X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Grace Dallmann

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:41

Fiche de Grace Dallmann

Découvrez Placebo!

Nom : Dallmann (famille originaire d'Allemagne [son arrière grand père à émigré])

Prénoms : Grace, Amy

Alias et Surnoms : Paradoxe

Age + Date de Naissance : 17 ans 06/06/1991

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs : Passif.
Elle a le contrôle du magnétisme. C'est-à-dire qu’elle peut bouger le métal, le tordre, au gré de ses envies (et aussi de son énergie, ça l’épuise à la longue). Elle peut extraire d’un gisement de métal (pas trop profond) du sol. Sa limite de contrôle et de 300m (en rayon). Elle peut le faire en pleine forme, mais lorsqu'elle est disons, un peu vannée il y a 35% de chance qu'elle échoue dans ce qu'elle fait au bout de cinq à dix minutes. Elle doit être consciente pour utiliser son pouvoir. Ce qu'elle a fait (tordu, casser, déplacer) reste comme elle l'a laissé si elle ou un autre n'y touche pas. Toutes les contraintes qu'elle subit peuvent disparaître avec la prise d'expèrience. Son magnétisme va aussi lui permettre dans le futur d'agir sur le magnétisme terrestre de façon à ce qu'elle puisse voler. Mais pour l'instant elle n'en a n'y l'énergie, ni la connaissance.
Son deuxième pouvoir est aussi passif.
Elle peut détecter les métaux à 300m de distance. Comme son précédent pouvoir, c’est en rayon bien sur. Ce second pouvoir est constament utilisé, elle n'a pas besoin de se concentrer dessus et il y a longtemps qu'elle n'en ressent plus une perte d'énergie gênante.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle s'entraîne régulièrement et parvint ainsi à avoir un niveau assez élevé. Elle peut fondre deux morceaux de métaux en un seul, qu'elle peut transformer en un objet de son choix. Elle peut soulever jusqu'à 200 kg pendant 2h non stop, mais être par la suite totalement vidée de son énergie. Si elle continue sur cette voie, elle arrivera peut-être au même stade que Magnéto, au plus haut. Elle a des complications lorsqu'il s'agit de contrôler plusieurs objets. Au bout de trois elle commence à paniquer et peut ainsi rater tout ce qu'elle avait entreprit. C'est un défaut de concentration.

Lien entre les 2 pouvoirs : C’est le magnétisme qui lui permet de contrôler le métal, et de le détecter.

Description physique :
Amy est grande, élancée et sportive. Elle a une silhouette féline, sauvage et possède une dextérité peu commune. Souple, elle a cependant du mal à utiliser ses muscles pour faire de la force brute. Elle court assez vite pour la moyenne, elle a toujours eu les meilleures notes en cours de sport mais elle reste normale de ce côté.
Le visage de la jeune fille n’est encore marqué d’aucune ride, il est simple et assez souriant. Elle a des yeux sombres dont il est impossible d’identifier la couleur exacte. Ses cheveux sont blonds et assez longs. Elle se les lisse, car elle est très portée sur son apparence et n’aime pas franchement les bouclettes qui se forment en cas d’humidité. Amy possède de très longs cils, des arcades sourcilières qui soulignent un regard pénétrant et assez énigmatique. Ses lèvres charnues sont plutôt foncées, elles ressortent surtout parce que le teint d’Amy est franchement pâle de nature, même si elle consacre toutes les journées ensoleillée dont elle dispose à bronzer.
Dotée de nature de ses courbes que l’on qualifie « d’affolantes » elle ne tire cependant parti que de son caractère lorsqu’il lui vient envie de plaire (ce qui arrive disons, fréquemment).
Elle s’habille très souvent avec du 150$ le jean et 200$ le pull en cachemire, osant les décolletés et les minis jupes en plein hiver. Elle a une vénération pour la mode et cherche toujours à s’habiller de manière à être admirée. Le regard des autres est une chose qui compte pour elle.

Signe(s) particulier(s) : Elle se détache des gens dans la rue par son élégance, comme si elle marchait sur un podium. Néanmoins, on peut la louper si on ne la cherche pas. Elle a généralement des petites tiges de métaux différents dans les poches, bottes, cheveux et autres. Cette présence de métal non-stop l’empêche de passer les bornes de sécurité et les détecteurs de métaux.

Caractère, tempérament :
Le paradoxe est typiquement féminin.

Amy est assez enjouée de nature, elle aime hisser le sourire aux lèvres les plus serrées, apporter la joie et chasser la tristesse. Elle est sous ses airs d’optimiste endurcie, assez réaliste, elle n’aime le monde pas de façon stupide en disant qu’il est tout beau et tout gentil mais de la même manière qu’un philosophe qui l'a tourné et retourné sous toutes les coutures, et en a déduit qu’il n’y a pas mort d’homme à s’y amuser. Profiter de la vie ? Pourquoi pas dirait-elle. Mais elle reste méfiante vis-à-vis des réactions humaines possibles face à sa mutation. Elle fait confiance à un instinct de survie qui la guide à tort et à travers dans ce monde.
Gentille donc, mais encore ? Têtue, butée et persévérante. Tout ça à la fois (d’accord ce sont des synonymes les uns aux autres mais -_-‘). Elle ne lâche pas une affaire tant qu’elle n’est pas réglée. Elle va toujours jusqu’aux bout, quitte à souffrir.
Et à part ça ? Elle est intègre, à du mal à ne pas respecter sa parole avec quelqu’un d’honnête, mais elle sait se montrer aussi bien démon qu’ange avec ceux qui lui on fait du mal à elle où à ses amis.
C’est donc l’une des variantes de Grace. La gentille, la fille heureuse lorsque Jacob était encore en vie. L’autre Grace, l’actuelle, est à peu près la même, avec pas mal de défauts en plus.
1er défaut : L’orgueil. Assez fière d’être enfin mutante, et puissante qui plus est, elle apprécie sa puissance, et à du mal à supporter qu’on la sous-estime. Son tempérament la pousse à répondre souvent méchamment aux remarques et aux critiques.
2ème défaut : La paresse. Un défaut déjà présent avant, mais amplifié après la mort de Jacob. Très, je ne me lève qu’en cas d’urgence, elle décide rarement de se bouger si ça n’en vaut pas la peine selon elle. Elle peut quitter se défaut lorsqu’elle est avec des gens qu’elle apprécie vraiment, mais ce n’est plus sa nature.
3ème défaut : La gourmandise. Elle n’est pas contre une carotte au bout du bâton. Matérialiste elle aime posséder, ça la rassure d’Avoir. Gourmande mais pas au sens gustatif, elle aime avoir plus, être plus. Elle à un petit complexe, elle ne se trouve jamais à la hauteur, elle vise toujours plus haut.

Talents et Compétences particulières : Elle est donc endurante à la course. Elle fait en moyenne du 15km/h. Elle danse aussi beaucoup mais n’a pas un niveau de professionnelle, disons qu’elle est intermédiaire. Je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie mais elle fait beaucoup d’étude en plus du Lycée sur le corps humain pour comprendre l’évolution. Elle passe son temps libre à rédiger des thèses sur des causes possibles des mutations. Elle a été pom-pom girl et en a acquis une souplesse surprenante. Elle parle allemand et espagnol, arrive à lire un peu de latin et de grec et parle bien sur l’anglais sa langue maternelle.

Histoire du personnage :
L’enfance : Les parents de Grace, tous deux mutants, s’étaient attendu à avoir des enfants semblables à eux sur ce point. Grace, l’aînée ne montra aucun signe avant coureur. Willy son petit frère par contre très précoce, développa sa télékinésie à l’âge de neuf ans. Vers cette période, les Dallmann adoptèrent un jeune mutant de l’âge de Grace, Jacob. Tout deux développèrent une amitié un peu insolite. Insolite car consciente de ne pas être comme ceux qu’elle aimait, la gamine sympathique s’était renfermée sur elle-même. S’accusant de tout les tords. Son amitié avec Jacob fut donc très bénéfique pour elle. Ce dernier commençait alors tout juste à découvrir ses dons de super vitesse. Elle fut une enfant très gâtée par la vie, ses amies à l’école l’enviaient, ses parents étaient le summum de la complicité et la gentillesse, son frère d’une sympathie peu commune et Jacob d’un soutien grandiose. Mais malgré cela la jeune fille avait toujours un petit remords de ne pas être comme ceux qui comptaient le plus pour elle.

L’adolescence : Grâce à son ami, elle réussit à retrouver le sourire ainsi que sa jovialité. Grace rentra chez les Pom-Pom girl (cheerleader) et commença à s’accepter humaine. Même si ça prenait un temps fou, sa relation de confiance absolue et de complicité avec Jacob évolua peu à peu... Et c’est heureuse que Grace partit un jour sur les côtes maritimes en compagnie de la personne à qui elle tenait le plus. Jacob.

Moment de l’adolescence en direct : Le soleil allait se faire avaler par la mer mais le reflet de sa lumière allait perdurer. Au moins jusqu’à la fin de leur balade. Main dans la main, riant, les deux jeunes amis déambulaient entre les rochers escarpés. Vint à Jacob l’idée d’un défi qu’il lança dés lors tout haut :
- T’es pas sensée pouvoir grimper là-haut maintenant que tu suis des entraînement d’escalades ?
Grinçant des dents, Grace pourtant sujette au vertige, donna comme réponse un :
- Je te montre ?
Tout ce déroulait assez bien dans cette ascension périlleuse. Arriver en haut du roc, ils profitèrent des derniers rayons du soleil tout en se balançant quelques vannes coutumières. Soudain, l’atmosphère sembla plus lourde. Jacob prit la parole :
- Tu sais Grace... Euh... Le bal de Promo... A la fin de l’année je veux dire... tu... Tu... Voudrais bien m’y accompagner ?
Eclatant de rire car prenant cela pour une blague, la jeune fille ne put s’empêcher de répondre :
- Ca ressemblerait bien à un rendez-vous ça !
Jacob se força à rire aussi. Il se sentait stupide. Jamais sa relation avec Grace ne pourrait évoluer dans le sens qu’il espérait. Il fallait s’y résigner. Sa jeune amie lui fit un clin d’œil et entama la descente. Soupirant il l’a suivi. C’est à ce moment précis que le drame arriva. Grace glissa.
Si tôt l’ayant vu tomber, Jacob se précipita de toute sa vitesse (qui je le rappelle est surhumaine) pour la rattraper en bas. Il rata son coup, trouvant la mort dans une chute d’autant plus rapide qu’il s’était précipité vers le sol sans pouvoir s’arrêter. Incapable de bouger, incapable de parler, il se contenta de regarder ce doux visage dont il était tombé amoureux. Il mourut avec ce visage dans les yeux. En même temps qu’elle se vidait lentement de son sang, sa chute ayant été moins rapide la mort ne pouvait être immédiate.
Des hommes vinrent, venant d’une organisation secrète expérimentant sur les humains depuis des années. Voyant Grace respirant encore, ils l’emmenèrent à leur base où ils expérimentaient sur un mutant capable de guérir. Ils le poussèrent au fond de ses capacités, et elle fut sauvée. Mais avoir un cobaye humain à porté de main, donna envie au scientifiques de continuer sur cette. Ils provoquèrent chez elles les pires maladies et blessures, à chaque fois le mutant guérisseur parvint à la ramener dans le monde de vivant. Le souvenir de sa chute l’amena à penser que Jacob était en vie, car elle ne l’avait pas vu tomber lors de sa propre chute. Le choc émotionnel, (se voir enfermée et étudié comme un animal) amena sa mutation à se révéler. Son contrôle du magnétisme lui permit de se sauver.
Réussissant à retrouver sa famille, elle apprit la mort de son ami. Souffrant au cœur, terrorisée par le vide, elle décida de s’exiler. Son frère tenta de l’a raisonner, mais elle avait une idée en tête.
Partir à l’Institut Charles Xavier, le plus grand télépathe du monde. Oui partir le voir et lui demander de lui effacer la mémoire. C’était le seul moyen pour ne plus souffrir. (je précise qu’elle n’est pas encore à l’institut)

Joueur

Personne sur l'avatar : Laura Vandervoort
Age dans la vraie vie : 13 ans
Expérience en RP : Bonne (je fais de 5 à 15 lignes en fonction de l’inspiration)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Maiwenn Short
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Maëlle]

Mot magique : X-jet

Dernière édition par Grace Dallmann le Mar 30 Déc 2008 - 21:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:33

Bienvenue Supergirl!!
Invité
Invité
Anonymous

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:12

Merci WhiteBird Wink
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:25

Bienvenue de nouveau!

Tout est en ordre. Il y a peu de fautes d'orthographes. Je te propose quand même de te relire et de vérifier ton texte!

Ton pouvoir est un pouvoir puissant. Ton personnage à 17 ans et elle semble être très près du niveau de Magnéto.. Je te demande aussi de faire attention de ne pas la jouer comme si elle maîtrisait parfaitement son pouvoir sinon pourquoi l'envoyer dans une école mutante là où elle est supposé apprendre à les maîtriser.

Voilà donc, corriges les petites fautes et je viendrai te valider par la suite!

Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:51

Merci^^

J'ai vérifier même si il est certain que la moitié des fautes me soit passée sous le nez -_-" Je suis en editage permanent ^^

Je ferais attention en rp, et j'ai rajouté une contrainte de plus.

Merci encore.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:01

Pas de problème.

Ta fiche est validée!!

Mutante delta.
Invité
Invité
Anonymous

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:03

Merci beaucoup !

Dernière édition par Grace Dallmann le Mar 30 Déc 2008 - 17:04, édité 1 fois
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:04

patience patience Wink
Contenu sponsorisé

Grace Dallmann Empty
MessageSujet: Re: Grace Dallmann   Grace Dallmann Icon_minitime

Grace Dallmann
Page 1 sur 1