Invité Invité
| Sujet: Et encore une demande de Set [[Terminée - Merci à tous]] Dim 28 Déc 2008 - 16:04 | |
| Comme je ne suis pas très douée pour le bricolage en pixels, je vous fais une demande de set, en espérant qu’une bonne âme voudra bien s’y coller. ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et Signature ¤ Taille (en pixel) : - Avatar: 200x400 - Signature: Pas trop volumineuse, SVP. Je vous laisse décider de la taille exacte. ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Soit dans le rouge, soit dans le bleu. Pour les divers effets, laissez libre court à votre imagination. ¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Des images d’ Eliza Dushku. Il y en a pas mal sur le net. Si possible, privilégiez les plus anciennes. Images exemples : https://2img.net/r/ihimizer/img88/1103/soul1rp8.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img205/4109/sanctuary026en6.jpg¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Avatar : Aucun Signature : « Roween » ¤ Type de Police : Là aussi, exprimez-vous ! ¤ Couleur Police : Celle qui s’accorde le mieux avec la couleur de fond que vous aurez choisie. ¤ Exemple de Création : - Merci d’avance !
Dernière édition par Roween Riley le Ven 2 Jan 2009 - 17:01, édité 1 fois |
|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Et encore une demande de Set [[Terminée - Merci à tous]] Dim 28 Déc 2008 - 16:33 | |
| | |
|
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Et encore une demande de Set [[Terminée - Merci à tous]] Dim 28 Déc 2008 - 23:24 | |
| Je te mets la sign's que je t'ai faite : Et puis j'ai essayer de faire quelques avatars mais je n'en suis pas satisfaite (je suis plus douée pour les signatures ) Si tu veux, je peux changer | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Et encore une demande de Set [[Terminée - Merci à tous]] Lun 29 Déc 2008 - 11:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore une demande de Set [[Terminée - Merci à tous]] Ven 2 Jan 2009 - 17:01 | |
| Merci à tout ceux qui ont répondu à l’appel. Vos travaux sont tous magnifiques et je suis officiellement jalouse de ceux qui savent dompter un programme graphique.
J’ai finalement choisi de commencer pour un avatar d’Electra. Merci à elle et merci également à tous ceux qui m’ont bricolé quelque chose !
Roween. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une demande de Set [[Terminée - Merci à tous]] | |
| |
|