Invité Invité
| Sujet: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Sam 17 Jan 2009 - 10:44 | |
| tel un orangina rouge du temps de ma jeunesse, je suis trés trés mechant, etje ne suis pas venu durant deux jour, et en comptant aujourd'hui, reitererait le délit deux jours encore.
et oui, j'ai mon premier et seul exam dans la pas longtemps, alors je suis sérieux pour une fois ^^ |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Sam 17 Jan 2009 - 10:57 | |
| Révise bien, vilain garnement !
Merci d'avoir prévenu ! ^^ | |
|
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Sam 17 Jan 2009 - 10:58 | |
| Bonne chance et bon courage pour tes exams. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Sam 17 Jan 2009 - 12:03 | |
| Genre...
Bonne chance petit galopin! |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Dim 18 Jan 2009 - 18:37 | |
| | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Dim 18 Jan 2009 - 23:43 | |
| Mais faut être cinglé pour bosser le week end >< C'est vraiment un concept que je comprendrais jamais. Bonnes révisions quand même ^^ | |
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 10:44 | |
| voilaaaaaa !! bon, j'avoue, j'ai mal tenu mes résolutions, et j'ai eu pas mal d'anniversaire arrosés et de soirées surprises ces derniers jours (et c'est pas finis !!) mais maintenant que j'ai passé mon partiel d'espagnol qui me bouffait le moral, je suis là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! Jeu 22 Jan 2009 - 19:58 | |
| Il a acheté une parcelle en espagne ? => [] Bon retour ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce queeeeeeeeuuuh !!!!! | |
| |
|