X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La légende de la dame au corbeau...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La légende de la dame au corbeau... Empty
MessageSujet: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 5:26

Raven Crow

Nom : Crow

Prénoms : Raven

Alias et Surnoms : La dame au corbeaux... Sinon la légende.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans (31/octobre/1990)

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Premier pouvoir : Raven a l'air d'une femme bien normal. On regarde sa silouhette passer, ah bon, c'est une jeune femme... Mais regardez la dans les yeux, et vous verez bien qu'elle n'est pas si normal que ça... cette jeune fille est une mutante, et oui! Elle à un lien avec un seul animal, le corbeau. Dans le sens ou elle à beaucoup de ressemblance avec eux! Elle à des ailes noir, des plumes, des griffes... enfin bon Razz Pour être plus clair, elle est une hybride corbeau... Ok! elle a pas de bec, une chance! Ce petit pouvoir lui laisse la chance de se changer en corbeau... Étant tout cela à la fois, elle porte un familier à son épaule... ayant vécu fort longtemps avec lui, elle le comprends et grâce à son deuxième pouvoir, elle ressent se qu'il ressent! Ah, j'oubliait, â cause de son hybridité, elle a des ailes dans le dos.
Deuxième pouvoir : Elle à un pouvoir d'empathie, et non un sixième sens! Elle sens autour d'elle se que les personne ressent... Si elle est près de quelqu'un, elle pourrait savoir quel sont les intention de celle-ci... Comme exemple.

Niveau de maitrise du pouvoir : Disons que se pouvoir est assez bien contrôler sur le fait de l'hybridité... elle peu très bien rester à moitier corbeau et elle comprend très bien son corbeau, mais pour se changer en corbeau, il lui reste un peu de chmin à faire... Elle à un peu de misère à voler pour l'instant... elle est instable en vole et est incapable de tenir quelque chose quand elle est dans les airs...
pour le deuxième pouvoir... elle le ressent c'est tout, elle ne peu pas s'en défaire, il est toujours là. C'est un peu chian des fois...

Lien entre les 2 pouvoirs : Ahahah! Disons que les animaux ressente la peur, alors, le corbeau... l'empathie, sa fite non? Les animaux ressente les choses, alors on pourrait dire qu'ils sont empathique? Donc je crois que sa marche...

Description physique : Raven est une femme bien normal, mais avec quelque trait animal. Elle est plutôt petite, mince, on aime la regarder, mais elle préfère qu'on ne la voit pas complètement. Elle se cache beaucoup. Elle a le visage fin, avec la peau plutôt pâle, de petite dents aiguiser, le nez fin. Elle a des yeux bien original, des yeux humains, bien sûr, mais plus bizarre, elle a les yeux de couleur jaunes tandis que la pupille n'est pas rondes, elle est anormal faut dire, elle est en forme de +. Elle a le corps fin et la peau douce, si douce que l'on aurait dit du duvet, presque du poil... En fait, sa peau est vraiment recouverte d'une couche de duvet... Elle est habiller plutôt sombrement, mais n'a pas les intetions mauvaise qui viennent avec, pas du tout. Elle cache toujours ses yeux par une capuche ou sinon avec des lunettes. Elle à plutôt de la difficulter à camoufler ses griffes, c'est pour ça qu'elle a toujours des manches longues... Dans ses longs cheveux noirs, on peut voir des plumes noirs, Elle porte des ailes de plumes noir dans le dos qu'elle cache sous ses vêtement. Elle garde toujours un collier noir avec une croix, personne sauf elle et son donneur ne sais d'ou il proviend.

Signe(s) particulier(s) : Disons qu'il y en as quelque uns oui Razz Comme ses yeux, ses ailes de corbeau, ses griffes, sa peau recouverte de duvet... à et j'oubliait! Ses plumes dans ses cheveux...

Caractère, tempérament : Cette femme, jeune femme a vécu le martyr, elle en garde les cicatrice mental et depuis se jour, elle est devenu mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup et n'a personne à qui se confier car, elle est seule. Elle est plutôt gêner, poli, mais poser. Elle est calme comme fille et ne chercher pas la bagard, elle n'est pas peureuse, mais elle ne veut pas se faire voir. Elle est plutôt reculer, elle essaie de ne pas faire voir l'abomination qu'elle est. Elle en voit des plus, mais elle sait que si quelqu'un le sait, se ne sera pas nécéssairement bon pour elle. C'est une fille très gentil et qui ne ferait pas mal a une mouche. Elle adore les animaux, et ferait tout pour les protéger. Elle sait aussi quand quelqu'un lui veut du mal et dans ses temps là, elle fait tout pour virer la situation à l'envers, pour qu'il ne lui veut plus de mal, sinon, elle s'enfuit. Si elle le pourrait, elle s'envolerait si loin, que personne ne pourrait la trouver. Depuis que des corbeaux l'on sauver, elle adore plus que tout les corbeaux. Comme vous l'avez lu, c'est une femme des plus gentille que vous verez, mais attention, si vous la chercher trop longtemps, elle pourrait-être dévastatrice... Elle adore aider les gens... elle est très charitable! et à un faible pour les corbeaux XD

Talents et Compétences particulières : Eh... le fait de bien s'entendre avec les corbeau, sa entre la dedans?

Histoire du personnage : Voilà que la petite fut parmis le monde des vivant, dans un petite ville au Québec. N'ayant jamais amener le moijndre soucis à ses parents, se fut un ange tomber du ciel. Avec des parents normaux, qui aimait bien leurs petite filles, elle aidait beaucoup à la maison. Faisant la vaisselle, même quand la femme de ménage était à l'apelle. Elle faisait beaucoup de choses à la maison pour aider ses parents puisqu'ils étaient rarement là, s'occupant toujours de leurs travaillent, il n'étaient pas vraiment là pour leur petite Raven... Mais bon, elle s'arrangeait avec se qu'elle pouvait faut croire! Adorant les animaux, elle avait des chats. Des bébés chaton... Deux siamois. Shoupette et Doudoune.. Elle les adorait... Restant toujours proche d'eux, elle allait souvent dehord avec eux, restant toujours sur le terrain, La petite Raven adorait ses chats. À chaque fois que l'un d'entre eux voyait un oiseau, voulant l'attraper, elle les prennait dans ses bras et les mettait à l'intérieur pour ne pas qu'il tues c'est jolie oiseaux. Souvent, elle voyait, devant la fenêtre de sa chamre, ou un arbre était près, un corbeau accrocher à un branche, et celui-ci revenait à chaque jour en la fixait... Elle trouvait ça dizarre, mais aimait voir se corbeau.

Plus les années avaçaient, plus elle grandissait en devenant une magnifique jeune fille à la beauté resplendissante. Elle était pas très géné et quelque garçon lui faisait de l'oeil. Elle sourriait à ceux-ci, mais sans leur renvoyer le regard qu'ils lui faisaient. Elle ne voulait pas de cela. Pas maintenant... Voyant les années se déffiler devant elle, Elle était assez vieille maintenant, rendu à 12 ans. Elle revint à la maison... Toute heureuse, elle ganbadait sur le trottoir, se disant que la maison était proche et sourriait. Mais son sourrire tomba quand elle trébucha sur quelque chose en tombant au sol. S'étant fait mal, la petite pleurait. Enttendant un cri d'oiseau, celui d'un corbeau, la petite ouvrit les yeux tremper par les larmes. Regardant la chose sur laquelle elle avait trébucher, elle cria. Cria d'horreur! Voyant ses deux chats mots au sol, d'échiqueter, en lambeaux, elle regardant dans les airs, voyant le corbeau qui la regardait à chaque jour, elle le maudit, s'agenouillant au sol, près de ses chats, elle posan ses mains au sol, essaillant de griffer de ses pauvres ongles l'asphalte, elle se releva, prennant ses chats dans ses mains et les ramnea à l'intérieur, mais elle n'avait pas remarquer les traces qui venait d'apparaître au sol.. des traces de griffes... Elle les déposa au sol et regarda la femme de ménage. Cria et jurant sur elle. La dame gardait son calme, essaillant de comprendre.

« Maudite folle! Vous avez tuer mes chat!! Vous les avez laisser sortir! J'vais, J'vais!!! Le dire à mes parents! »

« Mais... Madame, je ne les pas laisser sortir... Vous n'avez pas laisser une fenêtre ouverte? »

Elle accouru dans sa chambre, entendant les dire de la femme de ménage qui était dégouter pas les lambeaux, elle vit sa fenêtre ouverte, la refermant en la claquant, elle était si fachée! Tourna d'un bon, elle vit le corbeau dans sa chambre. Faisant des vas et vien de ses mains pour que le corbeau parte, elle criait pour qu'il s'en aille, mais l'oiseau ne bougeait pas d'une plume... Elle ressentit alors l'oiseau qui ne lui voulait rien de mal.. Mais comment elle ressentait cela. Elle vit alors l'oiseau approcher d'elle. Ressentant qu'il voulait juste être près d'elle, c'était vraiment étrange... Soupirant. Elle laissa faire, le laissant là Elle se coucha dans son lit pour faire ses devoir. Allant pour prendre son livre, elle le laissa tomber au sol quand elle vit des griffes à ses mains. Ouvrant grand les yeux, elle cria de nouveau. Ressentant une grande source de chaleur, elle finit par tomber évanouit... Se réveillant, elle vit la femme de ménage devant elle. Sursautant, elle regarda autour d'elle, essaillant de se lever, se fut impossible. Regardant ses bras, ils étaient attachés. Elle cria , ordonnant qu'on la détache. La femme de ménage balança la tête de droite à gauche. Entendant ses parents crier plus loin, elle cria pour les voir. Voyant ses parents, ceux-ci furent surpris de la voir.

« Sortez moi de la!! J'veux pas rester là!! »

Elle pleurait. Voulant sortir de cet hopital, sa mère tomba dans les bras de son père, alarmer et attrister. Sa mère ordonna qu'on la détache, elle voulait la ramener chez elle. Ils réussirent à la ramener après quelque heure de débat avec les docteurs. Arriver chez eux, sa mère la pris dans ses bras et l'enmena à sa chambre... Elle lui montra le mirroir et la petite se regarda. Elle vit des yeux jaunes et avec une pupille en plus, elle avait des plumes dans les cheveux et remarqua par la suite des ailes dans son dos... Sa mère faillit tomber inconsciente en voyant les ailes.. La petite tomba en pleurs. Elle ne savait pas quoi faire et regarda sa mère, voulant l'avoir dans ses bras, sa mère se recula... un peu dégouter... Sa fille la regarda tristement et compris qu'elle n'était plus chez elle, à ses 13 ans..

Pendant deux elle fut rjeter de ses parents, la gardant toujours chez eux, elle se rendit compte que le corbeau l'avait déjà su, et qu'il avait voulu son bien depuis le départ. Ils avaient forger un grand lien entre eux.. Étant toujours là l'un pour l'autre... ayant déjà eu près d'elle une horde de corbeau, c'était maintenant son animal préférer...

Partant deux ans plus tard, à ses 15 ans, de la maison, elle alla vers Ney-York ayant entendu que beaucoup de mutants y vivaient, elle pourrait peut-être connaître un peut plus ce qu'était un mutant, elle savait déjà bien utiliser essaie toujours de voler, étant un peu compliquer, elle commence à s'habituer à sa forme de corbeau.. pas si pire non? Elle a maintenant 18 ans, cela fait trois ans qu'elle est a New-York, elle se débrouille assez bien...

Joueur

Personne sur l'avatar : Maude Thibodeau
Age dans la vraie vie : 17ans.
Expérience en RP : 3 ans... peut-être un peu plus?
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Ahahah! Vous vous rapeler pas de moi?
Double comptes : J'avais Forosia qui a été supprimer... sinon l'Amazone, mais je suis pas sur de la rejouer, sa reste à voir...
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Pas du tout!

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Maude Thibodeau;)]

© X-Men RPG

Dernière édition par Raven le Mer 17 Déc 2008 - 5:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:15

Re bienvenue à toi ^^ Je passe en coup de vent, mais les pouvoirs liés aux animaux sont toujours bloqués... Je vais donc te demander de changer de pouvoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:50

J'ai changer le pouvoir pour qu'il fonctionne avec les pouvoir bloquer Razz tu me diras se que tu en dit Wink

Il me reste seulement que l,histoire à faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:17

Rebienvenue...j'espere que tu as demander le droit d'utilisation aux artistes de DA pour utiliser leurs dessins...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 5:46

Voilà! Finit ma fiche!! J'espère qu'elle est bien !!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:10

bienvenue parmis nous miss aux yeux étranges
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:04

RE-Bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:11

Merci Samael et merci à tous les autres!

J'aimerais bien savoir, par contre, si on pourrait modérer ma fiche...? J'aimerais être valider pour ensuite jouer....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:42

bienvenu sur le fofo & amuses toi bien en rp =)

ps: c'est quoi les oeufs que vosu aviez dans les signatures Oo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 4:31

Des oeufs de dragons lol... faut que u click dessus à chaque jour pour que plus tard ils écloent en bébé, et faire encore ça jusqu'à se qu'ils deviennent grands...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:42

Bienvenu !
(P.S. Ils sont tout mimis tes dragons Very Happy)
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:42

Bienvenue parmi nous!

Désolé du délai!

Ta fiche respecte les exigences. Fait attentions à l'orthographe et tout devrait bien se passer.

Ta fiche est validée

Mutant delta!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:51

Yeah!!! Merci Azer! T'es trop hot! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de la dame au corbeau...   La légende de la dame au corbeau... Icon_minitime

La légende de la dame au corbeau...
Page 1 sur 1