X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fiche de présentaton de John Edward

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche de présentaton de John Edward Empty
MessageSujet: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:44

Fiche de présentation :

Nom : John

Prénom : Edward

Alias : Mr Anderson

Date de naissance : 3 janvier 1979

Genre :
Masculin

Clan : Neutre

Pouvoir :

- Télépathie :(passif) John Edward à acquis la capacité de lire dans les pensée des être vivant, ce pouvoir est correctement maîtriser et très utiles pour son métier de psychanalyste et sa vie de « justicier ». En situation normale, il lui faut un peu plus de concentration. Oui, car en période de stress ou de montée d’adrénaline, la lecture des pensée se fait beaucoup plus facilement. John Edward à fait récemment plusieurs tentatives pour essayer de lire dans les pensée des animaux, mais cela est un échec. Il peut exercer son pouvoir à une distance de 30 mètre maximum. Mais il ne peut en aucun cas altérer les souvenirs ou créer des illusions. John Edward peut lire dans les pensées de trois personnes en même temps, car aux delà le "trop" d'information accumulé dans son cerveau lui cause de féroces migraines.

- Télékinésie :(offensif) John Edward à acquis la capacité de faire bouger et donc d’exercer une force sur une matière (objet, être vivant, pierre,etc…) par la pensée. Ce pouvoir est comme le précédent , réceptif à l’adrénaline et aux stress, c’est à dire que plus notre héros est sujet à des situations stressante, ou qui augmente son taux d’adrénaline, plus il est facile pour lui de maîtriser sa télékinésie. Le maximum que notre héros à soulever à été un camion d'environ 20 tonnes pour éviter que celui-ci viennent se cracher contre sa voiture. Il faut savoir que son taux d'adrénaline était aux plus haut. Il peut exercer son pouvoir à 30 mètre environ. Il ne peut pas créer de champs de force. Au niveau de la précision, notre héros arrive à écraser une trachée casser un os voir arracher un cheveu dans les moments d'énervement ou de stress intense. Il essaye en ce moment d'arrêter ses balles de pistolet en plein vol, mais cela s'avère assez difficile. John ne contrôle pas les atomes.

Maîtrise des pouvoirs : (variable)

Plus le stress et le taux d’adrénaline de l’organisme de John Edward est bas, plus il lui faut de la concentration pour les exécuter. En contrepartie, plus le taux d’adrénaline et le stress est haut dans l’organisme de John Edward, plus il est facile pour lui de faire ces pouvoirs.

Lien entre les deux pouvoirs : Le psychisme

Description physique :

Grâce à la pratique régulière des art martiaux, notre héros à une très bonne condition physique. Il est toujours habillé très classe et est souvent inviter à des soirée assez huppé grâce à son statut de psychanalyste hors pair. Faisant dans les 1 mètre 85 et pesant dans les 75 kilos, John Edwards à plutôt une carrure normal. Des yeux marron clair avec des sourcils chatain, des cheveux châtain foncé et un petit look mal rasé sur son visage lui donne un petit charme qui plait aux femme. Aimant la course à pied et les sports rapides et techniques, notre héros n'a pas beaucoup de graisse, ce qui peut poser problème quant arrive les période fraiche. Et oui notre héros n'aime pas le froid et la saison de l'hiver est pour lui la pire de toutes.
Quant il est monsieur Anderson, notre héros s’habille d’un vieux jeans avec un blouson en cuir qui cache un Beretta avec silencieux et son masque de hockey qui ressemble beaucoup à celui que porte Jason.

Signe particulier : Il n'a pas de signe particulier.

Caractère tempérament :

John Edward est quelque un de très intelligent et très cultivé, il aime s’ouvrir aux monde et comprendre les choses subtil de la vie. Notre héros adore aussi aider son prochain, d’ailleurs on métier en est la preuve. Il à par contre une profonde aversion pour les malfrat et autres délinquant qu’il soit mutant ou pas. Le fait d’avoir lu dans les pensée des meurtrier, voleurs, violeurs, etc… Lui à prouver une chose,c’est que ces gens ne peuvent que très rarement être racheter, malgré la prison, certains continue. C’est à cause de tout ça qu’il est devenue ce « justicier » très spéciale, à cause de voir tout ces tueurs et violeurs relâché dans la nature. Maintenant lui aussi lutte contre le mal, mais… à sa façon, sans aucune pitié pour tout ces délinquant allant jusqu'à tuer les plus dangereux.
Son statut de "mutant", même si il n'aime pas prononcer ce mot, est pour lui une trace que l'homme est encore en évolution et non une race stagnante voué à mourir comme certain animaux, de lus cela l'aide beaucoup pour son métier.
Pour ce qui est question des mutants, il n’est pas du tout d’accord avec l’idéale de ce Magnéto, pour lui le professeur Charles Xavier est un vrai sage qui mériterez d’être écouter et acclamer par les foules. Certes il faudra plus de temps qu’il le dit pour que l’humanité accepte, mais celle-ci n’a pas le choix, l’évolution est en marche…
John Edward à appris, il y a peu de temps que Monsieur Charles Xavier était un grand télépathe ceci, à susciter sa curiosité et aimerez un jour le rencontrer…

Talent et compétence particulière :

John Edwards est professeur de Kung-fu et psychanalyste. Il à aussi une bonne maîtrise des armes à feu de petit calibre (pistolet 9mm).

Histoire :

John Edward est né dans la petite bourgade de Harlow près de Londres. Très vite ses parents remarquèrent chez leur enfant une intelligence hors du commun. Et c’est à l’école que l’on remarqua que le petit Edward était doter de talents de compréhension et d’analyse extraordinaire, même dans son club d‘art martiaux, il se montrait très doué. Mais les adultes n’avait pas remarquer que l’enfant maîtriser un autre « savoir ». Un savoir, qui lui sera beaucoup plus utile,la psychologie humaine…

Après avoir fait un cursus scolaire exemplaire, raflant meilleur note et diplôme avec facilité et malgré les réticence de son père, notre héros réussit enfin à entrer en faculté de psychologie. Là, il vécut les plus belle année de sa vie. Même ses professeur furent mainte et maintes fois subjugué par les talents d’orateur de leur jeune élève. C’est d’ailleurs à cette période que John Edward s’éprit d’un certain goût pour les armes à feu, d’où son inscription à un club de tirs.

Mais un jour, vers sa dix neuvième années, quelque chose se produisit, quelque chose qui allait bouleverser sa vie. La chose se produisit tout d’abord le matin en cours de philosophie. Jeffrey Fenson avait encore trouver une théorie bizarre et surtout beaucoup imagés voir pervers pour expliquer la phrase de Freud, je cite : «  Ceci est la manifestation d' un fantasme existant ». Notre mentor, le professeur Oliver eut tôt fait de le remettre à sa place par quelques phrases bien senties. Et c’est alors que le phénomène se produisit, alors que tout les élèves de la classe se mirent à disserter , notre héros entendit la voix de Jeffrey dire : « Quelle vieux chnoc ! Ce Monsieur Pothmouth, il m’a foutu la honte devant toute la classe, je vais en parler à mon père il va voir. ». John Edward se retourna aussi sec vers l’élève en question, mais celui-ci était bien sagement en train d’écrire sur sa feuille, pourtant notre héros avait la certitude d’avoir écouter le son de sa voie. Puis ce fut la voix d’Amanda Swimsing, sa voisine de derrière qu’il perçut : « Quelle horreur ce devoir, je vais encore me payer une note… ». C’était impossible, impensable, c’est une imagination due à l’excès de travail en ce moment, voila les première phrase que ce dit John, d’ailleurs le reste de la matinée et l’après-midi se passèrent sans que le phénomène en question ne réapparaisse. Mais ce fut enfin d’après-midi que le choc se révéla. La dernière sonnerie de la journée venait de retentir, et les élèves e presser plus ou moins pour rejoindre la sortie. Quant soudain dans le hall de l’école, alors que notre héros parlait avec ses amis, la chose se produisit, les pensée de deux ou trois personne qui passaient puis quatre, cinq, dix, et enfin un nombre incalculable gens. C’était trop pour John Edward, celui-ci dans un hurlement prit sa tête dans ses mains et tomba par terre, évanouie.
Ce fut le lendemain que notre héros se réveilla, il était à l’hôpital mais maintenant il en était certain, il pouvait lire dans les pensées. L’infirmière rentra au même moment, celle-ci déposa le petit déjeuner sur la petite table en fer à coté de lui en lui demandant si sa allait mieux ce matin. Le jeune Edward lui répondit que oui et essaya de lire dans ses pensée, mais rien ne s produisit… Quant soudain il entendit la voix de la femme dans sa tête : « bah, il n’est pas très causant celui-là. »

C’est partir de ce jour que la vie de John Edward changea, après avoir finit ses cours, lors d'un trajet automobile reliant chez lui à son sa faculté un certain don pour la télékinésie qui lui permit de se sauver in-extrémis d'un accident mortel avec un gros camion. et c'est quelques année après, son diplôme en poche que notre héros partit aux Etat-Unis. Là-bas grâce à ses diplôme, il devint Psychanalyste, et plus les année passer, plus sa renommer augmenter. De plus grâce à ses nombreuse années d’apprentissages, Monsieur Edward fut promu professeur de Kung-fu.

Mais notre héros jouait deux personnage, le premier connu de tous était John Edward psychanalyste de renom sympathique et gentil. Et le deuxième connu pour être le vengeur au masque de hockey, ou encore Mr Anderson, craint et redouter par les criminels et autres bandits. Pourquoi était-il devenu une sorte de justicier ? A cause de son pouvoir de télépathe. Le fait de pouvoir lire dans les pensées lui à fait découvrir toute l’horreur des être humain. Et c’est, en ne voulant pas être un acteur passif de ces choses, que naquit Mr Anderson…

Joueur

Personne sur l'avatar : Dexter Morgan (Acteur : Michael C. Hall)
Age dans la vraie vie : 20
Expérience en RP : 1 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

X-jet

Julien

Dernière édition par John Edward le Mer 7 Jan 2009 - 9:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:43

bienvenue parmis nous

avant toute modération de notre ami le nain vert modérateur du fofo
je te conseil d'aller relire le règlement du fofo il te manque quelque chose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:55

Merci pour la bienvenue^^

je vient de lire une deuxième fois les règles comme tu m'a dit, mais je ne trouve pas ce qui va pas. Pourrais tu me précisez ce qui ne va pas ??

merci d'avance...

[edit]

Je viens de relire encore une fois, et je ne trouve toujours pas ^^
désolé^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:24

tu n'as pa du le lire jusqu'a la fin
ou alors tu n'as pas vu le petit quelque chose qu'il te manque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:03

Toutes mes excuses.

Je n'était pas allez jusqu'à la fin encore désolé^^

Voila j'ai éditer.
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:29

Bienvenue à toi.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:49

Bienvenue Mr Anderson

Spoiler:

Bon jeu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:06

Merci pour votre accueil chaleureux Mewen et Derek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:10

Bienvenue à toi compagnon d'attente de validation! Wink
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:53

Bienvenu à toi ! ^^ Je suis l'horrible bourreau des nouveaux..., euh, le modérateur des fiches, pardon ^^

Nom : Ok

Prénom : Yop

Alias : euh.. ok ^^

Date de naissance : ok

Genre : Yop

Clan : Ok

Pouvoir : ... t'aime regarder la télé, toi, ein ? ^^

- Télépathie : lire dans les pensées de combien de perso, jusqu'à quel distance ? Peut il altérer les souvenirs, les émotions ? Créer des illusions ?

- Télékinésie : Quel poids, jusqu'à quel distance, avec quel niveau de précision ?

merci aussi de préciser si tes pouvoirs son passif, offensif ou défensif.

Maîtrise des pouvoirs : ok ... ^^

Lien entre les deux pouvoirs : rien de ce que tu as mis n'est un lien ^^. Un lien (pour nous ^^) c'est une explication pseudo scientifique qui relie la nature des deux pouvoirs. Dans ton cas, ça devrait être assez facile à trouver.

Description physique : Tu parle beaucoup chiffon... essaye de détailler d'avantage le physique, s'il te plait.

Signe particulier : C'est pas un signe particulier, ça ^^

Caractère tempérament : euh... sa façon de lutter contre le mal... C'est quoi ?
Ça lui fait quoi d'être un mutant ?

Talent et compétence particulière : Il sait faire les expresso, aussi ? ^^Surdoué, à quel point ?

Histoire : tu pourrais nous décrire comment il découvre ça télékinésie ?

On en reparle dès que tu as modifié tout ça ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:48

Voila, j'ai éditer.

J'ai résolu les problèmes que tu m'a citer, par contre pour le "Lien entre les deux pouvoirs", j'ai pas du comprendre correctement, donc je pense avoir mis ce qu'il fallait.scratch^^

J'esère que c'est bon Question
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:04

ENcore deux ou trois petites choses :

Pouvoir :

- Télépathie :(passif) t'as toujours pas mis dans l'esprit de combien de personnes il peut lire en même temps ?

- Télékinésie :(offensif) si tu pouvais nous donner un poids en kilo/ tonnes, s'il te plait ^^ Il peut créer des champs de force ? Contrôler des atomes ?

Précise moi ça et c'est bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:27

Voila c'est fait j'ai éditer ce que tu m'a demander.
merci encore

Maintenant plus qu'à attendre la validation cheers
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:07

Désolé pour l'attente ! Te voila validé, en temps que neutre alpha !
Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentaton de John Edward   Fiche de présentaton de John Edward Icon_minitime

Fiche de présentaton de John Edward
Page 1 sur 1