X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présence réduite (6 janvier 2009)

5 participants
AuteurMessage
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

Présence réduite (6 janvier 2009) Empty
MessageSujet: Présence réduite (6 janvier 2009)   Présence réduite (6 janvier 2009) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:51

Bon, vous l'avez surement remarqué (Si non, ben je vous le dit là) j'ai un peu moins de temps pour le fofo durant ce beau mois de Décembre.

C'est le temps au travail des longs rapports écrit et ou tout fini par ce rejoindre pour alourdir bien comme il faut une fin d'année déjà bien rempli.

Je ne m'en plein pas, j'adore mon boulot. Mais travaillant plus, je suis un peu plus épuisé qu'à l'habitude donc, je rédus ma présence.

Vous vous demanderai peut-être pourquoi jusqu'au 6 janvier?...c'est que le 20 je part en vacance dans ma ville natale et je revient vers le 6...entre temps j'aurai moins accès à un ordi.

Vous inquiétez pas, c'est une réduction de présence...pas ma mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présence réduite (6 janvier 2009)   Présence réduite (6 janvier 2009) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:57

on veut ta mort...

cherry
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présence réduite (6 janvier 2009)   Présence réduite (6 janvier 2009) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 5:04

À MORT MIMIC À MORT!!!!!!! Twisted Evil

Meuuuhhh nannnn... maudine de LaTuque... pfffff j'vais menacer ton cousin à mort s'il te donne pas accès à un ordi... What a Face

Bref, tout à fais compréhensif, merci de nous tenir au courant... même si je l'étais déjà moi... Suspect

*Ha... on me dis de quitter ce sujet si je suis déjà au courant...*

Bon bah à plus!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présence réduite (6 janvier 2009)   Présence réduite (6 janvier 2009) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 8:36

vilain pas beau qui part >< Je t'aime plus ><

En plus t'en profite pour me refiler du travail ><....

Yop, je vais le faire t'inquiète ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présence réduite (6 janvier 2009)   Présence réduite (6 janvier 2009) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:44

ouais on se débarasse de Mimic
non c'est pas ça qui faut dire ok
ho bas non tu va nous manquer snif snif snif ^^
boss bien va saleté d'homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite (6 janvier 2009)   Présence réduite (6 janvier 2009) Icon_minitime

Présence réduite (6 janvier 2009)
Page 1 sur 1