses yeux voyait. Sa bouche s'assécha et la chose qu'il parvint à faire, c'est bredouiller un pathétique:
"Tu es manifique" |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) Sam 6 Déc 2008 - 23:54 | |
| Une demi-heure ? Il lui laissait une demi-heure...... Bien, d'un côté ellel était pressée de le revoir, et de l'autre, elle allait devoir se presser.
Quand il était parti...... cà avait été dur de lacher sa main, elle avait alors ressentit un vide énorme. Puis une chaleur avait envahi tout son coprs lorsqu'il lui avait dit qu'il la trouvait belle...... Une joie intense l'avait alors envahie.... elle l'avait regardé partir et s'était appuyée contre la porte de sa chambre, perdue dans ses pensées, elle n'arrêtait pas de penser et repenser à ce qu'il venait de lui dire.......
Puis, elle était redescendue sur terre.... il fallait faire vite, il lui restait peu de temps pour se faire "belle et sexy" pour leur soirée.
Elle prit une douche rapide, se sécha les cheveux qu'elle décida de laisser détachés, se mit de la crème parfumée de partout sur le corps, du parfum dans le cou et dans le creux des poignets...... Elle se dirigea ensuite vers sa penderie et choisit une robe courte avec un beau décolleté, elle la mit et enfila une paire de bas noirs et des chaussures à talons noires elles aussi. Puis elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller, pas exagérément, mais assez pour que ca se remarque tout de même. De l'eye liner noir, du mascara, du bleu sur les yeux et du rouge à lèvre rouge et brillant. Puis elle mit un ras de cou qui révéla un peu plus son décolleté et une paire de boucles d'oreilles.....
Elle avait à peine terminé qu'elle entendit frapper à la porte. Son coeur s'emballa alors, il battait à cent à l'heure, puis elle eut l'impression qu'il allait s'arrêter.....
*du calme Enigma*
Elle se dirigea vers la porte, ouvrit et ouf.......... le vit là sur le pas de sa porte.... il était vraiment ...... beau trés beau..... le contraste de sa chemise et de son blazer avec le jean..... Elle ne pouvait détacher ses yeux et il allait le remarquer si elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui.......
"Tu es manifique"[quote]
Elle lui sourit .......... il était en train d'exprimer exactement ce qu'elle pensait !!!!
- Oui, toi aussi tu es vraiment ...... comment dire ? Cà te vas trés bien..... Ah bravo, il allait forcément remarquer son trouble, elle baffouillait..... décidément !!!!
- Alors, heu, on y va ?
Elle se retourna pour refermer la porte de la chambre.... celà lui permit d'essayer de se reprendre, même si elle savait que dès qu'elle se retournerait vers lui, son coeur allait encore s'emballer..... elle avait beaucoup de mal gérer toutes les émotions qu'elle ressentait à cet instant..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) Dim 7 Déc 2008 - 10:08 | |
| Sa robe était magnifique, assez courte et décolletée pour être aguichante, mais dans la mesure du raisonnable car elle n'était pas non plus provocante. Il résista à la tentation de regarder ses jambes, mais en fait, il était assez inquiet pour lui même, se demandant si son coeur allait un jour rebattre normalement, la tachycardie étant dangereuse.
Oui, toi aussi tu es vraiment ...... comment dire ? Cà te vas trés bien.....
Elle ne semblait pas en mener plus large que lui, c'était peut être un bon point, il apprécia néanmoins le compliment qu'elle lui fit. Il aurait voulu dire un truc gentil ou intelligent, mais son cerveau ne répondit pas à sa requête à cause de la surchauffe du système. Elle se tourna pour fermer la porte, lui donnant le temps de reprendre contenance.
Alors, heu, on y va ?
"Donc tu voulais aller dans le parc avant d'aller en ville je crois, allons donc nous promener dans le jardin, avec un peu de chance, on assistera au coucher de soleil"
Zolf voulait passer pour un gars sympa et romantique, elle avait déja rencontré son côté sarcastique, il voulait maintenant lui montrer sa part de romantisme, mais pas trop non plus, il ne se sentait vraiment pas de lui chanter un hymne à sa beauté ou de déclamer une poésie. Il voulait lui être agréable pour avoir une petite chance de lui faire bonne impression pour essayer de la séduire. Sans raison, il eut une bouffé de chaleur, et le rouge lui monta aux joues. Il se serait mis des baffes, mais la présence de la belle le lui interdisait. Espérant que sa rougeur ne se remarquerait pas, il lui dit:
"J'aime beaucoup ton parfum, c'est quoi comme fragrance ? je trouve que ça te va très bien.", l détourna les yeux,"Tout te vas très bien ce soir je trouve." |
| Sujet: Re: une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) Dim 7 Déc 2008 - 21:40 | |
| - Citation :
- "Donc tu voulais aller dans le parc avant d'aller en ville je crois, allons donc nous promener dans le jardin, avec un peu de chance, on assistera au coucher de soleil"
Excellent idée, de plus ils ne pouvaient pas mieux commencer la soirée qu'en allant se ballader et admirer le coucher de soleil. Elle était tout à fait partante... Décidément son coeur ne voulait pas se calmer et elle sentait ses mains trembler légèrement. Elle ne se maîtrisait pas vraiment plus que tout à l'heure avant de se retourner pour fermer cette porte. Il avait vraiment un drôle d'effet sur elle..... mais elle aimait cet effet.... Il était vraiment très élégant ce soir, et semblait avoir oublié son côté sarcastique... - Oui excellente idée vraiment !!! Celà me ferait vraiment plaisir de voir le coucher de soleil avec toi........On se rend dans le parc de l'institut ou à Central Park ?Il allait certainement remarquer sa gêne. Elle essayait de cacher ses mains pour qu'il ne remarque pas qu'elles tremblaient. Elle lui sourit lorsqu'il ajouta : - Citation :
- "J'aime beaucoup ton parfum, c'est quoi comme fragrance ? je trouve que ça te va très bien."
"Tout te vas très bien ce soir je trouve." A cette remarque, elle ne put s'empêcher de rougir... elle était ravie de découvrir cette nouvelle facette de son ami...... - Oui c'est "DEMON", je sais c'est un drôle de nom pour un parfum, mais je l'adore...... tiens, tu veux sentir ?Elle s'approcha de lui pour qu'il puisse sentir la flagrance dans son cou.... elle l'avait fait machinalement mais se rendit compte du sens de son geste que lorsqu'elle l'avait déjà fait....... Il allait penser qu'elle voulait le "brancher"...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) Mar 9 Déc 2008 - 7:43 | |
| Elle eut l'air ravie de sa proposition d'aller assister au coucher de soleil dans le parc, et lui proposa de choisur entre la parc de l'institut et Central Park.
"J'ai entendu dire que Central Park était mal famé le soir, autant ne pas prendre de risque, alors qu'ici, on est sur de pas rater le coucher de soleil.
Il lui fit un compliment audacieux sur son parfum et son allure, et elle sembla y être sensible.
Oui c'est "DEMON", je sais c'est un drôle de nom pour un parfum, mais je l'adore...... tiens, tu veux sentir ?
Et elle se pencha pour lui permettre de le sentir, lui offrant son coup. Zolf faillit avoir une attaque, elle était un peu directe, il se demanda même si c'était une technique de séduction, ou le comportement normal de la jeune fille. Il serra le poing pour garder les pieds sur Terre, et huma le parfum. Il était suave, sucré, fruité, énergique et entêtant, à l'image de sa porteuse. Son visage devait être dans les ton pivoine, mais il lui dit néanmoins.
"Il sent vraiment très bon, je trouve qu'il te correspond, tu aurais eux du mal à mieux choisir."
Il était pour ainsi dérouté par la jeune fille, ne sachant pas trop où elle en était, et lui même encore moins. Cependant, il se résona, il s'était promis de passer un bonne soirée, et si la fille s'interressait à lui, et bien en elle serait que meilleur?
"On y va, je pense que le soleil et la lune n'attendent plus que nous pour se rencontrer." |
| Sujet: Re: une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) Mar 9 Déc 2008 - 14:02 | |
| - Citation :
- "Il sent vraiment très bon, je trouve qu'il te correspond, tu aurais eux du mal à mieux choisir."
Apparement pas de problème, il n'avait pas mal pris la chose. Ouf !!! Il trouvait que ce parfum lui correspondait bien...... - Citation :
- "J'ai entendu dire que Central Park était mal famé le soir, autant ne pas prendre de risque, alors qu'ici, on est sur de pas rater le coucher de soleil."
- Citation :
- "On y va, je pense que le soleil et la lune n'attendent plus que nous pour se rencontrer."
- Tu as raison, je préfères largement aller dans notre parc. Central Park est à voir, mais plutôt en journée.. et puis je ne garda pas que de bons souvenirs là-bas..... Entre les problèmes rencontrés lors de mon arrivée ici, lorsque tous les mutants avaient été attirés dans un piège là-bas et la seconde fois où ces mêmes énargumènes nous ont enlevés, moi et d'autres mutants pour faire des expériences sur nous........ grrrr j'en ai encore la chaire de poule..... En fait, je crois qu'il va falloir que j'y retourne au moins pour exorciser tous ces mauvais souvenirs !!!!Puis elle le regarda avec un grand sourire et lui prit la main - Allez hop, on y va, je ne voudrais rater ce coucher de soleil pour rien au monde !!!! Puis elle l'entraina avec elle dans les couloirs. Elle avait hâte de se retrouver dans le parc........... Elle ne pouvait, malgrès tout, se poser des questions sur les pensées du garçon.... elle voyait qu'il était, comme elle, un peu gêné, mais qu'attendait il de cette soirée ????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) | |
| |
| | | | une fille pas si enigmatique que ça (pv enigma) | |
|