| réduction possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: réduction possible Dim 14 Déc 2008 - 20:01 | |
| et ouais à mon tour hihi ça faisait longtemps ^^ donc voilà dernière semaine avant les vacances et oui du coup plein de devoirs en gros demain un de 2h en espagnol, mercredi un de 2 en éco-droit et jeudi un de 2h en gestion des système d'information et un d'1h en anglais du coup j'aurais pas vraiment le temps de faire du rp je passerais de temps en temps pour flooder mais je pense pas avoir le temps de faire autre chose voilà vous n'aime tout plein les gens faites pas de bétises sans moi désolé à Enigma et à Alex surtout mais aussi à l'équipe du X-time et du Staff pour ma possible abscence de plus je rajoute que du 20 au 25 je ne devrais pas être présente non plus pour cause de noel et de vacances voilà kisous | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| |
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: réduction possible Jeu 18 Déc 2008 - 16:36 | |
| Normal beaucoup d'absences pendants ces vacances je penses !!! Amuses toi bien et profites un peu des vacances pour destresser après tous ces exams. Tinkiet pas pour nous !!! On fera donc la parution du x-time après la nouvelle année !!! | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: réduction possible Ven 19 Déc 2008 - 9:17 | |
| Ouais, les absences, c'est normal. Faudrait vraiment être un no-life de première catégorie pour rester sur le forum pendant les fêtes de fin d'année............ narf.
Bonnes vacances et bonnes fêtes à toi ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: réduction possible Ven 19 Déc 2008 - 15:29 | |
| merci donc j'annonce je pars demain soir vers 22h pour 3jours dans un camion donc après les fêtes et tout je devrais revenir un peu genre du 26 au 30 enfin je sais pas ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: réduction possible Sam 20 Déc 2008 - 13:25 | |
| changement de programme je pars demain vers midi, peut être c'est pas encore sur enfin je sais pas c'est entre ce soir tard et demain midi donc si vous me voyait plus sacher que je reviens vers le 26 janvier jusqu'au 29 voilà kisous et joyeux noel | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: réduction possible Dim 21 Déc 2008 - 12:21 | |
| triple post sorry bon bas je vous dit aurevoir et joyeux noel et je reviens le 26 si tout va bien donc à+ les gens gens puis amuser vous bien et m'oublier pas car je pars DANS UN CAMIONNNNN | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: réduction possible Dim 28 Déc 2008 - 18:27 | |
| encore un post sorry voilà juste pour dire que je suis enfin de retour enfin presque je repars mercredi en début d'après midi pour faire le nouvel an sinon euh j'ai passé un bon noel et j'ai été gaté lol puis voilà sinon y a eut un nouvel événement dans ma vie mais je vous en parlerais peut être pas ^^ | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: réduction possible Lun 29 Déc 2008 - 12:40 | |
| coucou ravie de te revoir miss !!!! Un nouvel évènement ? Cool tu as l'air ravie s'est déjà ca !!! | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: réduction possible Dim 4 Jan 2009 - 18:19 | |
| de retour voilà c'est bon absence terminé juste je serais un peu abcente mais bon rien de grave pour le signaler sinon pour l'heureux événement bas aller je vais vous le dire JE ME SUIS FIANCEE AVEC MON CHERI HIHI CADEAU DE NOEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduction possible Dim 4 Jan 2009 - 18:42 | |
| FELICITATION !!! ah c'est la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduction possible Dim 4 Jan 2009 - 18:48 | |
| electra !!! je suis contente pour toi vive les amoureux !!! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: réduction possible Lun 5 Jan 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réduction possible | |
| |
|
| |
| réduction possible | |
|