| Virus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Virus! Ven 23 Jan 2009 - 20:14 | |
| Bonjour à tous,
Juste quelques mots pour vous dire que je suis encore là, mais mon PC, lui, est à l’agonie. Il a attrapé une saleté de virus appelé « av 360 » qui fait l’effet d’une bombe atomique dans ma pauvre machine… Malheureusement, je ne suis pas assez calée en informatique pour m’en sortir seule et mon auguste frangin n’a « pas le temps » de venir m’aider.
Je vais voir ce que je peux faire et j’espère pouvoir rejouer tranquille la semaine prochaine. Peut-être est-ce temps de m’acheter un nouveau PC…
Toutes mes excuses à l’équipe dans les buildings (considérez que Roween reste en arrière et qu’elle cherche une issue du regard en maudissant ce malade mental), à Sarai avec laquelle je joue en cuisine et à cette pauvre Lénore, qui va se retrouver bien seule.
Dès que j’aurai une machine qui fonctionne, je m’empresserai de poster!
Bye tout le monde.
Roween. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus! Ven 30 Jan 2009 - 19:41 | |
| Du nouveau de mon côté: Ce de virus est toujours là, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pour le moment, on a réussi à le mettre en quarantaine, pourvu que ça dure...je serai donc à nouveau présente, mais de manière non régulière. La semaine prochaine, je vais m'acheter un nouvel ordi, tout neuf tout beau...et RAPIDE! Je vous tiens au courant (enfin, pour ceux et celle qui en ont quelque chose à f...euh...enfin bref, pour ceux qui lisent encore. |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Virus! Ven 30 Jan 2009 - 19:42 | |
| Youpi ^^ le fantôme au mauvais caractère ne c'est pas complètement évanouis dans la nature ^^ | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Virus! Sam 31 Jan 2009 - 14:18 | |
| Courage Roween, courage Un conseil, se défouler sur l'ordi en l'insultant ne servira peut-être pas à grand chose MAIS, cela fait un bien fou Bien sur c'est un consel que j'utilise assez régulièrement, surtout quand ma connexion internet plante.... | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Virus! Sam 31 Jan 2009 - 14:42 | |
| Je pense qu'il faut que tu changes de PC si le virus s'acharne à ce point... enfin après, t'as peut-(être pas les moyens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus! Sam 31 Jan 2009 - 19:10 | |
| @Sarai: Ouais, je peux tenter ça...mais ce maudit ordinateur est borné! Il faudra donc essayer ça *Va chercher le maillet*
...et non, j'ao très bon caractère! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Virus! Mar 10 Fév 2009 - 19:59 | |
| Les joies du portable ^^ Bon retour parmi nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus! Mar 10 Fév 2009 - 20:00 | |
| Ouais, c'est le rêve...il est tellement beauc, je pourrai le caliner toute la journéê ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Virus! Mar 10 Fév 2009 - 20:02 | |
| J'ai connu pareil quand j'ai reçu le mien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virus! Mar 10 Fév 2009 - 20:34 | |
| Oui, mais l'acheter, ça fait encore plus mal...donc, tu l'aimes encore plus ^^
MON PRECCCCCCIEUX! Le premier qui te touche, je le tape... |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Virus! Mer 11 Fév 2009 - 10:26 | |
| hihi profite bien de ton nouveau pc je crois qu'on est tous pareil, vive l'ordinateur | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Virus! Mer 11 Fév 2009 - 22:12 | |
| Rhoooo la chanceuse que tu est toi!!!
Et cette fois-ci prends toi un bon anti-virus, ça serait bête que ça recommence sur ton nouveau portable adoré!!!
Contente de te revoir parmi nous (même si on s'est pas encore présenté héhé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus! | |
| |
|
| |
| Virus! | |
|