X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Venez me chercher !!!^^

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Venez me chercher !!!^^ Empty
MessageSujet: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:10

Demande de mission personnalisée de Beast Boy

Nom de la Mission personnalisée :
Examen d'embauche dans les égouts.

Lieu de la mission/scénario :
Je n'en propose qu'un les égouts.

Description de la mission/scénario :
Cette mission se déroulera en plusieurs partit :

1 : les X-men ont reçu des informations : comme quoi un monstre aurait tuer deux personne dans les égout, ils décident de partir a la chasse.

2 : Il rencontre Matthias dans son repère, un bref combat s'en suit, (Perdu par notre petit diablotin vert bien sur.)

3 : Les X-men repartent avec Matt son bonne garde, mais lui jure que ce n'est pas lui, et essaye de leur dire qu'il y a un autre monstre. C'est a se moment que la deuxième bestiole fait son apparition : s'en suit un deuxième combat. A la fin Matt rejoindra les X-men en temps qu'élèves.

Alors j'aurai besoin pour cette petites mission :
_De moi ^^ normal.
_D'une personne pouvant jouer en PNJ l'autre monstre
_D'au moins un Xmen ou eleve X expérimenter, et de deux ou trois élèves.

Quelques précision :
L'autre bestiole se surnomme Croco-master, en gros c'est un crocodile sur deux pattes, il possèdent une force surdéveloppée d'un mâchoire extrêmement puissante. De plus, une fois dans l'eau il nage extrêmement vite, et une fois dans l'eau sa force devient deux fois plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:01

moi je peux tuer le croco sans problème, je peux le noyer à ma façon ^^

tu peux contacter kurkaru ou darwin pour voir si la "chose sans nom" peut s'en charger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:11

salut. Darwin/Plasm (moderateur mission perso) est ici ... bon alors, ta mission tombe à point nommé. il se trouve que nous avons un projet avec Kurkaru qui conviendrait parfaitement à cette mission, si sa t'interesse evidemment. pour en savoir plus, contacte moi par MP.

maintenant j'attaque la modération de ton projet : y'a rien à dire, c'est clair et précis, même si tu aurais put un peu plus detaillé on peut s'en sortir.
je m'occuperais de jouer Croco-Master avec mon compte de modérateur. pour ce qui est des participants à ta mission, on va attendre d'avoir discuter par mp ok ? mais pour te donner une idée, sa serait plutot deux ou trois élèves peu experimentés qui te viendraient en aide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:00

escusez-moi pour ce double Post.

j'aurais donc besoin de jeunes élèves de l'institut, trés peu, pour la mission. j'ai discuté avec Mathias Finnegan pour le deroulement.
de même, si Kurkaru et Tarantino veulent se joindre à la mission, ils sont prioritaires.
les personnages participants doivent avoir une moyenne d'age de 17 ans environ. cette mission sera basé sur une equipe clandestine d'élèves de l'institut, decidant de jouer les super-heros.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:46

20 ans c'est trop? Sinon j'aimerais bien embarquer!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:12

Yosh, je marche, dare dare win ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:19

j'en suis
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:49

Si vous avez besoin je suis là....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:53

Ok, ok ma mission rencontre un petit succès^^

Pour énigma est shaw il faut voir avec Darwin/Plasm, je pense que vous êtes un peu trop vieux, mais pour sa il faut voir avec Darwin.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:55

Oki on attendra sa réponse alors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:31

bon, Darwin, Kurkaru et Tarantino sont de la mission. il nous manque quelqu'un de plutot experimenté, comme demandé par Mathias.

Shawn, je suis désolé, comme ton personnage est agé et qu'il n'est pas encore experimenté, je pense pas pouvoir te prendre dans la mission. qui plus est ton pouvoir sera difficile à utiliser dans les égouts, qui sont un lieu où les ailes larges et la manipulation des courants aérien en milieu réduits s'avérent difficile (contrairement à Kurkaru qui a vécu dans les egouts, et Zolf, dont les capacités liquides sont adaptés aux canaux).

je pensais donc plutot prendre Enigma. elle est experimenté, pas loin de passer X-men, et son pouvoir permet plusieurs possibilités. de plus elle est encore assez jeune et comprendra la volonté des élèves inexperimenté d'intervenir, tout en gardant leur secret.

je vais expliquer un peu le principe qui me pousse à faire ces restrictions : darwin, Kurk et Tarantino vont être les créateurs de base d'une équipe clandestine d'élèves adolescents, agissant en secret car il trouve que l'institut n'en fais pas assez. je pense qu'il seront heureux d'accueillir Mathias, par contre, Enigma a déjà un groupe d'amis bien soudé (electra, sebastien, lucas etc) et une histoire avec mimic (en plus de sa prochaine passation), j'espere qu'elle ne nous en voudras pas de ne pas l'integrer à l'equipe clandestine (elle pourrait d'ailleurs les aider pour cette fois, mais desapprouver leur projet à l'avenir).

j'attend vos réponses et on commencera la mission assez vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:00

moi ça me va
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:28

Comme le disais je ne sais plus qui durant le premier tour du monde à pied : je marche ! ^^

Kurkaru est content ! Il va revoir ses amis les rats !!!!!
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:47

ok comme vous le sentez
pas de soucis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:24

Si ça vous dit, je vais y aller moi. J'ai envie de voir ce que ça donne Énigma et Seb qui s'implique côte à côte Razz En plus, je crois que ça va être drôle cette histoire d'équipe clendestine parce que Seb serait du genre à être totalement d'accord avec eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:04

Pour moi c'est parfais ^^
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:11

sa tombe bien Seb, on avait pensé à toi pour rentrer dans l'équipe. ton personnage a 17 ans et des capacités que les autres n'ont pas. en plus il est mignon ... euh non, je voulais dire "en plus il a déjà eu affaire aux méchants" Very Happy
donc inscriptions closes !!!!

membres de la mission :

Mathias Finnegan
Darwin
Kurkaru
Tarantino Zolf
Sebastien Smith
Enigma

je posterais avec Plasm dans les égouts, expliquant comment et pourquoi l'équipe d'élève s'est retrouvé là. ensuite chacun des élèves répondra, et on gardera l'ordre d'arrivée comme l'ordre de réponse. quand tout les élèves auront répondus Matthias postera sa rencontre avec eux, et la première partie de la Mission commencera.

des questions ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:36

Pas de questions de mon côté Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:58

No problémo
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:10

pour moi c'est ok
ravie que tu sois la seb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:10

dans le noir avec enigma, j'ai pas à me plaindre ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:18

... T'inquiète, Tanrantino, je serais la pour jouer les troubles fête ! ^^
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:34

le temps qu'on commence la mission, on aura plus besoin de trouble fête !!! Je compte sur toi pour me guider dans le noir Zolf !!!
lol
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:17

Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:55

Mission acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez me chercher !!!^^   Venez me chercher !!!^^ Icon_minitime

Venez me chercher !!!^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant