|
|
| Inscription de Rory Quinn [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Lun 29 Déc 2008 - 12:31 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTIONPersonnageNom Quinn Prénoms Rory, Meredith Surnoms Riri, Kiki, Ro, Ry, Hey!, Truc, 'toi la bas !' & beaucoup d'autres. Rhoo bon, d'accord : Surtout "Riri", c'est assez amical. Sinon, elle n'a pas de nom de code Age & Date de Naissance 9 décembre 1985, 24 ans Genre Féminin Clan Neutre Pouvoirs Je possède la faculté si particulière de changer mon corps et de le recouvrir d’une puissante couche de métal très résistante et particulièrement lourde : l'acier organique (bah oui, comme l'a souligné Kurkaru, sinon, je ne pourrais pas bouger !) . Apparenté a l’acier, mon corps en prend les caractéristiques physiques, c'est-à-dire que je suis un alliage de fer et de carbone, métallique et d’une couleur gris-bleuté, je résiste aux grosses chaleurs (jusqu'à la température de fusion, soit jusqu'à 1000°) tout comme aux grands froids (environ -100, une température que l'on atteint pas aisément), je suis d’une résistance peu commune, mon poids triple lors de ma transformation (pesant 54kg, j'en pèse suite à ça un peu plus de 160kg). Cela entraine d’autre fait, mais bon, commençons une description un peu plus détaillée. Je peux soulever pour l'instant 1 tonne et demi, ce qui est pas mal, mais avec de l'adrenaline dans le sang (lorsque je suis sous le choc ou un truc du genre), je peux aller jusqu'a 2tonnes. Tout comme l'acier, je résiste a certain acide, mais l'acide chlorhydrique me fait rouiller. Mon pouvoir ne se déclenche généralement que lorsque je suis en très grand danger, vous l’aurez compris, je l’ai découvert il y a peu de temps et officiellement, je le maitrise très mal. Il m’arrive souvent de faire apparaître une partie métallique quelque part sur mon corps et de ne pas pouvoir m’en détacher. Impossible pour moi de le contrôler à la perfection, du moins pour le moment. Je deviens très vite dangereuse pour les autres, tout comme pour moi-même, car au moindre coup que l’on peut me porter, que ce soit accidentellement ou volontairement, mon pouvoir prend le dessus pour me protéger d’une éventuelle blessure grave. Et parfois même, cela anticipe les blessures. Un exemple : une fois, je me suis pris un vélo de plein milieu, mais avant que l’objet ne me percute, j’étais déjà transformée. Lorsque je m'évanouis, je garde mon corps de métal, c'est une assurance que mon pouvoir m'offre lorsque je suis vulnérable. Oh, vous allez sûrement trouver ça un peu exagéré, mais comme dans tout, il y a une balance équitable. Je ne peux pas nager, ou du moins, je ne peux plus. Mon pouvoir m’attire vers le fond et m’empêche de respirer, je peux donc rapidement mourir noyer. A mon désavantage (ou pas), mon poids en devient encore plus conséquent et ma force physique et accru par l’utilisation du métal. Malheureusement aussi, je conduis très bien l’électricité malgré moi. La moindre chose que je peux faire avec mon pouvoir peut facilement être retournée contre moi, surtout que je ne le contrôle pas trop, voir même pas du tout. Oh, et le comble dans tout ça, c’est que je ne risque pas de faire long feu face a magnéto (sous ma forme humaine, je ne crains rien, mais après être recouverte, l’on peut facilement me manipuler si on est un aimant-humain ou autre hybride du même genre). Ça n’a pas que des inconvénients non plus ! Ma force est accru (je peux soulever un peu plus d'une tonne), mais ma vitesse et réduite, et je peux encaisser des chocs beaucoup plus puissants que d’ordinaire (vi, un camion ne fait pas long feu face a moi sous ma forme métallique, mais ne maitrisant pas mon pouvoir, je ne résiste pas longtemps a de trop grosses attaques (ouais, un camion pourra me percuter une fois ou deux, pas plus !)) Niveau de maitrise : pas du tout maitrisé, mon pouvoir agit selon le danger que j'encours. De plus, mes sentiments influent sur mon pouvoir. Description physique Je ressemble a un véritable petit ange blond, un peu provocatrice, certes, mais pas trop non plus. Ce que j'entends par la c'est que mon regard angélique berne souvent les gens, car je possède un caractère extrêmement fougueux. J’ai l’air si douce ainsi, si innocente et loin d’être atteinte par les perversités de ce monde. Comme on le dit souvent : les apparences sont parfois trompeuses, et c’est le cas pour moi ! J’ai un visage assez fin et pourtant qui semble froid, me donnant un air assez dur au premier coup d’œil, mais ne vous découragez pas, Je suis peut être pas du genre a être aimable au début, mais il est très facile de s’attacher a moi surtout avec mon sourire qui illumine mon beau visage (mon dieu, ainsi, je semble si narcissique !) ! La belle blonde que je suis possède une bouche fine avec des lèvres légèrement rosées qui sont particulièrement attrayant, beaucoup les qualifient de sucrés, fruités, et j’en passe ! En somme, leurs couleurs bonbons a le don d’affrioler les jeunes garçons de ce monde.. Mes yeux sont d'un bleu éclatant, presque turquoise, a la limite de l'hypnotisant, régulièrement maquillé par un petit coup de crayon très léger, Je ne suis pas particulièrement superficielle que lorsque je sors en soirée spéciale, par exemple, ou là, je m'amuse avec mon maquillage. L'idée d'être une femme rien que pour une nuit, me plait assez, j’aime être une autre de temps en temps... C'est a travers mes yeux que j’exprime énormément d'émotion : la joie, la peur, la tristesse. Tous ces sentiments passent par mes yeux et non par mes mots (même si, rappelons-le, je suis particulièrement bavarde et j’ai un don pour choisir mes mots). Ma peau est net, sans imperfection, ce n'était pas vraiment le cas a mon adolescence (boutonneuse quoi ! xD). Mes cheveux sont d'un blond éclatant, légèrement ondulé, ils tombent en cascade sur mes épaules avec sensualité. Mais généralement, je les lisse pour éviter d’avoir l’air décoiffé comme le matin. Mon corps est ce qu'il y a de plus banale. Disons le, Je ne suis pas très musclée, j’ai juste de jolies formes qui plaisent énormément. Je semble assez frêle en générale, presque fragile en faite. Je ne suis pas particulièrement grande, voir même pas du tout, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange, je positive avec le dicton « tout ce qui est petit est mignon ». Mon corps est tout de même assez svelte. Je me vêtis de chose simple, portant souvent des vêtements d’hommes. Bien sur, ma carrure ne va pas avec, mais je se sens a l’aise dans des pantalons et trouve les jupes déplaisantes lorsqu’il s’agit de la porter tout les jours ! Il est tout de même assez rare de me voir porter une robe, même si je suis magnifique lorsque je découvre mes jolies petites jambes. Oh ! et je déteste les talons aiguilles : pas pratiques, douloureux, ce genre de chaussure, ça craint selon moi ! Mais qu’est ce que ça rend les jambes longues et jolies ! Non, j’aime être bien dans mes fringues et je ne suis pas très féminine en générale, même si mon visage montre bien que je suis une femme (impossible de confondre (sauf quand je le fais exprès !)) Bien que cela soit surprenant, je suis le genre de fille a adorer les piercings et tatouages, d’ailleurs, j’ai un tatouage sur le creux de la hanche qui représente une colombe, sur l’intérieur de mon bras, il y en a un autre qui représente une sorte de blessure ou on voit l’intérieur de mon membre, mais au lieu d’y voir du sang, on y voit des mécanismes, comme un robot. Aussi, sur mes fesses, il y a un papillon ! Bah quoi ! Deux fesses comme ça, c’est flasque et sans intérêt, avec un papillon tatoué dessus, ça devient la Vallet des merveilles, non ? Aussi, j’ai des piercings sur les oreilles, le long du lobe et un au labret décalé droit. Tans de chose en sommes ! Mais c’est tellement mignon ! Description psycologique Il y a tellement de chose a dire sur moi, vraiment trop : des traits de caractères, des mimiques loufoques et une tornade de sentiments qui se développe en une seule et même personne. je suis une personne qui possède un caractère extrêmement fougueux, témoignant d’une joie de vivre apparente qui étonne la plus part du temps. Je suis une énergumène du genre, un peu trop curieuse pour une fille de mon âge, et j'attire les problèmes sans le vouloir tout en employant l’humour, l’ironie et l’autodérision. Je suis aussi extrêmement franche, n’y voyant aucun problème a dire ces quatre vérités a une personne, comme a une autre. Je n'ai pas la langue dans ma poche, même loin de là : lorsque je sais quelques choses, j'ai toujours un avis sur le fait en question et n’hésite pas a le dire en faite. Je sais pourtant garder des secrets lorsque ceux-ci sont très sérieux, la preuve en est que mes propres secrets, je les garde jalousement. Il semblerait que j'ai actuellement une carapace solide et quasiment infranchissable qui camouffle des blessures toujours ouvertes et douloureuses. Je ne parais pourtant pas spécialement atteinte par une quelconque chose a ce propos, je cache mes véritables sentiments sous un sourire joyeux... Confiante a propos de ses compétences, je déteste perdre face a un autre et peut être une adversaire farouche a qui il ne vaut mieux pas se frotter, je serais capable de m’énerver a une partie d’échec, même si je ne sais pas jouer au échec... Impatiente le plus souvent, je n’aime pas attendre et faire attendre pour des raisons que l’on ignore, pour dire, je suis une vraie pile électrique qui va tout les jours a 100 a l’heure, mais qui s’accorde aussi des grasses matinées bien méritées. Je ne suis pas spécialement ordonnée, c’est même le contraire ! Un boucan comme moi ne perd pas du temps a s’organiser, je m’en fiche un peu, car c’est dans son fouillie que je trouve ce que je cherche... je suis très franche et adore remuer les secrets ou enfoncé les couteaux dans les plaies béantes, un peu de sadisme dans ce sourire Angélique, je ne suis pourtant pas très méchante, ou tout du moins, pas a ce point. J'aime juste dire la vérité et surtout la découvrir, même si parfois il ne vaut mieux pas le faire, ce qui m'attire un peu trop régulièrement des ennuis. Un peu de sympathie, une curiosité grandissante, un zeste de folie : Mélangez le tout et vous m'avez ! Je semble un peu allumeuse de temps en temps, mais en réalité, j'aime m’amuser avec les autres, le charme est un atout que chaque femme à en elle, mais toutes ne l'expriment pas de la même façon, pour moi, c'est simple : une nuit sans sentiment ou une courte relation, ça me va parfaitement... Jusqu'à un point. Je suis une personne assez réservée et sentimentale, à la limite du sensible. L’on remarque qu’en faite, je me cache sous une carapace solide que je me suis forgée avec le temps avec l’espoir que l’on ne découvre jamais mes plus noires secrets. Peu commune, je n’ai pas d’amis et ne cherche pas à en avoir. N’aimant pas m’encombrer, je cherche pourtant le prince charmant, persuadé qu’il existe quelque part spécialement pour moi. Original comme pas deux, j'adore me déguiser : en fée, en princesse, en ange, quoi de mieux que le déguisement pour sortir un peu de son corps, le temps de faire le point… encore une fois. J'aime m'amuser et j'adore encore plus particulièrement les vieux manèges de chevaux. Des qu'il y a un peu de musique, attendez vous a me voir débarquer d'une façon ou d'une autre, je serai là, avec une barbe a papa et un air de gamine souriante. Amusante, j'estime avoir beaucoup d'humour, en tout cas, c'est ce qu'il parait. J'aime rire de tout, même si parfois il ne vaut mieux pas le faire ! Je ne connais pas mes propres limites, ni celles des autres d'ailleurs, ceux pourquoi il arrive régulièrement que je vexe quelqu'un sans le vouloir. En parlant de « vexer », j'ai un égo surdimensionné et la moindre remarque m'atteint facilement ! Un peu puérile, gamine, il n'est pas rare que je fasse quelques caprices. Bavarde comme pas deux, je peux être assez soulante, mais ajoutons que je suis une excellente actrice et en plus de ça, une menteuse hors pair, je ne mens que lorsque c'est nécessaire, pour sauver ma peau par exemple ! Continuons, continuons. Pour moi, être mutante, c'est quoi ? Une plaie ! Un véritable cauchemar que je vis tout les jours. Surtout parce que je ne maitrise absolument pas mon pouvoir, ce n’est vraiment pas de chance. Moi qui aime avoir le contrôle de la situation, je constate que mes sentiments influent sur mon pouvoir et de ce fait, je n'arrive pas a le maitriser. Si seulement je savais m'en servir quand je le veux ! Et puis, en ce qui concerne le problème mutant, cela ne me dérange pas. Qu'ils existent, qu'ils vivent avec nous, je ne comprends pas pourquoi les humains n'arrivent pas a cohabitaient entre eux alors qu'ils l'ont fait pendant des siècles et des siècles ! Bon bien sur, c'est humain d'avoir peur de ce que l'on ne comprend pas, mais quand même ! Les mutants ne sont pas des monstres et selon moi, nous n'avons pas a les maltraités. Je dis peut être ça parce que je suis moi même mutante et que j'ai peur de ce qui peut m'arriver si l'on découvrait mon pouvoir, mais vu comment vont les choses, je risque de passer a travers mon plancher si je continue a me transformer chez moi sans rien contrôler... et là, tout les voisins seront au courant ! Talents et Compétences particulières Des compétences, j’en ai pleins, des centaines, mais certaines sont plus présentes que d’autre dans ma vie. En effet, il semblerait que je sois une photographe hors pair, j’aime capter les sourires et les regards avec un petit appareil et les capturer pour les laisser graver sur une image. Il n’y a rien de plus beau, et comme on le dit souvent « plus une photo vous parle, moins vous en savez ». J’ai aussi une véritable passion pour la musique, et je suis une bonne guitariste, pas forcément très doué. En gros, j’ai la fibre artistique, j’aime lire et écrire aussi, et je parle quatre langues couramment : l’anglais, le français, l’espagnol et le russe. Et sinon, je ne crois pas avoir d’autres talents :3 JoueurPersonne sur l'avatar : Elisha Cuthbert Age dans la vraie vie : 2 ans d'âge mental. Expérience en RP : Plutôt bonne Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google est mon ami Double comptes : Nop Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Nop Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Juu [le code : X-Jet]
Dernière édition par Rory Quinn le Mar 20 Jan 2009 - 18:12, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Lun 29 Déc 2008 - 12:32 | |
| Histoire du personnage
Il parait que nous n’arrivons jamais au bon moment. Ça a sûrement été le cas pour moi aussi.
Je suis l’existence même de l’erreur a part entière. Je suis l’enfant non désirée d’une mère qui ne m’a jamais voulu et qui s’est contenté de m’abandonner simplement à un père en ce temps là complètement incompétent. Je suis ce genre d’enfant que l’on fait par accident, au moment le plus incongrue, suite à un oubli de la part de l’un des deux parents. L’erreur a part entière.
Je suis née un neuf décembre par une nuit ou la neige tombait a sceau et ou il ne faisait pas bon sortir a l’extérieur. C’est ce jour là, alors que la circulation était perturbée par le temps que je vis le jour dans l’appartement de ma mère. C’était dans un lieu particulièrement miteux, un logis qu’elle pouvait à peine se payer, forcé d’abandonner ses études en archéologie par ma faute. Après en avoir discuté avec mon père : Keith, il en était convenu que l’on ne me ferait pas adopter. Ça serait Keith qui m’élèverait comme il le pourrait. Lui non plus n’était pas très riche, mais étant sur le point de décrocher un boulot prometteur dans la médecine, il se permettait d’être père. Sa conscience en aurait pris un coup s’il m’avait laissé a d’autre, ceux pourquoi il avait catégoriquement refusé de m’abandonner. Ma première nuit fut courte, je suis née vers six heures du matin, ma grand-mère maternelle prit soin de moi les premières heures avant de me déposer chez mon père pour que j’y vive une vie qu’elle espérait correcte. Si cela n’avait tenu qu’a elle, ma grand-mère m’aurait gardé, mais son époux refusait que sa fille arrête ses études, elle qui était si prometteuse
Je vécu une enfance heureuse, avec un père et des grands-parents adorables qui m’enseignaient des choses que j’adorais. Je me montrai déjà particulièrement curieuse à mon âge, m’intéressant à beaucoup de chose. Mon enthousiasme à découvrir la vérité faisait rire mon père qui pourtant, me cacher un secret très lourd a porté : l’absence de ma mère. Je ne savais pas qui pouvait être cette femme qui m’avait porté durant neuf mois, mais même mes tentatives les plus étranges pour découvrir qui était cette personne échouèrent face à mon père, un homme fort et qui pouvait se montrer très froid. Au hasard je surpris une conversation de mon père, alors que j’étais sensé dormir. Caché dans les escaliers, tapis dans le noir, je n’apercevais que les ombres des deux protagonistes, dont mon père qui se disputait avec une femme, semblait il. Les mots employés me semblaient dure et la voix tremblante de la femme ne faisait qu’appuyait mon point de vue. Que faire ? Que dire ? C’est en entendant mon nom que je me dis qu’il était temps pour moi de retourner me coucher.
Le doute m’insupporte.
J’entrai a l’école ou je me fis mon premier véritable ami. Il s’appelait Matthew et je le surnommais Matty, c’était celui sur qui j’avais toujours pu compter jusqu'à présent, et celui sur qui j’avais toujours pu me reposer. Il m’écoutait, m’approuvait et ne pouvait s’empêcher de me suivre dans mes toutes bêtises. Il me couvrait aussi très régulièrement lorsque je me faisais attraper. J’étais une bonne élève et lui aussi, nous étions apprécier dans notre école et l’on faisait souvent appelle a nos services. Comment ? Et bien, il n’était pas rare que l’on souhaite avoir a faire a nous pour récupérer un objet confisqué, pour que l’on signale a papa ou maman une petite connerie d’ado, ou d’autres choses beaucoup plus sérieuses. Oui, nous étions là pour faire passer la pilule jusqu’au jour ou …
ça n'arrive pas toujours qu'aux autres...
Jusqu’au jour ou en rentrant chez moi, la nuit étant tombée, je me fis agresser. Un événement qui me marqua a jamais et qui me rendit comme je suis a présent. Je me rappelle encore des mots que j’ai employés, de son souffle rauque ainsi que des tortures qu’il m’avait infligées. J’avais toujours eut un avis sur l’abus sexuel sans jamais savoir ce que cela faisait d’être brisé, j’avais une cicatrice dans mon cœur qui témoignait de l’absence de ma mère, mais je ne pensais pas pouvoir être encore plus souillé. Lui, empestant l’alcool, les yeux injectés de sang, je me rappelle de son sourire amusé à penser que j’aimais ce qu’il me faisait. Je me souviens de sa voix et de ses soupirs déplaisant qui me réveiller encore la nuit. Je me souviens lorsqu’il m’a laissé dans cette rue, a même le sol, en pensant que j’avais « pris mon pied » alors que je n’avais que quinze ans. Une expérience marquante qui me sort de mes songes la nuit. J’avais envie de vomir, j’étais salie, meurtrie, blessée, tuée… Qui pouvait me comprendre. Je me souviens avoir pleuré et hurler lorsque l’on me retrouva a moitié dénudé. Je me souviens que l’on me voulait du bien mais que j’avais refusé de l’aide. Et j’espérais surtout oublier très rapidement.
Oublier, oublier, cela ne m’est il pas permit ?
Il y a tellement de chose qui me rappelle cette affreuse nuit ou ma vie a basculer. En particulier l’arrivé soudaine de gène mutant. L’expérience horrible fut vite conclue par des manifestations de ma part : prise de poids colossale (dut au métal), j’attirai les aimants comme les abeilles sont attirées par le miel. Soudainement, je me sentais bizarre et je cherchai a tout cacher a tout le monde. Un jour, je manquai de me faire percuter par un camion, sans comprendre plus, j’entendis le monstre d’acier foncer sur moi, un klaxon retentir dans la rue ou j’étais et puis, quelques secondes plus tard, alors percuté par le camion, je fus projeter sur quelques mètres, avec aucune blessure apparente. Mon corps était d’un acier résistant, me recouvrant entièrement de la tête aux pieds. Là ou j’étais tombé, le bitume n’était plus, et l’immense machine qui aurait du me tuer était alors a moitié aplatie sur l’avant. Le conducteur était coincé a l’intérieur et je le sortis alors qu’il était inconscient. Et je partis… sans plus rien dire…
Dernière édition par Rory Quinn le Mer 31 Déc 2008 - 12:59, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Lun 29 Déc 2008 - 20:51 | |
| |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 30 Déc 2008 - 16:17 | |
| Bienvenue!
Ne tarde pas trop à finir ta fiche!
Bon courage! et envoie moi un mp si tu as des questiosn! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 30 Déc 2008 - 17:43 | |
| Merciii !
Et à ce sujet, pour ce qui est de finir ma fiche. Devant la semaine chargée qui se présente a moi, je tenais a m'excuser du retard que cela allait occasionné ! Bien oui, avec les fêtes, le retour des amis de vacances et les devoirs a terminés, je suis particulièrement prise cette semaine, d'autant plus que généralement, je ne peux RP que les Week End et les Mercredis (vu que j'ai pas cours). Alors, je m'excuse pour ça, mais ma fiche avancera plutôt la semaine prochain, ainsi que le WE prochain, surtout que j'ai l'intention de faire une fiche assez ... euh... conséquente ! Cela dérange beaucoup ? ^^' |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 30 Déc 2008 - 18:17 | |
| NOn, c'est bien que tu préviennes. Je vais mettre ta fiche en attente. Mais ne l'oublies pas quand même! Je ne peux pas garder une fiche en attente pendant plusieurs semaines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 30 Déc 2008 - 18:41 | |
| Pas de soucis, ça avancera doucement, mais sûrement ! Mici ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 30 Déc 2008 - 23:21 | |
| En tout cas, bienvenue miss ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 30 Déc 2008 - 23:31 | |
| Soit la bienvenue parmis nous cher Rory^^ Je sais pas pourquoi, mais j'adore vraiment beaucoup très ton avatar^^ |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 10:32 | |
| bienvenue parmis nous miss | |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 10:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 11:34 | |
| Merci beaucoup a vous \o/ Loogaaaaaaan ♥ *sort* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 11:37 | |
| *sort les griffes et mord* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 11:48 | |
| welcome to the forum ( chaud l'avatar ><) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 12:58 | |
| Oï, voilà ma fiche est terminée, j'étais pressée de pouvoir jouer parmis vous . J'avoue, je l'ai repris d'une autre forum ou j'interprète le personnage et je l'ai remi au gout du forum. Si jamais vous voulez le lien, je peux vous le passer sans problème Sur ceux, bonne lecture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 13:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mer 31 Déc 2008 - 14:21 | |
| Thanks Molly *lui donne des cookies x3* |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Jeu 1 Jan 2009 - 21:55 | |
| Bienvenue à toi !
Nom : ok
Prénoms : ok
Surnoms : Ouais... Si tu voulais bien te contenter de nous donner celui ou ceux qu'elle utilise..
Age & Date de Naissance : ce qui fait quel année ?
Genre : pas de doutes ^^
Clan : seulement celui actuel. Ce qui ce passe ensuite ne nous intéresse pas, ici ^^
Pouvoirs : Oui... bon, si tu pouvais éviter les trucs comme tes trois premières phrases, pour deux raisons : 1) on demande seulement une description du pouvoir 2) le fait d'être mutant c'est dans les gênes... Donc aucun rapport de cause a effet entre le mental et le pouvoir...
Il s'agit d'acier organique, c'est ça ? Sinon, elle risque d'avoir du mal à bouger ^^
Température maximum et minimum de résistance, s'il te plait ? Elle résiste à l'acide ? Quel est son niveau de force maximun ? Elle peut encaisser jusqu'à quel quantité de dommages / quel niveau de résistance ? Quel est son poids, une fois transformer ? Quand elle s'évanouie elle reste sous sa forme métallique ou pas ?
Si tu pouvais séparer clairement maitrise et pouvoir, comme demandé, merci ^^
Description physique : pas assez précis, étoffe...
Je déconne, bien sur ^^
Description psychologique (t'as fais une faute ><) : et euh... ça lui change quoi dans la vie d'être mutante ? Et elle pense quoi de l'idéologie Xavier ?
Talents et Compétences particulières : ok ><
Histoire du personnage : Très zoulie ^^
Corrige moi ça, et je pense que Azer pourra nous donner son avis ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Jeu 1 Jan 2009 - 22:24 | |
| Oilà qui est modifié monsieur Yeaaah \o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Lun 12 Jan 2009 - 12:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Lun 12 Jan 2009 - 17:52 | |
| Bienvenue! (un peu en retard...) |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Dim 18 Jan 2009 - 13:14 | |
| Il faut lui ajouter son age , le poids maximum de ce qu'elle peut porter, et je te valide ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 20 Jan 2009 - 18:14 | |
| Voilà, c'est ajouté m'sieur |
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] Mar 20 Jan 2009 - 18:17 | |
| Félicitation ! Neutre delta ! Un logement dans le quartier résidentiel, ça t'intéresse ? Bon rp ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Rory Quinn [Terminé] | |
| |
| | | | Inscription de Rory Quinn [Terminé] | |
|