X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission personnalisée de Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:14

Nom de la Mission personnalisée : Panique, rue du Lac

Lieu de la mission/scénario : La mission ne se déroulera que dans un seul lieu, le 15 de la rue du lac, je créerai le topic dans les Buildings quand ma mission sera acceptée si elle l'est.

Description de la mission/scénario : C'est une mission assez spéciale qui ne nécessitera l'aide d'aucun animateur. Et comme c'est une mission à suspens, je ne peux pas en dire beaucoup. Certains membres vont recevoir en MP une lettre de Jack qui les invitera à se rendre à une réunion privée sur l'avenir des mutants. Bien sûr, chaque membre décidera lui-même s'il désire aller à cette réunion ou pas. Une fois les invités arrivés au 15 de la rue du Lac... disons qu'ils ne sont pas au bout de leur surprise ^^

Donc de deux choses l'une, d'abord, il me faut l'avis d'un animateur pour savoir si je peux faire cette mission et au besoin, je préciserai audit animateur la suite des évènements par MP. Et il me faut également, non seulement certains membres à qui ça ferait très plaisir de participer (X-men, confrériste, neutre, humains confondus) mais faites vous également connaître si vous ne voulez pas participer (plein de RP en cours, vacances prochaines, vous m'aimez pas) que je n'envoie pas de lettres à des gens qui, de toute façon, refuseront la mission. Je rappelle que ce n'est pas parce que vous recevez la lettre que vous êtes obligés de faire la mission.

Alors, qui est assez curieux/courageux/suicidaire/fou pour tenter le diable au 15, rue du Lac ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:27

Moi, je suis très curieuse. Surtout sur l'avenir des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:43

On va dire que je suis aussi curieuse >< et sinon Maiwenn peut être suicidaire à ses heures perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:49

Je serais assez tentée moi aussi ....
Pour ceux qui ne le sont pas encore au courant, Sarai EST suicidaire à ses heures perdues Very Happy et on peut dire qu'elle est assez curieuse de l'avenir dess mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:51

Euuuh... Ce post est une erreur, comme je me suis déjà manifestée pour mes deux comptes en haut si un membre du staff pouvait le supprimmer Embarassed


Dernière édition par Grace Dallmann le Ven 2 Jan 2009 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:57

Vu mon staff fantôme.

Je te donne le feu vert pour cette mission. En plus, je l'a trouve très originale!! Elle à l'air très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:13

D'accord, merci.

J'enverrai dix lettres ce soir, à minuit. S'il y en a qui veulent faire partie de la mission, manifestez vous, vous avez jusqu'à ce soir, minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:14

Minuit, l'heure du crime .... ^^

Désolée je n'ai ps pus résistée Laughing

PS : D'accord, j'arrêt de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:16

Oula! Sa fait peur ce truc pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:30

Chez moi il est 18:30, est-ce que sa marche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:19

Tu sais, la plupart des gens que j'ai choisi ne se sont pas manifestés ici ^^ Il vient tout juste d'être trop tard là en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission personnalisée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Jack   Mission personnalisée de Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission personnalisée de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser