|
|
| Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Dim 4 Jan 2009 - 20:59 | |
| Personnage
Nom : Baldwin Prénoms : Ludmilla Alias et Surnoms : Lud', Milly Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans, 13/03/1991 Genre : Féminin Clan : Institut Charles Xavier Pouvoirs ( identifiez : passif/défensif/offensif) : Ludmilla possède un pouvoir passif qui est de créer des murailles en une matière transparente inconnue mais résistante à bout de bras. Celles-ci ne résistent pas très bien aux coups et au bout d'environ cinq coups de la puissance d'un homme musclé sans pouvoir elles cèdent. Cependant, Ludmilla compte bien percévérer et renforcer ses murs qui bloquent certains pouvoirs mentaux (les illusions de passent pas ainsi que la lecture d'esprit) mais laissent passer la télépathie, la télékinésie et toute forme de contrôle. Elle possède aussi un pouvoir offensif : elle peut lancer des boules de cette même matière qui ressemble à du verre. Celles-ci sont encore trop lentes, bruyantes et fragiles. Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle met du temps à créer un mur complet qui tienne le coup. Quant à ses boules, elle a encore du mal à en faire plusieurs à la suite. Son niveau est plutôt bas mais plus son niveau augmentera et plus on mur et ses boules seront fortes et faciles à créer. Son mur stoppera la totalité des pouvoirs et ses boules pourront suivre une cible précise en silence et avec une rapidité éclaire. Celles-ci pourront dans le futur, prendre des formes plus complex... et deviendra peut-être un art ! Lien entre les 2 pouvoirs : La matière assez spéciale qui forme ses armes et ses murs qui s'appelle du Mikrohéléastane (Mot complètement sorti de mon imagination) Description physique : Ludmilla possède une longue chevelure couleur corbeau bien lisse qui fait ressortir ses beaux yeux d'un bleu gris profond. Sa peau douce et chaude est couleur beige rosée, un peu plus rose sur le haut des joues. Celles-ci sont les premiers symptômes de timidité de la jeune fille. En effet, lorsqu'elles deviennent rouges, le monde est informé qu'elle est intimidée. Son entourage trouve cela très mignon mais chacun son avis. Son visage est légèrement ovale. Son corps est bien proportionné. Son ventre est plat malgré que Lud' mange beaucoup de sucreries et ses jambes sont longues et fines. De petits pieds les terminent. Ceux-ci sont souvent chaussés de ballerines ou de basket en toile telles les célèbres All Star. Ses mains sont douces et prolongées par des ongles bien coupé et souvent vernis d'un rouge sang. Elle s'habille un peu à la mode, même si elle ne la suit pas à la lettre, et préfère les couleurs sombres, le rouge et le violet. Signe(s) particulier(s) : Elle a un piercing au nez. Caractère, tempérament : D'un caractère Taciturne, Lud' est plutôt effacée, timide et discrète. Elle ne parle pas beaucoup aux gens qu'elle ne connait pas et a du mal à s'adapter aux nouvelles situations. Elle ne sait pas dire non, peut-être est-elle trop gentille ? Elle est très gourmande et a des goûts culinaires assez... caloriques. Pourtant, malgré cela, elle reste incroyablement fine. Elle est souriante, garde son calme dans les situations des plus... comment dire ? Enrageantes ? Là où d'autres se mettraient en colère, cette jeune fille sait garder son sang froid et voir le bon côté des choses. On peut lui confier un secret, elle ne le répètera pas. c'est une personne digne de confiance qui sait quand il faut ne rien dire. Elle est assez effrayée par son pouvoir. Peut-être est-ce à cause de cette peur qu'elle n'arrive pas à les contrôler. En tout cas, elle sait que cela peut être utile, surtout si elle peut faire partie, dans l'avenir, des X-men. C'est son rêve depuis qu'elle en a entendu parlé. Quand au professeur Charles Xavier, elle le prend comme exemple. Elle l'admire et veut être aussi sage que lui lorsqu'elle sera plus vieille. Talents et Compétences particulières : ( Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs) : Rien ne me vient à l'esprit... Histoire du personnage : Ludmilla est conçue lors d'un voyage d'une semaine de sa mère en Allemagne. Celle-ci n'avait que 18 ans et se déplaçait avec ses amies. Elle rencontre Timeo, de 15 ans son aîné, lors d'une soirée, et perd sa virginité quelques jours après dans ses bras : il l'aime, elle l'aime, ils s'aiment. Malheureusement, la semaine est courte t s'achève. Isabel doit retourner chez elle dans le Connecticut, laissant son amant en Allemagne à contre coeur. Elle le pleur jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle est enceinte de cet homme qu'elle a tant aimé. Elle est jeune et fragile mais décide de le garder et ne se fait donc pas avorter. La petite fille née dans un taxi américain, sur le trajet de l'hôpital, et est nommée Ludmilla, un prénom allemand en l'honneur de son père. Elle la chérit, prend soin d'elle seule, ses parents l'ayant abandonnée, jugeant leur fille irresponsable et déshonorante pour la famille. Ludmilla grandit et devient complice avec sa mère, comme deux soeurs ou deux copines. Elle découvre qu'elle possède des pouvoirs vers ses 16 ans, lors d'une soirée pyjama entre copines. En effet, lors de cette soirée, les filles regardaient un film d'horreur. Ludmilla déteste ça mis, pour éviter de faire sa froussarde, n'avait pas protesté. Ce fut lorsqu'elle eut vraiment peur que, instinctivement, elle lança une boule qui se fracassa contre le mur en face d'elle, juste au dessus de l'écran de télévision. Lorsqu'elle partit en courant, elle bloqua ses amies par un mur sorti de nullepart. Heureusement ce soir-là, il n'y eut aucune blessée mais elle rentra en pleurs chez elle, seule, ses amies étant trop effrayées. Elle commença à prendre des cours par correspondance, ne sortant jamais de chez elle jusqu'au jour où elle contacta l'Institut du professeur Charles Xavier, ne contrôlant pas du tout ses dons. Ce fut pour elle et sa mère une déchirure mais c'était pour le bien de tous : il fallait qu'elle le fasse. Joueur
Personne sur l'avatar : Hanna Beth Age dans la vraie vie : 14 ans Expérience en RP : Cela fait environ 1 an que je RP Où avez-vous entendu parler de notre forum : Tristan Troy Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.Coraly - Spoiler:
X-jet
Dernière édition par Ludmilla Baldwin le Lun 12 Jan 2009 - 18:46, édité 11 fois |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Lun 5 Jan 2009 - 8:32 | |
| | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Lun 5 Jan 2009 - 9:10 | |
| Bienvenue parmi nous !
Je te demanderais d'aller lire le règlement du forum avant toute chose, merci ! ^^
Préviens nous quand ce sera fait, que l'on puisse te modérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Lun 5 Jan 2009 - 15:03 | |
| |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Lun 5 Jan 2009 - 15:42 | |
| bienvenue parmis nous miss et bon jeux | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Lun 5 Jan 2009 - 18:07 | |
| Mawawawa ! je vais commencer la torture... ein ? J'ai dit torture ? C'est une erreur... J'ai confondue avec euh... , enfin, bref, je m'occupe de ta fiche à l'instant !
Nom : Ok
Prénoms : ... c'est original ^^
Alias et Surnoms : ok
Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ... t'as une décennie de décalage ^^
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs : vision nocturne : elle voit à la même distance que d'habitude ? Plus loin ? moins ?
Bouclier : elle ne pourra jamais contrôler la forme de son bouclier ? Quand tu dis impénétrable... C'est jusqu'à ce qu'il se prenne une bombe atomique ? Ou plus ? ou moins ?
Niveau de maitrise du pouvoir : ok
Lien entre les 2 pouvoirs : si j'ai bien compris, ce que tu me dis ce n'est pas un lien, c'est pourquoi tu veux avoir ce pouvoir ^^ Ce que je te demande, ici, c'est une explication pseudo scientifique qui relie la nature de tes pouvoirs... Comme par exemple, super force et super endurance : il s'agit dans les deux cas d'une augmentation des capacités physiques.
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : Une faute de frappe, la ! attrapez la avant qu'elle ne s'enfuie >< Ça lui fait quoi d'être une mutante ? ET elle pense quoi de Xavier ?
compétences : ok
Histoire du personnage : quelques fautes ... Ça te dérangerais de nous décrire un peu plus la scène ou elle découvre ses pouvoirs ?
Corrige moi ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Lun 5 Jan 2009 - 18:14 | |
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Dim 11 Jan 2009 - 17:31 | |
| Modérations des pouvoirs bis :
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Cinq coup avec un force normale ? Je vois pas des masses de différences entre lecture d'esprit et télépathie... Jusqu'a quel distance ? Quand elle lance ces boules, elle peut les contrôler, ensuite ? Elle peut créer autre chose que des boules ?
Quand elle aura un niveau de maitrise supérieur, elle pourra faire quoi ?
Niveau de maîtrise du pouvoir : ok
Lien entre les 2 pouvoirs : Ouais... donne lui un nom, à cette matière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Mar 13 Jan 2009 - 18:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Mar 13 Jan 2009 - 18:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Mar 13 Jan 2009 - 18:40 | |
| Merci à toi Molly ainsi qu'à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! C'est un accueil très chaleureux ! Et j'ai pû me familiariser avec la partie flood en plus XD Bon j'arrête de parler pour ne rien dire et j'attend d'être validée sagement.... |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! Dim 18 Jan 2009 - 13:19 | |
| Félicitations, te voila validée... et désolé pour le temps d'attente. Nouvelle élève x men delta ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! | |
| |
| | | | Fiche de présentation de Ludmilla Baldwin (enfin) finie ! | |
|