Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Manque de présence Lun 26 Jan 2009 - 18:15 | |
| et oui encore la fin du trimestre approche, le second étantle plus important, c'est celui qui va tout faire pour ma demande de bts donc du coup les profs se rendent encore une fois compte qu'il n'y a pas assez de notes, du coup en gros pendant les deux semaines qui vont suivres c'est controle tous les jours voir même des fois deux dans la journée du coup je doit réviser, faire mes devoirs entre temps je veux passer mon code de la route et je dois bossé beaucoup la dessus pour que mon dossier soit présenter pour l'examem en mars, donc pendant les vacances c'est tous les jours au code et les devoirs en priorité donc j'annonce une réduction de présence je m'excuse notament au près de ma coloc préféré, pour nos 2rps dont celui avec andrew, au maximum je ferais un post pour dire que je pars pour ne pas vous bloquer puis je m'excuse aussi à tout le fofo, pour le retard que l'on prend avec le x-time voilà encore sorry je passerais mais c'est pas sur que je post, je ferais un peu de flood puis voilà je fais mon possible en tout cas vous n'aime | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de présence Lun 26 Jan 2009 - 19:06 | |
| Bien, comme on le dit, les études et la vie avant le forum ^^ Alors je vais te souhaiter un bonne fin de trimestre en espérant que tu aies de bons résultats.
Reviens vite! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de présence Lun 26 Jan 2009 - 20:30 | |
| Que la force soit avec toi, Electra^^ J'essaierai d'avoir fait la réponse que tu ne devais même plus attendre avant ton retour Et courage^^ C'est qu'un mauvais moment à passer |
|
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Manque de présence Mar 27 Jan 2009 - 15:11 | |
| Bonne chance et bon courage à toi. | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Manque de présence Mar 27 Jan 2009 - 17:27 | |
| merci c'est gentil en principe ça devrais aller passé mercredi prochain tout devrais aller mieux enfin j'espère surtout qu'on vient de nous rajouter 2 nouveaux devoirs et 1 à la rentrée super et je dois finir mon études pour l'épreuve orale de mon bac et tout rendre vendredi la poisse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de présence Mar 27 Jan 2009 - 18:20 | |
| Bon en voyant ça je ne peut dire qu'une chose : Bon courage à toi et que la force soit avec toi ! |
|
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Manque de présence Mar 27 Jan 2009 - 19:12 | |
| mon étude du bac est fini depuis quelques secondes enfin hahaha donc voilà déjà une chose de faite voilà demain j'attaque l'anglais et les révisions merci andrew | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de présence | |
| |
|