X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Manque de présence

2 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Manque de présence Empty
MessageSujet: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:15

et oui encore
la fin du trimestre approche, le second étantle plus important, c'est celui qui va tout faire pour ma demande de bts
donc du coup les profs se rendent encore une fois compte qu'il n'y a pas assez de notes, du coup en gros pendant les deux semaines qui vont suivres c'est controle tous les jours voir même des fois deux dans la journée
du coup je doit réviser, faire mes devoirs
entre temps je veux passer mon code de la route et je dois bossé beaucoup la dessus pour que mon dossier soit présenter pour l'examem en mars, donc pendant les vacances c'est tous les jours au code et les devoirs en priorité
donc j'annonce une réduction de présence
je m'excuse notament au près de ma coloc préféré, pour nos 2rps dont celui avec andrew, au maximum je ferais un post pour dire que je pars pour ne pas vous bloquer
puis je m'excuse aussi à tout le fofo, pour le retard que l'on prend avec le x-time
voilà encore sorry
je passerais mais c'est pas sur que je post, je ferais un peu de flood puis voilà
je fais mon possible en tout cas

vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:06

Bien, comme on le dit, les études et la vie avant le forum ^^
Alors je vais te souhaiter un bonne fin de trimestre en espérant que tu aies de bons résultats.

Reviens vite!
Invité
Invité
Anonymous

Manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:30

Que la force soit avec toi, Electra^^ J'essaierai d'avoir fait la réponse que tu ne devais même plus attendre avant ton retour tongue

Et courage^^ C'est qu'un mauvais moment à passer
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

Manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:11

Bonne chance et bon courage à toi.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:27

merci c'est gentil
en principe ça devrais aller passé mercredi prochain tout devrais aller mieux enfin j'espère surtout qu'on vient de nous rajouter 2 nouveaux devoirs et 1 à la rentrée super
et je dois finir mon études pour l'épreuve orale de mon bac et tout rendre vendredi la poisse
Invité
Invité
Anonymous

Manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:20

Bon en voyant ça je ne peut dire qu'une chose : Bon courage à toi et que la force soit avec toi !
Electra
X-Men Alpha
Electra

Manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:12

mon étude du bac est fini depuis quelques secondes enfin hahaha
donc voilà déjà une chose de faite
voilà demain j'attaque l'anglais et les révisions
merci andrew
Contenu sponsorisé

Manque de présence Empty
MessageSujet: Re: Manque de présence   Manque de présence Icon_minitime

Manque de présence
Page 1 sur 1