|
|
| [Mission] Examen d'embauche dans les égouts | |
| | Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Ven 12 Déc 2008 - 10:17 | |
| les journaux avait divulgué un information, voir une rumeur, comme quoi un "monstre" sévirait dans les égouts de New York, ayant déjà tué deux personnes. par Monstre, il était sous-entendu un mutant, un mutant tueur en série. depuis leur actions à l'hopital, Darwin et Tarantino Zolf, deux élèves de l'Institut, s'était mis d'accord sur le fait de former une équipe clandestine, qui n'avais pas encore de membre, ni de nom. un projet tout simplement. mais en voyant ces informations, et conformément à leur opinion sur l'inaction grandissante de l'institut face aux problêmes des "mauvais mutants", ils avaient décidé d'intervenir. il leur fallait juste trouver des alliés. Darwin avait entendu parler d'un certains garçon de leur age, Sebastian Smith, dont ils ne connaissaient rien sinon qu'il avait de l'experience et qu'il avait déjà affronté le danger. leur discution avec le jeune homme l'amena à prendre partie pour leur cause et à accepter de les accompagner. mais une jeune femme c'était incrusté dans la conversation, une certaine Enigma, qui avait à tout prix voulus venir avec eux, en tant que membre responsable capable de les aider. c'est à cet instant que l'étrange Kurkaru avait surgis. contre toute attente, Darwin, qui connaissait ses pouvoirs, avait plaider pour qu'on emmene le nain vert, qui pourrait être utile. bien que l'explication de la petite escapade fut compliqué à expliquer au personnages bizarroïde que consistait Kurkaru, celui-ci fut trés enjoué de participé à ce "jeu" ...
c'est ainsi que la troupe se retrouva dans les égouts de New York, dans la zone approximative où les meurtres avaient eu lieu. chacun avait sa propre opinion face à l'identité du coupable, mais surtout, chacun se rendit compte qu'il ne connaissait pas vraiment le pouvoir des autres ... si ils devaient travailler ensemble, ils devraient se connaître ...
c'est ainsi que la création d'un nouveau groupe débuta, et que l'equipe de Tarantino, Darwin, Kurkaru, Enigma et Sebastian s'appretait à se trouver un nouvel allié ainsi qu'un nouvel élève pour l'Institut ...
mais revenons à leur arrivée dans les égouts, et à la connaissance qu'ils firent les uns des autres ... | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Ven 12 Déc 2008 - 11:17 | |
| Enigma avait rejoint Sébastien, qui se trouvait en pleine conversation avec Zolf et un ami à lui................ Son coeur battait fort dans sa poitrine, comme à chaque fois qu'elle voyait Zolf..... Encore une fois, Enigma sentait que Sébastien allait se "lancer" dans une histoire impossible. Elle le ressentait toujours quand il allait s'engager dans une folie.... Avec le temps, elle avait appris à le connaitre, elle l'appréciait beaucoup et essayait, tant bien que peut se faire, de le protéger.... Même si elle n'y arrivait pas toujours, il avait la fâcheuse tendance à vouloir tout faire tout seul !!!!
Elle avait donc rejoint le petit groupe, tout en faisant un clin d'oeil à Zolf (elle ne savait pas trop comment réagir en fait en la présence des autres élèves....).
- Salut tout le monde !!!
Elle se trouva au beau milieu d'une discussion concernant un "monstre" qui sévirait dans les égouts de New York, ayant déjà tué deux personnes. Ils avaient bien l'intention d'intervenir avec l'aide de Sébastian. Quoi ? Non seulement Sébastian se lancait encore une fois dans une aventure dangereuse, mais Zolf aussi en faisait parti...... Elle tenait absolument à les accompagner. D'autant qu'elle avait déjà eu à faire à des mutants lors de certaines missions et lors d'une bagarre dans le parc contre Glucide avec Kate et Azer.
Elle leur proposa, et même presque s'imposa pour se joindre à eux..... Lorsque Kurkaru avait surgis. Le jeune mutant qui se trouvait alors avec Zolf lui proposa de se joindre à eux...... Après avoir réussi à expliquer de quoi il s'agissait au nouvel arrivant, ils avaient rejoint les égouts de New York.
Ils se trouvaient à présent dans la zone approximative où les meurtres avaient eu lieu.
Enigma connaissait bien Séb et Zolf et pour ce qui était des deux autres, c'était une autre histoire. Aussi décida t-elle de les interroger sur leurs pouvoirs respectifs.
- Bien, pour ceux que je ne connais pas, je me présente. Je m'appelle Enigma, je possèdes la faculté d'agir sur le temps, à savoir le passé, le présent et l'avenir, mais aussi sur la modification de celui-ci. Je peux le stopper, le ralentir ou l'accélérer. Mais, même si je peux intervenir, je fais en sorte de changer le moins de chose possible, car à chaque intervention sur le temps, celà peut avoir de graves conséquences.....
Puis, s'adressant à Kurkaru et à l'ami de Zolf, dont elle ne connaissait pas le nom :
- Et vous ? Quels sont vos pouvoirs ? Qu'est ce qui motive votre intervention ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Ven 12 Déc 2008 - 14:00 | |
| Darwin et Tarantino Zolf avait tout les deux vécu l'inaction, la passivité deconcertante de l'Institut quand il s'agissait d'ameliorer la vie des mutants et des humains, et d'intervenir dans les conflits qui les réunissaient. c'était pourtant en cela que Darwin croyait le plus, pour cela qu'il avait rejoins l'Institut. et bien que leurs rapports soient spéciaux, et qu'ils n'aient pas débuté sur une base solide ... il éprouvé de la sympathie et avait trouvé une personne de confiance en Hydros. c'est pourquoi, lors de leur punition, ils avaient parlé de réunir de jeunes mutants comme eux, plein d'enthousiasme et prés à aider, à intervenir, clandestinement. ce n'était resté qu'un projet en l'air jusqu'à ce que Darwin et Zolf découvre les méfaits meurtriers qui avaient eu lieu dans les égouts.
cherchant à se renseigner discrétement sur des mutants capables de les aider, Darwin et Tarantino avait trouvé Sebastian Smith, qui pris leur projet avec enthousiasme et volonté. la sympathie de Darwin à son égard avait tout de suite agis, bien que cela n'ai pas été forcement reciproque, il ne se connaissait que trés peu à vrai dire. à partir de cette discussion, une fille plus agée, et surement plus mature qu'eux s'était jointe de force au groupe. apparemment, c'était une ami de Zolf et Sebastian.
et contre toute attente, le dernier venu fut le plus étrange. Kurkaru, le Fléau de Darwin, le Nain Vert, avait surgis, comme à son habitude ... et Darwin, connaissant ses pouvoirs, avait décidé qu'il fallait l'emmener. il serait utile ... et ce serait l'occasion de renouer avec le farfadet agaçant qu'il avait detesté le premier jour pour avoir "pourris son groove". montrant la porte du doigt, Darwin avait hurlé "Chargez !! et que l'aube rougeoie !!" ce qui avait passablement enervé le groupe.
ils étaient arrivé dans les égouts avec une telle excitation qu'il ne se rendirent compte qu'une fois dans les souterrains que la plupart d'entre eux ne connaissait pas les pouvoirs des autres. connaître les capacités des autres était quelque chose d'intime, qui ne se demandait pas à la legere pour certains (bien que cela ne géna pas du tout Darwin). Enigma fut la première à sauter le pas en se présentant spontanément. Darwin leva un sourcil en entendant ce qu'elle était capable de faire. il n'aurais jamais cru ça possible ... et il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas les pouvoirs de Zolf ...
wahou ! Enigma ! tu contrôle le temps ... c'est la classe ! pour ma part ... appellez moi Darwin. on pourrait dire que je suis mister évolution ... en gros, je suis capable de detecter le danger et d'y réagir en transformant mon corps pour survivre ... par exemple, si je plonge dans l'eau, j'aurais des capacités de respiration surhumaine et des nageoires ... et si je saute d'un immeuble, je develloperais automatiquement des membranes pour plâner ... etc etc ...
il orienta ensuite sa main vers Kurkaru, le pointant du doigt. un point trés important lui était venu à l'esprit, et il entrepris de jouer les Cyclopes, les Leaders ... Darwin étant vaniteux, il était à ses yeux naturelle de se considerer comme le Leader ...
lui je le connais, vous allez rien comprendre, mais il va quand même parler et on peut rien y faire. c'est une plaie, mais il est trés utile. d'aprés ce que j'en sais, il annule les pouvoirs des gens qui sont proche de lui ... il les bloque. ce qui veut dire aussi qu'en combat, il faudra faire attention à ne pas se tenir trop proche de lui ...
avec un sourire trés sympathique, et surement, au fond, sincere, Darwin s'accroupit aux côtés de Kurkaru et lui parla lentement.
écoute moi attentivement Kurkaru ... si on trouve le méchant dont je t'ai parlé ... il faudra que tu restes loin de nous ... sinon, on ne pourra l'arréter et l'emmener avec nous ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Ven 12 Déc 2008 - 17:01 | |
| Zolf avait écoppé d'une vilaine corvée, en ramassant l'entretien du jet, ok c'était futuriste, ok il avait accés des zones plus ou moins interdites, mais il n'empèche que c'était chiant !
Il avait réussi à ouvrir l'ordinateur de vol (faut dire que l'écran tactile n'avait pas été nettoyé depuis longtemps, et qu'il y avait des traces de doigts sur le digicode virtuel). Son dernier volm remontait à loin, preuve que les Xmen n'étaient pas très actifs. Au cours de cet épisode de ménage, il avait tout le temps nécessaire pour cogiter. Les Xmen n'étaient en fait qu'une bande de glandeurs qui avaient de beaux discours mais n'agissaient pas beaucoup. Il eut l'idée de monter un groupe clandestin pour pallier à ce vide que laissaient les Xmen, et étrangement, quand il partagea ce point de vue avec Darwin qui nettoyait le hangar, celui lui avoua partager son opinion. Il se mirent à recruter des jeunes qui avaient la même conviction qu'eux. Ils dégotèrent un nain vert éxubérant et dure à la comprenette, Enigma, pour le plus grand plaisir de Zolf, et un garçon que Darwin connaissait du nom de Sebastian. Avant même qu'ils aient vraiment pu se concerter et discuter, ils avaient appris l'existence d'un mutant assassin, et ils s'étaient rués à sa poursuite dans les égouts, se que Zolf jugeait un peu téméraire mais qu'importe.
Une fois dans les égouts, ils confèss_rent quelles étaient leurs pouvoirs. Il avait déja vu Darwin à l'oeuvre, et connaissait les pouvoirs du ragondin géant, et quand Enigma leur révéla qu'elle maitrisait le temps, il fut soufflé. Elle était belle, intelligente, charmante et en plus de ça surpuissante.
"Moi je suis capable de me liquéfier, c'est à dire que je peux me transformer en eau, et je peux faire plein de truc, mais en fait ça sert surtout à s'infiltrer, et à pas se faire blesser, démonstration !" et il se liquéfia et garda une forme humanoïde, puis se recomposa à coté d'Enigma, qu'il peis par les épaules.
"Controle du temps hein ? Jure moi que t'as pas triché au billard. Ne t'inquiètes pas, tu peux tout m'avouer, je suis incapable de t'en vouloir" |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Sam 13 Déc 2008 - 15:59 | |
| Yohohohoho ! C'est n'amusant, poil aux dents !!! Ils allaient se promener ! Yohohoho ! Kurkaru n'avais pas trop compris ce qu'il venait faire dans cette histoire de je, mais bon. C'était son super coupain Dare dare win qui lui avait demandé de venir ! Et en plus ils allaient voir tout ses anciens coupains les rats ! Cela rendait Kurkaru vraiment très heureux ! Il était content d'être si bien tombé ( au propre comme au figuré) sur le gentil Dare Dare Win ..; Deux fois, d'ailleurs, vu qu'il avait également interrompue la joli petite réunion en lui tombant de dessus. Kurkaru se mit en devoir de faire ce qu'on lui disait... Du moins dans les grandes lignes, et se tint à peu prêt à carreaux ( il avait trouvé un superbe chemise écossaise). Mais une fois arrivé dans les égouts, il n'y tient plus, et se mit à danser de joie !! Même s'il avait quitté les lieux de son plain grée, les égouts restait toujours sont foyer !
"Tire li pom pom sur le chiwawa !!!"
Comme toujours, l'écho lui répondit, ce qui fit rire Kurkaru. puis, il redevient à peu prêt sérieux, écoutant les explic à Cions des gens, sur leurs pouvoirs. Et comme d'habitude il était complètement largué, les amarres. Yohohoho ! Il allait poser des questions, par terre ! Aussitôt dit, aussitôt fait, il posa son rayal popotin sur le sol en béton, et se mit en devoir de poser toutes les questions qui lui passaient par la tête, hue.
"Agir sur le temps, hon ? C'est bizarre, par Saint lazarre ! Ça fait quoi, poile dans le baba ? Si les couleur sont passé, ça fait quoi, comme dis le crapaud ? Et je veux un présent, moua !!! Et ça fait quoi de détecter les pruneau d'angers ? C'est de la nourriture ? C'est super ça, savoir où est la nourriture ! Et si tu plonge dans l'u, il se passe quoi ??? "
Puis s'arrêtant un instant de poser toutes les questions qui lui passait par l'esprit, pas très saint, même en restant correcte, pour regarder le monsieur se transformer en eau ! Poawa ! Il devait aller dans la salle de bein trop souvent ! Kurkaru en profitât pour retirer ses atroces lunettes de soleil, la luminosité étant maintenant conforme à ce que pouvait supporter ses yeux. ! Yohohohoho ! Il était vraiment, con tant qu'il était la ! Après avoir écouté les réponse des gens, il se mit en devoir d'escalader la paroie de l'égouts, s'aidant des fissures dans le mur, se retrouvant ainsi la tête en bas ! Il s'amusait beaucoup, quand il entendit Dare Dare Win expliquer quelque chose...
"Je suis pas une plaine !!! Je suis Kurkaru ! Et Plasm tout cours il a dit que j'étais un cours cirque huit heure de poux voir ! ET que ça n'avait rien à voir avec la taille, des arbres !!! Et j'aime bien ici ! C'est ma maison ! "
Puis sauta sur le sol, de nouveau ! Tout content de son petit tour d'escalade au plafond. il ne fallait pas chercher pourquoi il avait fait ça, il était comme ça, et c'était tout. Il s'amusait de rien, et surtout de tout, toutou !
"C'est où tes champs ? C'est loin ? Il y a à manger dessus ? Je pourrais en prendre, dit ? S'il te plait ? Je serais sage, comme une image, icien ! "
Pour de la nourriture, Kurkaru était prêt à faire a peu prêt tout ce qu'on lui disait... A condition de lui rappeler fréquemment les consignes !A condition qu'il comprenne ce qu'il avait à faire, aussi. En bref, c'était pas gagné... Il était probable que Kurkaru serait plus un boulet pour le groupe qu'autre chose, mais il s'en moquait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Mer 17 Déc 2008 - 16:38 | |
| [Désolé du temps de réponse mais j'ai eu tout plein d'imprévus ]Voilà que je retrouvait dans les égoûts par une succession allucinantes d'évènements plus au moins anodins. Deux garçons de l'institut, de qui j'ignorait jusqu'à l'existence, m'avais approché pour me soumettre un projet des plus alléchants. Depuis le temps que je rêvais de faire du concret pour lutter contre les mauvais mutant. Malgré tout, je n'étais pas sûr, à la lumière des conditions, que cela avait été une bonne idée de venir ici. Les eaux usées nous arrivaient aux chevilles, une odeur des plus nauséabonde flottait dans l'air alourdis par l'humidité. La luminosité était loin d'être idéale mais, il s'agissait du cadet de nos soucis. En entrant dans les lugubres tunnels à la recherche du monstre qui avait déjà fait deux victimes, selon les infos, j'eus le réflexes de dématérialiser ma main pour qu'on y vois plus clair. Cependant, malgré mon habituelle facilité à faire se tour, rien ne se produisit. La présence du nain vert devait y être pour quelque chose. Les paroles de Plasm sur Kurkaru me revinrent alors en tête:*lPlasml- ... il doit aussi y avoir Kurkaru quelque part, mais lui, je peux pas le detecter...
Normal... il bloque les pouvoirs!* pensai-je, lorsqu'il se mit à divaguer en parlant des ses pouvoirs.
Je ne comprenais pas vraiment la raison exacte qui avait poussé le colosse blond à le traîner avec nous. En quoi quelqu'un qui ne comprend rien à rien, qui n'arrive pas à dire quoi que ce soit de constructif et qui courcircuite nos pouvoirs pourrait nous être utile pour arrêter un criminel. Au mieux, il allait simplement nous faire repérer pour ensuite nous empêcher de nous défendre. Je commençais à regetter de ne pas avoir suivit les conseil d'Énigma dès le début. Celle-ci était arrivée un peu avant l'apparition du fauteur de trouble, ayant flairé, presque trop facilement, que j'allais encore me jeter tête baissée dans une aventure sans queue ni tête. Ainsi, à première vue, il n'y avait que le jeune brun, dont j'ignorait tout sauf le pouvoir, due à la magnifique démonstration qu'il venait de faire, qui semblait sain d'esprit et d'attaque, en dehors de moi et d'Énigma. D'ailleurs, lorsque la jeune femme fit la description de son pouvoir, je me rendit compte que je n'était pas le seul à avoir fait des progrets. Ainsi donc, son pouvoir était passé de la précongnition à l'altération.-Wow...Ce fut la seule chose que je pu rétorquer. Les pouvoirs des deux nouveaux ne semblait pas aussi puissants que les notres malheureusement. Malgré l'inconfort manifeste que je rescentait face à cet environnement qui allait vraisemblablement devenir hostile à une vitesse éffreinée, je suivit la vague et començai à décrire mes pouvoirs:-Bah... moi... je change la matière en énergie puis je peux la déplacer par la suite. Ça me permet de me téléporter, de téléporter les autres, de passer au travers de la matière, de guérir et, à ce qu'on m'as dit récement, de lancer des boules d'énergie, bien que pour cette partie je sois pas tout à fait au point.J'hâtai le pas pour m'éloigner un peu de Kurkaru jusqu'à ce ma main se dématérialise enfin pour faire place à une multitudes des petites étoiles lumineuses aussi bleues que la tâche qui ornait ma nuque.-Alors, Darwin... Un danger quelconque dans les parrages?La question était assez ridicule puisque celui-ci se trouvait juste à côté du courcircuiteurs, ne puis-je remarquer que lorsque que je refit face au groupe, tournant le dos, tel l'inconscient que j'ai toujours été, au tunnel sombre qui abritait certainement l'ennemie que nous venions combattre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Mer 17 Déc 2008 - 21:46 | |
| Hier : Beast Boy redescendit dans les égouts, il venait de voler quelques fruits est légumes, pour pouvoir se nourrir, il avait "emprunter" aussi deux bouteille de lait écrémer. Il marchait à quatre pattes, le sachet contenant son butin au bout de sa queue, il marchait tranquillement mais toujours en étant près a se défendre, cela faisait 3 mois qu'il se battait contre Croco-Master, pour revendiquer son droit a cette parties des égouts. Mais les deux mutants ne cédaient rien, et d'ailleurs l'homme crocodile avait déjà eu plusieurs fois le dessus contre notre adorer nain vert ^^. Mais bon il se défendait comme il pouvait et pour le moment il avait toujours réussi a s'enfuir assez vite ou a avoir légèrement le dessus pendant quelque minute pour le faire.
Enfin bref Matt marchait dans les égouts, sur le coter en béton pour ne pas se mouiller de trop. C'est alors qu'un frisson lui parcouru l'échine. Il se retourna et déjà il vu l'eau bouger et s'avancer vers lui. Dans certaine partit des égouts l'eau était assez profonde pour que le Croco-Master s'y cache, mais dans d'autre partit l'eau était peu profonde. Bref une onde d'eau s'approchait de lui. Beast Boy se leva sur ces deux pattes en grognant. Quant le diablotin faisait sa c'est qu'il était vraiment en colère et près a se battre.
Une créature mi homme mi crocodile se jeta hors de l'eau pour essayer de croquer le jeune adolescent, celui ci sauta et ratérit sur la tête de son ennemies et lui planta ces griffes dans sa peu, la créature cria et replongea dans l'eau.Je te tuerait Beast Boy.Je t'attend.Après cette micro bataille il retourna dans son repère.Aujourd'hui : Beast Boy marchait dans les égouts, il marchait tranquillement et s'éloigna beaucoup de son repère tellement qu'il arriva a un endroit ou l'eau était vraiment peu profonde et ou il ne risquait pas de croiser son meilleurs ennemi. Il continua de marcher doucement quant, à un carrefour, il vit un homme qui marchait avec une main lumineuse ou un truc comme sa. Mais une question tarodait notre nain. Pourquoi se mec marchait dans l'eau dégueulasse des égouts alors qu'il y avait des acottements en béton qui servaient a ne pas se mouiller ? Enfin bref ces personnes ne lui voulaient sûrement pas du bien, des mutants qui voulait sûrement lui faire du mal. Quant les autres remarquèrent le jeune mutant, celui-ci grogna en se déplaçant vers l'arrière. Puis il fit volte face et couru dan l'autre sens, il courait a quatre patte et aussi vit qu'un chien mais il se doutait que leurs pouvoirs leurs permettrait de le rattraper. |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Jeu 18 Déc 2008 - 22:03 | |
| Ainsi, chacun à leur tour, ils commencèrent à expliquer leurs pouvoirs respectifs, tout en faisant une démonstration, lorsqu'ils le pouvaient puisque la présence de kurkaru bloquait le pouvoir de quiconque se trouvait à ses côtés. Darwin parut étonné du pouvoir qu'elle possédait... Il expliqua à son tour comment son corps réagissait au danger et s'y adaptait. Puis il présenta kurkaru, tout en expliquant qu'il ne comprenait pas grand chose et était difficilement compréhensible lui aussi. Toutefois, ils devaient savoir qu'il avait le don de bloquer les pouvoirs des mutants se trouvant à ses côtés. Bon il est vrai que lors d'un combat celà pouvait être utile, à partir du moment où l'on ne se trouvait pas à côté de lui...... Zolf fit donc la démonstration de ses capacités, en se dématérialisant en un humanoide d'eau et en reprenant sa forme humaine juste derrière Enigma. - Citation :
- "Controle du temps hein ? Jure moi que t'as pas triché au billard. Ne t'inquiètes pas, tu peux tout m'avouer, je suis incapable de t'en vouloir"
- Sache que je ne triches jamais, ni au jeu, ni dans mes sentiments.... Elle ne put s'empêcher de sourire.... dès qu'il était près d'elle, son cerveau marchait au ralentit... Il fallait absolument qu'elle reste concentrée.... mais elle ne put s'empêcher de lui frôler la main et de lui faire un clin d'oeil.... Lorsque Kurkaru se mit à parler, ils ne comprirent pas la teneur de son dialogue effectivement et se regardèrent tous les uns après les autres. Puis Seb prit la parole pour expliquer sa capacité à changer la matière en énergie, à se téléporter, à guerir ou à lancer des boules d'énergie.... Ils en étaient là, lorsque, tout à coup, ils entendirent un bruit, là juste devant eux.... Ils virent à cet instant un drôle de petit diablotin vert qui était resté figé au loin.... Il semblait lui aussi regarder dans leur direction avec un regard interrogatif... Puis il se mit à courir dans la direction opposée..... C'était lui le monstre qu'ils recherchaient ? Il ne semblait pas très méchant à voir ainsi..... Enigma pensa qu'il fallait absolument qu'ils l'attrappe, car même si ce n'était pas lui, il pourrait certainement les renseigner.... Elle attrappa la main de Zolf qui se trouvait juste à côté et commenca à courrir.... - On doit absolument l'attrapper..... vite !!!!!Elle ne pensait pas utiliser son pouvoir à cet instant.... elle ne l'utilisait que quand celà était vraiment nécessaire car il était dangereux de jouer avec le temps............ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts Ven 19 Déc 2008 - 11:35 | |
| Darwin avait pris sur lui, mais c'était impossible, il n'arrivait pas à envisager de pouvoir un jour supporter Kurkaru. les Pruneaux d'Anger, c'était la goutte de bave verte qui faisait déborder la cuve déjà bien remplie que Darwin avait au nom de Kurkaru. mais il se contrôla, il garda contenance, il ne deborda pas ... il resta le souriant blondinet crétin, l'orgueilleux pseudo-leader, et il resista à la tentation, pourtant trés forte, de devenir un meutrier. ce nain vert devait surement être apprecié de beaucoup, il apprecié surement beaucoup (trop) de gens, dont Darwin ... mais pour Darwin, c'était un nuisible. tout juste bon à servir d'objet contre l'ennemi, et encore, cet objet pouvait vite être à double tranchant.
il écouta ensuite les autres personnes parler. il ne fallait pas laisser l'occasion de s'entrainer à la responsabilité, au leadership, à la mise en place de plan. et cet exercice réclamait de connaître ses alliés. Enigma, il connaissait son pouvoir maintenant, était un soutien utile mais son pouvoir demandait d'être geré avec intelligence. ce qu'elle avait, il n'en doutait pas. il regarda avec un grand sourire la démonstration de Tarantino. en effet, il ne connaissait pas les pouvoirs de celui qu'il considérait comme un bon pote, et il était toujours emerveillé par les dons des autres (sauf le don anti-groove-dance-pleasure-class-star-floor de Kurkaru). il se fit la reflexion que les pouvoirs élementaires quelles qu'ils soient sont toujours de bon pouvoirs, à la fois utilitaires, défensif, offensif et de soutien. le tour vint à Sebastien, leur inconnu. ce dernier était mignon, mais ... il semblait en effet avoir pas mal d'experience. et Darwin était mefiant. il ne voulait pas qu'on lui pique cette place de leader surréaliste qu'il s'était imaginé seul. néammoins, il jugea de la polyvalence et de la force des capacités mutantes du jeune homme. une telle personne était un grand soutien pour les groupes nombreux. il repensait aux comics qu'il lisait de temps en temps, et les gens ayant ce type de pouvoirs agissaient souvent comme une sorte d'ange gardien. et l'idée en fut renforcée quand Sebastian s'écarta de la zone N de Kurkaru pour éclairer les tunnels.
à cet instant, il posa une question à Darwin, mais ce dernier ne fit pas attention. il s'écarta à son tour de Kurkaru, arriva au niveau de Sebastian (qui tournait le dos au chemin, contrairement à Darwin) et regarda dans l'ombre. soudain, ce drôle de sentiment qu'il avait en présence d'un intrus ou d'un danger s'activa. il y avait quelqu'un là bas, et il n'avait pas été le seul à la reperer. les oscilations lumineuses des particules d'énergie de Sebastian eclairerent soudainement le corps d'un diablotin vert ... son air méfiant ne plaisait pas à Darwin. il fallait tenter le tout pour le tout. la créature partie en courant, et Enigma hurla qu'il fallait l'attraper.
Darwin chercha une solution. il ne pouvait utiliser ses pouvoirs sans une situation les activant. il ne pourrais pas adopter sa transformation de vitesse car il n'avait rien à fuir. il regarda soudain à ses pieds. l'eau était lentement monté, arrivant presque au niveau de ses genoux. se tournant rapidement vers Tarantino il lui fit un rapide avant de parler à toute vitesse.
on va l'attraper à deux. transforme-toi en eau et inonde le tunnel dans sa direction, forme un courant pour le poursuivre ! fais moi confiance, je serais avec toi ...
à ces mots, darwin s'accroupit, plongeant ses bras dans l'eau nauséabonde ainsi qu'une partie de son corps. il savait qu'à partir d'un certains volume d'eau autour de lui, son corps devenais adapté au milieu aquatique. trés vite, sa peau devint comme celle d'un dauphin, tout en gardant sa couleur. ses yeux se recouvrir de seconde paupières transparentes, ses doigts de pied et de main s'agrandir et se couvrir de palmes, tandis qu'à l'interieur, ses capacités pulmonaires se decuplèrent. il sortit une de ses mains palmées de l'eau et la montra à Tarantino.
depeche toi, j'ai besoin de plus d'eau pour nager à ma pleine vitesse !
il faisait confiance aux autres pour comprendre que Kurkaru ne devait pas les approcher, mais aussi pour se debrouiller pour les suivres. ils avaient établis un mini-plan avant de venir : leur but était avant tout d'amener la bête, quelle qu'elle soit, dans une salle plus vaste que les couloirs des égouts. mais tout pouvait arriver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Examen d'embauche dans les égouts | |
| |
| | | | [Mission] Examen d'embauche dans les égouts | |
|