| Désolééeeee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Désolééeeee Dim 18 Jan 2009 - 18:25 | |
| Désolééééééééééééééééééééé !
ééééé >< Bon tout c'est "é" plus tard... Je dois m'excusé. Je ne suis plus vraiment très présente sur le forum. [Désolée Shawn]
Je vais partir la semaine prochaine au Nouvelle Zelande pour un mois (trois semaines). Désolée pour la mission "Element rescue", si quelqu'un veut prendre ma place pour ne pas ralentire la mission... qu'il la prenne.
Je ne sais pas quand je devrais faire les Award du gala mais si ça tombe dans cette periode... Je en pourrais pas assurer. Je suis vraiment désolée.
Grace s'excuse à Jack aux membres de la mission "15 rue du lac". Elle s'excuse aussi à Judith.
Pardonnez moi, dés que je reviendrais, j'essaierais de rattraper le temps perdu... Promis ! | |
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Désolééeeee Dim 18 Jan 2009 - 18:28 | |
| bon voyage et amuse toi bien ! | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Désolééeeee Dim 18 Jan 2009 - 21:03 | |
| Bon voyage, merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Désolééeeee Dim 18 Jan 2009 - 23:38 | |
| Arf, faudra trouver un autre graphiste pour les awards... c'est pas très très grave va ^^
Et pour la mission, ben ça va être un peu dommage mais soit je fais disparaître subrepticement (ce mot est encore plus chiant à écrire qu'à prononcer) ton personnage, soit je gèle la mission pendant 3 semaines en espérant que tout le monde sera toujours là dans 3 semaines quoi ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Désolééeeee Lun 19 Jan 2009 - 16:00 | |
| bon voyage amuses toi bien évites de te perdres se serais bête ^^ | |
|
| |
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
| Sujet: Re: Désolééeeee Lun 19 Jan 2009 - 16:44 | |
| Merci ^^ Donc j'ai eu un bouleversement de date -_-'
Je pars du Samedi 31 Janvier au Samedi 21 février
Désolée encore pour les award et merci pour vos souhait de bon voyage ^^
Electra : Me perdre ? Non ^^ Je reviendrai toujours ! .... Sauf si je tombe dans un volcan | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolééeeee Sam 21 Fév 2009 - 10:15 | |
| Désoléeeee du double post, je suis là, mais je vais passer le week end à bosser... Vous m'avez manqué !
PS: je suis ouverte à tous les résumés de ces trois semaines ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Désolééeeee Sam 21 Fév 2009 - 11:16 | |
| Alors résumé des trois semaines : - y a un bal de prévu, la Confrérie sera apparemment impliquée mais pas pour danser et manger des petits fours ^^ - retour fracassant de Kate sur le devant de la scène puisqu'elle s'occupe des activités ^^ - une douzaine de nouveaux, tous sympatoches ^^
J'ai oublié des trucs les autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Désolééeeee Sam 21 Fév 2009 - 11:22 | |
| bon retour parmi nous ^^
T'as oublié de parler de la nomination de nouveau membres dans le staff... A part ça, je crois que tout y est ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Désolééeeee Sam 21 Fév 2009 - 11:26 | |
| Suis-je bête :
Kurkaru est devenue le roi des modos Je suis devenu le bouffon des modos
Plasm est devenuel le caporal des animateurs Alexandre Wade s'occupe des animations confrérie Sebastian Smith des animations X-men
Journal ==> Po d'changement | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolééeeee Sam 21 Fév 2009 - 11:29 | |
| T'as fait une erreur dans l'attribution des rôles parmi les modos, sinon c'est ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolééeeee Sam 21 Fév 2009 - 12:53 | |
| mouwahahaah ^^ bon retour a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolééeeee Sam 21 Fév 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolééeeee Dim 22 Fév 2009 - 17:11 | |
| Oui! Montre-nous des photos!! La vie par procuration est notre amie! Mes parents avaient pour projet d'y aller aussi mais ils ont changé d'avis... >_< Oh, et bon retour parmi nous au fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolééeeee | |
| |
|
| |
| Désolééeeee | |
|