Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) Lun 15 Déc 2008 - 10:15 | |
| Voila, je voulais vous informer que je ne viendrais pas sur le forum pendant un mois environ, pour diverse raisons, notamment les exams de fin de semestre, et les vacances. Je passerais peut être sur le forum, mais je ne pense pas pouvoir modérer. J'essayerais quand même de poster pour ne pas ralentir la mission dans laquelle je suis engagé...
Je m'excuse auprès de tout ceux qui ont un rp avec moi... | |
|
Crazymantis Neutre Delta
Nombre de messages : 124 Age : 36 Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate
Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) Lun 15 Déc 2008 - 14:09 | |
| tu vas me manquer ... ouais, plus à moi qu'aux autres -_-" ... | |
|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) Lun 15 Déc 2008 - 18:00 | |
| Bonne chance pour tes exams!
Tu va pas du tout me manquer ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) Mar 16 Déc 2008 - 17:19 | |
| Attention à toi mon beau troll ^^et revient nous vivant lol !!!
|
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) Mar 16 Déc 2008 - 18:03 | |
| tu nous manques kukuuuuuuuuuu d'amour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) Mar 16 Déc 2008 - 18:06 | |
| Bon repos Nain vert. Que les rires soient avec toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) Mar 16 Déc 2008 - 19:29 | |
| Reviens nous vite mon cher petit Lutin vert ! : ) ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru/Le Fléau Mark Snov ( 1 mois) | |
| |
|