Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Désolé Mer 24 Déc 2008 - 22:50 | |
| désolé pour cette abscence totalement imprévue. elle sera courte, mais n'est pas encore terminée. je vous expliquerais tout.
je vous embrasse, et à l'occas', Joyeux Noël !! | |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Désolé Ven 26 Déc 2008 - 18:46 | |
| | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Désolé Sam 27 Déc 2008 - 1:13 | |
| Reviens quand tu pourras. Joyeux Noël et peut-être bonne année du coup, à toi aussi ^^ | |
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Désolé Mer 31 Déc 2008 - 11:30 | |
| bon ben me voila de retour.
pour comprendre mon abscence, il faut juste savoir que je n'habite plus chez mes parents, et que je suis retourné les voir pour les fêtes ... et ces derniers vivent à l'âge de pierre ^^. en plus comme ma mère est malade et que je la vois pas souvent, je prefere rester dans la maison plutot que de partir dans les cyber qui sont loin.
je suis de retour, alors je vous embrasse à nouveau, et comme ce soir je serais pas là et que je serais trop ivre pour taper sur un clavier, je vous dit Bonne Année !! | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Désolé Mer 31 Déc 2008 - 11:37 | |
| alcoolique de chaud lapin ^^ bon retour et bonne année aussi en avance kisous | |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Désolé Mer 31 Déc 2008 - 15:14 | |
| | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Désolé Mer 31 Déc 2008 - 22:13 | |
| Ouais plasmichou est de retour !!! Bonne année ^^ | |
|