|
|
| Azkadéllia Gale | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 13:06 | |
| Nom : Gale Prénoms : Azkadéllia Alias et Surnoms : Az ou Déllia. Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans 1/04/1983 Genre : Féminin Clan : Neutre Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : -Tatouage vivant: Elle a sept tatouages se trouvant entre sa poitrine et son cou. Chacun représente un symbole et quand elle se sert de se pouvoirs, ses tatouages deviennent bleus et disparaisse de sa peau pour se changer en créatures étrange mi singe mi chauve-souris, qui exécute tout ce qu'elle demande. Il y en a une par tatouage donc 7. Ses bêtes ont la taille d'un être humain d'1m20, la force d'un être humain. Elles ont leur propre libre arbitre et savent "réfléchir", devant une situation ils vons réfléchir a comment réagir pour trouver le meilleur moyen de ne pas se faire tuer ou d'accomplir leur mission. Ses créatures peuvent passer 3 jours sans se nourrir avant de se sentir faible et meurt au bout de 5 jours. Niveau de maitrise du pouvoir : Az sait très bien manipuler et contrôler son pouvoir, le seul problème et pendant ses rêves ils peuvent sortir sans prévenir, c'est souvent que le matin elle se réveille avec ses bestioles autour d'elle. Lors de qu'elle ne contrôle plus ses sentiments, ses bêtes sortes toute seule et font du dégâts autour d'elle ( tuer, détruire des bâtiments), et sonb corps se transforme sans prévenir de façon différentes. Lien entre les 2 pouvoirs : création moléculaire ( molécule des chaires et des textures pour le premier pouvoir, et les molécules des cellules pour le second) Description physique : Azkadéllia est une fille assez grande (1m77) elle est fine, la taille svelte un léger musclé. La poitrine un chouillat un peu trop développer. La peau blanche et fine, elle fait des hématomes au moindre gnon. Elle a un visage fin comme un ange, un nez fin et aquilin, les yeux bleu claire et perçant, son regard est doux et les cheveux qui sont long, raide et d'un noir néant. Que ce soit pour sortir ou même travailler, elle se maquille, mettant toujours quelque chose de léger au niveau des yeuxet du rouge très flashant, du rouge glamour aux lèvres. Az a un ventre aussi plat d'une planche, assez avantageux pour se dénuder sans complexe(^^), de jolies hanches ni trop développer ni trop plates. Elle a des bras et des jambes fin et muscler au niveau des muscle supérieur, avec des mains fines, des doigts long et fins. Signe(s) particulier(s) : Ses tatouages qui se trouve a un endroit assez voyant. Caractère, tempérament : Elle a un fort caractère du genre fonceuse, borner et impulsive ce qui fait quelle a la manie de s'attirer des ennuis. Déllia est du genre dépressif, pendant certaines périodes de sa vie où sur les nerfs elle peut se montrer encore plus froide qu'un glaçon, manipulatrice et même sadique au plus haut point, ce qui peut la rendre un peu......inhumaine. En elle-même c'est une femme très généreuse, tout le temps présente pour les autres au point de s'oublier. Elle se rabaisse et de sous-estime. Très sociable, elle est d'une gentillesse et d'une bonté incroyable, elle aime aider les autres et se sentir utile. Courageuse et audacieuse, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Az a aussi un côté romantique et fleur très prononcé, elle pleure devant les film a l'eau de rose !! Elle rit beaucoup, elle aime beaucoup s'amuser et rire, c'est une grande déconneuse même quand elle est dans une situation délicate ou que c'est n'est pas drôle elle fait de l'humour. Sa spontanéité fait d'elle une femme qui peut dire et faire toute chose, parlant sans tabou et ellene réfléchit pas vraiment avant de dire un truc surtout au niveau des compliments car c'est une chose naturelle chez elle de faire des compliments et de remonter le morale des autres. Le fait d'être un mutant? Pour elle cela ne change pas grand-chose, elle se voit comme tout le monde sauf qu'elle plus unique que les autres. Pour elle tout le monde est égaux et pense qu'humain et mutants devrait vivre en harmonie. C'est l'évolution on n'y peut rien sans cela on serait toujours à l'état de cellule. Talents et Compétences particulières : Et bien c’est une incroyable sculpteuse. Histoire du personnage : Née le 1Avril il y a 25 ans de cela, Azkadéllia a deux autres soeur, deux grandes soeurs, des jumelles pour plus précis. Elle est née d'ailleurs avec des marques étrange enfin des tatouages qui sont sur sa poitrine, ses parents au début inquiet de voir cela se son vite habituer. Sa mère d'origine canadienne était généticienne pour un grand laboratoire de recherche sur les maladies infantiles, son père était professeur de Littérature à la FAC de Phoenix. Ses parents se sont toujours bien occupé d'elle, malgré ses deux autres soeur qui avait deux ans lorsqu'elle est née, ses parents ne l'on jamais lasser de côtés, car des jumeaux est très occupant. Mélinda et Marie, ses deux soeurs ont toujours été là pour elle, elles s'occupaient d'elle lors des absences des leurs parents, elles ont été toujours très protectrice avec Azkadéllia. Son enfance c'est plutôt bien passer a par quelque difficulté a l'école ,mais qui fût bref avec sa croissance. 15 ème anniversaire, c'est le jour de ses 15 ans que ses pouvoirs on apparut pour la première foie. C'était l'année où ses parents avaient dû déménager pour aller New York, Az l'avait mal pris quittant tous ses amis et sa ville d'enfance. Pour son anniversaire, cela fessait 3 mois qu'elle avait quitté Phoenix, ce jour là il était tous les 5 en train de visiter la Statue de la Liberté, Déllia commençait a en avoir marre trouvant cela trop long, la fille d'attente ne bougeait pas assez vite pour elle, sous l'effet de l'impatience et de l'énervement une de ses mains condensât de l'énergie et l'énergie fût rejeté sur une des portes, par chance il n'y a eu aucun blesser . Après cet incident la zone fût évacuée et le site fût interdit le temps des travaux. Rentrer chez elle, Azkadéllia s'en voulait elle savait que c'était se sa faute, qu'elle était impatiente et un peu énerver, qu'elle était responsable. Elle en a parlée à ses parents qui avaient du mal ày croire, mais au fil des mois, qui suivi cet acccident, son pouvoir se manifestait lors de ses sauts d'humeurs, sa famille compréhensible là aidé a tranversé cette passade. Après une adolescence mouvementer Az réussit toutes ses annéesd'école pour arriver àla FAC, où elle eueson diplôme haut la main. Après cela elle a vécût chez ses parents pendant deux ans. Elle se trouvât unejolie maison dans un quartier Tranquille dans le sud de Mahanttan, Az ouvrât même son propre magasin dans lequartier, une boutique d'Antiquité, qui fonctionne très bien, bien qu'elle aitun peu de mal avec la comptabilité elle s'en sort très bien et emploie même une personne dans sa boutique. A 22ans elle rencontra un charmant jeune homme : Chris, qui était chirurgien, il s'appréciait beaucoup, au point de sortir ensemble. Chris l'avait même demandé en mariage, Déllia avait bien entendu dit oui. Mais l'an dernier alors qu'il rentrai du travail, un homme saoul en voiture grillât un stop en entrât sa voiture : il perdit la vie alors que les secours était arriver àl'hôpital. Azkadéllia ne s'en aisjamais remisde cette perte, elle a même fait une dépression pendant trois mois, laissant sa boutique de côtés. Elle a réussit a remontéla pente mais aujourd'hui son coeur et encore très fragile. JoueurPersonne sur l'avatar : Kathleen Robertson Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : euh…cela fait un ans que je suis sur des forum je fait entre 5 et 10 lignes. Où avez-vous entendu parler de notre forum : je l’ai trouver par hazard^^ Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non non totalement inventer Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Catherine] Ps : faut pas mettre le code du règlement ??
Dernière édition par Azkadéllia Gale le Mar 30 Déc 2008 - 14:36, édité 11 fois |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 13:15 | |
| Merci Miss^^ moi?? Pas du tout.... ( on va dire que j'ai connu cette actrice dans Scary movie) mais j'ai bien aimer le film hier oui^^ |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 13:28 | |
| | |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 13:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 13:40 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 14:59 | |
| Bienvenue à toi ^^ Je vais m'occuper de ton cas... Avant de partir en vacances, du moins ^^
Nom : ok
Prénoms : euh... il y a une raison à ce nom exotique ?
Alias et Surnoms : juste les surnoms, pas l'explication qui suit s'il te plait ^^
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : poisson d'avril ><
Genre : ok ^^
Clan : élève x men ^^ pour être x men, il faut mille messages ^^
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : -Condensation d'énergie : précise qu'il s'agit d'un pouvoir potentiellement offensif. Ses rafales ont quel niveau de force ? Elle peut les projeter jusqu'à quel distance ? Même question pour les rafales qu'elle fait sortir du sol. la partie bouclier... c'est quoi la différence entre une bombe atomique et nucléaire ? ^^ Et puis, sinon, comment fonctionne ton bouclier : il encaisse l'énergie ? Il l'absorbe ? Il la redirige ? Quel est le lien entre projeter de l'énergie et faire un bouclier ?
-Tatouage vivant: euh... c'est offensif, ce qui te fais 2 pouvoirs offensif, donc à modifier. En plus : - quel est le niveau de force de tes créature ? - quel est leur niveau d'endurance ? - Sont elles intelligente ? - Ont elles des capacité spéciales ? - Combien de créature ???
Niveau de maitrise du pouvoir : Que ce passe t il si elle est en colère ? Qu'elle souffre ? Qu'elle à peur ?
Lien entre les 2 pouvoirs : ... Euh, la t'as pas le choix ^^ soit tu prends deux pouvoirs, et tu trouve un lien entre leur nature profonde, soit tu ne prends qu'un pouvoir ^^
Description physique : alors, d'abord, j'ai pas compris ce passage : - Citation :
- musclé par l'exercice physique qu'elle fait par les Chasse
tu me l'explique ? Quelques fautes à corriger, des smileys à retirer, et ça ira.
Signe(s) particulier(s) : retire ce qui porte sur la façon de s'habiller, merci ^^ Et puis corrige tes fautes ^^
Caractère, tempérament : Quelques fautes, sinon, elle pense quoi de l'idéologie Xavier ? Et du fait d'être une mutante ?
Talents et Compétences particulières : C'est dur d'être incroyable, demande à Cassandre >< Blague à part, c'est ok ^^
Histoire du personnage : Encore des fautes à corriger ^^
les idées hauts... on croirait lire du Kurkaru dans le texte >< idéaux, ce sera mieux ^^ sinon, ça vas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 15:04 | |
| Désoler pour pour les pouvoirs mais je ne connais pas du tout la différence entre passif offensif et défensif -_-
et puis pour se qui est fautes, je suis nul en ortho ( incapable de voire mes fautes) et je tape sur word. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 15:12 | |
| Dans ce cas je vais te donner un peu d'aide :
- passif : qui n'agit pas, pouvoir toujours présent, apportant parfois un avantage, mais n'ayant pas de capacité réellement offensive ( une paire d'aile, par exemple... ou alors le don de comprendre un mécanisme)
- offensif : sous entend une utilisation du pouvoir dans un but d'attaque, de faire des dégâts : faire exploser des trucs, projeter des rayons
- défensif : pouvoir ayant la propriété de servir à défendre, que c'est original : une peau de pierre, ou un champs de force sont défensifs.
Pour ce qui est de l'orthographe... Essaye de te relire, passe sous bon patron, active le correcteur grammatical de word, et bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 21 Déc 2008 - 15:18 | |
| oki merci^^ bah au niveau de l'énergie sa peut tout aussi offensif de défensif pour moi l'énergie est défensif et les tatoo offensif mais bon c'est toi le patron. bon j'ai tout fait manque put qu'a passer a bon patron^^ EDIT : passer a bonpatron chef^^ |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Lun 22 Déc 2008 - 20:29 | |
| Bienvenue parmi nous!
La fiche est correcte. Tu devras faire attention par contre à l'orthographe et la structure de phrase. Relis toi et tout devrait bien aller.
Ta fiche est donc validée.
Mutant delta!
Edit : j'ai fait un erreur. Tu as deux pouvoirs offensifs et tu est supposé n'en avoir un. Je te laisse ton status mais édite cette partie de ta fiche avant!
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Mar 23 Déc 2008 - 10:50 | |
| je veut bien mais laisser moi le temps de trouver un autre pouvoir car en se moment l'inspit est un peu couper, et puis en plus un défensif sa va pas être facile -_- |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Ven 26 Déc 2008 - 18:02 | |
| Je te laisse quelques jours sinon ta fiche ira dans les fiches refusées. Merci de faire les changements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 28 Déc 2008 - 18:36 | |
| désoler de mon absence imprévut mon ordi ma lacher sans prévenir et j'ai pas eu le temp de vous prévenir je fait les changement demain EDIT: j'ai fait les changements^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Mar 30 Déc 2008 - 11:14 | |
| Je suis désolé, mais ton pouvoir de transformation et d'adaptation a été refusé par le passé (cf fiche de Darwin). Il va falloi en trouver encore un autre, désolé >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Mar 30 Déc 2008 - 12:37 | |
| ><
oué bah tans pis vais m'en aller car franchement j'ai pas d'autre idée, si je galère comme sa c'est pas la peine préfère partire -_- |
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Mar 30 Déc 2008 - 13:33 | |
| Tu pourrais aussi te limiter à ton pouvoir de création a partir des tatouages ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Mar 30 Déc 2008 - 14:36 | |
| -_____________________________________________-
sa va être pasionnant, mais c'est vous les boss j'ai rien a dire. |
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Mar 30 Déc 2008 - 16:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Mar 30 Déc 2008 - 17:18 | |
| oui facile mais quand ils vont pas aussi XDD c'est moin facile ^^ |
| | | Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Sam 3 Jan 2009 - 22:15 | |
| je te laisse 2 jours pour éditer ta fiche sinon je devrai la refuser.
courage! | |
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale Dim 11 Jan 2009 - 17:18 | |
| Fiche refusée. Si ce n'est pas le cas, merci de nous en faire part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azkadéllia Gale | |
| |
| | | | Azkadéllia Gale | |
|