|
|
| Norman O'Brian | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Norman O'Brian Sam 27 Déc 2008 - 2:29 | |
| Fiche PersonnageNom : O'Brian Prénoms : Norman Jeffrey Paul Alias et Surnoms : Mr. President Âge et date de naissance : 55 ans (3 Septembre 1953) Genre : Masculin Clan : Humain Pouvoirs : Aucun Description physique : Norman est un homme de taille moyenne (1m77) qui pèse 90 kilos mais ne montre aucun signe de surpoid. L'homme a la carrure élancée et sa carrière dans l'armée l'a beaucoup endurci. Son visage montre quelques fantômes du passé ; de longues rides et un regard sévère et grave lui donne un visage d'homme plus fatigué qu'il ne le devrait malgré ses 55 ans. Il boite légèrement de la jambe gauche, signe de blessures par balles, et de par ce fait, l'homme ne se déplace jamais sans une canne. De plus, l'homme paraît courbé de par son dos voûté. Au fil du temps, l'homme a montré des signes de myopie et porte constamment des lunettes rondes. Signe(s) particulier(s) : Norman O'Brian boite depuis la guerre du Vietnam, où il a reçu trois balles dans la jambe. Caractère, tempérament : Après une jeunesse passée dans une typique ambiance de Western, puis des années passées à servir l'Amérique dans son armée, en politique, à la CIA ou en tant que sportif renommé, le président Norman O'Brian a acquit une force de caractère singulière. Bien qu'il possède un tempérament calme et réfléchi, l'homme demeure assez antipathique et sait aisément maitriser ses émotions. Il manie vie privée et vie publique avec une dextérité de Maître et est loin d'être lunatique. Ceux qui peuvent se vanter de bien le connaître son unanimes : C'est un homme sobre qui sait se montrer ferme ou amical selon les situations. Il sait faire la part des choses et possède une large ouverture d'esprit au vue de ses multiples passés. Ainsi, ayant apprit l'existence des mutants par le biais d'un dossier secret de la CIA, il s'intéressa à ceux-ci discrètement, sans arrières pensées néfastes. Il pense aujourd'hui qu'ils peuvent être les déclencheurs d'une amélioration globale de la science et de la technologie par le biais de leur nombreux pouvoirs mais préfère ne pas apprendre l'existence de cette science si spéciale au grand public. Curieux par nature, il sait donc néanmoins garder ses distances par rapport aux mutants, tout en conservant une ambition plus ou moins marquée de par leurs pouvoirs. Talents et Compétences particulières : Norman O'Brian possède des talents innés d'orateur qui lui furent très utiles au cours de ses nombreuses campagnes, notamment dans son état natal du Wisconsin. De plus, l'homme maitrise l'Anglais, le Français, le Russe et l'Italien. En tant qu'ancien ministre de la Défense, il est également un stratège hors pair qui sait manier un certain nombre d'armes à feu. Seule l'artillerie lui reste étrangère. Norman a passé huit ans dans les services secrets Américains dont quatre année au poste de chef de la CIA, ce qui fait de lui un homme doté d'une grande intelligence et qui possède de bonnes compétences en espionnage et en diplomatie. Histoire du personnage : Norman Jeffrey Paul O'Brian est né le 3 Septembre 1953 dans une famille de fermiers d'origine Irlandaise vivant dans le Wisconsin, dans la petite bourgade de New Auburn, dans le Conté de Chippewa. Ses parents, Sean et Aveleen, étaient des dresseurs de Mustang, ces puissants cheveaux de race à l'allure majestueuse. Le jeune Norman a donc grandi dans une ambiance de ferme dans le ranch familial avant que son père trouve du travail mieux payé à Milwaukee et que toute la famille O'Brian soit finalement contrainte de le suivre en banlieue de la Capitale du Wisconsin. À cette époque, le jeune Norman était âgé de 15 ans, et en a voulu pendant une longue période à son père pour ce déménagement prématuré. Norman étudia au lycée de son quartier, et était un étudiant classique, modéré, mais ambicieux. Malgré son désir de reprendre son mode de vie antérieur, Norman entreprit de s'inscrire à l’université du Wisconsin-Milwaukee, où il décrocha un diplôme en sciences politiques et sociologiques. Parallèlement, il exerceait plusieurs sports : La natation, où son équipe était renommé dans tout l'Etat, puis plus tard, la boxe, où il décrocha deux titres de champion poid plume de l'Etat. Parallèlement se déroulait la guerre du Vietnam. Par manque d'effectifs sur la fin du conflit, le jeune Norman s'engagea pour sa Patrie en Janvier 1973. Dès le mois d'Avril de la même année, le bataillon de Norman mène un raid improvisé sur un village Viet Cong. Une escouade ennemie présente dans les environ les prend sous feu, et Norman s'en tire avec trois balles dans la jambe gauche. Rapatrié aux Etats-Unis le temps de sa guérison, Norman désire se réengagé dans les dernières heures du conflit en tant qu'espion cette fois. Ainsi dont, pour faire ses preuves il est envoyé au Vietnam par la CIA et le gouvernement Américain en Mars 1974 afin d'obtenir des renseignement sur l'aide Soviétique apportée aux Viet Cong dans le conflit. Il collecta un certain nombres d'informations jugées intéressantes dans le contexte de la Guerre Froide. Jugé apte à prendre part à d'autres affaires, il commença ainsi une carrière d'espion paramilitaire. De 1975 à 1978, Norman O'Brian fût envoyé en Russie à maintes reprises afin de collecter des informations sur l'armée rouge qui, selon la CIA, se vantait de détenir une arme capable d'attaquer les satellites Américains pour bloquer les communications naissantes et lancer une attaque de grande envergure : le SZ-Ruskhoff-001. Cette opération secrète fût nommée l'opération Ruskhoff et Norman O'Brian en fût l'un des principaux protagonistes. Après ses faits reconnus, il fût nommé au poste de DCI (chef de la CIA) par le président Jimmy Carter en Décembre 1978 et maintenu par Ronald Reagan en 1981. À ce poste, il prit connaissance d'un certain nombre de dossiers secrets, notamment celui mentionnant un certain "institut Xavier" mais sans jamais s'y être intéressé plus que ça. Malgré tout, l'homme est détenteur d'un certain nombre d'informations jugées secrètes et ses connaissances ne doivent pas être prises à la légère. Accessoirement, Norman se maria le 7 Mars 1981 avec Julie Black, Sénatrice de Californie de 1981 à 1987. Tous deux vécurent un amour passionné jusqu'à leur divorce en 1989, en partie dû à l'alcoolisme de Julie. Malgré cela, tous deux eurent deux enfants, Tom Black O'Brian né en 1982 et Mary Black O'Brian née l'année suivante. Plus tôt, en 1982, Norman O'Brian obtint sa carte du partie Démocrate puis se lança en politique et fût nommé diplomate en Europe dans différentes ambassades Américaines : Celle de Paris, où il resta jusqu'en 1985, puis celle de Rome, où il resta de 1985 à 1990. Victime d'une tentative d'assassinat en visite à Turin en 1989, Norman reçu deux coups de couteaux dans l'épaule mais s'en tira parfaitement bien. Deux mois plus tard, il était de nouveau sur pied, prêt à exercer ses fonctions. À partir de 1990 et de la chute de l'URSS, O'Brian fût nommé Ministre de la Défense et assuma ses fonctions jusqu'en 1995. Ainsi, il fût une nouvelle fois sur le devant de la scène durant la Guerre du Golfe mais demeurait l'un des hommes de l'ombre du président. Malgré son manque de pouvoir, il obéit à chaque ordre qui lui fût donné et précipitait ce conflit dans une fin méconnue, celle de la protection des approvisionnements en pétrole de l'occident. Une fois son mandat au Pentagone terminé, il décida de retourner dans son fief du Wisconsin auprès des siens. Il se présenta aux élections municipales et fût élu Maire démocrate de la ville de Milwaukee, où il décida de lancer une lutte acharnée contre la criminalité, alors de 35% dans cette ville pourtant calme. Ainsi, durant son mandat et grâce à ses efforts mêlée à une suite de restrictions cachée pour la population locale, le crime descendit sous la barre des 5%. Son deuxième mandat se termina en Novembre 2008 et il quitta ses fonctions de Maire symbole de la lutte contre la Mafia et la criminalité. La suite est bien connue du grand public. Norman O'Brian se présenta aux élections présidentielles. Parcourant les Etats-Unis et le Monde à la recherche d'électeurs et de sympathisants, il fût finalement élu 44e président des Etats-Unis d'Amérique en Novembre 2008 et prit ses fonction en Janvier 2009, sous l'acclamation d'un peuple, transformé en public, désireux de retrouver son image d'antan à travers ce président ambitieux. JoueurPersonne sur l'avatar : Harrison Ford Âge dans la vraie vie : 16 Expérience en RP : 3 ans Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par le biais d'un ami (James Montros / Johnny Ohm) Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les causes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Valentin] - Spoiler:
X-Jet.
Dernière édition par Norman O'Brian le Dim 11 Jan 2009 - 21:28, édité 8 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Norman O'Brian Dim 28 Déc 2008 - 18:46 | |
| encore un humain on va se faire envahir ^^ amuses toi bien ici et bienvenue | |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Norman O'Brian Dim 28 Déc 2008 - 19:20 | |
| Ô my president Yes my president !
Et bienvenue ^^ | |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Norman O'Brian Dim 28 Déc 2008 - 19:28 | |
| Mais à quoi peut bien servir un président ? XD
Bienvenue quant même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Dim 28 Déc 2008 - 23:06 | |
| je pense qu'il fera le jouet parfait de magneto =) bienvenu cher president =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Lun 29 Déc 2008 - 13:16 | |
| Héhé, merci à tous, mais vous verrez, un président ex-chef de la CIA et ancien ministre de la défense, ça peut rapidement devenir gênant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Lun 29 Déc 2008 - 14:09 | |
| Bienvenue. Un président sa peut comment vous dites en Amérique, disparaître, il suffit qu'il casse sa pipe, donc méfie toi du lion auquel tu tente de mordre la patte, car cela ne saurait l'empêcher de griffer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Lun 29 Déc 2008 - 20:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Lun 29 Déc 2008 - 23:12 | |
| M'en prendre à un félin à mains nues serait du suicide, Nathaniel. Mais j'apprécie cette mise en garde explicite !
Petit président deviendra grand ._. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Mar 30 Déc 2008 - 0:17 | |
| Petit président deviendra grand, Ou mourra cinquante-cinq ans Dans ses l'exercice de ses fonctions, Quel grand malheur pour sa nation.
Manquez quelque vers, je me suis permis de corrigé, mais on pas faire des que des rîmes, toute la journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Mar 30 Déc 2008 - 0:52 | |
| Petit président deviendra grand, parce qu'il ne veux aucun mal aux mutants (mais tentera peut-être quelque peu de se mêler de leurs affaires, et puis si il se fait descendre, tant pis pour lui ! Héhé). |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Norman O'Brian Mar 30 Déc 2008 - 11:03 | |
| Pas de flood, Nathaniel. Ca fait deux fois qu'on te le dis : tu as le droit à un message de bienvenue sur les fiches. Après, si tu veux discuter, c'est via le flood ou par mp, merci ^^
Sur cette note joyeuse, bienvenue à toi, monsieur le président !
Nom : Ok
Prénoms : Yes
Alias et Surnoms : Président, non ? ^^
Âge et date de naissance : Ok
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoirs : Utilisation de l'arme nucléaire ><
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : ok ( il boite... de petit pois ? ^^)
Caractère, tempérament : La, il faudrait quand même nous dire ce qu'il pense des mutants en général. Histoire qu'on sache à quoi s'en tenir avec lui au pouvoir, quand même...
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : Très bien... Pas le moindre petit scandale entachant sa carrière ? Zut et flutes ><
Bon, ta fiche est très bonne, mais il va falloir que tu corrige ce que je t'ai demandé... Et que le staff se consulte sur ta volonté d'avoir ce poste. Parce que c'est quand même celui du plus puissant personnage du monde.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Mar 30 Déc 2008 - 19:10 | |
| Fiche mise à jour !
( Le 30/12/08 et le 02/01/09 )
Dernière édition par Norman O'Brian le Sam 3 Jan 2009 - 21:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Mar 30 Déc 2008 - 23:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Mar 6 Jan 2009 - 20:49 | |
| Salut, et merci ! "Quarante-Douze" ! XD En fait le RP d'O'Brian ne se fera pas forcément toujours sur des apparitions en public pour se faire carrer un sourire de l'ange par Jester Field ou pour être dévoré par des mutants, mais plutôt par le biais de dossiers secrets, tout ça...et puis on verra ensuite, j'ai plein d'idée, comme jouer à la Maison Blanche, tout ça... En effet, ça sera sympa, j'imagine ! ^^ [11/01] : Mouhahahaha Azer est revenu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Ven 16 Jan 2009 - 21:44 | |
| Bonsoir, Je voulais savoir si ma fiche était toujours d'actualité car j'ai un peu de mal à attendre dans l'incertitude. Selon Kurkaru, "le staff" devait s'interroger sur ma volonté à avoir ce poste de l'homme le "plus puissant du monde"... notion que je ne partage pas puisqu'un confrériste pourrai l'abattre de sang-froid sans avoir à justifier son geste si jamais il devenait trop genant...ce qu'il ne compte pas faire ^^ En somme, si ce même staff se pose des questions sur mon perso, j'imagine être la personne la plus indiquée pour y répondre. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon RP |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Norman O'Brian Sam 17 Jan 2009 - 10:25 | |
| Au cas au tu ne l'aurais pas remarqué, ta fiche n'est pas la seule a attendre le passage d'un admin. Malheureusement nous souffrons d'une pénurie pour le moment, il va donc falloir patienter
... et un confrériste ne pourra pas tuer ton perso seulement si tu deviens gênant...
Bon, je vais en profiter pour poser une série de question, qui me turlupines ><
- Comment tu compte jouer ton perso ? Il te sera quasiment impossible de rp avec qui que ce soit, vu que le président se ballade rarement dans les rues de New York... Sauf si évidement tu compte te faire enlever et menacer toutes les 5 secondes.
- Tu es conscient que 80 % de ce que tu dira risque d'avoir un impact majeur sur le forum ? ( je veux dire, un mutant fait un attentat, tu condamne cet attentat :=> le FBI se met aussitôt sur les traces des responsable) ... A moins bien sur que tu ne te contente de faire des déclaration sur les importations de biscottes sans sel ><
- Le président est, du moins en théorie, au courant de la majeur partie des dossier classé secret défense... Soit d'environ 90 % des recherches sur les mutants, ou sur les moyens de les "effacer"... Il est aussi aux commandes de la plus grande armé du monde, d'un des service de renseignement les plus efficace, et d'une police présente sur tout le territoire, et réputée assez efficace... (sans compter les projets du genre sentinelles ou mandroides) Ça fait quand même de lui un perso extrêmement dangereux, puissant ... Donc tu dois bien comprendre que nous devons prendre un certain nombre de précaution. Donc, comment comptes tu orienter tes rps sur la question du problème mutant, du terrorisme, et autres petits sujets qui reviennent assez fréquemment sur le forum ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Sam 17 Jan 2009 - 14:25 | |
| Bonjour, Premièrement, il faut savoir que mon post n'avait rien d'un post agressif qui remet en question le sérieux et le travail du staff...je ne faisais que te citer, Kurkaru, et me mettre à disposition si vous aviez des questions...et comme c'est visiblement le cas (rassurant ^^), je vais tâcher d'y répondre le mieux possible. - Kurkaru a écrit:
- Comment tu compte jouer ton perso ? Il te sera quasiment impossible de rp avec qui que ce soit, vu que le président se ballade rarement dans les rues de New York...
Tu as raison. Du moins, s'il l'on pense que le RP est synonyme de rencontre entre les personnages. Honnêtement, pour moi, le RP ne peut pas se résumer qu'à ça. Je compte RP par le biais de dossiers, de communiqués, etc. Certes, tout cela reste un RP très personnel et sûrement moins passionnant que le RP de mutant aux super pouvoirs qui peut raser deux villes en clignant des yeux, mais bon, j'ai choisit ce personnage, et je l'assume. En outre, pour faire vivre un peut mon petit monde présidentiel, je compte utilisé mon prétendu super savoir sur les dossiers secrets pour établir un lien entre la Maison Blanche et l'Institut Xavier. Norman n'est pas un président hyper opportuniste, et d'après ce qu'il en sait, il craint un peu les mutants. Seulement, il voudrait utiliser les mutants et leur savoir-faire dans des buts non-lucratifs : L'avancée de la science humaine, de la technologie de pointe, de la médecine, etc... En contre-partie, bien évidemment, il laissera les X-men tranquilles. Sur un plus ou moins long terme, il créera une branche secrète du Secrétariat d'Etat à la Défense, chargée de ces relations particulière avec les mutants de l'Institut. Ainsi, les mutants qui le souhaiterons en feront partie, et Norman créera même des conseils entre mutants et hommes d'Etat américains sous le joug du Président, pour éviter tout débordement. À noter que les ministres de Norman ne seront pas tenus au courant de ce que Norman sait, mis à part le Secrétaire d'Etat à la défense en cas d'attaque, et le nouveau chef de la CIA (il est possible que je créer ce dernier, et qu'il soit un mutant...bref, on verra plus tard ^^). En ce qui concerne les "dérapages" des mutants, si il s'agit d'attentats meurtriers contre des civils américains, Norman se devra de réagir, bien évidemment. Donc, comme tu le souligne, le FBI, tout ça, tout ça... Mais, d'après ce que je sais, ce sont plutôt les confréristes qui attentent à la vie des humains, non ? De part ce fait, cela confortera Norman dans son désir de s'allier aux "bons" mutants pour faire cesser les attaques des confréristes contres les humains. Rien ne peut dire si il y arrivera, mais ce qui est déjà sûr, c'est qu'il n'y aura pas de "guerre", proprement dit, entre les humains et les mutants. C'est un peu le principe des casques bleus qui s'appliquera : On attaque pas avant de se faire directement attaquer. La priorité de Norman sera donc de limiter les pertes en vie humaine, par la diplomatie. Il est à noter que Norman O'Brian n'a pas encore eu directement connaissance du fait qu'un mutant ai commis un attentat : Tout cela reste donc à venir. Les connaissances de Norman sur les mutants sont certes importantes pour un humain mais limitées par les dossiers secrets incomplets dont il a eu la charge en tant que chef de la CIA et de nouveau en tant que Président des Etats-Unis. Il connait l'existence de l'Institut et de son statut pacifique envers les humains depuis des années, il sait également qu'il existe un autre "clan" de mutants qui serait susceptible de porter perpétuellement atteinte aux vies humaines. De part ce fait, la sécurité d'État sera renforcée, c'est évident. Mais comme je l'ai déjà dis, il n'est pas du tout dans l'intérêt de Norman d'annihiler les mutants, au contraire, c'est pour lui un sujet de science fascinant qui permettrait à l'humanité une avancée considérable. De plus, en cas d'attentat, Norman ne peut pas deviner qu'il s'agit d'un acte mutant : Il connait un certain nombre de choses sur eux, mais peu sur leurs pouvoirs. De plus, si un mutant commet un attentat autrement qu'avec ses pouvoirs, il sera automatiquement traqué et jugé comme un humain, c'est évident. Si un mutant commet un attentat avec ses pouvoirs (comme ce fût le cas récemment de Johnny Ohm, je crois) et que Norman l'apprend, le pays passera en Etat d'alerte maximale, mais toujours dans le cadre d'une volonté diplomatique et non destructrice envers les mutants, même si il craint les confréristes. |
| Sujet: Re: Norman O'Brian Sam 17 Jan 2009 - 14:45 | |
| - Citation :
- Je compte RP par le biais de dossiers, de communiqués, etc.
Quel genre de dossiers, de communiqué ? Je veux dire, ce sera des trucs ayant un impact sur le forum ( du genre, une hausse du nombre de policier, ou des trucs du genre) ou au contraire des communiqué sans importance réel pour le forum ( du genre sur la crise économique ?) -Un gouvernement ce n'est pas qu'un homme : un certain nombre des collaborateurs du présidents sont surement méfiants envers les mutants, voir carrément anti mutant ... Tu compte les jouer aussi ? - Une certaines partie de la population est méfiante envers les mutants, voir anti mutante... Comment le président va t il faire face à l'opinion public ? -les attentas/vols commis par les mutants sont relativement fréquents, et de notoriété publics. ^^ ( les nombreuse attaques de Glucide et du Fléau, par exemple) Mais que ce passe t il si c'est un mutant qui utilise ses pouvoirs de façon incontrôlé ? -quel est son avis sur la super équipe "x men" ? Sinon merci pour tes précédentes réponse, ça me permet d'y voir plus clair. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Sam 17 Jan 2009 - 21:03 | |
| - Kurkaru a écrit:
- [...] ce sera des trucs ayant un impact sur le forum ou au contraire des communiqué sans importance réelle pour le forum ?
Hé bien en fait, les deux. Pour ce qui concerne les sujets qui peuvent être importants, j'ai premièrement l'intention de faire un RP pour l'entrée de Norman O'Brian à la Maison blanche ainsi que son premier discours en tant que président. Aussi, comme tu le dis, je me verrais dans l'obligation de réagir à la moindre attaque d'envergure considérable. En ce qui concerne les vols et les crimes commis par des mutants, les civils ne doivent pas être obligatoirement prévenus par Norman...ça n'est pas sensé être un problème d'État puisque les humains aussi commettent ce genre d'acte et que je ne vois pas de grand intérêt à lancer un RP pour dénoncer un vol de bière dans le fin fond de l'Arizona... En revanche lors d'attentats ou d'attaques, oui, Norman emettra des discours que je posterai, et annoncera la couleur, si il est prouvé que l'acte émane d'un mutant. Les posts n'ayant pas d'influence sur la vie du forum seront, je le pense, à éviter, mis à part le journal intime de Norman, qui comprendra des citations des dossiers secrets de la CIA sur les mutants. Et j'écrirais les dossiers secrets eux-même, dans un post différent du journal. C'est aussi là où une communication entre la Maison Blanche et l'Institut est intéressante, ne serait-ce que RPement parlant. En somme, mes RP auront, la plupart du temps, un rapport avec les mutants, sinon cela me semble en effet inutile. - Kurkaru a écrit:
- Un certain nombre des collaborateurs du président sont surement méfiants envers les mutants, voir carrément anti mutant ... Tu compte les jouer aussi ?
Hmm, qui a dit qu'ils devaient tous être au courant ? En fait, la quasi totalité du savoir humain sur les mutants est condensé dans les dossiers secrets de la CIA. Donc dans le Gouvernement de Norman, seul le DCI (chef de la CIA), le Président et le Ministre de la Défense, qui travaillent en collaboration au sujet des Mutants, sont au courant du contenu des dossiers. Les autres ont beau connaitre l'existence des mutants, ils ne sont pas informés de ce que Norman sait. Donc, si ils sont anti-mutants sans preuve, ou si ils ne font pas la différence entre les différents clans Mutants, il sera aisé pour Norman de les faire taire. - Kurkaru a écrit:
- Une certaines partie de la population est méfiante envers les mutants, voir anti mutante... Comment le président va t il faire face à l'opinion public ?
Certes, mais il faut tenir compte du fait que la population mondiale est globalement devenue pacifique...Les mutants ne sont pas la source première de la misère et de l'autodestruction humaine. Norman fera plusieurs discours annonçant sa position pacifiste et diplomate, mais ferme. - Citation :
- Mais que se passe-t-il si c'est un mutant qui utilise ses pouvoirs de façon incontrôlé ?
Si il tue des humains sans l'avoir voulu, son acte sera considéré par la Justice comme homicide involontaire, au même titre qu'un humain. Globalement, ne peuvent être dénoncés et condamnés comme Acte terroriste mutant par Norman O'Brian les actes réels et volontaires de destruction de vies et d'infrastructures humaines par utilisation des pouvoirs...Ceci n'est plus sous le contrôle de la justice américaine, d'où l'avantage d'un lien avec l'institut : Les autorités Américaines auront besoin des X-Men. - Kurkaru a écrit:
- Quel est son avis sur la super équipe "X Men" ?
Il y voit l'équivalent d'une première ligne ultra-puissante qui pourrait oeuvrer aux côtés de son administration pour minimiser les actes des confréristes. |
| Sujet: Re: Norman O'Brian Lun 19 Jan 2009 - 16:09 | |
| Bon, après longue réflexion il a été décidé de te valider. Cependant, étant donné le rôle assez inhabituel de ton perso, je garderais un oeil sur toi, ein ^^
(qui a dit que je le faisais pour tout le monde ><)
Bon, et bien, bienvenu monsieur le président humain ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norman O'Brian Lun 19 Jan 2009 - 17:06 | |
| Mille merci au staff, je suis impatient de commencer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norman O'Brian | |
| |
| | | | Norman O'Brian | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|