X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...

+2
Paladin
Mewen Hatan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Empty
MessageSujet: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:41

Bon alors voilà, aprèsa voir parler avec des amis, des gens de d'autre forum et mettre consulter moi même... et surtout, de voir comment les gens hypocrites postes ici et là leur arguments, j'annonce ce jour même mon départ. J'en ai plus que marre des gens qui attaque tel ou tel pour des raisons grotestes. Des gens qui ne cesse de faire leur hypocrites envers les Admins et qu'ici, ils font les yeux doux aux Admins. Je nommerai aucun nom car de toute façon, vous savez déjà touts et toutes de qui je parles. J'ai bloquer et supprimer certaine personne de mon MSN car j'en pouvais plus (C'est gens là n'on plus besoin de ce demander pourquoi ils ne me voient plus sur MSN ) J'ignore si mon message restera, mais je l'espère car ceci sera mon tout dernier message. Je quitte donc ce forum avec un sentiment d'enfin sainte paix et que le peu de gens que je considère comme des amis, continurons à me parler car j'ai rien contre eux... mais un second menage sera fait... Je sais parfaitement qu'une personne du forum viendra et me considéra comme étant immature ou idiot et bien, je lui dis que je m'en fou et que moi je suis capable de respecter les gens tel qu'ils sont et que j'ai pas besoin d'être nyptomane pour parler de ma vie...

ADIEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:47

SadSadSad
pourquoi toi ? tu vas me manqué sur le forum !
c'est plutot a ses hyprocrites de premiere de faire leur sac, serieux ils foutent toujours la m***********, ils disent que des mythos avec les admins & j en passe ..........
( moi aussi je ne donnerais pas les noms )
breff, j'espere que t'auras la concience plus............. tranquil ( EXPLDR)
sinon j'espere que cette personne se la f***, sinon on lui balance ces petites veritées qui la calmera surement...
un truc que je meurs envie de faire en publique mais j attends une belle excuse
>< j'espere te revoir quand meme & pouvoir rp avec toi...[
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:02

Désolé de ne pas t'avoir connu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:46

Oh, bein didon, tu es la dernière personne à laquelle j'aurais pu penser en ce qui concerne les départs. Enfin, bon j'espère que tu reviendras ici, sinon et bien, bonne continuation sur les autres forums, si tout fois tu en as et puis, si tu veux me parler, tu sais sur quel contacte il faut faire un double clique^^

Bonne route l'ami(molette)^^

Ahahah, je pouvais pas te laisser partir sans la p'tite vanne qui va bien Laughing
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:14

c'est vraiment bête ... vraiment.

moi sa m'enerve. tu vas manquer. enfin bon, je prefere pas m'impliquer d'avantage, t'es assez grand pour faire tes choix ...

-____-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:04

Tu aurais du nommer quelques noms, sa aurait fait réfléchir plus d'uns...Enfin...je suis triste que tu partes...tu vas nous manquer.....
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:08

Plasm a écrit:
c'est vraiment bête ... vraiment.

moi sa m'enerve. tu vas manquer. enfin bon, je prefere pas m'impliquer d'avantage, t'es assez grand pour faire tes choix ...

-____-'

Je plussoie tout ce qu'il a dit, de Tu va me manquer à C'est vraiment bête en passant par T'es assez grand pour faire tes choix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:53

Abbygaelle a écrit:
Tu aurais du nommer quelques noms, sa aurait fait réfléchir plus d'uns...Enfin...je suis triste que tu partes...tu vas nous manquer.....
message de ray:
" les gens sont assez grands pour se nommer eux meme "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:37

Bon alors, voila , après plus de 2 mois d'absence et d'un départ qui était présumé par peut-être un retour , j'annonce mon retour sur le forum ... Mais , il y aura des conditions que je me fixerai et certain points devrons êtres respecter à mon égards ... Premièrement , je reviens sous essaie . Donc , pendant 6 mois , je vais voir comment va le forum et ses nouveaux joueurs . Donc , si je vois que les gens dérapent de nouveau et se remets à s'insulter dans leur chapeau avec des sous-entendus pourris ( et je dis cela pour tout le monde qui se sente visé ) je quitterai ... J'avoue que oui j'ai manquer de respect envers les gens , mais moi je l'ai fais ouvertement et sans parler dans le dos des gens . Tout ceux a qui je ne parle pus ou qui ne figure plus sur mon msn en font partie . Il y a eu des gens ici qui attaquaient d'autre sans raisons en jouant aux aveugles . Donc , en ma présence , plus aucun MP insultant contre d'autre , je n'accepterai pus aucune personne sur mon msn aussi , a moins que nous nous entretenons une conversation sur MP pendant plusieurs mois , alors je pourrai remédier à cela ... Sinon , je n'ajouterai plus personne , et mon MSN va disparaitre de mon profil , ainsi que mon compte Skype ...

Deuxièmement ... Si vous avez un problème avec les admins ou modo , je vous demande par respect des autres de leur faire part vos point de vue . J'ignore si Azer vous en à déjà fait part ou Kate ( Car Xmen n'est vraiment pas nos sujets de conversation principale .... ) mais moi je veux le préciser pour moi même et ce refaire dire les bases du respect n'est jamais de trop . Donc , si jamais je vois que certain joueur puissent fiare de sous entendu pourris , je ne me gênerai pas cette fois pour en faire part au autorité . J'ai fermé les yeux la première fois et j'ai refusé de donner des noms car je voulais partir sous des bon terme et que je ne voulais créé du trouble ... mais cette fois ce sera différente . Je donne une chance à chaque jouer , gaspiller la et je serai un ennemi à éviter ... les gens voient en moi ( Je parle de ceux qui connaisse Ray O'Connor , connu sous le nom aussi de Walter ou l'ancienne Mystique ) une personne gentille , qui ne dis rien et qui n'ose pas faire de trouble ... Respecter pas ma demande que je vous fais avec politesse , et vous verrez que Azer est un ange à côté de moi ! Je ne reviens pas parce que je m'ennuis du forum ( certe je me suis ennuyez de ccertain joueur , mais seulement d'eux ) mais parce que je veux poursuivre l'histoire de mon personnage que j'ai pas eu le temps d'exploiter . Donc , je ne serai pas autant présent que je l'étais ou aussi posteur qu'avant et que cela ne me fera pas de peine de rayer X-men de ma liste de forum RP . Cela n'influence en rien avec mes amis d'ici alors ...

Troisièmement ... Azer et certain modo son mes amis ... alors je demande de ne plus me parler contre eux . Certain mon dit que je jouais au lèche cul parce que j'étais gentil avec eux , que je les complimentais et tout le tralala ... mais ce sont mes amis et je suis ainsi avec mes amis . Et je suis très protecteur et orgueilleux ... Manquer de respect avec un ami et je serai le pire de vos cauchemars . Vous pouvez fermer les yeux et ignorer ce que je demande ... alors ça me prouvera que je manquais réellement rien pendant mon départ . Je peux très bien vivre sans forum . J'ai une vie ailleur que devant l'écran , malgré que j'y passe une grande partie de mon temps ( Quand on veut être graphiste on a pas le choix ... ) mais je ne veux plus voir personne venir me dire que le forum est ma vie et tout . J'avoue que mon message est très secs , directe et totalement neutre avec une onze d'orgueil . Je m'étais promis de ne plus revenir et me revoila ... mais je sais donner des chances ... mais ne les gaspiller pas ... Avec les gens , j'en donne 3 , mais avec les forum , cest 1 ... et Xmen vient de perde la seule chance qu'elle avait en réserve , ne la gaspiller pas . Nous pouvons être réellement une famille joyeuse et avoir du fun entre nous . Certain me diront que dans des familles , il y en a toujours un qui fou de la marde ... justement , cette personne n'est jamais aimé ...

Bon c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire sur mon retour .. Donc , si jamais certain joueur voudrais connaitre mon personnage ( que je vous invite à lire ma fiche ) , j'accepte tout demande de role play ( avec un quota de 5 ) mais avant , je dois parler avec Kate sur un rp qu'on avait ... enfin ... j'espère que mon retour ferra plaisir a quelque un sur le forum !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:08

• Au moins, il me fait plaisir à moi ton retour !
    Et de plus, j'ai bien toujours ton adresse msn, mais tu ne t'es pas connecté depuis longtemps. De plus, j'ignore si je suis vraiment visée ou pas, j'estime que non, mais je suis blonde après tout, et l'erreur est humaine. Deplus tu me dois un Rp, et que Dieu vous viennent tous en aide si Susan ne peut rencontrer son grand frère ! : )

Walty, j'espère à très vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:13

Ray !!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis trop trop contente que tu sois de retour=DDDD
ca fait un moment hihihiihhiiiiiiiiii ^^

moi y veux rp avec you ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:48

Contente de ton retour moi aussi!! (Dis... y'a un bal qui se prépare... tututututuuuu Rolling Eyes ) Et sinon va aussi faloir t'adapter à mon histoire car j'ai disparue >< on s'en jase sur Skype ou MSN m'sieur, bien évidement que j'veux continuer notre RP perdu !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:59

Certain voyons.. de toute façon je dois inventer un truc pour RAy du pourquoi il a perdu contacte avec la réalité !!! ET je tenais aussi a dire ( Apres avoir parler avc KAte XD ) que je m'excuse un peu de mon dernier message ... Je me rend compte que j'ai l'air d'un Hitler en se moment ... elle a comprit mo message , mais je vois que vous vous ne comprendrez pas vraiment ... tout ce que je veux quand on parle avec moi , c'est pas de sous entendu pourrave envers un autre joueur ou d'une situation s'il vous plait ... ET si vous voulez vous défouler sur une personne du forum , je passe mon tour .. Voila , jespere que j'en demande pas trop ...Je suis ici que pour m'amuser et je ne veux pas revenir dans cette garderie dans laquel moi et Katou on avait voulu laisser . Bref , je veux me tenir loins du mauvais langage envers les gens sois dans mes postes ou bien sur le chat quand je suis la . Je veux juste un respect sur se sujet et moi je promets de ne plus vouloir convertir quiconque et partir en croisade pour tuer les juifs .. . XD !!!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:18

Dans le fond ce que tu demande c'est le respect d'autruis! Hahaha c'est tout à fait logique mon coco!

Smile Allons jaser RP!
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:37

Chouette y'en a un qui revient !! cheers

C'est super que tu sois de retour Smile
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:19

hihi
bon retour parmi nous mister
tu nous avais manquer
enfin je parle pour moi la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:16

Je suis content de savoir que je vous ai manquer a quelques ancien !! Surement que d'autre viendrons en témoigner aussi de leur contentement de mon retour XD légèrement un peu brusque mais bon ... Je suis ici pour reprendre de nouvelle base XD il est donc jamais trop tard de REREcommencer lol !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...   Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas... Icon_minitime

Un départ pour toujours... enfin je l'espère pas...
Page 1 sur 1