X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission personnalisée [ Azer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:40

Mission réservée aux nouveaux du forum.

Nom de la mission :

Avalanche

Joueurs visés :

° 3 nouveaux élèves x-men
° 3 nouveaux ou apprentis de la confrérie
° 1 X-men [ pour une faible participation de fin de mission ]

Lieu de la mission :

Autres lieux

Description de la mission :

Durant un cours de maîtrise de pouvoirs, Azer amène son petite groupe de 4 personnes dans la montagne près de l'institut pour être plus à l'aise dans la nature. Dans leur route vers le pic de la montagne, les x-men rencontrent sur leur chemin un petit groupe de la confrérie qui ne désire pas les laisser passer aussi facilement.

Après, un petite altercation, une petite avalanche est déclenché dû aux pouvoirs utilisés et le petite groupe se retrouvent pris aux pièges dans une petite caverne.

Informations supplémentaires :

- Cette mission est mise sur pied pour faire connaître les nouveaux du forum.

- De plus amples informations seront soumis aux participants de cette mission par mp pour ne pas dévoiler tout les punchs ici. Chaques participants recevront un mp différent avec des conditions différentes.

- Vous déposerez vos candidatures ici et je choissirai les participants. Ce n'est pas premier arrivé premier servi. Je choissirai en fonction des candidatures et je regarderai qui pourrait bien matcher ensemble lors de cette mission, donc si vous n'êtes pas choisis ne soyez pas triste..d'autres missions arriveront bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:51

Johnny sera un des confreristes !

[PS] Que veux-tu dire par candidature ?


Dernière édition par Johnny Ohm le Sam 27 Déc 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:31

J'aimerai bien être une des confréristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:27

Nouvelle élève X-men au rapport!
Je dépose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:32

Postule pour élève X-men!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:41

Par candidature, comme je l'ai expliqué, c'est seulement que vous donnez votre nom et avec toutes les candidatures que j'aurais je choisirai les futurs participants.

Ce n'est pas les premiers arrivés qui s'assurent d'une place dans la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:23

Je postule aussi pour être une des élève X-men !

Il y aura du métal là-bas Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:31

On verra Wink


J'attend après les fêtes du nouvel an avant de choisir! Si d'autres personnes sont intéressés, elles doivent le dire maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:12

J'aimerais aussi participer en tant qu'élève X-men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:53

S'il ya une petite place pour un X-men, même si c'est une faible participation à la fin, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:02

Allez, je tente le coup: je pose ma candidature^. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:43

J'ai encore mes chances ?
Parce que si oui je souhaite participer aussi comme nouvelle élève X-men !


Dernière édition par Ludmilla Baldwin le Mer 4 Fév 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:06

faut attendre pour voir si la mission et ses participants sont toujours d'actualité, et voir ça avec Azer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:40

Matt Anderson, nouvel élève X-men Alpha pose sa candidature pour cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:50

J'aimerais beaucoup y participer aussi si certains élèves x-men se sont rétracter entre temps!

*Croise les doigts mais n'y croit pas trop* :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnalisée [ Azer ] Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée [ Azer ]   Mission personnalisée [ Azer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnalisée [ Azer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser