|
|
| Ben Hotburg | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ben Hotburg Sam 24 Jan 2009 - 17:01 | |
| Nom : Hotburg
Prénoms :Ben
Alias et Surnoms :Loup-loup
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Il est né il y a 23 ans le 13 décembre.
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Mon pouvoir offensif est la transformatien en lycan qui est un loup-garou. En loup-garou, je deviens d'une plus grande force et agiliter, mais je suis un peu manipuler par un instinct animal. Seul ceux qui peuvent entendre mes pensés peuvent me comprendre. Mon pouvoir passif est la résistance au froid, mon corps produit de la chaleur et c'est pour sa que je n'aime pas trop me faire toucher.
Niveau de maitrise du pouvoir : Il se transforme sous le cou de sentiment comme la frustration, la haine et tout les autres sentiments négatifs.
Lien entre les 2 pouvoirs : Il est juste plus fort et agile en loup.
Description physique : Je suis quelqu'un mesurant dans les six pied et je porte mes cheveux assez court. Plus mes cheveux sont long, plus mon poil de loup sera long. Je suis assez muscler puique j'aime m'entrainer et j'ai des yeux de couleur brun. Je porte presque jamais de chandail puisque quand je me transforme, j'essai de garder le minimum de linge. Donc quand je me met en loup, j'ai toujours un élastique pour attacher mes short après ma jambe. En loup j'ai le poil noir et je mesure plus de sept pied et demi et mes deux pattes arrière.
Signe(s) particulier(s) : J'ai les oreilles percers et mon corps produit plus de 40 degrés de chaleur corporel.
Caractère, tempérament : Je suis quelqu'un d'impatient et je peux souvent me retrouver dans le trouble. Je suis d'une nature curieuse et depuis que j'ai mon pouvoir, je suis plus gourmand et sa ne me fait pas grossir. Je suis aussi plus colèrique qu'avant et j'aime être seul. Je suis par contre quelqu'un de gentil malgré mes nombreux défault. Je suis un gentlement ave les femmes, mais je ne veux pas me faire toucher la main par ceux-ci.
Talents et Compétences particulières :Je joue de la guitare et j'ai une belle voix, tout le monde me dit souvent sa.
Histoire du personnage : Je suis né dans un petit village près de New-York. J'avais une vie heureuse en compagnie de mes parents et je prennais des cours de guitare et de chant. J'avais une grnade soeur qui est morte quand 'avais treize ans, frappé par un alcoolique au volant et je ne m'en est suis jamais remis. Je fis plusieurs chansons en son honneur. J'étais malheureux depuis que ma soeur était morte, mais deux ans plus tard, je m'en remis et je revins à une vie normal. J'étais super heureux d'apprendre que notre group d'adoslescent jourait pour des adultes au centre communautaire quand une autre plus grande tragédie arriva. Ce fut le tour de mes parents. J'avais seize ans quand je revenais à la maison, mais je voyais de la boucane au loin, quand je fus plus proche, je vis MA maison en feu. Je débarquai devant ma maison avec des pompiers déjà sur place qui essayait de toute éteindre quand je tombai à genoux et je sentis une rage immense m'envahir. Je tapais des poings sur le sol jusqu'a ce que des poiles sorte de mon corps et je me mis à grandir en criant comme un animal, je devenais un loup-garou. Mon linge ce déchira et se fut mon hurlement d'animal qui attira l'attention, tous les pompiers étaient tourné vers moi avec de la peur dans les yeux à voir un si gros loup noir. Je ne crois toujours pas ce que j'ai fais, je les est tuer un par un à cause d'un instinct animal et d'une colère noir qui était en moi et ensuite je me suis enfouis dans la forêt sans jamais revenir. On entendut parler des meurtres à la télévision et un témoin qui avait survécu à dit que c'était un loup qui les avait attaquer. Ils disaient aussi que c'était un feu volontaire, suposément causé, par un mutant. Depuis ce jour, la chasse au mutant est ouverte pour moi et je tuai tous ceux qui avait un pouvoir rapport au feu, même ceux qui disait qu'ils étaient gentils. Toujours la rage au coeur, je vis dans la ville de New-York...
Joueur
Personne sur l'avatar :Ben Burnley Age dans la vraie vie :16 ans Expérience en RP :Bonne Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Miguel |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ben Hotburg Sam 24 Jan 2009 - 19:13 | |
| Bienvenu à toi "loup-loup" ^^ Je suis l'horrible nain vert modérateur ^^ Bon, plusieurs choses : -va lire le règlement, s'il te plait - Va lire la liste des pouvoirs bloqués - Essaye de corriger un peu tes fautes ^^
Préviens moi ici quand tout ça sera fais, merci ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Hotburg Sam 24 Jan 2009 - 19:30 | |
| Oui j'ai vu que les métamorphose étaient interdit, mais c'est parce que j'adore ce pouvoir. Je pensais que c'était juste les félin et les lézard qui était interdit et pour les fautes je vais m'occuper de sa plus tard parce que j ne suis pas chez nous et mon oncle à juste wordpad. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Hotburg Lun 26 Jan 2009 - 13:38 | |
| Bienvenue a toi ! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Ben Hotburg Mar 27 Jan 2009 - 17:38 | |
| Tu es toujours parmi nous ? | |
| Sujet: Re: Ben Hotburg Mar 3 Fév 2009 - 14:22 | |
| Sans réponses de ta part ta fiche sera refusée dans deux jours
merci. | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ben Hotburg Jeu 5 Fév 2009 - 16:53 | |
| Fiche abandonnée.
Si ce n'est pas le cas préviens nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Hotburg | |
| |
| | | | Ben Hotburg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|