X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour forger une arme...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:21

Le Fléau venait de ce décider. Magnéto n'agissait pas assez vite pour lui, et pas dans le bon sens. Il lui fallait lever sa propre armée. L'entrainement en groupe n'avait pas donné de bons résultat, il allait se concentrer sur les membres les plus prometteur, en les entrainant le plus durement possible. Il allait les faire souffrir, leur faire regretter le jour ou ils étaient venus au monde, le jour où leurs parents c'étaient rencontrer, et même le jours où l'univers était apparus ! Bon, son premier élève était une jeune fille avec un potentiel énorme. Il l'avait rencontré lors d'un braquage, à l'époque elle n'était pas décidée à rejoindre la confrérie... mais il semblait qu'elle ait changée d'avis. Ce qui était une bonne chose. Il avait discuté avec Mystique, au sujet de cette gamine, et elle avait semblé assez intéressée. Apparemment elle était capable d'entrer en Osmose avec le son, quoi que cela puisse bien vouloir dire. Le Fléau l'avait aussi vu hypnotiser des gens. Tout cela lui rappelait les pouvoirs d'une de ses ancienne équipière. Elle était terriblement puissante, avant de passer stupidement chez les X men pour rejoindre son père. Il ne laisserait pas à ses apprentis la moindre occasion de changer de bord. Il allait en faire des tueurs endurcit, sur le modèle de cette idiot de dent de canif, mais en infiniment plus subtil ! Et habitué à travailler en équipe, à user des pouvoirs des autres pour renforcer les leurs ! Par contre le Fléau n'avait pas la moindre idée de qui pouvait venir rejoindre son équipe. Il aviserait le moment venu. Il jeta un coups d'œil à la pièce. Tout était prêt. Le matériel était en place. Il entendit des bruits de pas. Il avait fait écrire une lettre par un des gamins qui trainait dans la salle de détente, puis l'avait glissé sous la porte de la chambre de la jeune fille, lui donnant rendez vous à 9 heures dans cette salle. Comme 9 heures étaient passé, le Fléau en déduisit que ce devait être la jeune fille :


« Te voilà toi ! C'est pas trop tôt ! Mystique m'a dit que tu cherchait à entré en osmose avec le son, c'est vrai ? Et que tu n'y arrivais pas, c'est vrai aussi ? » 


Le Fléau se retourna ensuite, lentement. Il était certain qu'il s'agissait de Maiween... Mais un doute le pris soudain... S'agissait il vraiment d'elle ? Et puis, ça n'avait aucune importance, si c'était un confrériste pur et dur, il lui botterais les fesses, si c'était un apprenti, il serait désigné d'office pour faire partie de son équipe ! Xavier allait bientôt connaitre la même douleur qu'il lui avait infligé !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:31

Maiwenn avait reçu un mot. Un mot disons, antipathique. Ecrit de manière, hum... Profondément enfoncée dans le papier. Il l'invitait avec gentillesse à se résenter à 9h précise à la salle d'entraînement. Autant pour elle.

Il était 9h, elle marchait sans se presser vers la salle d'entraînement. Selon la pendule de la confrérie elle était en retard. Selon la montre à moitié brisée à son poignet, elle était en avance. De quelque jours même.

« Te voilà toi ! C'est pas trop tôt ! Mystique m'a dit que tu cherchait à entré en osmose avec le son, c'est vrai ? Et que tu n'y arrivais pas, c'est vrai aussi ? »

Le Fléau. Ce qui expliquait la civilité du mot. Elle retint un sourire et le garda pour elle. La salle d'entraînement, le rendez-vous et la Fléau ne pouvait signifier qu'un seule chose. Quelques mois à l'infirmerie. Minimum.

- Mystique t'as dis la véritée sur les duex points. Enfin, la véritée de l'époque où elle m'a vu m'entrapiner. J'ai fait des progré depuis.

Voyons, est ce que le FLéau voulait savoir ce qui signifier l'osmose du son ? Elle allait de toute manière le lui expliquer donc :

- L'osmose du son, ca signifie en plus simple le contrôle absolue. De tous les sons. Pour les contrôler je dois entrer en "osmose" et j'ai effectivment du mal. J'ai pris l'habitude de n'utiliser que ma voix.

Maiwenn parcoura la salle du regard. Ca promettait. Elle qui n'arrivait pas à courrir deux minutes sans s'crouler au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:48

Mewen se trouvait dans le repaire de la confrérie, avec ceux qu'elle considérait comme sa famille. Quant elle se souvient qu'elle avait un gala de danse tantôt. Elle décida donc de se diriger vers la salle d'entraînement pour y faire ses pointes et arabesques. En effet, Mewen se considérait comme chez elle et pensait pouvoir disposer d'une salle à volonté. Elle ne pris pas la peine de frapper à la porte et pénétra dans la salle. Elle fut toute surprise de la présence de Maiwenn et du Fléau qui semblaient en pleine discussion.

"bonjour monsieur, salut Maiwenn. Je ne dérange pas j'espére."

dit elle en commençant ses étirements. Elle ne connaissait pas encore le Fléau et ne tarderait pas à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:44

Le Fléau écouta avec attention les explications de la jeune demoiselle. Au moins elle était arrivé avec un minimum de retard, ce qui était déjà une bonne chose. Elle paraissait un peu inquiète, se demandant surement ce qui allait suivre. Elle s'attendait probablement à un entrainement physique digne des pires camps militaire. Mais le Fléau n'était pas intéressé par son physique, mais par ses capacités mutantes. Et c'était ça qu'il allait se faire un devoir de développer. Le contrôle absolu du son. Ca laissait songeur. Il faudrait qu'il évalue jusqu'à quel zone, avec quel puissance... Mais c'était certain que ça faisait d'elle une des plus puissantes mutantes de la confrérie. Bon, il avait réfléchis toutes la nuit à son petit discours, qu'il allait maintenant pouvoir sortir. Il en était très fier ! Ce serait un pas de géant en avant dans sa lutte contre son demi frère, contre les méprisable larves qui osaient le servir ! Ce serait une revanche sur le monde entier ! Et tous serraient obliger de reconnaitre sa vraie valeur, et sa supériorité ! Il était l'élu de Cyttorak, l'être le plus puissant qui marchait à la surface de la terre !

"Bon, alors on va s'arranger pour que tu maitrise ce pouvoir à la perfection ! Je peux t'entrainer pour que tu y arrive ! Je peux faire de toi l'égal de Magnéto, si tu suis mon entrainement sans rechigné ! Je ne pose qu'une seule condition à ça ! Que tu m'obéisse en tout point ! Cela te convient il jeune fille ?"

Mais avant que la jeune fille puisse lui donner une quelconque réponse, une autre se permit une intrusion dans la salle d'entrainement. Ce seul fait aurait suffit à le mettre hors de lui, mais en plus elle fit comme ci de rien était, allant même jusqu'a l'appeler monsieur ! Lui, monsieur ! Il n'était pas l'un de ces êtres générique que l'on croise dans le rue et que l'on appel monsieur ! Il n'était pas un faible comme son demi frère, qu'on se permettait d'appeler monsieur ! Il se leva et se dirgea vers la gamine, à moitié en hurlant :


"Je suis le Fléau gamine ! L'innarètable, l'invincible, le surpuissant Fléau ! Souvient t'en et ne m'appelle plus jamais "monsieur" ! C'est bien compris ?"

Puis, un ton plus ba, après avoir réfléchis au fait que cette jeune fille était surement un apprentie, et qu'avec un peu de chance, elle avait un pouvoir utile, voir même puissant. Autant le lui demander. Avec un peu de chance son armé aurait un membre utile de plus :


"Enfin, bon, maintenant que tu es la... C'est quoi ton pouvoir, et comment tu t'appelle ? Et ça t'intéresserait de devenir plus forte ?"

Le Fléau attendait avec impatience les réponse des deux jeunes filles. Si elle étaient toutes les deux affirmative, il allait pouvoir passer aux choses sérieuse ! Il allait ridiculiser les X men de Xavier ! Il allait ridiculiser tous les super groupes terrestres ! Personne ne pouvait l'égaler ! MAWAWAWAWAWAWA !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:01

Spoiler:

Il écouta ses explications sur son pouvoirs et sembla absorbé par ses pensées pendant un temps. Puis il finit par attaquer dans le ivf du sujet. Pourquoi l'avait-il convoqué ici :

"Bon, alors on va s'arranger pour que tu maitrise ce pouvoir à la perfection ! Je peux t'entrainer pour que tu y arrive ! Je peux faire de toi l'égal de Magnéto, si tu suis mon entrainement sans rechigné ! Je ne pose qu'une seule condition à ça ! Que tu m'obéisse en tout point ! Cela te convient il jeune fille ?"

Elle en resta un peu à coté de la plaque (pour être polie). Elle ne s'était pas du tout attendue à cela. Elle vait déjà entendue parler d'un entraînement collectifs physique supervisé par la Fléau, mais là ! Pendant qu'elle réfléchissait avec une vitesse hallucinante, une jeuen fille qu'elle connaissait de la nuit passé, Mewen entra.

Elle leur adressa un salut civil. Trop civil. Elle ne devait pas connaître le Fléau.

Intermède musical supervisé par le Fléau, qui adore faire profiter les Aprentis de la Confrérie de sa voix


Pendant que Mewen se faisait refaire verbalement parlant, le portrait, Maiwenn rélféchissait toujours. Elle trouva la réponse. Oui bien sur ! Tant qu'on ne lui demandait pas de faire des pompes... Wink

Le Fléau proposa alors à Mewen de s'entraîner comme Maiwenn avec lui. Surprise, la Syrène ne laissa rien parâitre. Plus on de fou moins on souffre comme dit le proverbe.

- Pour moi ça marche.

Réponse simple. Maiwenn regarda Mewen. Allait-elle dire oui ? Dans le cas contraire, l'intermède musicale allait être on ne peut plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:28

Mewen n'était pas habituée à ce qu'on lui parle en haussant le ton. Elle se rebella intérieurement, mais devant la masse imposante qu'était le Fléau, elle se recroquevilla sur elle même avant de bredouiller

"J'ai bien compris mons... Fléau."

Puis le ton de ce dernier se radoucit, alors qu'il lui demandait quels étaient ses pouvoirs. Elle répondit aussitôt avec une certaine fierté

"je m'appelle Mewen. Je peux générer un flux électrique dans la paume de mes mains et je peux faire pénétrer mon esprit à l'intérieur d'un objet électronique pour le contrôler de l'intérieur."

Elle regarda un instant Maiwenn, en réfléchissant à la proposition du Fléau.

"On est jamais assez puissant, j'accepte."

finit elle par dire en se redressant. Elle ignorait tout de ce qu'elle allait devoir subir, mais au moins elle ne serait pas la seule à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:45

Alexandre n'était pas à la confrérie depuis longtemps, il ne connaissait encore pratiquement personne, et encore moin les locaux. Ainsi, en voulant un peu découvrir les lieux, il s'était complètement perdu. Bon, ce n'était pas la première fois, mais il n'était jamais venu de ce côté là. Heureusement, il n'était pas seul, son fidèle ami 'le chien' marchait bien evidement à ses côté. Il n'avait pas voulu laisser son vieux cabot dehors, alors il l'avait fait entré. Ils marchaient donc dans une sorte de couloires dont le gamin ignorait leur débouchure.

Alors qu'il attendait son chien, qui était gentilement en train de marquer son territoire contre l'un des murs présent, il remarqua au loin une femme pousser une porte, et y disparaitre. Alexandre se résolut à aller y faire un tour, pour dire de regarder ce qu'y pouvait s'y trouver d'interressant. Il attrappa le collier de son chien, et se dirigea vers l'endroit où la personne avait disparue. Il colla son oreille à la porte, et entendit quelques fraguement de voix. Sans vraiment penser à ce qu'il pourrait trouver derière, il fit comme la femme l'avait fait quelques instants avant lui; il ouvrit la porte sans signalier sa présence ni rien. Ainsi, il pénétra à l'interrieur de la salle dont il ignorait l'utilitée, suivit de son chien. De là, il découvrit deux jeunes femmes, et une sorte d'homme énorme. Alexandre resta quelques instants figer, passant sa main sur ses poignets cachés de bandages. Grâce à une des femmes, il apprit que cet homme monstrueux était le fléau.

Le gamin en avait entendut parler, mais ne l'avait jamais croisé. A vraie dire, il ne l'avait pas imaginer tout à fait comme ça, surtout le casque qu'il avait sur la tête. Alexandre fut rapidement tirer de ses pensées quand il vit son chien aller à nouveau marquer son territoire dans la pièce. Le gamin s'approcha un peu du groupe, tout en restant légèrement en retrait. Tout en tenant le collier de son animal. Il était un peu plus près du fléau, il était encore plus imposant que quelques instants avant. Le gamin prononça sans s'en rendre compte quelques mots.

"La vache!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:16

Bon, ça s'annonçait bien ! Les deux gamines avaient eu la sagesse de reconnaitre sa suprématie en temps qu'enseignant ! Il allait faire d'elles ses armes ! Elles ne connaitraient aucune limites, n'auraient aucun adversaire à leur hauteur ! Elle règnerait sur les sommets, et lui, leur maitre, se trouverait encore plus haut. Il comprenait enfin ce que devait ressentir Magnéto avec cette foule de gamin plein de potentiel prêt à le servir jusqu'à la mort. Mais plutôt que la quantité, lui allait miser sur la qualité. Cette fille était cyberpathe, comme l'autre asiatique... Très intéressant. Ça ouvrait des possibilités. Il rêvait de voir cette jeune fille correctement entrainée, et prête à entré en action. Ça serait merveilleux, de voir le système de défense de l'institut se retourner contre son créateur ! Mawawawaa ! Ca prouverait au monde que Xavier était un incapable ! Merveilleux. Bon, il fallait réfléchir aux tests qu'il pouvait faire pour évaluer le potentiel de cette gamine. Une série d'idée lumineuse lui jaillir du cerveaux. Il était fait pour entrainer des gosses à devenir l'avenir, c'était clair comme de l'eau de roche !

"Ton pouvoir est très intéressant ! Parfait, puisque tu accepte, je vais t'entrainer ! Mais je te préviens, en échange, tu devras faire exactement tout ce que je te dirais... Sinon, je te laisse imaginer. Quand à toi, Maïwenn, tu as fais un excellent choix ! "

Il se détourna de la jeune, fille avec pour intention d'aller chercher le tableau blanc qui trainait dans un coin de la pièce pour expliquer en quoi consisterait l'entrainement, quand il entendit quelque chose. Il se retourna, cherchant un peu partout, pour finalement poser son regard sur un microbe qui avait eu l'audace de pénétré dans la salle d'entrainement. Il s'approcha de lui, le dominant de toute sa hauteur, puis lâcha :

"T'es qui, toi ? Le larbin de service ? J'étais pas au courant que Magnéto recrutait au berceau... Enfin, si t'es la, c'est que t'as des pouvoirs, non ? Utile, j'espère pour toi... Alors, voila ce que je te propose : je t'entraine, tu deviens plus fort, et en échange tu m'obéit... Ça te vas ? Si oui, dis moi ton nom et ton pouvoirs... Si non, sort de la, et vas jouer à la dinette. "

Il tourna ensuite le dos au gamin, et sans plus fire attention à lui, se rendit prêt du tableau, et se mit à griffonner dessus. Le Fléau avait tendance à écrire en patte de mouches aussi faisait il des efforts pour s'appliquer, ce qui pouvais paraitre comique. il aurait été cependant peu judicieux de faire le moindre commentaire, car s'il avait du mal à écrire, il était le meilleur pour cogner. Il finit part faire un dessin plutôt brouillon, avec quelques annotation plus ou moins lisibles :

"Bon, voila sur quels point votre entrainement va porté : l'endurance à l'utilisation des pouvoirs, la précision dans l'utilisation de ceux ci, et en dernier point, leur évolution, ou leurs utilisation astucieuse, suivant les cas... Vous avez des questions ?"

Pour une fois le Fléau était prêt à répondre à toutes les questions. Il avait même envie qu'on lui en pose. Il voulait démontré la supériorité de l'entrainement qu'il avait concocté ! Il serrait également assez content de voir ses recrues faire preuve d'intérêt envers son projets. Après tout, si l'arme qu'il était en train de forger était des plus efficaces, elle avait également ses propres motivations à devenir fortes. La vengeance, le désir de faire ses preuves. L'envie, la volonté de revanche. Tout ça allait se mélanger dans le creuset de l'épreuve, pour forger son arme parfaite ! Xavier ne perdait rien pour attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:43

Mewen accepta la proposition. Un gamin entra discrétement dans la salle. Le Fléau sauta sur l'occasion pour lui faire la même proposition qu'aux deux filles. Aux fur et à mesure que le temps passait, le Fléau devenait de plus en plus excité.

Il gribouilla quelques petites choses sur son tableau, puis finit par rendre les armes et par faire une explication orale.

"Bon, voila sur quels point votre entrainement va porté : l'endurance à l'utilisation des pouvoirs, la précision dans l'utilisation de ceux ci, et en dernier point, leur évolution, ou leurs utilisation astucieuse, suivant les cas... Vous avez des questions ?"

Il sautillait presque sur place, tant l'exitation le démangeait. Maiwenn réalisa soudain quelque chose. Il les entraînait soit. Pour son but personnel. Il avait quelque chose en tête, pour un fois l'objetif atteint. Mais quoi ?

Maiwenn étudia mentalement les paroles du Fléau. C'était un bon entrainement. Mais est ce que ça l'aiderait à trouver une osmose avec tout les sons possibles et imiginables ? Elle l'ignorait. Mais si le Fléau y avait réfélchit pendant aussi longtemps s'était bien parce qu'il pensait que ça marcherait. Ce n'était pas une lumière mais il y avait des chances qu'il ne se trompe pas. Des questions...

- J'ai une question. Est-ce que l'on va avoir un entrainement spécifique à chacun ou des entraînements collectifs ?

Maiwenn pensait à ce que Mewen pouvait faire. A ce que donnerait un combat l'une contre l'autre. Il y avait des chances pours que se soit la Syrène qui gagne. Si elle utilisait son pouvoir la première, Mewen n'aurait aucune chance. Enfin... Si elles avaient à se battrent entre elles. Mewen était un modéle de sympathie, pas du genre Confrériste. Mais Maiwenn ne pouvait s'empêcher de penser aux éventuels affrontements entre Confréres. Elle en connaissait assez des Confréristes en général pour avoir les nerfs constament à fleur de peau. Enfin, pour le moment le FLéau parlait plutôt de devenir plus puissant. Et il pensait sans doute beaucoup à comment utiliser cette puissance, vu son excitation.

Spoiler:


Dernière édition par Maiwenn Short le Sam 3 Jan 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:59

Mewen regarda le gamin entrer avec son chien comme on proméne une peluche. Elle le toisa de toute sa hauteur, attendant qu'il réponde au Fléau pour déterminer si il pouvait être utile à quoi que ce soit. Puis le Fléau écrivit avec beaucoup d'application sur un tableau blanc, cela fit sourire Mewen qui se rappela l'époque où elle était au lycée. Le Fléau se comportant comme un vrai professeur. Cela semblait surprenant vu le gabarit de l'homme. Lorsqu'il posa la question de savoir si ses éléves avaient des questions, Mewen faillit avoir le réflexe de lever le doigt, puis Maiwenn posa une question qu'elle trouva pertinente, mais elle en avait une autre.

"Quant est ce qu'on commence ?"

Mewen était en effet pressée de devenir plus puissante. Et lorsqu'elle vit Maiwenn la toiser, elle la jaugea à son tour. Elle avait cru entendre le Fléau lui dire qu'elle pouvait contrôler les sons. Elle ne savait pas trop à quel point cela pouvait être dangereux. Maiwenn avait pour elle l'avantage de la portée, mais si Mewen la touchait s'en était fini d'elle. Pourquoi pensait elle devoir l'affronter ? Elle était ici dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:29

Alexandre voulait voir le Fléau, et bien là, il était servit. Le gamin l'écouta sans vraiment savoir quoi faire. Il eu le droit à tout; que c'était le larbin de service, qu'il sortait du berceau, que son pouvoir avait interet d'être utile et que s'il n'acceptait pas il devait retourner jouer à la dinette. Il y avait quand même quelque chose d'interressant dans son discourt, il lui proposait de l'entrainer pour devenir fort, et en échange de lui obéir. Alexandre n'avait aucun motif pour refuser. Il regarda rapidement les deux autres filles, elles devaient avoir acceptées elles. Et puis le Fléau n'avait pas vraiment l'air de rigoler.

"Je m'appelle Alexandre, et mon pouvoir bah je peux faire exploser tout ce qui n'est pas organique, et je peux tétaniser, mais pas longtemps, ce qui est vivant."

Le gamin vit ensuite le Fléau lui tourner le dos. Il n'était même pas sûre que le Fléau l'ai totalement écouté, enfin il verrait bien. Son pouvoir était-il assez utile pour lui? Il le vit écrire et dessiner sur un tableau blanc, mais fini par parler. Il demandait si ils avaient des questions. Les deux jeune femme posèrent alors chacune une question. Alexandre hésitait un peu, mais fini par ouvrir la bouche à son tour.

"Et on fera quoi quand on sera plus fort?"

Alexandre n'avait aucune idée des pouvoirs des deux autres, il ne les avaient pas entendu. C'était tout juste s'il connaissait ce que pouvait faire le Fléau. Il regardait les filles, pas vraiment sûre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:01

Le Fléau était vraiment content : il avait réussit à susciter de l'intérêt chez ses jeunes recrues ! Il allait répondre à leur question, puis il passerait aux travaux pratique. Du moins pour Maiween. Pour les deux autres il faudrait faire quelques teste, pour étudier plus précisément les limites de leurs pouvoirs. Par contre, la question du minus. Qu'allait il bien pouvoir leur dire. La vérité, ça éviterais qu'ils se sentent trahit si jamais il l'apprenait par d'autre sources. Mais il ne raconterait pas toute l'histoire de sa vie à ces gamins, la comme ça. Il enrageait rien que de penser à ce que son frère lui avait fait ! Il voulait lui faire payer, au centuple ! Personne ne pouvait s'en prendre au Fléau impunément ! Il était l'être le plus puissant de la planète ! Ceux qui le défiaient ne vivaient pas vieux ! Il avait le pouvoir d'un dieu ! Comment ce faisait il que Xavier ne sois pas encore six pieds sous terre ? A cause de ces maudits X men ! Mais il forgeait son arme contre eux ! Cette arme invincible, qui allait détruire les X men ! Ses fidèles X ectuors ! MAWAWAWAWAWA !

"Bien, ça fait plaisir de voir que vous êtes intéressé et motivé !
Bon, pour la première question, la plupart du temps vous serrez sur des exercices séparés, mais vous aurez parfois à faire des exercices en commun, afin d'apprendre à agir comme une entité unique, une équipe invincible !
Seconde question : je vous entraine pour que vous puissiez battre les X men, ou du moins les occuper jusqu'à ce que je puisse me venger de mon demi frère. Pour tout ce qu'il m'a fait, c'est on ultime châtiment. Ça pose un problème à quelqu'un ?
Bon, alors dernière réponse : on commence tout de suite !"


Le Fléau n'attendit pas de voir les réactions de ses jeunes apprentis, il partit immédiatement dans un coin de la pièce, ou trônait un étrange appareillage. On aurait dit un modèle réduit des grandes antennes radar que l'on trouvait sur les bateau de guerre. De fait, il s'agissait bien de sa, mais celle ci ne tournait pas dans tous les sens, elle restait orienté dans une direction unique. Le Fléau fit un geste de la main rapide, indiquant aux gamins de se rapprocher :


"Ça, c'est pour toi, Maiween. C'est ton entrainement à la précision. Toad t'a bricolé ça en vitesse, alors c'est pas certain que ça marche... Mais bon. Alors je t'explique, c'est un radar. Le but de ton exercice, c'est de ne plus faire apparaitre le petit point qui clignote au centre de l'écran, la... Le reste, c'est à toi de le découvrir. Amuse toi bien."

Il laissa la sa première victime. Logiquement, elle comprendrait rapidement le fonctionnement du radar, vu son pouvoir. Restait à voir si elle serait capable de domestiquer sa voix et de la discipliner correctement. De son point de vue, elle faisait une course de haire, et essayait de franchir les trois dernières d'un seul coup, pour gagner du temps. C'était impossible. Il fallait qu'elle soit capable d'utiliser son pouvoir de façon précise, pendant une durée soutenue, avant de vraiment pouvoir utiliser son stade ultime. Il se tourna ensuite vers les deux autres gamins, ceux dont il ignorait le potentiel réel. Il se rendit dans la salle ou était rangé le matériel, et d'une main, sortit deux mannequins d'entrainement l'un usé par l'entrainement quotidien de dent de sabre, l'autre tout neuf, et équipe d'une série, de capteur. Après réflexion, il sortit aussi un énorme caisse, pleine à rabord de matériel.


"Bon, alors, le mannequin tout neuf est pour toi, Mewen. Balance lui ta plus puissante décharge, histoire de voir ce que ça donne. Tu es capable de les balancer à distances ? Ensuite, toi, gamin. Essaye de me faire sauter ce vieux mannequin. Si tu y arrive, tu essayera de me faire sauter cette grosse boite. Je veux voir la taille maximum de ce que tu peux faire sauter... Tu peux faire exploser des parties d'un tout ?"

Le Fléau attendis de voir ce que ses deux gamins avaient dans le ventre. Il enverrais ensuite Alexandre chercher les petits animaux qui se trouvaient dans le labo, et Meween devrait se trouver deux ordinateurs. Il voulait vraiment voir toute leu capacités à l'œuvre, et commençait déjà leurs faire des entrainements personnalisés. Ils avaient du potentiel. Mais il se demandait jusqu'à quel point. Il faudrait qu'ils développe leurs talents dans d'autre branche. Connaitre un art martial semblait être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:19

Mewen regarda le Fléau sortir le matériel et donner ses instructions à chacun. Lorsqu'il lui demanda si elle était capable d'envoyer ses décharges à distance, elle eut l'air abbatue. Elle qui était tellement fière de ses pouvoirs, se rendait compte qu'elle n'était pas si puissante que ça. Elle répondit, pitoyablement

"non je ne peux les délivrer qu'au contact de mes paumes."

Puis suivant les indications que le Fléau lui avait données, elle tenta de mettre tout le jus dont elle était capable dans la paume de ses mains, et peut être qu'en appliquant les deux mains en même temps sur le mannequin cela amplifirait ses pouvoirs. Elle sentit le flux électrique se former dans la paume de chacune de ses mains et restait concentrée dessus, essayant de l'intensifier. Puis elle s'approcha du mannequin et appliqua ses deux mains jointes sur le torse de ce dernier. Elle sentit alors la décharge électrique qu'elle avait formée se répandre dans le mannequin, dont les senseurs indiquèrent un faible voltage, mais un fort ampérage. Elle était rerpis alors son souffle, regarda le Fléau insatisfaite par les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:57

Le Fléau répondit à leurs question. Il était de plus en plus excité, et Maiwenn savait pourquoi maintenant, grâce à Alexandre. Son demi-frère l'avait apparement gravement véxé, et il avait décidé de se venger de lui, par tout les moyens possibles. Probléme, les x-mens. Solution, eux. Elle, Mewen et Alexandre. Ca jetait pas vraiment enfin...

Le but de son exercice était la précision. Il lui tendit un radar tout en disant :

"Ça, c'est pour toi, Maiween. C'est ton entrainement à la précision. Toad t'a bricolé ça en vitesse, alors c'est pas certain que ça marche... Mais bon. Alors je t'explique, c'est un radar. Le but de ton exercice, c'est de ne plus faire apparaitre le petit point qui clignote au centre de l'écran, la... Le reste, c'est à toi de le découvrir. Amuse toi bien."

- Merci bien.

Il n'y avait aucun ironisme dans sa voix. Déjà, elle était absorbée par l'exercice. Elle était la source de son sur l'écho radar... La faire disparaître ? Elle n'y avait jamais pensé. Maiwenn alla s'isoler tout en restant en vue de son professeur. Elle songea à la définition physique du son.

Le son c'est une enchaînement de chocs entre les molécules qui arrive à nos oreilles...

Maiwenn prit une inspiration, et se bloqua l'air dans ses poumons. Elle sentait les mouvement du son, elle entrait dans l'osmose.. lentement mais surement. Un fois dedans, elle fit prendre au sons une vitesse grisante pour les faires sortirs du périmètre du radar. Raté.

Faire disparaître le point... Déplacer les sons ne suffisait pas. Elle reprit son souffle et chercha. Comment marchait le radar ?

Le radar emmet des ondes inaudible qui reparte vers le radar dés qu'elle ont trouvé quelque chose

Maiwenn rentra de nouveau en osmose. Mais plus avec sa voix, avec les ondes. Le "voyage" fut érpouvant. Elle manquait à chaque instant de se faire ejecter. L'osmose avec ses sons inconnus jusque là était si fragile... Soudain se genoux lachèrent. Elle se retrouva presqu'au sol. Mais tint bon. Les ondes lui obéirent, et contournèrent harmonieusement les sons que son propre corps dégageait.

Un bref intant, le point disparut. Puis l'osmose rompit et Maiwenn eut l'impression que ça tête explosait. Ca ne devait pas marcher comme ça. Elle n'avait pas l'impression de devoir être précise, il devait y avoir un autre moyen.

Sur une personne humaine elle n'aurait pas hésité et elle aurait déplacé ses sons pour qu'il n'atteignet pas les molécules vers l'humain. Mais face à cette machine, tricher se revélait impossible ! Par quel moyen...

Maiwenn jura. Pas très fort, juste pour se détendre et repartir à zéro. Elle jeta un coup d'oeil pour voir comment se débrouillaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:38

Les X-men? Le gamin en avait déjà entendu parlé. Il savait qu'ils étaient dans un instituts, peut être même celui de l'homme gelatineux. Ce serai vraiment chouette de pouvoir à nouveau le revoir, et cette fois de réussir à le vaincre. Alexandre regardait le Fléau. Celui-ci se dirigea vers une petite salle à part, sans doute celle du matérielle, et ressortit tenant deux maniquins. Il avait aussi prit une grosse caisse, semblant pleine d'objets. Que voulait-il faire avec tout ça? Il n'allait pas tarder à le savoir. Le Fléau avait déjà donné une machine à l'une des fille, et donna le manequin tout neuf à l'autre. Après leur avoir expliqué ce qu'elle devait faire, le Fléau se dirigea vers le gamin.

"...toi, gamin. Essaye de me faire sauter ce vieux mannequin. Si tu y arrive, tu essayera de me faire sauter cette grosse boite. Je veux voir la taille maximum de ce que tu peux faire sauter... Tu peux faire exploser des parties d'un tout ?"

Que voulait-il dire par 'des parties d'un tout'? Si le gamin pouvait faire exploser juste un morceau de quelque chose, et pas l'autre? Alexandre n'en savait trop rien, il n'avait jamais essayé en fait, et n'y avait jamais réfléchit d'ailleurs.

"Je sais pas, j'ai jamais essayé!"

Alexandre regarda rapidement les deux autres filles, elles étaient déjà en train de faire ce que l'homme leur avait demandé. Le gamin se concentra alors sur le vieux manequin, qui à en voir son état, avait dut beaucoups servir. Le gamin tendit les mains vers l'objet. Il avait plutôt l'habitude d'exploser du verre, sauf lorsqu'il était en colère. Il n'avait aucune idée de ses limites. Après quelques instants de concentration, il plissa ses doigts, espérant avoir réussit. Ce qui l'inquiétait plus, c'était de savoir s'il avait bien visé. Quelques secondes plus tard, un morceau du manequin sauta, suivit du reste. Alexandre était fier de lui, il avait réussit.

Enfin, maintenant, il restait la grosse boite. Le gamin prit une grande bouffée d'air, avant de diriger ses mains vers la grosse caisse. Il n'était pas vraiment sûre de lui. Il la fixa des yeux, toujours les mains tendu. Rien ne se passa, du moin pas immédiatement. Un peu déçus, il ne baissa cependant pas ses bras. Il sentait pourtant que son pouvoir agissait, car il ressentait une légère douleur. Au bout d'un petit moment, la grosse boite commença à craquer, puis à ce casser doucement, très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:37

Bon, bon, bon. C'était prometteur, tout ça. La gamine Maiween avait rapidement compris comment faire disparaitre son écho radar de l'écran, même s'il elle n'avait pas pus le faire pendant longtemps. Le gamin avait un sacré potentiel pour tout ce qui était de faire exploser les objets. Même la caisse y était passé. Le Fléau devrait lui faire un entrainement particulier, à lui. Il fallait lui faire comprendre deux ou trois notion, puis ensuite travailler sur la rapidité d'explosion. Et peut être sur deux ou trois autres trucs. Il était moins convaincu par la prestation de la jeune fille Mewen. Elle n'avait pas réussit à allumer le voyant rouge signifiant "mort probable du sujet". Elle devait apprendre à utiliser son pouvoirs pour le combat rapproché, étant donné les limitations de celui ci. Restait cependant la partie contrôle des ordinateurs. Bon, il fallait voir comment elle pouvait agir avec ça. il fallait aussi qu'il voit comment le gamin se débrouillait avec les êtres vivants. Il s'adressa à Mewen et Alex :

"Bien. Vous avez fait du bon travail... Et vous avez un certain potentiel, apparemment. Minus, vas au labo, et trouve toi quelques animaux de laboratoire. Et profite en pour rapporter un microscope, au passage. Toi, Mewen... Trouve un type qui se fait appeler Network, il doit se trouver quelque part dans la confrérie. demande lui si tu peux prendre son ordi d'entrainement."

Sans attendre de voir s'ils avaient des questions, il leurs tourna le dos et se dirigea vers Maiween, qui, à la base, devait être las seule entrainée durant cette séance. Il était évident qu'elle avait le plus grand potentiel des trois. Mais aussi que son pouvoir était le plus difficile à contrôler. Ce qui dérangeait un peu le Fléau, c'était qu'il n'avait trouvé personne qui ait le charisme pour devenir le sous chef de cette petite équipe. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir, et il lui avait fallut une seule séance pour obtenir trois jeune pleins de potentiels. Il attrapa un chronomètre qu'il avait mis dans ça poche, puis coupa l'alimentation du radar. Puis il prit la parole :

"Pas mal. On m'a dit que ce n'était pas un exercice facile. Essaye de trouver des photo d'avion furtifs américain. Bon, il y a une question qui me turlupine : tu peux voler ? Parce que j'avais une équipière qui avait presque le même pouvoir que toi qui pouvait. Sinon, qu'es ce qui t'as manqué, la tout de suite ? C'est évident, non ? De l'endurance ! C'est ce que nous allons travailler à partir de maintenant."

Le Fléau ne laissa même pas le temps à Maiween de répondre au question, car il ne voulait pas qu'elle puisse penser différemment de lui... Et pour ce qui était du vol, il préférait la laisser essayer toute seule. Ça semblait être le genre de pouvoir que l'on utilisait que contraint et forcé, ce qu'il n'avait pas vraiment envie de faire, la maintenant. Il lui donne le chronomètre et désigna du bras la partie la plus éloigné de la salle.

"Bon, voila le principe de l'exercice : tu vas te placer la bas. Dès que je ferrais un pas en ta direction, tu activeras le chronomètre, et tu essayeras de me ralentir au maximum, et pendant le plus de temps. Tu l'arrête quand je te touche. Des question ?"

Le Fléau attendit quelques instants pour voir s'il y en avait. Puis, il se mit en route vers l'autre bout de la salle, attendit quelque instant que la jeune fille soit prête, puis commença à se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:13

Mewen n’avait pas réussis son exercice. Sans doute n’avait elle pas l’habitude d’utiliser son pouvoir sur l’électricité, alors que Maiwenn, elle travaillait son pouvoir depuis qu’elle l’avait découvert. Alexandre en revanche réussis à tout faire exploser. Il n’avait pas lâché et tenue la cadence alors que ça se voyait que ça lui en coûtait de faire cette exercice. Il n’était pas encore très endurant mais avait une forte volonté. Le Fléau, qui n’avait pas perdue une miette de se qui avait été dit, commença de nouveau à donner des instruction aux autres. Maiwenn ne broncha pas en attendant qu’il s’occpe d’elle. Ce qu’il fit en disant :

"Pas mal. On m'a dit que ce n'était pas un exercice facile. Essaye de trouver des photo d'avion furtifs américain. Bon, il y a une question qui me turlupine : tu peux voler ? Parce que j'avais une équipière qui avait presque le même pouvoir que toi qui pouvait. Sinon, qu'es ce qui t'as manqué, la tout de suite ? C'est évident, non ? De l'endurance ! C'est ce que nous allons travailler à partir de maintenant."

Le Fléau procédait dans son discours par étape. Mais sans laisser le temps de réfléchir. Normal pour un chef, si le subalterne pense trop il finit pas pouvoir se passer du chef, et ça le chef n’en a pas vraiment besoin. Toujours utile que Maiwenn avait pris l’habitude. Pendant que son cerveau analysait et enregistrait tranquillement les informations émises par le Fléau (pourquoi des avions furtifs américains ? ><), Elle s’intéressa particulièrement à la mention d’une ancienne collègue qui comme elle avait un pouvoir sonique. Une collègue qui pouvait voler grâce à ce pouvoir. Maiwenn n’y avait jamais pensé. A travailler.

Puis, le Fléau passa au sujet actuel. L’endurance. Le but de son exercice fut expliqué aussi tôt :

"Bon, voila le principe de l'exercice : tu vas te placer la bas. Dès que je ferrais un pas en ta direction, tu activeras le chronomètre, et tu essayeras de me ralentir au maximum, et pendant le plus de temps. Tu l'arrête quand je te touche. Des question ?"

Ralentir le Fléau ? Bon au moins elle avait la garantie de la maison qu’il s’arrêterait sans l’écraser. C’était juste un exercice. Mais pourquoi avait elle déjà les tempes qui la vrillait >< Le Fléau se plaça donc à l’autre bout de la salle. Maiwenn commença à analyser le terrain. Elle qui se serait fait une joie d’envoyer une onde sonique dans le sol histoire de créer une faille... Bon il faut pas tenter le diable non plus ! Elle fit signe qu’elle était prête et lança le chrono.

Le Fléau se mit en route. Maiwenn commença par le plus facile, sa voix se fit entendre, bondissant droit vers le Fléau. Un ordre masqué par le conseil dedans. « Arrête-toi ». Techniquement, une personne normale hypnotisée de cette façon s’arrêtait pendant bien vingt minutes. Le Fléau n’était pas une personne normale. Bon. Passons à l’agressif. Un autre son se préparait à sortir, un son qui aurait paralysé un corps, sans passé par la conscience.

Ses attaques n’étaient plus mentales, une fois ça ne sert à rien, deux fois c’est stupide. Ca l’arrêtait à intervalles réguliers, pas suffisamment. Endurance... Aller plus loin ? L’osmose avec d’autres sons... Pourquoi pas ? Profitant du léger répit dû à sa dernière attaque, elle commença à faire corps avec tous les sons dans la salle. Trop. Elle ne pouvait pas tenir, mais le penser s’était arrêté. Je peux le faire. Le bourdon ne peut pas voler. Il n’est pas au courant et il vole. Je peux le faire. Sa tête allait exploser. Toutes les ondes qui l’étouffaient, qui lui vrillaient le crâne, toutes... Elle les dirigea toute vers le Fléau.

Elle regarda le chrono. Pas terrible le temps. Il allait falloir recommencer. Si elle ne s’écroulait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:40

"Bien. Vous avez fait du bon travail... Et vous avez un certain potentiel, apparemment. Minus, vas au labo, et trouve toi quelques animaux de laboratoire. Et profite en pour rapporter un microscope, au passage. Toi, Mewen... Trouve un type qui se fait appeler Network, il doit se trouver quelque part dans la confrérie. demande lui si tu peux prendre son ordi d'entrainement."

Mewen ne s'attarda pas plus longtemps dans la salle, elle venait de rencontrer le Fléau et déjà il lui semblait qu'il n'était pas du genre patient. Elle se demanda comment elle allait pouvoir trouver ce Network qu'elle ne connaissait pas. Elle se dit qu'elle aurait plus de chance de le trouver dans les salles de repos. Elle se dirigea donc à pas vifs vers celles ci s'aventurant dans le coin des garçons. Elle frappa à la première porte et demanda

"Veuillez m'excuser mais y a t'il un certain Network ici ?"

Une réponse négative lui ayant été fournie, elle continua à chercher ce mutant dans le couloir. Le rituel se répéta à la seconde porte, toujours négatif, ainsi en fut il pour la troisième et la quatrième porte.

*Où vais je bien pouvoir le trouver ?*

pensa t'elle en se dirigeant vers le refectoire, là non plus personne répondant au nom de Network. Elle commença sérieusement à se demander si il existait seulement. Après avoir fait le tour du repère de la Confrèrie, elle se décida à s'orienter du cotè du bureau de Magneto qui lui devait savoir où se trouvait ce mutant. Elle frappa à la porte et une voix qui n'était pas celle de Magneto lui répondit. Elle ouvrit alors la porte pour se retrouver face à un asiatique vétu d'une veste en cuir et d'un jean noir.

"Serais tu Network ?"

Demanda t'elle en pensant que c'était sa dernière chance. L'homme acquiésa, ce qui fit pousser un sourire se soulagement à Mewen.

"Puis je t'emprunter ton portable d'entraînement ? Ordre du Fléau."

précisa t'elle. Il n'en fallu aps plus à l'homme pour lui prêter de bonne grace un ordinateur portable, plutôt léger. Elle le pris sous le bras et se dirigea vers la salle d'entraînement. Elle prit cette fois la précaution de frapper avant d'entrer

"C'est Mewen, j'ai trouvé ce que vous me demandiez."

Elle attendit sagement à l'entrèe de la salle la permission d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:56

Alexandre était quand même fier de lui. Il était heureux d'avoir réussit. Cependant, il esperait un petit peu quand même que le Fléau se rappelle du reste de son pouvoir. Le gamin ne tenait pas vraiment à l'utiliser maintenant, car il n'était pas très agréable. Peut être même que le Fléau ne l'appellerai plus gamin, mais Alexandre. Le Fléau prit à nouveau la parole, c'était en faite lui qui parlait le plus. Il annonça que tout les trois avaient fait du bon travail, et qu'il y avait un certain potentiel. Puis, il se dirigea en premier vers Alexandre.

"Minus, vas au labo, et trouve toi quelques animaux de laboratoire. Et profite en pour rapporter un microscope, au passage."

Bon, pour le nom, le Alexandre décréta qu'il pourrait toujours attendre. Enfin Minus c'était déà pas mal. Mais pourquoi voulait-il qu'il aille chercher des animaux? Et puis, pourquoi un microscope? Cela devait peut être être pour l'une des deux filles présentes. Enfin il verrai bien. Cependant, il n'avait aucune idée de l'emplacement de ce laboratoire, qui comportait en plus des animaux.

"Mais c'est où le la..."

Alexandre n'eu nullement besoin de terminer sa phrase, car il savait qu'il n'allait pas recevoir de réponse. En effet, le Fléau venait de finir d'expliquer à Mewen ce qu'elle devait désormait faire, et leur avait déjà tourner le dos pour aller vers l'autre adolescente du nom de Maiwenn. A moin que ce soit le contraire, car Mewen ou Maiwenn, ça se ressemble drôlement. Enfin, le gamin devait se débrouiller seul pour trouver ce laboratoire.

Ainsi, Alexandre sortit de la salle où ils s'entrainaient, et comença sa recherche, en ouvrant un peu toutes les salles. Il ne fut pas étonné d'en voir certaines vérrouillé, et il espérait que le laboratoire ne soit pas fermé, car l ne tenait pas vraiment à faire exploser toutes les serrures à la recherche de cette salle. Enfin ce n'était pas ce qui le déranger le plus, car en faite, le problème venait plutôt de la réaction des autres en voyant ce qu'il avait fait. Heureusement, il n'eu pas à le faire. Un peu plus loin, une porte portait une petite plaque avec écrit 'laboratoire'. Alexandre poussa la porte, et alluma la lumière. Après un rapide coups d'oeil, il remarqua au fond de la pièce, des cages, comportant sans doute les animaux que le Fléau lui avait ordonnait de venir chercher. Restait maintenant à trouver un microscope, et ça c'était une autre affaire. Alexandre s'avança regardant les tubes à essaies, et tout ce qui trainait. Il se demandait ce qui pouvait bien ce faire ici, et surtout qui faisait tout ça.

Le gamin passa un bon quart d'heure à chercher dans les placare, et fini enfin par trouver un microscope. Enfin, il y en avait plusieurs, et il ne savait pas lequel prendre. Il se decida à en prendre deux au cas où. Ainsi, il attrappa deux microscopes et les posa sur une table. L'un avait lair plus professionnel que l'autre. Puis, le gamin se dirigea vers le fond de la salle et attrappa une des cages. Il fit une grimmace en y découvrant un rat. Cela lui rappella un mauvais souvenir, qu'il chassa rapidement. Cependant, il doutait que le Fléau l'ai envoyé chercher qu'un seul rat. Ainsi, il s'approcha de deux autres cages. Il en renversa une, et colla l'autre au dessus. Puis il ouvrit la trappe. Le rat du dessus tomba dans la cage d'en dessous. Il s'empressa de refermer la trappe de la cage contenant deux ras, et répéta l'oppération pour la troisième cage. Puis, il la remit droite, et l'attrappa comme il put. Puis, il prit les deux microscope, qu'il éssaya de tenir de façon à ne pas les faire tomber.

Il se dirigea vers la sortie, refermant difficilement la porte avec son pied, après avoir etteind la lumière avec son coude. Il laissa finalement la porte légèrement ouverte ne pouvant faire mieux. Alexandre retourna vers la salle d'entrainement et croisa Mewen, à moin que ce soit Maiwenn son nom, devant la porte.

"Tu attends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:05

Le Fléau avait immédiatement commencé à mettre en pratique l'exercice qu'il avait expliqué à Maiween. Il c'était lancé sans plus attendre dans sa direction, sur que la jeune fille ne réussirait à rien sur lui dans un premier temps. Cependant, elle réussit à le surprendre, en utilisant une sorte d'attaque mentale l'obligeant à s'arrêter... En théorie, du moins. Il était l'inarrêtable Fléau, et par conséquent il ne fut que très légèrement ralentit. La deuxième attaque était du même genre, mais plus puissante. Si le Fléau n'avait pas été sur ses garde après la première, il aurait peut être été stoppé... Fichu truc mentaux. Il détestait qu'on en use sur lui. Mais ça lui faisait pensé que c'était quelque chose de très utile à avoir dans son camp. Hypnotiser les humains, quel bonne idée. Il imaginait très bien des hordes de ces misérables parasites et les envoyer à la maison de son très cher frère ! Il verrait bien comment il réagirait en voyant ces troupeau de misérable se presser à sa porte et tenter d'attaquer ses cher petits x men ! Mawawawawa ! Ou peut être que quelqu'un de plus intelligent que lui serait à même de faire un plan plus élaboré que ça... Il faudrait qu'il discute avec Mystique, c'était elle la grande stratège en chef, maintenant que le patron était repartit faire ce qu'il était en train de faire... La troisième attaque de Maiween interrompit ses pensées. Quel puissance. Il avait l'impression de se prendre un de ses propres coup ! Comme lorsqu'il avait été confronté à Mimic ! Il y avait cependant des grandes différences : il était en marche, et il étai prêt. Elle arrivait quand même à quasiment l'immobiliser pendant quelques fractions de secondes. Un exploits des plus impressionnant. Si elle arrivait à faire ça pendant une durée plus élevé... Il posa finalement sa grosse main sur l'épaule de la gamine :

"Ta puissance est impressionnante. Ton endurance est nulle. Il va falloir la travailler tous les jours jusqu'à ce que tu puisse me retenir loin de toi pendant au moins 5 fois plus longtemps. Le mieux serrait d'arriver à dix fois plus longtemps. Il va falloir que nous fassions des exercices quotidiens. J'espère que ton emploi du temps n'est pas trop chargé, princesse. "

Il fit ensuite le chemin inverse, et se prépara à faire subir un nouvel exercice à Maiween. Cependant une série de coup furent frappés à la porte. La jeune fille avait de la chance, elle aurait quelques instants pour se reposer. Il restait à espérer que ceux qui se trouvaient derrière la porte étaient bien ses élèves, ou du moins des candidats à le devenir, sinon, ça allait bardé !

"Entrez !!! J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompés de portes !"

SI c'était un de ses gamins il allait pouvoir les faire s'entrainer. Il avait hâte de voir le talent du cyberpathe en action. En espérant qu'elle serait plus douée dans ce domaine que quand il s'agissait de distribué des décharge. Pour le gamin il fallait qu'il voit ce que ça donnait quand il immobilisait des animaux, et s'il pouvait faire exploser des choses très petites... Et si oui, s'il était obligé de voir. Ensuite son entrainement consisterais à trouver une substance simple à faire exploser pour lui, et a s'entrainer à faire exploser des projectiles de cette matière. Il faudrait aussi qu'il ait une discutions technique avec ce gamin sur ce qui était important à faire exploser, et sur ce qui ne l'était pas. Enfin, il avait plein de projets visant à faire d'eux son arme parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:15

Mewen était devant la porte de la salle d'entrainement, le portable de Network sous le bras, lorsqu'Alexandre arriva avec une cage et deux microscopes dans les bras. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle attendait. Elle répondit

"Je préfère attendre l'autorisation d'entrer cette fois, je n'ai pas envie de me faire souffler dans le bronches."

Puis la voix du Fléau retentit, leur commandant d'entrer. Elle s'exécuta aussitôt.

"J'ai trouvé ce que vous m'aviez demandé. Je suis prête à commencer un exercice"

dit elle persuadée, qu'elle allait devoir se servir de son second pouvoir. Mais elle ne connaissait pas cet ordinateur et elle avait un peu peur d'être rejetée par le système. Pour l'instant ça ne lui était encore jamais arrivé, et dieu seul savait ce qui pourrait arriver à son corps si son esprit restait pièger à l'intérieur d'une machine
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:06

Alexandre et Mewen étaient encore devant la porte. Les bras du gamin commençaient à lui faire mal à cause de la cage à barreaux frottant sur ses bandes placées sur ses avant-bras. Mewen venait de marquer un point, mieux vallait attendre que le Fléau les fasse entrer plutôt que de l'entendre encore hurler, surtout qu'il parlait déjà assez fort naturellement. Alors qu'Alexandre était en train de poser ce qu'il tenait par terre, la voix du Fléau se fit entendre de derière la porte. Il ramassa ses affaires, et entra à la suite de Mewen dans la salle d'entrainement. Il y avait Maiween avec un chronomètre à la main. Le gamin se demandait ce que le fléau lui avait fait faire, mais après tout, ce n'était pas ses affaires. Il haussa les épaules, avant de poser la cage au sol. Il garda quelques instants les microscopes dans les mains. Il se demandait s'ils étaient pour lui. Il devait se tromper, que ferait-il avec des microscopes. Il s'abaissa et posa les deux microscopes sur la cage. Alexandre fixa quelques instants les trois rats avant de se relever pour aller à son tour dire au Fléau qu'il avait tout trouver lui aussi, mais il devait déjà l'avoir vue. Il s'approcha donc du l'homme énorme.

"Ouai, moi aussi..."

Il se recula à nouveau, et retourna s'accroupir près de la cage des rats. Il mit ses doigts à travers les barreaux resserés, pour toucher les poils des petites créatures qui semblaient pas vraiment rassurées. Il soupira, se demandant ce que l'autre lui demanderai de faire avec. Encore une chance qu'il ne puisse pas faire exploser les êtres vivants, car il aurait put imaginer le pire. Enfin, peu être que ce n'était même pas pour lui. Il regarda froidement le Fléau d'une raison personnel, avant de se relever et de s'approcher un peu, attendant ses 'ordres'. Il était un peu curieux de voir ce qu'il lui demanderait de faire, car cela lui permetterait d'en savoir un peu sur les limites de son pouvoir. Il voulait voir le maximum qu'il pouvait faire exploser en étant dans un états normale. Il savait à peu près ce qu'il pouvait faire énervé, et il était beaucoups plus puissant que dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:10

Spoiler:

Le FLéau posa sa main sur son épaule. Mais il prenait quand même garde à ne pas l'écraser. Maiwenn eut donc juste l'impression que ses rotules explosaient.

"Ta puissance est impressionnante. Ton endurance est nulle. Il va falloir la travailler tous les jours jusqu'à ce que tu puisse me retenir loin de toi pendant au moins 5 fois plus longtemps. Le mieux serrait d'arriver à dix fois plus longtemps. Il va falloir que nous fassions des exercices quotidiens. J'espère que ton emploi du temps n'est pas trop chargé, princesse. "

Elle eut un sourire et lança en toute réponse :


- Je vais arranger l'endurance. L'emploi du temps... Ca me changera des banques mais ç'est comme si c'était fait.

Le souvenir du cambriolage à la plus grosse banque de New York était encore fort. Mais Maiwenn n'en avait pas fait d'autre. Foutue conscience. Mewen et Alexandre était de retour. Yes une pause. Maiwenn s'étira vite fait et toucha le sol deux fois. Pas plus elle n'avait pas le temps. Elle recommença à chauffer sa voix de manière innocente. Attendant que le Fléau lui refonce dessus. Inutile de préciser qu'elle n'était pas très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:47

Le Fléau regarda ses jeunes recrues pénétrer dans la salle d'entrainement. Manifestement ils s'étaient débrouillés pour obtenir ce qu'il leur fallait sans que ça prenne trop de temps, et sans faire trop d'histoire. Ils étaient débrouillards, il fallait bien leur reconnaitre ça. Quand ils seront assez entrainés, il faudra qu'il voit jusqu'à quel point... Il fallait qu'il mette au point un test pour voir quand s'ils avaient atteint un niveau suffisant pour faire face aux x men. Un adversaire de taille mais solitaire. Il se demandait qui pouvait bien entrer dans cette catégorie. Il avait affronté un certain nombre d'adversaires durant sa carrière de criminel. Voyons voir... Blondinet ? S'il avait survécu à l'immeuble, comme il le pensait, ça faisait de lui un adversaire conséquent. Mais très peut symbolique. Et en plus ça risquait d'attirer l'attention de Xavier sur ses plans, ce qu'il ne désirait absolument pas. Il fallait donc considérer un guerrier doué, agissant en solitaire, et sans aucun lien avec l'institut... Il y avait bien ce ridicule guerrier en justaucorps qui l'avait affronté et qui avait osé le droguer. Ce serait une parfaite revanche que de lui faire mordre la poussière par personne interposé. De plus il lui avait paru avoir de la ressources, ce serait donc une excellente épreuve ! Il avait hâte d'y être. Restait à évaluer finement les capacités de ces recrues impromptues, et il pourrait enfin commencer l'entrainement. Dans moins de deux mois son arme serait prête à agir !

"Maiween... T'es crevée, ein, gamine... Vas prendre du repos. Ton véritable entrainement commenceras demain. Ce que tu as subit aujourd'hui c'est le paradis par rapport à ce qui t'attends demain, alors repose toi bien. "

La gamine faisait en effet vraiment peine à voir. De plus il allait devoir consacrer le reste de la journée à trouver des entrainements correspondants à la nature des deux autres gamins. Pour le moment, il fallait qu'il se concentre sur les limites de leur pouvoirs. Il allait commencer par Mewen. Il était un peu surpris qu'elle ai réussit à rapporter l'ordi de Network... Enfin, ce type était tellement... imprévisible, aussi.

"Bon, règle la difficulté sur moyen, et ... fait ce que tu as à faire. Je m'y connais pas trop dans ces trucs, alors je te fais confiance. Pendant ce temps, moi et Minus allons nous amuser..."

Il se tourna ensuite vers Alexandre, et sans faire le moins du monde attention à ce qu'il disait, s'approcha de ce qu'il avait rapporté. Parfais. Mais pourquoi c'était il amusé à prendre deux microscope ? Enfin, ça n'avait pas la moindre importance. Ce qui avait de l'importance, c'était de créer son arme parfaite, et de vaincre son frère. Le reste, ce n'était que du détails. De l'insignifiant !

"Bien, alors, voyons voir... Tu vas te servir du microscope pour voir de petit trucs... et tu vas essayer de les faire sauter. Je veux voir si tu en est capable. ET après tu immobilisera les charmants animaux que tu nous a apporté. D'abord un, puis ensuite deux, voir plus si tu y arrive. Allez, exécution !"


Le Fléau regarda avec attention ses deux élève se démener pour réussir les exercices qu'il leur avait imposé. Il ce demandait quel en serrait le résultat. De toute façon, il était sur de pouvoir amener en très peu de temps ces gamins à un niveau acceptable et suffisant pour ce qu'il avait en tête. Cependant, il lui fallait chercher d'autre membres. Il n'avait actuellement que 3 élèves... 4 ou 5 serrait un bon chiffre. De plus, il n'avait pas repéré de personnalité pouvant se révéler être un véritable chef...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:38

"Bon, règle la difficulté sur moyen, et ... fait ce que tu as à faire. Je m'y connais pas trop dans ces trucs, alors je te fais confiance.

Mewen posa l'ordinateur dans un coin et s'assit en tailleur juste devant. Comme l'avait demandé le Fléau, elle régla la difficulté sur moyenne, sans savoir exactement ce qu'elle devait faire. Elle se concentra pour activer son pouvoir, mais celui là faisait des difficultés et ne voulait apparemment pas marcher. Elle regarda le Fléau du coin de l'oeil et sentit le stress monté en elle. Elle avait remarqué que son pouvoir marchait mieux en situation de stress, elle essaya donc de nouveau de se concentrer et cette fois son esprit se sépara de son corps pour rentrer dans l'ordinateur, laissant derrière lui une coquille vide.

Seul le ciel grisé, lui permettait de savoir qu'elle était bien dans le cyberespace. Celui ci n'avait rien de commun avec celui qu'elle connaissait. Il était constitué de pagodes de couleurs diverses et variées tandis qu'un Ryu ondulait entre elles. Elle supposa que les pagodes représentaient les fichiers, tandis que le Ryu représentait l'antivirus. Tant qu'elle restait inactive, elle savait qu'elle ne risquait rien de l'antivirus, elle en profita pour l'observer afin d'en déterminer les failles. Quant elle pensa les avoir cernée, au bout d'une trentaine de seconde, elle passa à l'attaque, recouvrant son corps matriciel d'une armure et s'armant d'une longue épée. Quel dommage que personne hormis elle puisse voir ça, elle en était tellement fière. Pendant ce temps là dans la réalité son corps fut parcouru d'un spasme lorsque le Ryu cracha un cône de flamme vers son incarnat. Ce dernier fut touché de plein fouet par les flammes, mais l'armure qu'elle avait révétue en absorba une partie. Mewen commença à s'escrimer d'estoc et de taille contre le dragon, visant son ventre qui semblait être plus fragile que tout le reste. Les griffes du dragon finirent d'anéantir l'armure et mordirent dans la chair. Du sang commença à perler de la bouche de Mewen, mais elle fini par vaincre le dragon. Lorsque son esprit revient dans son corps, elle essuya le sang d'un revers de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour forger une arme... Empty
MessageSujet: Re: Pour forger une arme...   Pour forger une arme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour forger une arme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence pour le boulot pour Tarnek & Boune
» la faucille pour la mort le marteau pour storm (pv storm)
» Kit pour moi svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser